Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tic tac Boom (Marlee & Jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyMer 16 Mar - 17:55

J’avais vu Marlee qui dansait, se déhanchait contre Drew, c’était ridicule mais je leur en voulais. A elle pour avoir failli à notre engagement de passer la soirée ensemble juste nous deux, et à lui parce qu’il profitait de la situation en oubliant qui était la brunette. Pourtant j’avais laisser couler, abandonnant mon rôle de protecteur en espérant que mon pote aurait le respect nécessaire pour se contenter de danser. J’avais plutôt confiance en Drew, et puis je devais apprendre à lâcher du leste vis à vis de ma meilleure amie. Après tout elle est majeure et loin d’être une vierge effarouchée. La séduction avait alors reprit le leadership de ma soirée, Evey n’avait pas mis longtemps à succomber, rien d’étonnant puisqu’elle partageait clairement mes intentions dès notre premier échange de sourire. Ma provocation accomplie, mon regard effrontément diriger vers Marlee et Drew, je les avais ensuite totalement ignoré. Ma meilleure amie s’était rappelée à moi seulement au moment de son départ ne me laissant même pas le temps de lui demander si elle rentrait seule que déjà elle était partie. Sans doute était-elle vexée, parce que moi non plus je n’avais pas tenu mon engagement et pas cherché à passer la moindre minute supplémentaire avec elle plutôt que la jolie blonde. En matière de fierté nous nous ressemblions assez finalement… pas pour rien qu’on se prend la tête relativement souvent dans ce genre de circonstances.
La soirée s’était poursuivit sous de bonnes augures. Il y avait eu les lèvres d’Evey longuement accrochées aux miennes, sa peau, ses mains sur mon corps et les miennes sur le sien, de la sueur, des souffles partagés, le plaisir et l’abandon dans l’espace confiné de mon appartement. Les flammes du désir avaient léché le mur de l’entrée, mes draps et ma minuscule salle de bain. Nul doute que je me souviendrai sans mal du prénom de cette divine blonde, et pas seulement parce qu’elle m’avait laissé de jolies marques dans le dos. Et puis le soleil avait fini par envahir mon logement, nous poussant vers le partage d’un petit déjeuner rapide. Ce n’est pas tellement dans mes habitudes mais je dois avouer qu’avec Evey ça s’était imposé naturellement. Etait arrivé le moment de son départ, l’échange d’un regard complice et d’un sourire entendu, elle m’avait tendu sa carte et j’avais adoré sa lucidité « Je te donne mon numéro même si je sais que t’es pas du genre à rappeler. » peut-être bien qu’elle pourrait faire exception… mais ça je le taisais bien évidemment « Effectivement. Mais je le prends quand même. » sait-on jamais que sa profession me soit utile à l’occasion. Après tout on a jamais trop de chasseuse de tête dans son entourage, non ? L’effervescence de la soirée et de la nuit désormais totalement retombée, je renouais avec ce qui était la réalité de mon existence durant les heures du jour. J’avais une audition en fin d’après-midi, ce qui me laissait largement le temps de passer voir Marlee, peut-être pour faire un petit mea culpa…
Seulement deux blocs séparaient son logement du mien, il me fallu à peine plus que le temps d’une clope pour arriver devant son immeuble. J’y entrais sans avoir à sonner, je connais le code par cœur. Les escaliers me rappelaient que la veille avait été une bonne soirée et ma fatigue me rattraperait sans doute bien vite au fil de la journée. Arrivé sur le palier je m’apprêtais à sonner mais me ravisais. Finalement je posais ma main sur la poignée de la porte d’entrée de l’appartement de ma meilleure amie et entrais, comme dans un moulin. Un soupir m’échappait « C’est pas vrai… » marmonnais-je, consterné par les mauvais habitude de la brunette. J’ai dû lui répéter des centaines de fois si ce n’est plus de fermer sa porte même quand elle est chez elle et surtout quand elle dort ! J’aurais pu pisser dans un violon que l’effet aurait été le même. Elle me tue. Pour la peine je délaissais toute discrétion et tant pis si elle dormait encore « Mar… » j’avais commencé à l’interpeler à haute et intelligible voix quand je vis un barbu blond apparaître dans mon champ de vision : Drew. Il venait tout droit de la chambre de ma meilleure amie. « …lee. » soufflais-je cette fois à voix basse en ne masquant pas ma surprise de voir mon pote là, qui plus est torse nu et en calbute. Je n’avais pas besoin d’un dessin quant à ce qui s’était passé ici entre ces deux là, d’ailleurs j’en avais déjà la nausée. « Drew…. » lâchais-je avec un sourire forcé « …toi ici. Quelle surprise. » je levais les yeux alors que l’amertume me gagnait d’avantage et que ma mine changeait « C’était quoi que tu disais hier déjà ? Ah oui. « je ne vais pas la manger. ». » j’allais enchainer et abattre ma colère naissante sur mon pote, mais Marlee choisissait ce moment pour se pointer à son tour. Houston, we’ve got a problem. Je posais sur elle mon regard sombre et c’était bien malgré moi qu’il était chargé de déception voire de mépris.


