Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CECI N'EST PAS UN ADIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. CECI N'EST PAS UN ADIEU. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 12:19

Chers petits membres,

C'est avec beaucoup de tristesse et le cœur serré que nous venons vers vous aujourd'hui afin de vous annoncer sans aucun doute, la nouvelle la plus difficile à nos yeux concernant le forum.
Quand j'y pense, le forum aura été une aventure aussi belle que compliquée. Projet lancé en décembre 2014 avec mon amie Jade, c'est un peu ce qui marque le début d'une part de mon retour sur les forums, d'autre part, de la retrouvaille de notre complicité, parce que oui, avec Jade tout est une histoire de forum. On a eu la chance de se rencontrer dessus, la chance de devenir amie, et la chance aujourd'hui de vivre dans la même ville.
Bref, le forum était à nos yeux un sacré projet. Bien que dans u premier il ai été avorté, la reprise en main de celui-ci en décembre dernier nous a demandé énormément de temps. Honnêtement on pensait qu'on tenait une bonne idée, les forums city semblaient marcher sans intrigues trop développée, alors on s'est dit "pourquoi pas nous ?" Malheureusement, ça n'a pas été le cas, et la chute a été assez douloureuse. Je pense que vous l'avez tous bien compris, aujourd'hui nous venons vous annoncer la fermeture de Golden Gate qui aura lieu à la fin du mois de mars. Ce n'est pas un "adieu", mais plutôt, je l'espère, un "à bientôt" ! On voulait vous remercier, tous, toutes les personnes qui se sont intéressées ne serait-ce même qu'une seule seconde au forum, on aurait voulu vous rendre "heureux", "contents" et former une vrai communauté. On avait pas les épaules pour ! Tant pis ! En tout cas, merci aux membres d'avoir fait vivres ces quelques jours au forum, merci à tout les gens qui ont posté, floodé, chatté avec nous, toutes les personnes qui se sont investies. On espère vraiment vous recroiser ou même former notre petite bande à nous I love you


Maintenant je passe à une partie un peu plus personnelle. Je tiens à remercier mes partenaires de RP, les personnes qui se sont intéressées à mon personnage et qui m'ont dit le trouver "cool", merci à tous les joueurs, les joueuses motivées, sachez qu'on serait rien sans vous.  
Je dis un grand merci à Bran sans qui rien n'aurait été si bien écrit dans les catégories, dans certains sujets du forum, merci pour cette belle plume dont tu nous as fait part. Merci aussi à Feu Ardent pour ses magnifiques Header. Je veux surtout embrasser Sierra, malgré le fait qu'elle ne soit plus là, elle a énormément contribué à la vie de se forum, accueillait les gens comme personne et était vraiment vraiment adorable.  Léna, évidemment, notre pilier de chatbox et notre grande gagnante du concours de points. Merci beaucoup à toi Léna pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ton humour, tes "/pan" à foison, pour tout ce que tu es, pour ta jolie plume et ton histoire avec Léo, merci. Je tiens à remercier également Léo, parce que Kamille tu as dit énormément de belles choses sur le forum et que je pense que sans ton avis, avec Jade on sait pas si on serait aller au bout du projet, donc merci d'avoir été là, d'avoir été présente et motivée. Avery, qui a disparue mais que je n'oublie pas, on oublie jamais une personne de son département Rolling Eyes alors merci le barbu, je suis extrêmement désolée pour notre RP, merci pour ta bonne humeur, pour tout tes délires. FOUCHART, parce qu'au fond tu seras toujours Fouchart pour moi, toi je t'aime et te remercie aussi, dans le fond je sais qu'on finira par se recroiser, parce qu'on se retrouve toujours au même endroit, étrange, mais moi ça me convient parfaitement. Merci de nous avoir envoyé du lourd avec ta plume et celle de la belle Athéna, que j'embrasse aussi énormément, merci pour ce naturel, cet humour, pour cette simplicité à discuter avec les personnes et cette intégration en deux minutes chronos ! Puis évidemment, je garde mon coup de coeur pour la fin, je tiens à remercier de tout mon coeur ma partenaire favorite, mon personnage préféré sur ce forum, Jonah. Je tiens vraiment, mais alors vraiment à te remercier de tout mon coeur d'avoir pris mon scénario, et de l'avoir si bien joué. Tu m'as redonné envie de venir sur les forums et m'a fait ressentir ce qui me manquait tellement et que je n'arrivais pas à retrouver sur les forums ! Merci pour tes superbes réponses que j'attends toujours avec impatience, merci pour ta gentillesse par MP, sur la chatbox, merci vraiment d'être restée toi-même, d'avoir participé au forum comme tu l'as fait, merci pour Marlee & Jonah. J'espère réellement qu'on se retrouvera, ou que l'on continuera à jouer M&J ensembles.
Je conclue par un énorme je t'aime à Jade, sans elle, rien ne serait arrivé. Et évidemment je n'oublie pas tout les autres, Matthew, Warren, Gaby, Lucia, Luka (et son personnage ** ) nos petits nouveaux qui se sont lancés dans l'aventure dernièrement.

si jamais vous souhaitez continuer à papoter, je suis Brighton sur tous les autres forums, mais vous pouvez toujours me demander également mon skype.


Dernière édition par Marlee-Rose Burton le Lun 7 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 12:21

J'aurai voulu ne jamais devoir écrire ce message ou en tout cas pas avant longtemps... Malheureusement il y a des choses qu'on ne peut éviter et la fin de Golden Gate en est un exemple. Ce forum, c'est notre bébé, c'est une partie de nous, une partie de notre temps. Golden Gate a été une incroyable aventure, bien que trop courte à mon goût. Mais je ne regrette rien car j'ai pu vivre cela aux côtés de ma grande amie, d'une personne que j'aime énormément, une personne qui compte beaucoup : Lisa (Marlee). On s'est connu sur un forum alors se lancer dans la création de GG a été un vrai plaisir pour nous, ça nous a rappelé le bon vieux temps même si au final tout ne s'est pas passé comme on le voulait. On y a cru, on y a vraiment cru... Mais on ne peut lutter contre l'inactivité malgré toute notre bonne volonté. Malgré tout, je tenais à vous remercier tous. Merci d'avoir fait vivre le forum. Merci d'avoir cru en nous, de nous avoir soutenu. Merci pour nous avoir fait rire, pour nous avoir fait rêver avec vos idées.

Camille (Léo), merci à toi de nous avoir rejoint, de nous avoir aidé et soutenu si fort durant la création du projet. Merci pour tes rps, pour ton activité folle ! On se suit depuis un moment maintenant et c'est toujours un plaisir de rp et jouer avec toi. En espérant qu'on se suivra encore quelque part. ♥️ Lena, ma Lenou. Merci pour ta bonne humeur, pour ta gentillesse, pour tes messages toujours bienveillants, pour ton humour et ton activité incroyable. Merci d'avoir été là et de l'être encore aujourd'hui. On a eu de la chance de te compter parmi nos membres ! Merci à Rhys ! Je ne sais pas si la joueuse verra ce message mais je l'espère car grâce à elle j'ai pu rêver ! Jamais je n'aurai cru voir le scénario pris si rapidement et joué aussi bien. Notre rp m'inspirait énormément et ça va vraiment me manquer de ne plus pouvoir écrire avec toi et jouer cette histoire que j'aimais tant. J'espère sincèrement te retrouver quelque part, ce serait un petit bonheur pour moi. ♥️ Merci à Luka, merci de nous avoir rejoint, merci d'avoir joué avec moi et de nous avoir présenté un personnage si intéressant ! Merci aussi à Sierra, qui malgré son départ inattendu a été une membre très active, l'une des premières arrivées ici. Tu nous a fait rêver avec Charlize et ce personnage haut en couleur ! Merci à Dylan, je sais que tu vis une période très très très difficile et je pense fort à toi. ♥️ Merci à Avery, à Warren, à Jonah, à Matthew. J'ai aimé discuter avec vous. J'ai aimé vous lire. Merci d'avoir été là, merci de nous avoir soutenu. Jonah, j'espère qu'avec Marlee vous allez jouer ailleurs parce que votre lien est juste parfait et que j'aimais tellement vous lire ! Merci à Terrence, mon petit fondant au chocolat  coeur le destin nous a réuni c'est pas anodin CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1209721377. Comme l'a dit Lisa on se retrouve toujours quelque part, espérons que ça continue. Merci aussi à Athéna, ma belle Athéna. Ta plume parfaite et ta gentillesse vont me manquer !

