Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) épouse, future ex-femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) épouse, future ex-femme.    (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  EmptyMar 2 Fév - 14:08




Lily Riley Williams
-Aimer peut entraîner une mort lente et douloureuse-




PRENOM(S) : Lily Riley. NOM : Williams, elle porte le nom de famille de son cher mari. ÂGE : je dirai entre 30 et 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date libre, lieu aussi. ORIGINES : C'est libre. PROFESSION/ETUDES : Elle peut travailler dans l'entreprise de son mari, comme directrice des ressources humaines ou encore dans le droit. Je vois Lily comme une jeune femme intelligente et active. STATUT CIVIL : Marié à Rhys Alexander Williams ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. GROUPE : Tequila Sunrise. AVATARS : Je dirai Rachel McAdams, scarlett johansson, katheryn winnick, natalie portman, natalie dormer.
_______________

Je vais juste te demander de respecter quelques points si tu viens à choisir ce scénario **

• Elle est cultivée, adorable, gentille voir naive sans vraiment s'en rendre compte. • Son père est un riche homme d'affaire, sa mère je l'imagine aussi réputée. Elle est donc issu d'un milieu aisé, elle connait les bonnes manières et sait bien se comporter en société.
• Elle avait en tête le plus beau mariage, c'était le cas. Elle croyait au mariage d'amour, de passion. C'est aujourd'hui la femme d'un homme qui ne lui porte pas d'attentions. Elle l'aime mais, lui, il ne lui montre aucuns sentiments.
• Elle serait capable de donner sa vie pour lui, elle ne se rend pas compte qu'il est en train de la tromper et de la trahir. Quoique si elle en a confiance mais, elle n'a pas envie d'y croire.
• Lily veut prouver à Rhys qu'ils peuvent être heureux ensemble et construire une merveilleuse famille. Elle aimerait lui faire comprendre qu'elle sera toujours là pour lui. Elle redoute de recevoir une notification de divorce.
• La belle est la future héritière de la fortune familiale, elle se fout de l'argent, elle rêve de bonheur simple. Son mari se montre dur avec elle dans ses propos mais, elle fait avec.


RHYS ALEXANDER WILLIAMS, le diable, son mari. La première fois que sa route a croisée le regard de Rhys, son cœur a fait un bond. C'était lui, l'homme souriant, agréable à regarder, en train de tenir un discours devant une assemblée. Il avait un petit sourire en coin, une confiance en lui incoyable et cette façon de la regarder, elle ne pourra jamais l'oublier. Pendant plusieurs mois il avait pris le temps de la courtiser, de lui parler, de la charmer et surtout de se battre pour elle. C'est à force d'entendre son père lui dire qu'il ferait un bon mari, qu'elle a dit oui pour un diner. Une invitation qui s'est reproduite à plusieurs reprises avant de se transformer en une belle demande en mariage. Aujourd'hui, elle est mariée au beau Rhys depuis trois ans, trois belles années avec cet homme. Elle l'aime, elle ne doute pas de ses sentiments mais, elle commence à douter de la sincérité des siens. Lily a peur, peur de le voir partir sans jamais revenir. Il passe beaucoup de temps à l'extérieur, l'informant de rendez-vous de dernières minutes. Elle sait qu'il cache quelque chose et elle est prête à le découvrir. La jeune femme sera prête à tout pour faire tenir son mariage.


JULIET THOMPSON, la maîtresse de son époux. Lily ne connaît pas la jeune Thompson. Elle ne sait même pas qu'elle existe, ni même qu'elle couche avec son mari. Juliet, elle, sait parfaitement qui est Lily. Elle la jalouse, l'envie. Elle rêve d'être sa place. Elle aurait tant voulu être l'épouse, être celle qu'il montre, celle qu'il assume... Mais elle n'est qu'un fantôme. Aux yeux de Lily, elle sera le diable. La briseuse de ménage. La tentatrice démoniaque. Lorsque Lily apprendra que Juliet est la maîtresse de Rhys, elle fera tout pour lui mener la vie dure et faire de sa vie un enfer. Elle la brisera autant qu'elle l'a brisé.






Dernière édition par Rhys A. Williams le Dim 7 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) épouse, future ex-femme.    (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  EmptyMar 2 Fév - 14:14


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


pseudo et histoire : Le pseudo est libre, totalement libre même. J'avais un coup de coeur pour les deux prénoms là, alors je laisse juste l'idée  (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  1209721377  Pour l'histoire tu te doutes bien qu'elle n'est pas modifiable. Enfin je laisse l'histoire totalement libre sauf le lien qu'il faut respecter. A toi de voir ce que tu veux en faire :D

avatar : Je propose plusieurs choix et j'espère qu'ils vont te plaire. J'imagine bien une belle blonde en couple avec Rhys. Une demoiselle qui respire la joie de vivre, la confiance mais, qui montre aussi un côté doux et tendre. Coup de coeur pour la belle Rachel mais, aussi pour tout les autres choix. Je suis ouvertes à toutes propositions faut pas hésiter, ma boite à mp est open  move

lien : Là je peux te promettre des rp de fous, de dingues et de tout ce que tu veux. Rhys trompe son épouse depuis plusieurs mois avec la belle Juliet, cette femme arrive à captiver son attention. Je ne vais pas le nier, il fera tout pour rester en couple avec elle. Il n'a pas encore pris de décision sur un éventuel divorce mais, il fait tout pour cacher son jeu. C'est un lien plutôt drôle et grave à jouer. Maintenant Lily va devoir se battre si elle espère sauver ce "pseudo mariage".

activité : Je ne vais pas demander la lune mais, une réponse par semaine ça serait le top. Je suis une habituée des maj RP une fois par semaine, donc faut pas hésiter :D Côté RP j'aime bien quand c'est construit et que ça bouge.
coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) épouse, future ex-femme.    (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  EmptyJeu 4 Fév - 18:01

me voici, très cher mari. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) épouse, future ex-femme.    (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  EmptyJeu 4 Fév - 19:48

Oh punaise !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) épouse, future ex-femme.    (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  EmptyLun 8 Fév - 10:52

Scénario pris. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) épouse, future ex-femme.    (F/PRISE) épouse, future ex-femme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) épouse, future ex-femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-