Dernière édition par Jonah Knivetton le Ven 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyJeu 17 Mar - 14:17


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

A croire que je n'étais pas faite pour passer une soirée tranquille, encore une fois, la soirée d'hier ne s'était pas déroulée comme j'avais pu l'imaginer et celle-ci me laissait comme un goût parsemé d'amertume dans la bouche. Jonah avait joué, une nouvelle fois aux Don Juan, trouvant sa cible qu'il avait, sans aucun doute, pas manqué de ramener chez lui afin de froisser les draps de ce lit dans lequel j'avais tant de fois dormi à ses côtés. Je le connaissais, je le savais et pourtant je n'arrivais jamais a me faire à l'idée que le brun était totalement accroc à cette chair féminine qu'il appréciait tant, complètement accroc aux mains des femmes qui se déplacent, lentement et sensuellement sur sa peau, accroc à leurs formes qui se déhanchent contre son corps. Non, je n'arrivais pas à me faire à cette idée qui me nouait l'estomac, me donnait la nausée et me ferait presque regretter d'être autant attachée à lui. Drew et moi étions rentrés tard et malgré l'image de ce baiser passionnée échangés entre mon meilleur ami et sa blonde qui était restée comme scotchée dans ma tête durant tout le trajet pour rentrer dans le quartier du Castro, j'avais pu profiter de la bonne compagnie de Drew, qui avait presque su me faire oublier à quel point cette soirée avait été étrange. Nous avions regagné l'appartement sur les coups de trois heures du matin et naturellement nous avions partagé un énième verre accompagné d'un joint, bien trop chargé à mon goût, que l'hipster avait roulé avec soin. Après quelques regards échangés légèrement séducteurs et sous l'emprise de l'effet que procurait cette herbe verte que je chérissais tant, je m'étais complètement abandonnée à lui, lui offrant généreusement chaque parcelles de mon corps nue et avait su profiter gracieusement de ce qu'il me donnait en échange, le corps d'un homme remplis d'expériences. L'effet de l'alcool avait révélé une agréable surprise, celle d'un partenaire de nuit plutôt doué dans ce domaine et malgré que l'appartement soit totalement vide, comme bien trop souvent en ce moment, nous nous étions adonnés aux plaisirs charnels seulement dans ma chambre préférant ne pas souiller les autres parties de l'appartement qui, normalement, étaient vierges de toute parties de plaisir. Le point culminant de notre partie de jambes en l'air enfin atteint pour nos deux corps, je m'étais empressée de filer sous la douche profitant du bienfait que me procurer l'eau sur ma peau encore légèrement vibrante de plaisir appréhendant ce moment où Jonah et moi nous retrouverions pour discuter de cette soirée vive d'émotions. Tout les schémas possibles et imaginables s'étaient dressés dans mon esprit, des retrouvailles joyeuses au plus mauvais tableau : une nouvelle dispute. Mais, malheureusement, je n'avais pas prévu que la confrontation entre nous deux arriverait aussi vite et surtout dans de telles circonstances.