Merci à tous. Vraiment. ♥️
Et désolée pour ceux que j'oublie mais vous avez tous compté pour nous.. coeur saad

(Pour ceux qui veulent garder contact je suis Tik Tok sur Bazzart et PRD ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 12:44

Je m'attendais à ce que cette décision tombe et je ne peux que confirmer ma déception car j'étais vraiment attaché à ce forum ainsi qu'a ses membres. Vous étiez tous très sympas et avenants, avec un niveau de RP excellent.

Je voudrais donc juste dire merci a tous d'avoir permis cette petite bulle éphémère de bonheur et de plaisir de se trouver sur un forum dont j'adorais le cadre, le staff et les membres.

Tous vous me manquerez car pour moi cela sonne comme un adieu (N'étant pas sur Bazzart et compagnie). Peut-être que nos routes nous mènerons sur le même chemin à nouveau si le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 13:37

Neutral CECI N'EST PAS UN ADIEU. 3244620923 CECI N'EST PAS UN ADIEU. 3244620923

Voilà ça résume bien ma réaction. Dire qu'elle n'était pas prévisible serait mentir et j'aime pas ça. Je craignais juste le moment où ça arriverait.
C'est vraiment dommage pour le forum parce que je pense moi aussi qu'il aurait pu vraiment bien marché, mais le concours de circonstance et le timing n'ont sans doute pas été favorables. Je suis déçue parce que j'appréciais l'ambiance ici, discuter avec vous, passer sur la cb...

Mais bon ce qui est le plus triste c'est pour ce duo formidable Marlee&Jonah que j'ai adoré joué avec toi Marleechette. C'est sans doute pas un adieu, mais cet au revoir a malgré tout le goût de la frustration. C'était tellement prometteur... et j'adore tellement jouer ce perso que je suis vraiment déçue que ça s'arrête comme ça.

Je comprends vos raisons, je vous remercie pour ce forum et votre travail, même si l'aventure a été brève je l'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 14:42

Ne pas dire que je ne m'y attendais pas serait faux. Mais ça fait toujours aussi mal de le voir pour de vrai.

Je suis sincèrement désolée que l'aventure se termine ainsi. J'ai comme un fond de regret de ne pas avoir pu continuer Lena, de voir ce que le forum aurait donné, des intrigues que vous aviez prévus dans vos têtes de fêlées ! Je vous adore réellement les filles, grâce à vous, j'ai rencontré des gens juste formidables. Vous d'une part, ma Marlee et ma Juju d'amour. Et puis Léo, Sierra (malgré son abandon), Rhys et j'en passe tellement j'y ai connu des perles aussi bien d'écriture que de gentillesse. Je serais toujours là pour vous, les filles, vous le savez et j'espère fortement vous retrouver ailleurs.

