Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SAN FRANCISCO CHRONICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forrest

Forrest
Admin

J'ai posté : 152 messages et gagné : 244 points. J'ai actuellement : un certain nombre d'années et dans la vie je : suis le maître du monde. Je ressemble à : personne ne sait. et dois mon avatar à : tik tok SAN FRANCISCO CHRONICLE Giphy
SAN FRANCISCO CHRONICLE Empty
MessageSujet: SAN FRANCISCO CHRONICLE   SAN FRANCISCO CHRONICLE EmptyDim 14 Fév - 20:05

- JULIET THOMPSON -

- LE JOURNAL DE LA SEMAINE -


Le San Francisco Chronicle, mais qu'est-ce donc ? Et bien c'est simple ! Ce sujet sera pour le moment une sorte de récapitulatif de la semaine passée, avec les nouvelles arrivées et l’événement en cours. Cela permettra à tous les membres d'être à jour sur ce qu'il se passe sur le forum et cela pourra vous aider ainsi à y voir plus clair ! Dans la mesure du possible, le journal sera posté tous les dimanche, alors n'hésitez surtout pas à venir y jeter un œil. Aucune réponse n'est attendue sur ce sujet, merci de ne pas poster à la suite. ♥  







Dernière édition par Forrest le Lun 29 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest
Admin

J'ai posté : 152 messages et gagné : 244 points. J'ai actuellement : un certain nombre d'années et dans la vie je : suis le maître du monde. Je ressemble à : personne ne sait. et dois mon avatar à : tik tok SAN FRANCISCO CHRONICLE Giphy
SAN FRANCISCO CHRONICLE Empty
MessageSujet: Re: SAN FRANCISCO CHRONICLE   SAN FRANCISCO CHRONICLE EmptyDim 28 Fév - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 

SAN FRANCISCO CHRONICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre-