Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Adventure of a lifetime - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 2:59




Léo Wyatt Bennett
- Take your time, take your time, take your sexy time -


PRENOM(S) : Léo Wyatt NOM : Bennett ÂGE : 27 ans. Vingt-sept longues années de vie sur terre, Dieu que le temps passe vite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 août 1989 à Los Angeles. Ville où j'ai grandis. ORIGINES : Américaines de mon côté paternel et irlandaises de mon côté maternel.PROFESSION/ETUDES : Diplômé en droit. Barman dans un bar branché en ville.  STATUT CIVIL : Célibataire depuis un certain temps. Certain temps qui commence à être important. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro-sexuel,  l'autre "bord" ne m'attire pas du tout. GROUPE : Mojito
_______________

Je suis assez curieux, j’aime en savoir plus sur les gens qui m’entourent, les connaître pour mieux pour les comprendre. Je me pose beaucoup de questions, je suis suspicieux de tout et j’ai rarement confiance. Je suis quelqu’un de direct, je n’aime pas passer par quatre chemins pour dire ce que j’ai à dire. Je n’aime pas être contredis, il est vrai que  je suis têtu, et je pense avoir toujours raison. Je pense que le silence vaut tout l’or du monde, il faut savoir se taire. J’aime quand le mystère plane, il ne faut pas tout dévoiler, et j’apprécie les gens qui en ont prit conscience tout comme moi. Je suis assez sociable, j’aime me mélanger au monde qui m’entoure et en apprendre toujours d’avantage sur nos différences. Je suis un couche tard, rares sont les jours où je suis au lit de bonne heure, mon métier s’y prête bien. Je n’ai pas été jusqu’au bout de mes études de droit ce qui est pour moi un grand regret car j’étais doué dans ce milieu. Pour ne pas rester à rien faire, je suis barman. J’ai connu l’amour une seule fois dans ma vie, j’ai été très amoureux d’une jeune femme, mais après une déception sans nom, je ne crois plus en l’amour. J’ai appris par mes amis, que j’étais cocu. Ma bande d’amis représente beaucoup pour moi, sans eux je ne suis rien.  Je n’ai plus énormément de famille, ma sœur se préoccupe beaucoup de moi et s’inquiète même de me savoir barman, elle a gardé ce côté protecteur avec moi, c’est même quelque peu agaçant parfois.
_______________


PSEUDO/PRENOM : Camille ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à mon chou Jadou <3. COMMENTAIRE :Un forum très agréable, avec un staff juste exceptionnel. Je vous souhaite beaucoup de réussite, vous le méritez. Et on fera tout pour !  superman  I love you ORIGINES : ItaliennesPERSONNAGE :Inventé CREDITS : Stolen Paradise AVATAR : Jamie Dornan

- Nobody said it was easy -



J’appuie sur play, et là une musique douce et apaisante retenti, j'ignore pourquoi, je suis inspiré, là d'un coup, sans prévenir, j'ai envie d'écrire. Je crois que si j'avais envie de résumer ma vie, je dirais qu'elle est remplie d'imprévus, de choses auxquelles je ne m'attendais pas, de choses qui ressemblent à des surprises, bonnes ou mauvaises, à moi d'en juger, néanmoins, j'ai la conviction que rien, non rien ne se passe jamais comme on l'avait imaginé. Et si vous voulez absolument tout savoir, ça m’effraie énormément. Ne pas pouvoir contrôler les choses, sentir qu’elles nous échappent, sentir cette fatalité m’angoisse au plus haut point. C’est comme si quelqu’un avait déjà tout écrit et que nous subissions les choses  sans pouvoir faire quoi que se soit, malgré nous.

Je m’appelle Léo Bennett. Je suis né à Los Angeles  il y a déjà presque trente ans, mon Dieu que le temps passe vite, qu’est-ce qu’il file celui-ci, parfois, quand je repense à tout le chemin que j’ai parcouru jusqu'à aujourd’hui, je me dis que je n’ai pas vu toutes ces années passer, c’est étrange comme sentiment, vraiment.
En lisant ces quelques lignes vous penserez certainement que je suis une personne angoissée, une personne qui se pose beaucoup de questions, et je pense que vous aurez raison là-dessus sans hésitation. Pour mieux me comprendre, je pense néanmoins qu’il faudrait que je vous explique, comment tout a commencé, comment je suis devenu ce que je suis, comment j’en suis arrivé-là.


Je suis né à Los Angeles, coin paisible et tranquille dans lequel je me sentais bien, à ma place. Je suis l’enfant de deux personnes extraordinaires, des parents présents et avenants au possible, le deuxième enfant plus exactement. Avant moi, il y a eu Taylor, ma grande sœur. Ma mère, était mère au foyer, très attentionnée, toujours là quand on avait besoin d’elle. Elle était une femme de très bon conseil, une femme magnifique. Mon père lui, était un brillant avocat, je l’admirais, il était comme un véritable modèle à mes yeux. Si je parle au passé de ces deux personnes, ce n’est pas anodin. A vrai-dire c’est même fondé. Ils ne sont plus là.
Je me souviens encore de cette fameuse soirée comme si c’était hier, comme si je la revivais chaque jour que Dieu faisait, comme si elle me hantait, comme si c’était joué en boucle.

« Oui mon chéri, notre avion vient d’atterrir à l’instant, nous avons eu un peu de retard, mais je te promets que nous allons faire notre possible pour être là à temps pour te voir souffler des bougies, et puis, nous t’avons ramené un cadeau qui devrait réellement te plaire ! Dis à Taylor de mettre le champagne au frais ! »

J’avais raccroché en espérant de tout cœur qu’ils soient là à temps, j’avais raccroché ce téléphone sans savoir que ce serait la dernière fois que j’entendrais la voix de ma mère.
Nous étions tous là, mes amis et ma famille, nous attendions l’arrivée de mes parents, s’inquiétant de ne pas les voir arriver une heure plus tard, mais nous mettions ça sur le compte de la circulation qui devait probablement être difficile à ce moment-là. La sonnette de notre porte d’entrée retentit alors, je me dépêchais d’aller ouvrir pour trouver un policier juste devant moi.


« Je suis bien chez la famille Bennett ? » J’avais froncé les sourcils je m’en souviens encore. « Oui c’est ici. » Je ne comprenais pas, j’attendais. « Vos parents ont eu un accident de voiture… Je suis désolé. » J’étais resté figé devant la porte, sans réaction apparente, mais de l’intérieur j’étais anéanti. J’aurais pu demander à en savoir plus, mais la mine du policier en disait long, il n’osait pas terminer sa phrase, j’avais 14 ans, je fêtais mes 15 ans ce soir-là. C’est difficile d’annoncer un décès, mais encore plus à un petit garçon. Néanmoins, j’avais compris ce qu’il se passait mais j’étais resté là,  bloqué, comme neutralisé sur place. Ma grand-mère et ma sœur s’étaient alors avancées jusqu’à la porte, ne comprenant pas pourquoi mes parents n’étaient toujours pas entrés dans la salle principale. La nouvelle ne fit qu’un tour. Autant vous dire, que ce soir-là, le champagne était, bel et bien resté au frais.

Et voilà, plus rien. Toutes nos habitudes, toutes nos disputes, tous nos moments de bonheur, il n’y avait plus rien, comme envolés, comme si nous devions désormais en faire des souvenirs. C’est comme si nous étions vidés, on vous prend les personnes en qui, vous croyez le plus au monde, on vous les enlève, sans la moindre explication, sans justice, sans rien. Et là tu te dis, c’est comme ça, et ça va le rester, donc c’est soit : tu acceptes, et tu te lèves et tu vis avec, soit tu finis mal.

Nous avons du plier bagages. Nous avons ainsi déménagé chez ma tante à San Francisco, loin, très loin de mon Los Angeles natal.

