Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 F.R.I.E.N.D.S (00/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 31 Jan - 19:00


 
 

 
Le club des 5


Petit topo récapitulatif : C'est d'abord deux cousins : Matt et Priam. Ils ont toujours été très proches, se considérant même comme deux frères. Ils vivent à San Francisco depuis toujours et connaissent cette ville comme leur poche. A ses 19 ans, Priam fait la rencontre de Léo. Le courant passe immédiatement entre les deux jeunes hommes, si bien qu'ils deviennent très vite amis. C'est donc tout naturellement que Léo rencontra Matt. Les trois hommes formaient un trio inséparable, toujours fourrés ensemble à faire toutes les conneries possibles. Puis il y a eu Juliet. C'est Léo qu'elle rencontra en premier. Les deux sont devenus rapidement très proches et très complices et c'est ainsi qu'elle entra dans la bande. Enfin, la meilleure pour la fin : Anouk. Juliet et Anouk se sont rencontrées alors qu'elles faisaient un petit boulot pourri pour gagner quelques sous. Juliet s'est très vite attachée à cette femme adorable et c'est ainsi que le club des cinq s'est formé. Ils se connaissent depuis des années maintenant et se considèrent comme une véritable famille. Mais les sentiments de certains risquent de chambouler l'équilibre du groupe. A suivre...
 

LIEN RÉSERVÉ

PRENOM(S) : Matt (Matthew) NOM : Au choix ÂGE : 27 ans PROFESSION/ETUDES : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux d'Anouk IDÉES AVATARS : Sam Claflin, Max Irons, Scott Eastwood
_______________

infos : Matt, c'est le petit rigolo, le je m'en-foutiste de la bande. Farceur et toujours présent pour faire des blagues, on ne s'ennuie jamais avec lui. C'est le genre de mec à donner le sourire, à mettre la bonne ambiance quoi qu'il arrive. Evidemment, il sait être sérieux quand il le faut. Disons qu'il est plutôt du genre à vivre au jour le jour mais répond toujours présent quand ses amis ont besoin de lui.

lien : Matt est très proche de ses amis, mais chacun d'une manière différente. Tout d'abord il y a Priam, son cousin qu'il considère comme un frère. Les deux se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils ont passé la majorité de leur vie toujours fourrés tous les deux. Puis il y a Léo, qu'il considère comme un frère également. Avec Juliet, il joue un peu les protecteurs, très attaché à la jeune femme il ne veut que son bonheur. Il ne s'est jamais demandé ce qu'il ressentait pour elle bien qu'il doit avouer la trouver à son goût. Mais il ne veut pas d'embrouilles et se contente de son amitié, surtout qu'il sait qu'il y a quelque chose d'étrange entre Léo et Juliet. Et puis il y a Anouk. Il considère la jeune femme comme une petite sœur, il est tout aussi protecteur avec elle qu'il ne l'est avec Juliet. Il tient beaucoup à elle.


 

LIEN PRIS

  PRENOM(S) : PriamNOM : Au choix ÂGE : 26/27 ans PROFESSION/ETUDES : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire IDÉES AVATARS : écrire ici.
 
_______________

infos : Dans cette partie vous écrirez les points essentiels à savoir concernant votre pré-lien. Cela peut concerner son histoire ou la manière dont vous voyez le personnage.

lien : Dans cette partie vous décrirez le ou les liens du personnage.


 

LIEN PRIS

  PRENOM(S) : Anouk NOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici PROFESSION/ETUDES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. IDÉES AVATARS : écrire ici.
 
_______________

infos : Dans cette partie vous écrirez les points essentiels à savoir concernant votre pré-lien. Cela peut concerner son histoire ou la manière dont vous voyez le personnage.

lien : Dans cette partie vous décrirez le ou les liens du personnage.



LIEN PRIS

  PRENOM(S) : Juliet NOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici PROFESSION/ETUDES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. IDÉES AVATARS : écrire ici.
_______________

infos : Dans cette partie vous écrirez les points essentiels à savoir concernant votre pré-lien. Cela peut concerner son histoire ou la manière dont vous voyez le personnage.

lien : Dans cette partie vous décrirez le ou les liens du personnage.



 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:05

"Matt" est là dance
Je me suis permise de changer le prénom, dis-moi si cela te va ainsi que le fait qu'il ait 26 ans. Je changerai si cela ne te va pas F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1209721377 **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:14

Hooooou move move move En plus avec Liam  F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1661138531 Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:17

J'espère que l'avatar ira F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1209721377
Oui, j'ai changé Héhé Du coup, Mathéo, ça vous va ? lèche dance
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:19

En réalité il y a quelqu'un qui voulait prendre Matt qui m'a contacté par Facebook mais j'ai totalement oublié de le réserver... Je suis vraiment désolée. F.R.I.E.N.D.S (00/05) 2007857234 Mais on peut te faire une place dans la bande sans souci, je pense que les autres seront d'accord si ça te dis ? Je suis vraiment vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:21

Si c'est possible, oui mais si pas, je comprendrai Forgive
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:22

Bien-sûr que c'est possible!
Du coup on peut te faire un caractère sur mesure ! L'avatar est parfait ne t'en fais pas
BIENVENUE DANS LA BANDE !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:23

Mais non t'en fais pas, plus on est de fous plus on rit ! Ça pourrait être le petit jeune de la bande comme ça F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1209721377 et tu pourras voir les liens que tu veux avec chacun de nous. Personnellement ça me pose aucun problème, bien au contraire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:29

** coeur
Merciiiii Course

Le bébé de la bande, oui lèche Du coup, niveau caractère je le vois comme ça:
Hyperactif, mystérieux, arrogant, loyal, tête brûlée, déterminé, direct, courageux, bagarreur, protecteur, cynique, intuitif, sarcastique, intelligent, manipulateur, séducteur, impulsif, drôle, indomptable, adorable hey you Limite, il ferait que des conneries, surtout avec les filles et la bande serait un peu son repaire et elle le remettrait sur le droit chemin Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:30

On va bien s'entendre F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 12:54

F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1209721377

J'ai super bien avancée dans ma fiche alors si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à mpotter ** dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 16:28

Bah du coup, si j'peux garder Matth, tu auras un frère de coeur un peu sur tes basques xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) EmptyDim 7 Fév - 17:31

Puisque la bande est au complet, je déplace. F.R.I.E.N.D.S (00/05) 1209721377
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S (00/05)   F.R.I.E.N.D.S (00/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F.R.I.E.N.D.S (00/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-