Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 20:12



   

   

Queen of Hearts to The Artist
   



   
   Gérer un bar accueillant certains jours pas moins de plusieurs centaines de personnes n'est clairement pas de tout repos. Au début on se croit plus fort que tout, on se croit invincible, on croit pouvoir vaincre la fatigue et le stress accumulé au fil des jours... Mais arrive un jour où l'on comprend que l'on ne peut pas lutter, du moins pas seule... C'est en tout cas le constat qu'a pu faire Sierra après une bonne année durant laquelle elle s'est efforcé de gérer le bar toute seule, sans la moindre aide extérieure. Une année qu'elle préfère désormais oublier, car aujourd'hui il est bien loin le temps où elle quittait le bar avec la tête grosse comme une pastèque... En effet, elle a appris à déléguer et est parvenue à répartir certaines tâches de gestion à certains de ses employés en fonction de leurs compétences.
   Si certains employés ne semblent bons qu'à servir, chose que certains n'arrivent même pas à faire correctement, il s'est avéré que quelques employés disposent de connaissances et de capacités fort utiles. C'est notamment le cas d'une certaine Lena Harrington. Autant dire que si certains ne se sont pas faits prier pour mettre en avant leurs atouts, d'autres en revanche se sont montrés bien plus discrets, et c'est notamment le cas de Lena, si bien que Sierra a du mener sa propre petite enquête pour en arriver à la conclusion que cette jeune femme allait avoir une importante primordiale dans la nouvelle organisation.

   Graphiste de talent, Lena se vu rapidement offrir la lourde responsabilité d'assurer la promotion du bar. Puis de fil en aiguille, elle se vu également confier d'autres tâches diverses et variées, dont le design de la nouvelle carte du bar, de plus elle allait avoir son mot à dire sur la décoration intérieure du bar. Autant dire qu'elle ne tarda pas à devenir un cadre fondamental du bar, si bien que Sierra préféra s'assurer que celle-ci reste fidèle au bar et la convoqua ce jour dans son bureau afin d'avoir une discussion qui allait potentiellement se conclure sur une sérieuse réévaluation salariale qui sera accompagnée de nouvelles fonctions qui incombaient autrefois à Sierra. Autant dire que la boss du bar était sur le point de déléguer l'une des rares mission qu'elle avait encore à sa charge, espérant ainsi pouvoir entièrement se focaliser sur la partie management et ainsi pouvoir réduire son nombre d'heures de travail quotidiennes.

   Le service du midi était terminé, le bar était sur le point de fermer dès lors que l'horloge indiquera 15h00 et n'allait rouvrir ses portes qu'aux alentours de 18h30. Sierra utilisait souvent ce créneau afin de recevoir en entretien ses employés, et dans le cas échéant elle se contentait de rentrer chez elle afin de s'octroyer un bon bain chaud...

   Lena allait venir toquer à la porte d'une minute à l'autre, Sierra profita de ses dernières minutes de répit afin d'aller déboucher une bonne bouteille de bourbon, remplissait un verre à moitié et s'installa confortablement dans son fauteuil tout en sirotant ce qu'elle considérait comme étant son breuvage préféré.

   On frappa finalement à la porte, Sierra se racla alors la gorge hâtivement avant de prendre la parole.
   Entrez...

   Pointant du doigt la chaise qui se trouvait de l'autre coté du bureau, elle prit toutefois la peine d'accompagner son signe de quelques mots.
   Asseyez-vous donc Lena...

   S'emparant de son verre, elle s'administra une nouvelle gorgée de bourbon sans pourtant autant quitter la jolie serveuse du regard.
   Il me semble que vous ne buvez pas d'alcool alors j'espère que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que j'en consomme durant notre entretien !
Non pas que sa réponse puisse changer grand chose, mais Sierra n'avait pas nécessairement envie de la mettre mal à l'aise, du moins pas cette fois-ci.


