Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Twist of Fate [Warren & Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyLun 15 Fév - 21:46



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]


Comme à mon habitude, je marchais dans les rues de San Francisco. Peu importais l’heure où même la saison, je gardais cette habitude de voyager à pied la plupart du temps. Surtout lorsque j’avais le temps et que je n’étais pas pressé par tel ou tel rendez-vous. La nuit était tombée depuis une bonne heure et la vie nocturne allait reprendre ses droits. Toutes les rues ne sont pas forcément fréquentables la nuit à San Francisco, et il m’était arrivé déjà quelques fois de devoir affronter les provocations de certains. Heureusement pour moi, je connais la ville et toutes ses ruelles par cœur, depuis le temps que je la sillonne. Cela m’a permis, plusieurs fois, d’échapper à des situations délicates et en d’autres occasions, de couper court entre les grandes rues pour ne pas arriver en retard à un rendez-vous important.

Ce soir-là, je me trouvais dans le quartier de Tenderloin. D'ailleurs, il faisait un petit vent chaud, pas désagréable et la ville restait très animée dans le coin. Bientôt, un étrange spectacle allait se mettre en place, celui voyant des jeunes femmes en talons hauts et tenues légères attendre que des voitures s’arrêtent à leur hauteur pour convenir d’un tarif de prestation d’un genre particulier. Habituellement, je ne prêtais pas vraiment attention à ces pauvres femmes qui vendaient leur corps pour pouvoir survivre, mais ce soir-là fut l’exception.

Je remarquai une jeune femme brune, dont le visage m’étais familier mais je ne pouvais en être sur sans traverser la rue et m’approcher d’elle. D’un naturel assez fonceur et peu timide, je traversai la route pour essayer de distinguer plus précisément ses traits et … Oui c’était bien elle ! Ce beau visage était celui d’une jeune femme avec qui j’avais vécu une aventure intense mais éphémère durant des vacances à Los Angeles : Violet. J’ignorais si m’adresser à elle serait maladroit où mal interprété par la belle brune mais, malgré le fait que je comprenais très bien ce qu’elle faisait là, je ne pouvais tout simplement pas passer à coté d'elle sans essayer de lui parler.


« Violet ? »
Demandais-je simplement à la jeune femme, un léger sourire aux lèvres, espérant qu'elle n'ait pas oublié notre idylle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMar 16 Fév - 10:47



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]


La nuit vient de tomber sur San Francisco et il est temps pour moi d'aller travailler. Damon me rend une rapide petite visite, comme chaque soir, pour voir si tout va bien et si toutes les règles sont assimilées. Comme si j'étais idiote et que j'étais incapable, depuis le temps que je pratique ce métier, de savoir ce qu'il faut faire ou non ...

« Parle, Chapman, » m'ordonne-t-il.

« Je ne valide aucune prestation sans avoir été payée avant. Si j'ai un souci, je te téléphone et tu rappliques et si j'en ai pas la possibilité, je joue les tigresses jusqu'à ce qu'il lâche prise. Si je suis absente, tu me traque. Si je te vole de l'argent, tu me bute. OK, c'est bon, je connais la chanson ... Oh et, j'allais oublier. Je ne désactive en aucun cas mon GPS sinon tu ne pourras plus me suivre à la trace. »

Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres tandis qu'il vient m'embrasser sur le front, d'un air protecteur. Il peut être aussi attachant que flippant, cet homme.

Nous quittons ensemble ma chambre d'hôtel. Je suis vêtue d'une robe cintrée et décolletée, surmontée d'une paire de cuissarde. Mes longs cheveux bruns tombent en cascade dans mon dos. Mon maquillage est léger et naturel. Je dégage une douce odeur fruitée provenant de ma lotion pour le corps et de mon parfum.

Je tapine depuis quelques minutes maintenant, dans mon secteur, en veillant qu'aucune autre fille l'infiltre, sur Tenderloin lorsqu'une voix m'interpelle. Je me retourne pour faire face à un visage plus que familier que j'aurais jamais pensé revoir un jour, surtout, dans cette position.

« Warren ... »

Warren est mon ex petit-ami. Nous avons eu la chance de vivre une belle idylle à laquelle je mis fin après deux semaines. Il a été un véritable coup de foudre pour moi. Mon milieu social ne me permettait malheureusement pas de poursuivre notre relation malgré mes lourds sentiments à son égard. Je me devais de tenter de rabibocher les morceaux avec ma famille et Warren n'aurait pas été le bienvenu. Moi-même, je l'étais difficilement ...

Je suis à la fois honteuse, ravie et surprise de le voir. Un cocktail de sentiments assez bizarre à ressentir.

« Je ... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ... Tu cherches quelqu'un ? »

Par "Tu cherches quelqu'un ?", je fais bien évidemment référence à une fille du trottoir. Peut-être ne m'a-t-il pas interpellée par hasard, finalement. Peut-être veut-il avoir recours à mes services.

« C'est 50 dollars la fellation. 150 dollars l'intégralité. Payable d'avance. Tu paies également l'hôtel car je ne pratique pas à domicile. Je fournis les préservatifs, peu importe la prestation. Tu te douche avant et tu te douche après. »

Je récite ces quelques phrases par cœur, persuadée qu'il m'en veut pour notre rupture et que son but unique, est de me serrer pour satisfaire ses envies masculines par le biais d'une professionnelle. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va la quitter, d'une seconde à l'autre.

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMar 16 Fév - 12:36



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Le sourire affiché sur mes lèvres ne tarda pas à s’effacer dès l’instant ou Violet m’énonçait ses tarifs et autres conditions commerciales pour accéder à ses services. Pour qui me prenait-elle donc ? Je n’étais pas un de ses frustrés du caleçon qui avait besoin de profiter de la misère d’une jeune femme pour se satisfaire quelques instants… Si j’avais engagé la discussion ça n’était certainement pas pour me renseigner mais plutôt parce que je ne l’avais pas vue depuis presque deux ans et que je voulais discuter un peu avec elle. Certes, j’arrivais comme un cheveu sur la soupe et sans doute que je devais être la dernière personne que la jeune femme avait envie de croiser à ce moment-là. Mais elle me connaissait malgré tout un peu et, je pense, suffisamment pour savoir que ça n’était pas mon genre que d’encourager cette pratique. Laissant échapper un soupir légèrement exaspéré, qui trahissait ma déception à l’écoute de son monologue habituel, je repris :

« J’avais juste envie de parler un peu avec toi. Mais je comprends, je te fais perdre des clients et donc de l’argent en restant là.  »
Dis-je en regardant à ma gauche et à ma droite si personne n’épiait mes faits et gestes. Je ne tenais pas vraiment à ce que l’on titre dans les journaux que le journaliste Warren Saunders se paye les services d’une prostituée…

«Je peux te payer le double si tu m’accordes du temps pour simplement discuter. Mais j’aimerais vraiment aller ailleurs que dans un hôtel miteux pour ça… »


Oui l’idée était dingue que de payer 300$ pour discuter quelques instants avec mon ex qui semblait complètement formatée à son nouvel emploi. Mais j'avais besoin de plus d'explications et surtout je voulais essayer de lui venir en aide si je le pouvais. Il y avait certainement une solution pour qu'elle ne soit pas obligée de faire le tapin pour survivre dans cette ville. Mais pour cela, elle devrait forcément accepter de me faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMar 16 Fév - 13:12



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]


La réaction de Warren à mon sujet et concernant sûrement la voie professionnelle que j'ai du être forcée de choisir pour survivre ne se fait pas attendre. Je peux lire sur son visage de l'exaspération comme dans ses soupirs mais je n'ai pas le choix. Damon n'est jamais très loin et épie mes moindres faits et gestes par le biais de gars qui travaillent pour lui. Je suis même certaine que des filles tapinent ou font semblant de le faire pour lui rapporter nos conduites à nous les réelles professionnelles.

« Je ... Je n'ai pas le droit de discuter. Je suis en plein travail et je suis surveillée. »

Je chuchote ces quelques mots dans l'espoir qu'il soit le seul à les entendre et surtout en espérant sincèrement qu'il comprenne la situation dans laquelle je suis. Le revoir me fait un drôle d'effet. Il a été ma plus belle histoire même si elle a été très courte, finalement. Le coup de foudre, ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Et encore, faut-il avoir la chance de pouvoir le vivre.

Je tend la main, comme un automate à Warren pour qu'il y glisse quelques billets que je ne pourrais malheureusement pas lui rendre ou du moins, pas dans l'intégralité si je veux pas me retrouver avec un sourire édenté.