Cela dit, mon coeur a mal de voir partir Golden. Mais je vous l'ai dis, je préfère cela plutôt que ça ne vous dégoûte pour toujours des forums et du RP. Vous êtes vraiment géniaux, tous. Je ne regretterais jamais ce passage de ma vie sur le forum. Vous m'avez apporté du soleil, un soleil bienfaiteur. Merci pour tout et c'est avec un chapeau melon qu'on retire pour saluer que je m'en vais vous faire des bisous ♥ et juste pour Marlee /pan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 19:55

Ceci n'est pas un adieu mais plutôt un au revoir, parce qu'on le sait tous, l'univers du rp est tellement petit, tellement. Je m'y attendais à cette fermeture et il est toujours dur de se dire que c'est DEJA la fin d'une jolie petite histoire. Oui, j'utilise "déjà" parce que le forum aurait pu avoir une longue vie devant lui, mais c'est un peu le loto maintenant, soit ça marche, soit ça marche pas. Si Golden Gate n'a pas fonctionné, je suis cependant certaine et j'espère certainement recroiser vos petites bouilles sur d'autres forums pour encore plus de rps, de folie, de joie, d'aventure. J'ai un petit pincement au coeur de devoir dire au revoir, mais je suis consciente qu'il vaut mieux arrêter ici l'aventure plutôt que de la continuer avec seulement dix personnes. Je pense notamment à vous, Juju et Marlee, parce que ça a dû être difficile de prendre une telle décision après de si nombreux efforts, mais que voulez-vous, vous avez fait de votre mieux et puis, vous roxez quand même les filles. Merci à vous pour votre gentillesse, votre humour, votre accueil. Merci à Lena et à son énergie débordante et puis surtout merci à Terrence pour les merveilleuses réponse que j'ai pu avoir, je pense que tu as été l'un de mes meilleurs partenaires, alors rien que pour ça, encore merci. Et bien évidemment merci à tous les autres, on était quand même une petite communauté bien mignonne. coeur

Au plaisir de vous revoir, des bisous à tous, à bientôt sur un autre forum, sur bazzart, n'importe où. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 7 Mar - 21:25

Je ne sais que dire en lisant ces messages. Jamais j’aurais pensé être aussi émue par une telle décision. Même s’il faut avouer que je m’y étais préparée, la réalité est là.
J’y ai rencontré des gens formidables, je ne ferais pas de liste … Même si je songe particulièrement à quelques personnes bien entendu.
Ce forum avait tout pour fonctionner, réellement. Si vous voulez mon avis … Nous baissons un peu trop vite les bras. Ce n’est que mon avis, un parmi tant d’autres.
Il est vrai que le forum a démarré en flèche et l’activité est descendue d’un coup. Mais pourquoi ne pas se poser les bonnes questions ?

Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Que faut-il changer ? Je suis de nature très optimiste il est vrai, mais j’avoue ne pas comprendre une décision aussi hâtive. Je comprends la perte de motivation en revanche, mais je suis intimement convaincue que nous aurions pu faire quelque chose de vraiment bien en relevant à nouveau un défi, tous ensembles. Il s’agit de votre choix et je le respecte profondément, mais je ne peux cacher ma déception et tristesse quant à cette annonce.

Et vous demande d'y réfléchir encore un peu ... CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1209721377 Ne pourrions-nous pas changer les choses ?

J’ai apprécié être avec vous sur ce forum, vous êtes, à mon sens, deux filles adorables, et je vous apprécie énormément. Non ce n’est pas un au revoir, j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyMar 8 Mar - 17:27