   

   
AVENGEDINCHAINS
   

   


Dernière édition par Sierra Henderson le Lun 8 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 23:12

Queen of the Heart to the Artist.
Sierra
feat.
Lena


 

 



 

 

Le sex appeal de la policière… Me fait mouiller devant derrière… Le sex appeal de la policière… Je lui demande ma direction, la policière est super canon. Elle m'amène jusqu'à sa maison. Et là j'enlève mon pantalon

Le service s’était déroulé à merveille et les clients étaient déjà partis alors que la jeune femme nettoyait les quelques tables qui restaient encore. La graphiste était là depuis quelques temps maintenant et aussi étonnant que cela soit, elle finissait par aimer son métier qui n’était pas le premier. Le dessin restait son premier amour mais être serveuse apportait une nouvelle dimension à sa vie. Cela lui permettait de se défouler et de ne pas penser pendant quelques heures à l’argent dont elle avait cruellement besoin ou même à la maladie de sa mère. Elle s’appliquait depuis son premier jour à être irréprochable et pour le moment, c’était relativement facile.

Cependant, la jeune demoiselle qui essayait de se faire la plus discrète possible avait fait un coup d’éclat grâce à sa patronne. Elle était maintenant chargée de tout ce qui était publicité pour le bar, à sa grande joie. C’était une mission très importante et qui lui tenait réellement à cœur. Mais, aujourd’hui, il y avait un autre enjeu. Lena avait apporté sa pochette de dessin verte et noire, l’avait précieusement rangée dans la pièce réservée au personnel. Dedans, il y avait une nouvelle idée d’affiche pour laquelle la demoiselle avait oublié de dormir quelques nuits. Une fois la dernière table nettoyée, elle se dirigea vers le vestiaire dans sa robe rouge et ses portes jartelles noirs. La serveuse se lava consciencieusement les mains avant de les sécher et de prendre le porte document. Elle jeta un œil à l’intérieur du carton pour vérifier que son chef d’œuvre était toujours bien au chaud. Lena prit une longue inspiration avant de sortir de la pièce et de venir frapper à la porte de sa patronne. Cette femme impressionnait réellement la petite enfant du pays. Sierra dégageait tellement d’assurance par rapport à elle qui se sentait toujours si diminuée. Pourtant, elle se battait, Lena, pour être présente malgré l’aura écrasante de cette femme fatale.

Lorsqu’elle eut l’autorisation de rentrer, la serveuse ouvrit la porte, se glissa dans la pièce avant de refermer le pan de bois sans faire de bruit. Puis, sur invitation de la jolie blonde, Lena s’installa sur le siège qui lui sembla bien confortable surtout pour ses pauvres pieds chaussées de talons aiguilles. Elle poussa un léger soupire avant de sourire en entendant les paroles de sa patronne. Cette femme était tellement étonnante. « Vous savez que ça ne me dérange pas. » Et Lena savait qu’elle ne pourrait pas empêcher la belle dame de faire ce dont elle avait envie. La graphiste posa sa pochette à ses pieds et elle essaya de se détendre. Ses cheveux attachés laissaient apercevoir la rougeur de ses joues à cause de la chaleur. « J’ai des nouveautés pour la publicité. Vous avez dû également avoir les chiffres du mois, j’espère qu’ils vous conviennent. » Après tout, c’était ça, le but de faire de la publicité pour le bar, rapporter des gens et surtout augmenter le chiffre d’affaire de Sierra. C’était une tâche que la serveuse essayait de mener au mieux, prenant appuis sur ses expériences à Paris.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 23:47



   

   

Queen of Hearts to The Artist
   



   
   Voilà près de cinq longues années que Sierra s'est lancée corps et âme dans ce projet de bar qui lui tenait tellement à cœur. Cinq longues années durant lesquelles elle a vu passer pas moins de cents employés différents, d'origines diverses, certains sur-diplômés, certains physiquement attractifs, certains un peu trop portés sur l'alcool et/ou sur la drogue, certains qui n'étaient là que pour faire plaisir à leurs parents... Autant dire qu'avec le temps, Sierra a fini par prendre un malin à catégoriser chacun de ses employés, faisant même parfois des quotas en se basant sur ses années d'expérience. C'est bien connu, il faut de tout pour faire un monde, et cette règle s'applique également à un endroit comme un bar. Il faut des bosseurs, des comiques, des bombes (sexuelles)... Tout ça pour dire que Sierra en est arrivé à accorder plus d'importance à certains profils qu'à d'autres en raison de leur rareté. Si je vous raconte tout ça c'est en réalité pour justifier les vraies raisons pour lesquelles Sierra a décidé de convoquer Lena dans son bureau ce jour. Des filles comme Lena ça se fait de plus en plus rare, et Sierra s'est bien rendue compte que Lena avait toutes les qualités requises pour occuper ce poste qu'elle vient tout juste de créer. Un poste dont les responsabilités et les fonctions sont grandes, si bien que Sierra ne sera potentiellement plus le boss de Lena mais plutôt sa collaboratrice. Autant dire que l'idée d'avoir quelqu'un capable de prendre les décisions à sa place a quelque peu effrayé Sierra au début, mais après avoir fait un petit travail sur elle-même elle s'est finalement raisonnée. C'est la suite logique de la réorganisation qu'elle a entrepris il y a deux ans de cela. Déléguer plus pour travailler moins... Lena allait être la pierre de voute de cette nouvelle organisation, et Sierra se réjouissait d'avance que ce soit elle plutôt qu'un autre... Mais encore fallait-il qu'elle accepte !

Ça va vous paraître étrange mais... Les chiffres ne sont pas ma première préoccupation pour l'instant.
Une rasade de bourbon plus tard, Sierra semblait quelque peu hésiter sur la manière dont elle allait s'y prendre pour amener une telle proposition.

Comme vous le savez, j'essaye d'améliorer l'organisation du bar depuis maintenant quelques temps déjà, et je suis sur le point d'arriver à mes fins, ou presque...

Elle partait en improvisation totale, elle n'avait absolument rien préparer comme à son habitude, mais cette fois la tâche semblait bien plus corsée que les autres fois. Elle n'avait clairement pas le droit à l'erreur. Ce poste était pour elle... Et pour personne d'autre...

Vous vous plaisez bien ici ? je crois savoir que vous entretenez des relations cordiales avec la plupart des autres employés. Je me trompe?

Détournant le regarde quelques instants afin de se focaliser sur l'un des tiroirs de son bureau, elle l'ouvrit, plongea sa main dedans et en sorti un gros cigare digne des plus grands mafieux de ce monde.

Un cigare ça vous tente ?
Attendant la réponse de la jeune femme avant de refermer le tiroir, Sierra espérait que le combo cigare-bourbon pourrait l'aider à trouver les mots justes, comme si par magie quelques grammes de nicotine et des centilitres d’éthanol pouvaient rendre plus intelligents l'espace de quelques minutes... Quoi c'est vraiment le cas ? ...
   

   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 22:08

Queen of the Heart to the Artist.
Sierra
feat.
Lena


 

 



 

 

Le sex appeal de la policière… Me fait mouiller devant derrière… Le sex appeal de la policière… Je lui demande ma direction, la policière est super canon. Elle m'amène jusqu'à sa maison. Et là j'enlève mon pantalon.

Voir sa patronne assise derrière ce bureau, un verre de bourbon à la main, Lena était franchement intimidée mais elle tentait de faire face, d’arborer un masque de neutralité sur son doux visage. La graphiste n’aurait su dire si cela fonctionnait ou non mais elle ne se démontait pas. Après tout, la jeune femme ne se démontait devant personne. Personne sauf lui. Chassant bien vite cette pensée de son esprit, la demoiselle revint rapidement sur Sierra, assise majestueusement en face d’elle. Lorsque sa patronne lui annonça que les chiffres n’étaient pas le sujet de l’entretien, la belle fronça les sourcils, surprise et très curieuse d’un coup. Elle savait que la belle blonde n’était pas du genre à parler dans le vent.

Lena se réinstalla plus confortablement dans son siège en ne lâchant pas des yeux sa patronne. Cette femme était tellement étonnante que la graphiste en venait à l’admirer un peu comme une mère. La sienne n’était pas spécialement brillante, et surtout, elle était légèrement moribonde. Bien que ce n’était pas la faute de sa mère si elle était tombée malade, quelque part, la jeune femme lui en voulait de lui mettre autant de responsabilité sur le dos. Elle se disait qu’à presque trente ans, on ne se préoccupait pas de devoir payer les factures d’hôpital de sa mère ou même le loyer exorbitant de la maison familiale que la femme ne voulait pas quitter pour raison sentimentale.

Lorsque Sierra reprit la parole, Lena hocha la tête, bien évidemment, elle était au courant du désir de changement de sa patronne et elle l’encourageait même dès que possible. C’était une femme qui méritait d’être soutenu et grâce à la générosité de cette dame, Lena avait un travail et des jobs de graphiste. Du coup, la demoiselle lui était d’une reconnaissance sans borne et accessoirement d’une fidélité rare. Elle sourit un peu, amusée de voir la belle blonde assez gênée de cette conversation. « Je suis bien ici, je suis toujours contente de venir et puis… Je vous dois beaucoup donc, je tente de faire le mieux possible pour vous satisfaire. » Lena pencha la tête, se demandant finalement où voulait en venir sa patronne.

Voyant le gros barreau de chaise sortir du tiroir de Sierra, Lena plissa le nez en refusant d’un signe de tête, ajoutant les politesses d’usage. Elle la se contenta de ne rien dire, attendant la suite avec impatience. Pourquoi sentait-elle quelque chose de soit très grave soit très bien pour elle ? Lena soupira longuement, croisant les doigts sans s’en rendre compte. Elle avait tellement besoin de ce travail. C’était ce qui les faisait vivre, elle et sa mère. Et puis, grâce à Sierra, elle commençait enfin à se faire un nom dans le design à San Francisco et ça, c’était le plus beau des cadeaux que pouvait lui faire la dame assise en face d’elle, un cigare en bouche et un verre à la main. Malgré ce que pouvaient penser les gens, Lena aimait beaucoup Sierra. Et même, souvent, elle l’admirait. Mais elle n’oserait jamais lui dire la vérité. Jamais.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 19:03



   

   

Queen of Hearts to The Artist
   



   
  Il faut bien l'admettre, Sierra est bien plus à l'aise lorsqu'il s'agit de recadrer l'un de ses employés plutôt que de le congratuler... C'est tellement plus simple de laisser son coté froid et sadique ressortir plutôt que de tenter de faire preuve d'empathie et d'une touche d'humanisme. Mais allez savoir pourquoi, Lena n'inspirait rien de mauvais à Sierra, et ce même si la jeune femme se laissait parfois emporter par ses émotions, chose qu'était tout à fait à même de comprendre celle qui a vu le jour dans la ville de tous les péchés.
Alors oui, elle pourrait bien continuer à tourner autour du pot pendant des heures, dotée d'un sens de l'improvisation bien supérieur à la moyenne ainsi d'un bon sens de la tchatche, mais si il lui arrive de prendre du plaisir en faisant douter ses employés au sujet de ses intentions, elle ne tirait pas le moindre intérêt de faire subir ce sort à celle en qui elle fondait tant d'espoirs pour la suite de cette passionnante aventure que constitue l'As de pique, une aventure qui dure depuis déjà cinq ans, mais Sierra préfère ne retenir que les deux dernières années à juste titre... Le bar pré-réorganisation tenait plus de l'enfer qu'autre chose à ses yeux, et ce bien que durant ces trois années elle soit parvenue à en faire un lieu tout à fait à part qui attire aujourd'hui de nombreuses personnes.

Sierra se contenta de sourire tandis que Lena lui indiqua apprécier son emploi au bar, autant dire que le contraire aurait été pour le moins compromettant pour la suite... Du coup Sierra s'empara sans attendre d'un petit post-it et d'un stylo, plaça le morceau de papier de telle façon à ce que Lena ne puisse pas voir ce qu'elle inscrivait dessus et avant de lui dévoiler le post-it elle posa une ultime question à son employée.

Votre situation actuelle vous convient-elle vraiment ou seriez-vous disposée à aller encore un peu plus de l'avant Miss Harrington?
Au jour d'aujourd'hui, Lena bosse en tant que serveuse et graphiste pour le compte du bar, mais d'ici quelques minutes sa situation professionnelle pourrait subir un très net changement... Sierra a des projets très précis pour elle, et ces projets n'incluent plus le service... Sierra lui verse actuellement 1300$ par mois, ce à quoi il faut rajouter les tips perçus par la jeune femme, ce qui porte ses gains mensuels à environ 2000$... Un montant plutôt correct il faut bien l'admettre, surtout quand on sait que le serveur lambda du bar ne se voit verser que 700$ et ne parvient pas à récolter autant de tips que Lena, mais ce n'est rien comparé au montant inscrit sur le post-it... Fini les voitures d'occasions, le petit-appartement et les courses dans des magasins discount... Place à une vie confortable.
Le post-it se trouvait face cachée sur le bureau, Sierra quant à elle tira une nouvelle latte sur son cigare, impatiente de savoir si elle avait eût raison de faire de Lena son premier choix. Autant dire qu'il valait mieux que ce soit le cas, car en cas de refus de sa part Sierra ne saurait vraiment pas vers qui se tourner...
   

   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 22:30

Queen of the Heart to the Artist.
Sierra
feat.
Lena


 

 



 

 

Le sex appeal de la policière… Me fait mouiller devant derrière… Le sex appeal de la policière… Je lui demande ma direction, la policière est super canon. Elle m'amène jusqu'à sa maison. Et là j'enlève mon pantalon.

La jeune femme était franchement impatiente de connaître le but des questions de sa patronne. Ce n’était pas dans les habitudes de Sierra que de faire venir ses employés juste pour tailler une bavette avec eux dans son bureau très chic. La graphiste ne pouvait cependant s’empêcher de sourire un peu, après tout, elle se serait déjà faite engueuler si jamais la blonde n’était pas satisfaite de son travail. Elle était quand même légèrement confiante, Lena et c’était pour ça qu’elle se tenait droite, sereine devant cette femme qui avait un aplomb et un bagou purement incroyable. Lorsque sa patronne prit un post-il, les yeux de la serveuse suivirent la main blanche et délicate de son interlocutrice, curieuse mais elle ne put rien observer.

La question de Sierra la tira de sa contemplation. Elle leva le nez vers le visage de la blonde en réfléchissant un instant. C’était une interrogation intéressante et Lena n’y avait pas spécialement pensé. Cependant, les mots de la belle sortirent naturellement, comme si elle savait depuis longtemps ce que son cœur désirait pour l’avenir, surtout pour son avenir ici, dans ce bar avec cette femme qui lui avait donné sa chance. « Il est évident que je ne dirais pas non à un poste plus élevé. Comme tout le monde, je suppose. J’aime cet endroit, ce que vous en faites. J’aimerais y apporter ma touche personnelle pour vous aider dans votre entreprise. Que ce soit par mes dessins ou toute autre tâche que vous jugeriez bon de me confier. » Lena sourit un peu plus, sérieuse et sincère. Elle avait envie de d’avantage, de plus d’argent, c’était certain mais aussi d’une reconnaissance de son travail, de ses capacités à aller plus loin. Malgré son passé difficile, la jeune femme était une battante. Cela se voyait et se sentait.

Elle n’avait pas le visage abattu que lorsqu’elle avait retrouvé Léo par hasard. Non, ce visage était rare, il était réservé à ses moments de faiblesses et généralement, il s’agissait d’un temps passé avec son ex-compagnon. Pourquoi penser à lui en cet instant ? Peut-être parce qu’il ne cessait de l’encourager lorsqu’ils étaient encore ce couple si parfait. Lena chassa le visage du beau brun de son esprit, espérant ne pas avoir dit quelque chose de mal. « Vous voudriez que je fasse quelque chose pour vous ? » La fumée qui s’échappait du cigare commençait à embaumer lentement la pièce. L’odeur continuait de faire parfois plisser le nez de la demoiselle assise face à sa patronne mais elle tentait de ne pas s’en soucier, de toute façon, Sierra n’était pas genre à se gêner. Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux qui étaient attachés en une tresse lâche pour plus de pratique lors du service. Elle devait occuper ses doigts pour évacuer la légère nervosité qui commençait à monter devant le silence de la belle blonde assise en face d’elle. Que c’était stressant…
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 21:35



   

   

Queen of Hearts to The Artist
   



   
  Au fil de la discussion, Lena ne faisait que conforter Sierra sur sa position actuelle. Lena était tout ce dont elle avait besoin, elle était la bonne, elle était l'élue... Cette jeune femme de 27 ans met du coeur à la tâche, ne lésine pas sur les détails et a toujours su conserver la confiance qu'a placé Sierra en elle. C'est pour ces raisons là qu'elle se trouvait assise en face de la patronne aujourd'hui, et Sierra n'avait jamais eût autant de mal à exprimer le fond de sa pensée, bien trop stressée à l'idée de pouvoir la perdre.
Elle se contenta alors d'écraser son cigare dans le cendrier en forme de cœur placé sur son bureau, puis farfouillant une nouvelle fois dans son bureau, elle en sorti cette fois-ci une espèce de bombe aérosol de peinture. Un objet qu'elle avait prévu d'utiliser durant cet entretien afin de clarifier la situation si elle ne parvenait pas à le faire avec des mots. Elle se redressa et alla se placer de l'autre coté de la grande salle rectangulaire qu'elle avait aménagé en bureau. Elle se positionna dos au mur, effectua trois grandes foulées comme pour avoir une idée approximative de la distance la séparant désormais du mur et faisant un rapide tour de la salle du regard pour voir si ça correspondait plus ou moins à ce qu'elle avait prévu, elle déboucha alors la bombe aérosol...
Elle dessina alors une ligne à même le parquet de son bureau et après s'être exécutée elle alla regagner son fauteuil.

Voilà ma proposition... Si vous le désirez ce qui se trouve de l'autre coté de cette ligne peut dès aujourd'hui devenir votre bureau.
Sur les 40m² que devaient faire le bureau de Sierra, elle était prête à en sacrifier environ un bon tiers afin que Lena puisse avoir son propre bureau.

Jetant la bombe aérosol dans la corbeille, elle s'empara à nouveau de son cigare, l'alluma une nouvelle fois et tira une nouvelle latte, enfumant un peu plus encore la pièce...
Fini les mains aux fesses, les verres brisés et tout ça... Je vous propose de devenir manager en chef. Vous ne serez plus préposée au service, mais rien ne vous empêchera de prêter main forte en cas de forte affluence comme je le fais. A coté de ça, vous vous occuperez désormais du recrutement des nouveaux serveurs et vous aurez également pour mission de vous occuper d'une partie des entretiens mensuels. Vous vous occuperez du personnel de classification A et B. (ndlr : ce qui regroupe les serveurs sans autres affectations, les plongeurs, les intendants à la cuisine, le personnel qui s'occupe du ménage... Bref, tous les gueux...). De mon coté de continuerai de m'occuper du personnel plus qualifié...
Laissant un court instant à la jeune femme afin d'assimiler toutes ces informations, Sierra reprit finalement la parole.
Il est fort probable que d'autres missions viennent se rajouter à la liste dans un futur proche, mais je préfère attendre un peu, le temps que vous vous habituiez à vos nouvelles fonctions avant d'en rajouter encore d'autres à la liste... Et maintenant passons aux choses sérieuses...  Sur ce post-it se trouve le salaire mensuel que je suis prête à vous verser. Gardez toutefois à l'esprit que vous ne toucherez plus de pourboires désormais, ou du moins presque plus.
L'heure n'était plus au suspens désormais... Sierra posa sa main sur le post-it et daigna enfin le retourner... Dessus, on pouvait lire une suite de quatre chiffres... Ça ne commençait pas par un 1, ni par un 2, ni même par un 3... C'était bel et bien 4000$ qu'était prête à offrir Sierra à la jeune Lena... Un salaire qui se rapprochait dangereusement de celui qu'elle se versait chaque mois, soit 5000$. Montant auquel il fallait toutefois rajouter ce qu'elle touchait en animant ses cours de Poker... Il fallait quand même conserver un semblant de hiérarchie sur la fiche de paye...

   

   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 23:36

Queen of the Heart to the Artist.
Sierra
feat.
Lena


 

 



 

 

Le sex appeal de la policière… Me fait mouiller devant derrière… Le sex appeal de la policière… Je lui demande ma direction, la policière est super canon. Elle m'amène jusqu'à sa maison. Et là j'enlève mon pantalon.

La jeune femme sentait sa curiosité pointer le bout de son nez alors que Sierra se saisissait d’une bombe de peinture visiblement. L’aérosol était blanc et assez petit. Elle se souvenait que sa patronne s’en était servie une fois pour donner le placement des tables après un grand nettoyage de printemps. Elle leva un peu la tête en continuant de l’observer avec intérêt. Voir Sierra marquer le sol la fit froncer les sourcils, pauvre parquet qui était pourtant superbe… La belle suivit la silhouette de la blonde retournée à son bureau, toujours en silence. Parfois, la gérante agissait de manière assez étonnante et il fallait bien avouer que cela plaisait beaucoup à Lena. C’était toujours un plaisir de venir travailler, l’inconnu total à chacune de ses rencontres avec cette femme.  C’était grisant, elle se sentait vivante.

Cette entrevue prenait un tour tellement étonnant que la jeune femme avait du mal à assimiler tout ce qui se passait. Et surtout, les paroles de sa patronne. Venait-elle réellement de lui dire qu’elle obtenait une promotion ? Et QUELLE promotion ! Lena devenait le bras droit de Sierra ! La graphiste arborait un sourire jusqu’aux oreilles sans même connaître le montant du salaire, bien trop heureuse pour qu’elle ne pense à cela dans un premier temps du moins. Elle acquiesça avec envie, heureuse comme tout. Cependant, lorsqu’elle vit ce que lui proposait la blonde, le nombre de zéros lui coupa presque le souffle. C’était étonnant. C’était un rêve éveillé. Discrètement, Lena essaya de se pincer le bras histoire d’être sûr qu’elle ne rêvait pas. « Je… Merci. Ca me touche, sincèrement, que vous me fassiez autant confiance. Je serais honorée de prendre ce poste et je ferais tout pour en être digne ! » Plus elle parlait, plus sa voix devenait confiante. Elle croyait enfin en elle, après tous ces longs jours passés à douter d’elle-même à cause d’un pauvre con incapable de contrôler sa bite.

La graphiste finit par sortir de sa pochette, sa nouvelle esquisse pour la prochaine soirée poker qu’elle tendit à sa patronne. C’était différent des autres, plus frais et surtout cela donnait une dimension plus professionnel que les précédentes affiches. « Comme convenu quand même. Vous voulez que je commence quand ? Demain ? » Avec cette nouvelle prise de fonction, Lena se sentait comme une puce prête à affronter le monde. Elle se sentait presque pousser des ailes. Depuis qu’elle avait retrouvé son Léo, même si rien n’était arrangé entre eux, elle avait l’impression que la chance revenait enfin. Cela lui mettait du baume au cœur et cela lui redonnait cette confiance qu’elle avait oubliée. Finalement, sa mère avait peut-être bien fait de la faire revenir à San Francisco. Elle poussa un profond soupire de contentement, commençant à rêver de ce qu’elle pourrait faire lorsque ce poste serait officiel. Elle avait l’envie de bien faire et le goût du travail correctement effectué. Elle allait prouvé à sa patronne qu’elle ne s’était pas trompée !
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] EmptyLun 8 Fév - 17:08



   

   

Queen of Hearts to The Artist
   



   
 
Le vie est bien trop courte pour que l'on puisse se permettre de perdre du temps. Alors oui, Sierra aurait très bien pu faire languir la jeune Lena plus longtemps, elle aurait même pu lui annoncer la bonne nouvelle en semant quelques indices de temps en temps, mais elle n'avait absolument rien à gagner à agir ainsi, d'autant plus que la nomination de Lena allait lui permettre d'avoir un peu plus de temps pour elle, retrouvant peu à peu une vie presque normale après avoir passé plusieurs années à investir corps et âme pour le bar.
Mais au fond, Sierra savait très bien de quoi il en retournait. Ce qu'elle offrait à Lena ce jour n'était pas une simple promotion, c'était une réelle preuve de confiance.
Autant dire que les nouvelles tâches qu'allait devoir assumer Lena différaient nettement de tout ce qu'elle avait pu avoir à faire au bar jusque là, et plutôt que de lâcher la jolie jeune femme dans la gueule du loup, La gérante du bar comptait bien lui permettre d'être au top, et pour cette raison elle avait prévu une formation de trois jours pour celle qui était en passe de ne plus être son employée mais bel et bien son adjointe.

Tenez. Ce sont des documents à lire au sujet de la formation que vous allez devoir suivre afin d'être parée pour assurer dans vos nouvelles fonctions de manager. Je vous invite à tout lire et à prendre contact avec eux afin de fixer la date de la formation. Autant dire que le plus vite sera le mieux. Et pensez à m'informer des dates précises dès que vous le savez afin que je m'organise en fonction...

S'abreuvant alors d'une nouvelle gorgée de bourbon, Sierra se réjouissait réellement du déroulement de cet entretien, cependant elle avait encore quelques derniers points à aborder avant de pouvoir libérer Lena.

Je compte également organiser une réunion d'équipe afin de rendre votre nomination officielle, vous signerez votre nouveau contrat de travail lors de cette réunion et une petite fête sera probablement organisée pour l'occasion. Toutefois, il serait préférable que vous n'en touchiez pas un seul mot à vos collègues afin cette réunion histoire d'éviter le moindre malentendu.

Sierra s'extirpa difficilement de son fauteuil puis, contournant son bureau, elle tapota l'épaule de Lena avant de lui adresser les dernières paroles de cet entretien fructueux.

[color:d58a=darkgoldenrod.]Encore mille fois merci pour votre sérieux et votre fidélité de tout les jours. Sur ce, je m'en vais me reposer un peu avant de devoir attaquer le service de nuit... D'ailleurs je ne veux pas vous voir au bar ce soir, allez donc fêter dignement la nouvelle avec vos amis et prenez donc une bonne bouteille dans ma cave perso pour l'occasion.


Quittant le bureau, Sierra ne pu s'empêcher de sourire tandis qu'elle songeait aux conséquences positives d'une telle nomination. Le bar ne s'était jamais mieux porté qu'aujourd'hui, mais dans les jours à venir il se portera encore mieux...

   
   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]   Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen of Hearts to The Artist. [Lena] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOD SAVE THE QUEEN
» Dans la vie, il y a toi & moi ▬ Lena
» Lena Harrington ▬ (415) 147 - 203
» Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]
» I'm tired but I don't care - Marlee & Jonah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North West :: Cow Hollow :: L'As de pique-