« Je vis dans une chambre d'hôtel qui est souvent visitée par mon patron. On peut aller chez toi, si tu veux ? »

La simple idée de me retrouver avec Warren et de pouvoir discuter un peu, me conforte dans l'idée que je ne suis pas aussi seule que je le pense et que peut-être, quelqu'un pourra m'aider et me comprendre.

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMar 16 Fév - 17:26



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Le son de sa douce voix qui chuchote me remmène à des souvenirs plus agréable, plus beau et bien moins étrange que l'instant très gênant que nous sommes entrain de vivre. Je comprend à son simple regard que violet est dans une situation compliquée et que ma présence n'est pas faite pour arranger les choses. A moins bien-sûr que je me comporte comme n'importe quel client en payant la jeune femme qui me tendais la main. Je pris alors le portefeuille que j'avais dans ma poche intérieure et je lui donnais les 300$ cash dont j'avais parlé. Je ne me baladais que rarement avec autant de liquidité sur moi mais j'avais retiré pas mal de billets pour les parier dans un pub sportif mais ils me seraient plus utiles à cette fin malgré tout.

Une fois le montant reglé, je pris la main de violet pour l'entrainer à mes cotés. Je ne me dirigeai pas en direction de mon appartement car je me doutais que la jeune femme était sans doute surveillée d'une manière ou d'une autre. Elle ne tarderait pas à comprendre notre destination qui me parut une bonne idée pour rapidement pouvoir parler sans se sentir épié. L’église de Saint Boniface était réputée pour rester ouverte la nuit, étant du coup, souvent le refuge de sans-abris. Seulement, étant donné la chaleur ambiante il ne devait pas y avoir grand monde à l'intérieur. J'ouvris la porte et laissai la jeune femme entrer avant de refermer. Personne ne se trouvait là et c'était une bonne chose car je pouvais dire ce que j'avais à dire sans attendre et sans retenue.

« Bon voila, Violet, j'ai envie te venir en aide, de t'apporter du soutien et même tout ce dont tu aura besoin pour retrouver une vie normale loin de tout ça. Tu n'as qu'a demander et je suis là. Maintenant on peut aller chez moi, si tu veux. Mais j'ai besoin que tu saches que tu peux compter sur moi OK ? Même s'il s'agit de devoir affronter ton "employeur" tout de suite, saches que j'ai des moyens de lutter avec ce genre de voyous. Seulement, as tu envie de ce changement ? Es tu prête à me faire confiance ? Je suis pas un super héro, mais seulement quelqu'un pour qui tu comptes »


Oui, si j'avais pu, je l'aurais enlevée pour l'emmener loin d'ici, loin de la ville et lui donner un endroit ou vivre sereinement car elle ne méritait pas une vie de débauche et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMer 17 Fév - 8:48



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

À ma main tendue, Warren y glisse trois cent billets que je range dans ma pochette avant qu'il ne me prenne la main et m'entraîne avec lui. Ce contact pourtant si banal, me fait un bien fou car je ressens pas une envie pressante dans ce geste mais de la tendresse. C'est étrange comme sentiment mais faut sûrement vivre ma vie pour savoir le comparer au bon moment. C'est ainsi que je me laisse entraîner jusque ... L'église Boniface. Je ne suis pas certaine de comprendre. J'aurais pourtant cru que nous aurions pris la direction de son appartement. Peu importe, après tout. Il a payé, il choisit. D'après mes vagues connaissances, c'est un lieu culte ouvert la nuit et fréquenté à cette période, par des sans abris. Je redoute que l'endroit soit le plus approprié mais après tout, pourquoi pas. Je me dois de lui faire confiance.

Nous franchissons les portes de l'immense bâtisse religieuse qui se trouve être déserte, pour ma plus grande surprise. Il n'y a pas l'ombre d'un sans-abri ou d'une personne quelconque. Warren referme les portes derrière nous et se lance dans un discours qui me laisse de longues secondes sans voix. Contrairement à ce qu'il dit, son attitude est héroïque car peu de personne s'intéresse au sort de fille comme moi. Pour la plupart, si nous en sommes arrivées là, c'est parce que nous l'avons bien voulu. Or, j'ai rien voulu. J'ai été obligée et endormie par de belles paroles et promesses.

« Warren ... J'ai pas choisi cette vie ... Mon patron m'a fait signer un contrat et tous le monde sait que dans le monde de la prostitution, c'est difficile de s'en défaire. Je veux pas te créer d'ennuis et je veux pas m'en créer non plus. J'économise chaque sous pour pouvoir me tirer, un jour. Quitter San Francisco, s'il le faut pour démarrer une nouvelle vie ailleurs, loin de Damon, loin des rues sombres où je tapine, loin de ce passé merdique ... Je pense avoir clairement répondu à ta question : oui, je veux du changement. Oui, je te fais confiance. Non, je ne peux pas accepter ton aide, par peur de représailles autant sur toi que sur moi. Je ne sais pas de quoi est capable Damon car je me fais toute petite mais j'ai déjà eu quelques échos qui donne froid dans le dos. »

Je prend les deux mains de Warren dans les miennes et les serres doucement, mon regard plongé dans le sien. Un regard larmoyant emplit de remerciements.

« Tu comptes beaucoup pour moi aussi et malgré le temps, je ne t'ai pas oublié. Je dirais même que tout ça a un arrière goût d'inachevé. Je regrette ma décision passée mais j'étais bête et disciplinée. J'ai cru faire bien pour obtenir de nouveau les grâces de mes parents. J'ai eu tort. Mes vieux démons m'ont rattrapée, ils m'ont abandonnées et j'ai été livrée à moi-même sans rien pour m'appuyer. Je te demande pardon. Pardon de t'avoir abandonné. Pardon d'avoir mis fin à cette merveilleuse histoire. Pardon pour tout, Warren ... »

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMer 17 Fév - 16:21



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Ces mots, que venait de prononcer la belle brune, je les avais attendus, espérés et désirés ardemment. Immédiatement après notre rupture, lorsque j’eu l’impression de me réveiller avec une gueule de bois après avoir fait le plus agréables des rêves, et durant des mois où j’espérais un signe, des nouvelles ou la moindre chose qui me ferait penser que violet n’était pas le fruit de mon imagination et que notre relation ne s’était pas terminée aussi promptement. Malgré tout, comment pouvais-je lui en vouloir ? Elle qui s’excusait, qui me regardait de ses yeux sombres et envoutants tout en tenant mes mains dans les siennes… Non je ne lui en voulais pas, au contraire je tenais vraiment à ce qu’elle se sente mieux, et à ce qu’elle ait une vie plus heureuse. Ne sachant pas vraiment trouver les mots pour rassurer la jeune femme, je me contentais de la prendre dans mes bras pour la réconforter et ajouter une bise sur son front. Fermant les yeux au contact de sa peau sur mes lèvres, je profitais de cet instant pour réfléchir à un plan d’action.

Je ne sais pas comment c’est foutu là-bas dedans, mais je sais que parfois il m’arrive de résoudre des problèmes complexe en quelques secondes alors qu’a d’autre moments, je mets plus d’un quart d’heure à me décider entre une pizza quatre fromages et une au chorizo. Et ce fut le premier cas qui se vérifia ce soir-là, lorsqu’une idée me vint et que je trouvais la solution au problème. Mes relation journalistiques allaient m'être plus utiles que je le pensais et la technologie faisant le reste, je venais de me trouver une parfaite assurance sécurité vis à vis de cet homme aux activités douteuses et à la réaction inattendue. J’adressai à mon tour un regard franc à Violet avant de lui dire sur un ton très déterminé :


« J’ai une idée pour que tu puisses quitter ce Damon sans te soucier de notre sécurité. Appelles le, si tu peux, et fais le venir ici. Tu vas lui rendre tout ce qu’il t’a donné : clef de ta chambre d’hôtel, téléphone ainsi que l’argent que je t’ai payé. De mon côté je trifouille sur mon smartphone pendant ce temps, et avant, j’ai juste besoin que tu me dises le nom de l’hôtel dans lequel il vous loge. Autant être les premiers à montrer les crocs pour ne pas se faire avaler. Fais-moi confiance,  je te promets que ça va marcher. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMer 17 Fév - 18:00



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Suite à mes plates excuses, il lâchent mes mains pour me prendre dans ses bras. Un geste que j'apprécie grandement, compte tenu de la situation. Ce geste me soulage dans la mesure ou il est clairement explicite sur la nature de ses sentiments à mon égard. Il m'en veut pas, voilà où je veux en venir. Enlaçant sa taille de mes bras, je me blottis contre lui et ferme les yeux lorsqu'il m'embrasse sur le front. Et dire que je l'ai quitté deux ans plus tôt ... Je me rend davantage compte de mon erreur même si je le savais déjà à l'époque.

Notre étreinte terminée, nos regards se croisent de nouveau. Je lis à travers lui, une franchise et une détermination à toute épreuve. Ses propos me font l'effet d'un électrochoc et c'est peu dire ... Si je rend tout à Damon, comme il me l'a proposé, comment vais-je vivre ? Je serais sans domicile, de nouveau et il est hors de question pour moi de fréquenter à nouveau la rue. Je n'aurais plus de téléphone pour être contactée dans mes recherches d'emplois car j'aurai abandonné mon poste à temps plein de prostituée. Puis, sans argent, comment vais-je subvenir à mes besoins ? J'en ai pas suffisamment pour vivre sereinement. J'ai que quelques économies. Ces questions me traversent l'esprit quelques secondes à peine car ses mots précédents jaillissent à nouveau : fais-moi confiance.

« D'accord, qu'est-ce que je risque de pire que j'ai déjà vécu, après tout ? »

Je comprend pas pourquoi il tient absolument à m'aider après ce que je lui ai fait mais j'apprécie, sans omettre que je n'ai jamais oublié notre histoire. J'ai souvent pensé à lui sans songer une seule seconde au fait qu'un jour, je pourrai de nouveau le voir. Il tient à moi, il l'a dit. Je ne peux pas faire la sourde oreille, surtout que c'est réciproque.

Me saisissant de mon IPhone que je sors de ma pochette, j'appelle Damon en écrivant sur un morceau de papier, le nom de l'hôtel dans lequel il nous loge les filles et moi, que je tend à Warren. Damon est plutôt surpris par cette communication et ne perd pas une seconde pour raccrocher et me promettre qu'il arrive sur le champ, persuadée que j'ai un problème. Mon problème, c'est lui mais ça, je le comprend que maintenant. La proie de Warren, le prédateur, attirée, je garde l'IPhone et les billets en main.

« Reprends-les, s'il te plaît ... »

Je ne veux pas les garder pour moi et encore moins les donner à Damon qui en a suffisamment eu jusqu'à présent. Je les tends à Warren, le suppliant du regard de ne pas m'affronter en refusant et de les accepter car ils lui reviennent de droit.

Damon arrive très rapidement et est loin d'être ravi par la situation qu'il doit sentir malhonnête, pour lui. La porte de l'église est limite sortie de ses gonds lorsqu'il l'a poussée. Il s'approche de moi, l'air mauvais et je prend mon courage à deux mains pour lui expliquer les choses, lui tendant mon IPhone, les clés de l'hôtel dans lequel il me loge et de l'argent que j'ai gagné aujourd'hui.

« Je m'en vais, Damon ... »

Il désigne Warren d'un doigt menaçant. Je le sens à la fois nerveux et en colère et c'est généralement pas bon signe. Il me pousse en arrière d'une main sévère, comme pour continuer de me protéger et ignorer que Warren n'est pas mon ennemi, bien au contraire.

« C'est toi qui lui a foutu ça dans la tête, morveux ?! »

© Codage par Mathieu.



Dernière édition par Violet Chapman le Ven 19 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyMer 17 Fév - 20:02



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Sur mon smartphone, je lance l'application de messagerie électronique qui me permet de gérer mes mails. Je commence à en rédiger un à l'intention d'une collègue journaliste sur la même chaine que moi et spécialisée dans les enquêtes à risques et d'investigation. J'indique dans le contenu du mail un message assez succin mais qui indique le nom d'usage de Damon, ainsi que le secteur de Tenderloin et enfin, le nom de l’hôtel que m'a griffonné violet sur un bout de papier. L'avantage de cette boite mail c'était l'option qui permettait d'envoyer des messages avec une programmation horaire. C'était d'ailleurs dans cette dernière option que résidait l'essentiel de ma stratégie.

Tout était en place de mon coté lorsque Violet s’approcha de moi en me tendant les billets et me demandant de les prendre. Elle avait vraiment l'air de vouloir en finir avec ce Damon car elle était prête à ne pas lui laisser ces billets que je lui avait donné pour lui parler. Un léger sourire en coin, je pris la liasse et la rangeait dans ma poche arrière. Ces quelques billets ne seraient pas de trop pour venir en aide à Violet pour "l'après Damon". Il me faudrait lui racheter des affaires pour qu'elle puisse se sentir libre et j'étais le seul qui pouvais l'aider.

Quelques instants plus tard, le dénommé Damon ouvrit d'un geste brusque la porte de l'église en demandant ce qui ce passait pour traduire poliment ses paroles. Violet lui expliqua qu'elle voulait partir et lorsqu'il me désigna furieusement en demandant si j'étais le fautif je répondit sans me démonter.


« Oui c'est ma faute ! Je suis l'élément déclencheur, celui qui à foutu la merde ! Mais j'assume car je tiens à ce que violet ait une vie normale et non celle de servir de marchandise »


Damon fout de colère dégaina un 9mm et le pointa en ma direction pour me tenir en joue. Me lançant un très amical : "J'vais te crever gamin !". Tout en écartant les bras, e montrais distinctement le téléphone que j'avais dans la main. J'avais la situation en main mais il fallait qu'il le comprenne vite :


« Warren Saunders je suis journaliste à la télé. En attendant que tu arrives, j'ai programmé un mail avec toutes les infos utiles pour faire débouler des équipes d'investigation sur tes plates bandes et même pour aller interroger le patron de l’Hôtel peu scrupuleux qui te permet de loger tes filles. Tue moi, et le mail partira automatiquement d'ici minuit si je ne suis pas là pour le repousser... Je ne fais pas ca par plaisir d'emmerder un gars dans ton genre, c'est juste l'assurance que tu nous laissera tranquille une fois qu'on se séparera. J'aurais pu faire mieux et te prendre en photo à ton arrivée pour menacer de l'envoyer à la police, mais comme je l'ai dit mon but est juste de partir avec Violet, pas de me faire un ennemi»


Il faut toujours montrer, ou faire croire à l'ennemi que la situation aurait pu être pire. Qu'il ai le sentiment d'avoir à faire à quelqu'un d'honneur et non d'être dans une impasse, ce qui pourrait le pousser à tirer... Ce sens de l'analyse et cette intelligence d'action me venait de ma sœur qui m'avait tout apprit il y a quelques années. Elle tenais cela de son métier d'agent du FBI et je lui en était plus que reconnaissant à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyVen 19 Fév - 17:39



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Je sens que la situation pourrait déraper d'une seconde à l'autre car depuis le temps, je connais Damon et pas qu'un peu. Je sais décrypter ses moindres mimiques et je vois en ces dernières de la colère. Une colère noire, plus précisément. Le genre qui peut faire de gros dégâts autant moral que physique. Et, j'ai raison car suite aux propos de Warren qui ont le don de me toucher malgré la situation actuelle, il dégaine son neuf millimètres qu'il pointe vers mon ami.

« Je t'en prie, Damon, baisse ton arme ! »

Ma voix est suppliante. Ni une, ni deux, je me réfugie dans les bras de Warren, me mettant face à lui, tête tournée vers mon proxénète qu'en plus de mes supplications orales, je supplie du regard, désormais.

Leur échange se veut étrangement plus calme que lorsque Damon s'est mis en tête de tenir en joue celui qui souhaite me "voler" à lui. En plus de me perdre moi, sa petite préférée, comme il l'a souvent dit, il risque de perdre beaucoup d'argent et c'est pas très bon pour son business. Suite au discours de Warren, il finit par baisser son arme en se ressaisissant, se calmant progressivement. Je le sens désormais plus paniqué qu'autre chose et c'est peut-être la première fois que je le vois ainsi.

« On va pas se fâcher pour si peu, mec. J'me suis emporté, j'l'avoue ... Violet, c'est une bonne meuf, t'sais. J'ai juste voulu l'aider en lui refilant un poste dans ma boîte. Elle veut partir ? Qu'elle parte ... »

Ce revirement de situation me fait bizarre. Il a peur. Peur d'être dénoncé et de se retrouver au trou ou plutôt, de perdre tout ce qu'il peut gagner en trempant dans ce genre de magouille, sans compter le réseau de drogue qu'il mène également d'une poigne de fer. Son regard assombri se pose sur moi.

« Tu reviendras, Violet. Crois-moi ... J'vais te manquer, bébé. Sans moi, t'es pas grand chose et tu l'sais. Quant à toi, Saunders, la roue tourne. Tu verras qu'on peut pas sauver des filles dans son genre de la merde dans laquelle elles se sont foutues. Une pute, ça reste une pute. »

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyVen 19 Fév - 18:08



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Oui, j'avais peur que ce forcené n'appuie sur la détente pour me coller une bastos dans le buffet et reprendre Violet par les cheveux pour la remettre sur le trottoir. Cette dernière qui était venue se réfugier dans mes bras comme pour dissuader Damon d'agir de cette manière et sur le moment je ne réagis pas vraiment mais quelques secondes plus tard, une fois qu'il baissai son arme, j'étais aussi touché par ce geste qu'inquiet de penser au fait qu'elle aurait bien pu être la cible de Damon à ma place. Mais mes arguments avaient semble-t-il fait mouche puisque ce dernier lâchait rapidement son emprise sur violet en disant qu'elle pouvait partir sans problèmes.

Je l'écoutais faire son sermon sur le fait que les prostituées étaient des cas désespérées et que personne ne pouvait aider sinon un proxénète. Seulement, je n'avais jamais vu Violet ainsi, l'ayant connu bien avant tout cela. Et je comptais bien l'aider à retrouver une vie normale malgré les menaces de Damon qui s'essayait au jeu des provocations. Je lançais alors en prenant violet par la main :


« C'est certain que toi, tu œuvrais pour sa réussite... Bref, je vais juste conclure en précisant que j'ai des contacts au FBI et comme tu le dis si bien, la route tourne, même pour les malfrats. »


Une dernière petite menace pour lui donner définitivement envie de partir et de ne pas trop tourner autour de moi pour une quelconque vengeance, ni autour de violet pour la reprendre dans son filet. L'homme remis son arme dans sa veste et partit en crachant sur le sol tout en me regardant dans les yeux. J'ignorais si je reverrais cette raclure plus tard mais dans tous les cas, il était prévenu du fait que toute action à notre encontre lui couterai cher.

Après son départ, je regardais Violet dans les yeux et lui adressait un sourire des plus rassurés avant de lui dire :


« Félicitation, te voila libre à force de courage ! Je t'invites chez moi pour y rester tout le temps que tu voudras. Je gagne ma vie correctement maintenant et je serais heureux de pouvoir t'aider à redevenir la femme que j'ai connu à Los Angeles. Si tu es prête à me supporter comme tu y arrivais si bien à cette époque !»


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] EmptyDim 21 Fév - 19:47



~ Twist of Fate ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Mon instinct me dit, lorsque je me réfugie dans les bras de Warren, que Damon n'osera jamais appuyer sur la détente au risque de me tuer moi ou de me blesser gravement et j'ai raison.

Je serre la main de Warren dans la mienne, réconfortée par ce geste pourtant minime et je grimace en voyant Damon cracher au sol. J'ai une sainte horreur de ça et ça a même tendance à me fiche la nausée. Lorsqu'il quitte l'église dans laquelle nous nous sommes réfugiés pour ce petit tête à tête, mon regard vient se plonger dans celui de celui qui est mon héros. Jamais j'aurais pensé un jour, me sortir de l'emprise de Damon. Jamais j'aurais cru, également, revoir Warren.

« Si je dois quoi que ce soit à quelqu'un, c'est à toi. Jamais je n'y serais parvenu seule en sachant que je suis à nouveau sans rien, ou presque puisque je t'ai toi et ton hospitalité. J'ai quelques économies à la banque dont je ferais bon usage. Merci Warren, merci pour tout. »

Je me blottis dans ses bras avant de déposer un tendre baiser sur sa joue, puis sur le coin de ses lèvres. Une technique d'approche ? Peut-être bien mais en tout cas, une chose est certaine, ce coup de foudre dont j'avais été victime autrefois s'est étrangement de nouveau manifesté. C'est comme si le temps n'avait rien changé entre nous alors que c'est sûrement loin d'être le cas. Peut-être qu'il a quelqu'un dans sa vie et que ce geste sera mal interprété. Peut-être même qu'il fait ça par pur amitié ? J'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il m'a sauvée et que je lui en serais éternellement reconnaissante.

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Twist of Fate [Warren & Violet] Empty
MessageSujet: Re: Twist of Fate [Warren & Violet]   Twist of Fate [Warren & Violet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twist of Fate [Warren & Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren (The sportsman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North East :: Tenderloin-