La vache.
Si je m'y attendais ( mais, après tout, je n'ai pas été la membre la plus assidue et je le regrette tellement) CECI N'EST PAS UN ADIEU. 2007857234 Ceci dit, je rejoins un peu l'avis de Bran parce que ptn, j'aime autant le forum que le staff, les membres et mes partenaires coeur coeur coeur coeur fall fall fall
vos petits mots me touchent et rendent (pour le coup, ptn) l’au-revoir encore plus saugrenu Arrow
Jade, Lisa saad (franchement, on se tombe toujours dessus CECI N'EST PAS UN ADIEU. 274784306 CECI N'EST PAS UN ADIEU. 274784306 CECI N'EST PAS UN ADIEU. 274784306 on se stalke)
Athena, ça a été un réel plaisir (et je peux en dire de même de toi perv )
Et tous les autres, grand regret de ne pas avoir pu me lancer avec vous, avec vos plumes et vos personnages de fou.
perv  je suis nulle en discours alors, j'arrête le massacre.
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous toutes ( ouais, parait que c'est la journée de la femme aujourd'hui cara )

merci. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyVen 11 Mar - 16:22

C'est con ça fait 4 fois que je lis ce message, cherchant quoi répondre et 4 fois que je pleure.

J'ai envie de dire j'en ai quitté des forums depuis 10 ans, j'ai connu tellement de fin de forum, y compris les miens que j'devrais pas pleurer et pourtant... Ouaip, j'pleure alors que j'l'ai pas fait pour mes propres fo'...

Pourtant, j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de RP, de vous connaître un peu tous, mais j'ai connu des gens super sur le peu, j'ai retrouvé l'ambiance qui m'avait manqué dans les forums, l'ambiance que j'avais perdue, qui m'avais fait perdre l'envie. Et ici...

Moi qui d'habitude joue des mots comme certains grand rockeurs jouent de la guitare, suis sans mots, sans clavier, sans voix... j'ai perdu l'ensemble... rendez-vous comptes 4 jours pour chercher quoi dire... Mes mots sont là quelques parts entre deux larmes... et je n’arrête pas d'me dire "merde, pour la première fois d'puis 10 ans je pleure pour un forum et j'pense pas être devenue une madeleine, j’ai même pas pleurer pour les miens, pour des rôles que j’adorais et là... je chiale"

J’peux pas dire que j’vous en veux, je vous aimes trop, j’ai envie de dire comme Léo, comprendre, chercher, tenter, de l’autre côté, dans les excuses de Juliet la dernière fois, j’ai senti... Et désolé mais j’ai envie d’être une fois grossière mais j’me dit "pu...., comme j’aurais aimé me tromper une fois."

Je m’en veux, parce que pour une fois, j’ai pas les mots, j’ai pas envie de dire adieu, j’ai pas envie de voir ce forum se fermer mais je ne sais pas quoi dire. Peut-être : "Est-ce si mal d’être un petit clan ? Laissez venir des petits nouveaux doucement, trop peut-être sans pour autant être les premiers dans les tops ? Former une communauté plus soudée prêt à accueillir un nouveau comme un seul membre ?"

4 jours que je cherche quoi dire, 4 jours que je cherche à pas pleurer, 4 jours que recherche mon inspiration perdue, 4 jours que les mêmes mots résonnent dans ma tête... Et l’envie de vous faire un gros câlin aussi, parce que je vois que vous êtes tous super triste, oui, j’suis aussi une bisounours.

Et plus je relis tous à la recherche d’une inspiration et plus je pleure. J’crois que j’vais arrêter là... tant que j’aurais pas l’éclair.

Je vous aimes !

(Bon par contre, on excuse les fautes, j'suis malade comme pas deux... et j'vois pas toujours super clair)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyVen 11 Mar - 17:25

Je suis d'accord avec toi matthew dans le sens ou je préfère 100 fois un forum ne comptant que 10 membres et donc peu actif mais où les membres s'entendent bien et se connaissent plutôt qu'un forum à la course aux records et surpeuplé de membres qui ne font que se croiser de loin. Après je peux comprendre que cela puisse démotiver les deux admin dans le sens ou ca n'était peut-être pas leur projet
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyMar 15 Mar - 17:36

Juste un petit mot pour dire qu'on est touchées de vos messages, vraiment... Parce que malgré tout à fait chaud au coeur de voir que des gens tenaient à ce forum peut-être autant que nous. Cela nous fait de la peine aussi de laisser notre bébé, parce qu'on aime énormément ce forum... Malheureusement, il est difficile de tenir qu'entre nous même si on le voulait. Et voir que la majorité des gens ne reviennent pas, ça fait mal honnêtement. Mais nous sommes heureuses de vous avoir rencontré parce que vous êtes tous géniaux et on espère sincèrement qu'on se retrouve tous quelque part. Et qui sait, peut-être qu'un jour Golden Gate rouvrira !

On vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyMer 16 Mar - 21:54

Tenez moi au courant si vous vous retrouver une majorité sur un autre forum ^^
Je serais ravi de continuer/recommencer une aventure en votre compagnie mais comme je ne traine pas les TopsRpg ni d'autres forums, je ne risque pas de tomber sur vous par hasard Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyJeu 17 Mar - 12:55

Promis on te tient au courant Wawa chou. ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. CECI N'EST PAS UN ADIEU. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyJeu 17 Mar - 14:47

Je n'avais pas le courage de répondre avant, mais je vous remercie vraiment pour ces jolis mots qui me font tellement mal au coeur tant je regrette de voir ce forum partir en fumé. Vous avez été des partenaire géniaux, des membres vraiment au top et je suis très fières de vous avoir eu sur ce petit bout de forum. Je continuerais de venir RP un peu ici, avec Jonah, parce que je tiens énormément à mon lien entre les deux personnages.

j'espère qu'on se retrouvera tous et qu'on formera notre petite bande de joyeux lurons quelque part ! En tout cas, si on trouve quelque part où poser nos valises on ne manquera pas de vous faire signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyVen 18 Mar - 17:32

oh punaise la claque que je viens de me prendre  CECI N'EST PAS UN ADIEU. 2007857234
J'étais absente depuis quelques temps soucis de santé et retour de voyage hier, voila qu'une fois prête je me hâte de me connecter et je lis ça.. saad bon je suis triste parce que votre fo' sérieusement il est magique et top. Le monde du rp est petit alors j'espère pouvoir tomber sur vos sales tronches un jour ou l'autre  coeur
En tout cas Juliet le scéna que tu avais fait de Rhys c'était un pur bonheur de le jouer, j'espère te retrouver ailleurs avec ce genre de scéna pourquoi pas.. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptySam 19 Mar - 2:55

Moi aussi je veux être prévenue hein!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyDim 3 Avr - 13:30

Toujours rien nul part ?

Je suis totalement dépourvu de rp sans vous **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyDim 3 Avr - 17:52

Des nouvelles les amis ?

**
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyDim 3 Avr - 19:23

On est quelques uns du forum à être sur Little Red Stars si ça peut tenter certains d'entre vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyDim 3 Avr - 20:11

C'est tentant ^^ Je risque fort de m'y aventurer pompom
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyDim 3 Avr - 20:23

Oh oui, viiiiiiiiiiiiens. excited excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 4 Avr - 13:20

Je suis inscrit sous Leandro Santos (Marlon teixeira) Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 4 Avr - 19:22

J'ai bien envie de me ramener avec vous  CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1209721377 CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1209721377

Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Ryan Gosling... Vous avez déjà des idées de liens ou des trucs en tête ? j'aime bien me ramener avec une "base". 

L'age de vos persos pour me faire une idée .. en gros faut m'aider  ** Héhé mdr

Edit : Je viens de voir que Tom Hiddleston est libre  hey you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 4 Avr - 19:48

JE TE FAIS DES BEBES MAIS GENRE DE SUITE. excited CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1187131670 CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1542650342
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. EmptyLun 4 Avr - 19:54

OWI OWI OWI OWI

Ps : moi c'est Diego CECI N'EST PAS UN ADIEU. 1209721377
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UN ADIEU.   CECI N'EST PAS UN ADIEU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CECI N'EST PAS UN ADIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre-