Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 12:46




Alexandra Gabrielle Torres-White
- Complex girl -


PRENOMS : Alexandra Gabrielle NOM : Torres-White ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1992 à New York City ORIGINES : Espagnoles PROFESSION/ETUDES : Célébrité de télé-réalité STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ouverte GROUPE : besoin d'aide du staff pour choisir
_______________

Le mot qui me correspond le plus, c'est certainement "caméléon". Je m'adapte à mon environnement au grès de mes envies et de mes humeurs. Pour cette raison, je suis difficile à cerner parce que personne ne peut savoir d'avance quelle Alex ils auront en face d'eux. En effet, j'ai trois personnalités distinctes qui changent selon ce que je décide et les personnes que j'ai en face de moi :

1. Ambitieuse, mature, mystérieuse et charmeuse quand j'ai envie d'atteindre mon objectif. Je suis compétitive et si j'ai une idée en tête, je fais tout pour la réaliser et si je dois me montrer méchante, je le fais. Je n'ai pas de pitié pour mes rivaux, surtout quand ce sont des filles car dans le milieu dans lequel j'évolue, ce sont bien souvent des harpies prêtes à tout. Je le suis aussi, mais je ne fais jamais ma p**e, restant un minimum correcte et plutôt subjective qu'autre chose. Dans ces situations, j'aime arborer un air secret qui attire les autres vers moi de façon plutôt naturelle. Quant aux hommes, j'apprécie de les charmer de cette manière-là, surtout quand j'ai une proie dans mon champ de vision. J'aime voir que je plais grâce à mes charmes plutôt et je n'aime pas me jeter la première dans les bras d'un homme comme si j'étais en manque.

2. Gentille, sociale, protectrice et généreuse, le plus souvent avec mes proches ou mes fans. Les personnes qui m'entourent et qui sont chères à mon coeur reçoivent toujours tout mon amour et ma bonne humeur au quotidien. Je fais toujours passer ces personnes avant moi, leur offrant tout ce qu'ils désirent avant tout et surtout, je les aide dès qu'elles sont dans le besoin, même à 3h du matin. S'il peut-être assez facile de rentrer dans mon entourage au début car je vois souvent le positif dans les gens - sauf ceux que mon instinct me dit de ne pas aimer - il peut être très facile d'en sortir aussi. Je donne ma confiance rapidement, mais je l'enlève tout aussi rapidement. Une crasse à moi ou à mes proches, et je fais la misère à la personne coupable. Rancunière à mort, je ne lui pardonnerai probablement jamais.

3. Gamine, rebelle, fêtarde et souriante est la personnalité que j'arbore quand je suis joyeuse et de bonne humeur, ce qui veut dire à peu près 80% du temps. J'aime m'amuser et faire des bêtises aux côtés de mes amis, et aller en boîte de nuit pour me déhancher sur la piste de danse. Je ne perds presque jamais mon sourire et je profite de tout ce que la vie m'offre au quotidien. Après tout, je suis une fille simple qui ne se prend pas la tête et fait tout ce qu'elle veut, quand elle le veut. En revanche, quand je suis de mauvaise humeur, il faut me fuir et ne pas me parler. J'explose, je crie, je m'emporte et je dis toutes les plus mauvaises choses que je pense. Cachez-vous donc si vous m'énervez, et il en faut car c'est rare.

Pour mes styles vestimentaires, c'est pareil. Je m'habille selon la personne que j'ai en face de moi, de mon humeur, de mon envie ou simplement, de l'occasion.
Ainsi, lors des grandes soirées VIP ou de rendez-vous professionnels, j'aime prendre mon temps pour prendre soin de ma tenue et de moi. Je soigne tous les détails : accessoires, couleurs, morphologie... Je me dois d'être parfaite jusqu'au bout des ongles. Bien évidemment, je ne suis pas la fille à exagérer sur le maquillage par exemple et j'essaye toujours de rester belle, classe, attirante et naturelle, ne souhaitant pas être provocatrice.
Il m'arrive de me lever avec l'envie de porter une tenue plutôt boyfriend, à deux milles lieux des habits que je mets lors des soirées et grandes occasions. Ne me préoccupant pas du tout de ce que les autres pensent et des critiques qui peuvent surgir, aucun détail n'est laissé au hasard. Ce style doit rester bien défini, choisi et harmonieux, tout en donnant l'impression qu'il est négligé et facile à réaliser.
Dans la vie de tous les jours, j'aime m'habiller d'une manière simple en mixant les deux styles vestimentaires déjà présentés.
_______________


PSEUDO/PRENOM : El' ÂGE : 23 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : top-site COMMENTAIRE : Comme déjà dit, design simple, épuré et impactant comme il faut, et un scénario dans une super ville des Etats-Unis ! PAYS : France PERSONNAGE : Inventé CREDITS : Moi AVATAR : Cara Delevingne

- Une photo, s'il te plaît ? -

Vous pensez me reconnaître ? Vous hésitez ? Vous vous demandez pourquoi il y a un caméraman qui me suit sans cesse ?
Oui, oui, vous avez raison, c'est bien moi. Alexandra Gabrielle Torrs-White. Une star de la télé-réalité. Oui, ce n'est peut-être pas le métier le plus "intelligent", mais c'est un métier comme un autre. Puis, beaucoup de jeunes adolescentes rêveraient d'être à ma place, je le sais. Alors je profite simplement de ce que la vie m'offre. En plus, ce n'est pas comme si j'étais la plus idiote et la plus pimbêche de l'émission à laquelle je suis en train de participer.

J'ai commencé les télé-réalités quand j'avais 18 ans, après avoir obtenu mon diplôme. Mes parents ne souhaitaient pas que je passe à la télévision avant ma majorité et m'ont toujours répété qu'ensuite, je faisais ce que je voulais. Alors je n'en ai fait qu'à m'a tête. Si j'ai essayé de m'inscrire à l'élection de la Miss Etats-Unis, j'ai été recalée avant même d'atteindre la demi-finale. J'ai donc participé à l'émission "America's next top model" et après de nombreuses épreuves toutes plus dures les unes que les autres, je suis parvenue jusqu'au bout. Tous mes efforts avaient payé et j'ai gagné la finale, devenant ainsi une mannequin. J'ai signé dans une agence américaine très connue.

Pendant trois ans, j'ai fait de nombreux défilés, de nombreux shootings et j'ai voyagé dans le monde entier. Les magazines de mode se déchiraient pour obtenir 5 minutes de mon temps pour une interview. Bien sûr, malgré tout, j'ai reçu de nombreuses critiques, dont je ne me préoccupais pas. J'ai continué et je suis devenue populaire dans ce que je faisais. J'ai même été choisie pour participer à l'émission "Dancing with the stars". J'adore danser, alors je n'ai pas refusé. J'ai appris des danses que je ne connaissais pas avant. Malheureusement, j'ai été éliminée en quart de finale.

Je suis retournée ensuite sur les podiums et devant les appareils. Pendant deux ans, je me suis tenue éloignée de la télévision et des télé-réalités. Mais une fois tombée dedans, je ne pouvais plus m'en passer. C'était devenu presque comme une drogue et j'ai ressenti le besoin de revenir à l'écran. J'ai cherché les différentes télé-réalités qui pouvaient m'intéresser et finalement, je me suis inscrite dans une émission où j'étais libre de ma vie comme je le souhaitais, mais le soir, je devais partager une grande villa avec sept autre personnes : quatre garçons et trois filles. J'ai été acceptée et cela fait depuis un an que j'ai intégré ce groupe.

Code:
<pris>Cara Delevingne</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u69]Alex G. Torres-White[/url]</pseudo>






Dernière édition par Alex G. Torres-White le Mar 16 Fév - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 12:49

Re bienvenue à toi poulette contente de te voir céder à la tentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 12:52

Comme je te l'ai dis, c'est un très bon choix d'avatar. I love you
Je te réserve la belle pour trois jours. cara
Bienvenue parmi nous, en espérant qu'on se trouve un petit lien. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 13:03

Jolie Cara Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl 2007857234

Bienvenue par ici !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 16:19

Merci à vous trois ~
**
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 17:26

Re-bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptySam 13 Fév - 23:19

Bienvenue et bonne rédaction. **
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptyDim 14 Fév - 13:46

Cara Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl 1661138531
bienvenue ici ma belle, très bon choix d'avatar I love you
bon courage pour ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptyDim 14 Fév - 22:24

Merci beaucoup à vous ~
loove
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl EmptyMer 17 Fév - 20:29


- VALIDATION -


Je l'aime beaucoup ta petite Alex ! J'aime surtout les différentes facettes de sa personnalité que tu as abordé. C'est intéressant de voir comment elle change selon qui elle a face à elle. I love you Pour le groupe je la vois plus dans Pink Gin donc c'est là que je vais te mettre. Héhé Et désolée du retard je n'avais pas vu que tu avais fini...

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl   Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex G. Torres-White ~ I'm a TV show girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you gonna be my girl ? [Lucia]
» I will show you the world - Matt
» Alex ~ A selfie, please ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-