Pour être honnête, j’ai tout d’abord opté pour l’option « tu finis mal ». Nous étions deux maintenant, ma sœur avait 18 ans à l’époque, elle pouvait alors s’occuper de moi, sans oublier l’aide de toute notre famille qui se sentait énormément concernée pour nous deux. Alors je suis sorti, jusque pas d’heure, j’ai commencé à boire, j’étais dans l’âge bête, celui qui vous fait croire que vous êtes invincible, intouchable. Drogue, alcool, cigarettes, les filles, tout y passait, ma sœur était devenue impuissante face à moi. Echec scolaire, malgré mes « capacités inexploitées. » Mais je m’en fichais, je me fichais de tout, à mes yeux, je devais me venger sur la vie, quitte à mettre ma vie en danger, ça n’avait pas d’importance, le but était de tester mes limites, d’aller toujours au-delà. Et puis il a bien fallu se calmer, j’ai été plus d’une fois beaucoup trop loin, ma sœur ne savait plus quoi faire avec moi. J’ai réussi, et je ne sais de quelle manière, à me remettre un peu en question, je voyais le mal que je faisais autour de moi, et je savais que ça ne me ressemblait pas. J’ai compris qu’il fallait plutôt que je pense à l’image que je reflétais de moi, à l’image que mes parents auraient de moi s’ils me voyaient comme ça. Et j’ai compris alors, qu’il fallait que ça cesse.

Avec ma sœur, nous nous sommes serrés les coudes, nous sommes devenus très liés à vrai-dire. Nous vivions d’une manière aisée, mes parents avaient bien-sûr assuré tout ce qui était financier, mais ça ne m’avait pas étonné, ils avaient toujours eu une longueur d’avance sur tout.
Alors ouais, j’ai levé la tête et j’ai décidé d’avancer. J’ai commencé à travailler à l’école, j’ai eu des amourettes, je ne dis pas que j’ai toujours était sérieux là-dessus, néanmoins je n’étais pas un sale con, mais après restons censé, je suis un garçon tout de même ! Et puis est arrivé le moment d’entrer à l’université. J’ai choisi le droit bien entendu, j’ai toujours été attiré par ça, mon père avait su correctement me transmettre ce même goût pour ce qui est juste ou non. A l’université, je faisais partie d’une fratrie, ce qui n’a fait qu’augmenter ma petite popularité et je n’en n’étais pas peu fier. J’adorais ça, j’étais vraiment dans mon élément. J’avais beaucoup d’amis, et d’amies aussi. Je flirtais à droite à gauche, je collectionnais les nuits d’amour.


Je trouve que l’amitié est primordiale. J’ai toujours été épaulé et aidé par mes amis. Cette petite bande que nous nous sommes construites est très importante à mes yeux. Nous faisons tout ensemble et connaissons tout les uns des autres.
Je participais à des soirées étudiantes, avec mes amis, dès qu’on pouvait boire de l’alcool, écouter de la musique et s’amuser un peu, nous étions forcément de la partie. C’est à l’Université que je l’ai rencontrée : Lena.

C’est fou ce sentiment indescriptible, ce sentiment d’être unique aux yeux d’une personne. Je ne saurais l’expliquer, mais nous sommes tombés fous amoureux l’un de l’autre. Elle était si différente de toutes les autres, elle ne voulait pas être quelqu’un d’autre, très naturelle, très franche.  Nous avions énormément de points communs elle et moi, mais les bonnes choses ont toujours une fin, et la vie adore me le rappeler, je l’ai compris avec le temps.

Nous sommes restés deux belles années ensembles, deux merveilleuses années de bonheur et d’amour. Après quoi, j’ai appris qu’elle m’avait trompé avec un mec du club de football que je connaissais de vue.
Mes amis avaient surpris la jeune femme à une soirée accompagnée de son monsieur muscle et s’étaient empressés de venir me le dire. Ça n’avait fait qu’un tour dans ma tête, et le lendemain même je quittais la jeune femme. C’est comme si elle avait prit mon cœur et l’avait piétiné sans la moindre once de scrupule. Depuis ce jour, je n’ai jamais revue Lena.  A mon sens l’amour n’existe pas, ce n’est qu’une chose créée de toute pièce, quelque chose duquel on se persuade et qui n’est que du vent.


Comme tout homme tentant d’oublier une femme, j’ai essayé d’enchaîner les conquêtes, sans jamais réussir à m’attacher, je préférais me préserver, et ne me soucier que de mon propre plaisir. Je me suis d’avantage rapproché de mes amis, qui eux, étaient toujours là, malgré tout.
Je savais que je plaisais, et je savais en jouer. Je profitais simplement. Ce n’était pas la meilleure solution, mais s’en était une malgré tout, et elle me convenait.

Après avoir été diplômé de l’Université, j’ai décidé de partir à la recherche de travail. J’avais envie de me construire, de voir ce que je valais vraiment, de prendre mon envol.
Sans franc succès. Quand vous sortez diplômé de droit, vous croyez innocemment que tout va vous tomber dans les bras comme ça mais c’est faux. Pour y arriver, la triste réalité veut que vos connaissances dans le milieu jouent un rôle primordial, ce qui n’était pas mon cas, mon père n’étant plus. Malgré l’argent que mes parents nous avaient laissé de côté à moi et à ma sœur, je ne pouvais me permettre de tout utiliser pour mon propre intérêt, il s’agissait de quelque chose de très précieux, et je n’étais pas égoïste.
Mon rêve est de monter mon propre cabinet d’avocat, de réussir à me faire un nom et ce, par mes propres moyens. Seulement la réussite a un coût.
Alors je suis parti à la recherche d’un travail, histoire de me mettre un peu d’argent de côté ; Rester à la maison en attendant que ça tombe ne me disait rien.

Depuis peu, je mène une vie mouvementée, le travail au bar me prend presque tout mon temps. J’y ai fait des rencontres incroyables et je suis plus qu’épanoui grâce à cela.
Je n’ai pas à me plaindre réellement. Je pense que j’ai énormément de chance, même si je ne crois pas réellement en celle-ci. Même si je dois avouer ne pas mener la vie dont je rêve, je me contente de cela, et j’ai appris à vivre avec.  La plupart des gens autour de moi, me trouvent ridicule d’avoir arrêté le droit en si bon chemin en vue de mes capacités, mais la vie est ainsi faîte, et il faut savoir l’accepter.
Je vis clairement d’amis et d’alcool sans trop me soucier de quoi sera fait demain. Je sors souvent, et profite pleinement de la vie.

Je n’ai toujours pas trouvé la femme de ma vie, mais je ne fais pas de cela une réelle priorité, disons que je vis simplement au jour le jour, sans me soucier trop de l’avenir et des conséquences. Et qui sait ? Peut-être qu’elle est là, pas bien loin, peut-être même qu’elle a toujours été là … Je suis relativement jeune et j’ai parfaitement le temps de m’occuper de cela plus tard. Vivons simplement l'instant présent, et puis le reste, on s'en fiche.


Code:
<pris>Jamie Dornan</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u20]Léo Bennett[/url]</pseudo>






Dernière édition par Léo Bennett le Dim 31 Jan - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 3:02

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Adventure of a lifetime - Léo  Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 3:02

bienvenue Kamille Adventure of a lifetime - Léo  2007857234 I love you
fidèle à jamie dornan, je ne peux qu'aimer **
il me tarde de voir ce que tu vas faire de ton Léo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 3:05

Merci à vous deux I love you
Oui fidèle, difficile de changer je l'avoue. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 7:21

MA CHOU D'AMOUR I love you
Toujours aussi canon en Jamie. perv
Hâte de rp de nouveau avec toi. excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 9:46

Bienvenue à toi Léo Bummy
Hâte de voir ce que tu nous réserves un ton personnage ! En tous les cas bon courage pour ta fiche, notre messagerie est grande ouverte si tu as des questions Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 11:33

I love you I love you
Merci à vous deux.
Je pense avoir terminé mes choux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 11:42


- VALIDATION -


Je me permets de te valider, cher Léo, et sache que ton histoire m'a beaucoup touchée. Ton personnage est profond et sensible, son histoire est bouleversante et je suis certaine que tu sauras l'exploiter au maximum dans cette extraordinaire ville qu'est San Francisco coeur

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  EmptyDim 31 Jan - 11:46

Merci beaucoup à toi I love you
J'ai hâte de commencer, et longue vie à ce forum superman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adventure of a lifetime - Léo  Empty
MessageSujet: Re: Adventure of a lifetime - Léo    Adventure of a lifetime - Léo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adventure of a lifetime - Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-