Ma douche avait bien dû durée une vingtaine de minutes et pendant ce temps, Drew lui s'était baladé à ses aises en caleçon dans l'appartement profitant d'un réfrigérateur plein et d'un canapé assez confortable ou il s'était installé, attendant mon retour. Secrètement, j’espérais avoir pris assez de temps sous l'eau pour qu'il perde patience, prenne ses affaires et se barre comme l'avaient déjà fait quelques mecs que j'avais déjà ramené ici. Mais lui était apparemment déterminé à rester partager un petit déjeuné en ma compagnie, choses que je n'appréciais pas particulièrement, je n'étais pas le genre de fille à partager un en-cas après ce genre de soirée animées. Puis j'avais besoin de me poser, de réfléchir à l'attitude de mon meilleur ami mais également à mon attitude qui à ce moment là n'était pas très claire dans ma tête. L'alcool n'avait pas totalement effacé certaines parties de la soirée, mais c'était comme si un épais brouillard c'était glissé dans ma tête s'amusant à flouter quelques moments dont j'avais bien du mal à me souvenir. Ce qui était sur c'est que l'image de la blonde parfaite et de mon brun, elle, était loin d'avoir disparue et qu'une douloureuse barre plantée en plein milieu de mon front trônait fièrement révélant que j'y étais pas allée mollo sur la bouteille. Classique. J'étais sortie de la douche armée de mon habituel mini-short et d'un crop-top qui me servait de pyjama et j'étais bien déterminée, aujourd'hui, à trainer dans mon canapé redoutant l'instant T  d'un message ou d'un appel du brun afin de débriefer. J'étais d'autant plus déterminée à faire disparaître l'hipster de cet appartement, bien que sa compagnie ne soit pas si déplaisante que ça et que la vue était plutôt agréable. J'étais alors partie chercher sa chemise ainsi que son pantalon dans la chambre afin de lui ramener et de bien lui faire comprendre que notre collaboration nocturne s’arrêterait ici et qu'il pouvait rentrer chez lui. Mais comme la soirée d'hier soir, tout n'allait pas se passer comme j'avais pu l'imaginer. Les affaires de Drew dans les mains, je retournais sagement au salon, sourire légèrement gêné sur le bord des lèvres mais la personne qui me faisait face à cet instant n'était pas celle que je m'attendais à voir. Jonah était là, planté au centre du salon et il venait de déposer son regard sur moi et ce regard là, je ne le connaissais malheureusement pas. Pour la première fois de notre longue amitié, je sentais que Jonah me jugeait, et il ne me jugeait pas en bien. Mes yeux se détachèrent de lui pour se poser sur le visage de Drew qui lui semblait finalement pas si mal à l'aise que ça puis, en une fraction de seconde, je posais les yeux en direction du sol. J'aurais aimé me faire toute petite, j'aurais aimé disparaître à ce moment-là, ce regard que mon meilleur ami me lançait me fit l'effet d'un couteau planté directement dans mon cœur. Mais je savais qu'il fallait que je me ressaisisse et que je me défende tant bien que mal, car dans le fond, je n'étais sans aucun doute pas la seule fautive du dénouement de cette soirée. Jouer la carte de la fille qui s'en fiche et qui fait comme si de rien n'était ? Fondre en larme et demander pardon ? Agresser et demander de baisser les yeux ? J'étais complètement tiraillée entre ces trois réaction sans réellement savoir quelle carte je devais jouer. Ce qui était sûr, c'est que je ne serais pas la grande gagnante de cette partie. « C'était quoi que tu disais hier déjà ? Ah oui. « Je ne vais pas la manger. » » Drew semblait ne pas se décider à répondre et la seule solution était que le silence soit rompu par ce qui semblait être le centre des discordes : moi. Je m'approchais de Drew afin de lui donner ses affaires pour qu'il se rhabille et sans porter mon regard sur Jonah j'ajoutais. « alors, ta soirée ? Ta blonde ? » J'avais essayé de jouer la carte de l'indifférence mais le ton que je venais d'utiliser pour sortir cette phrase n'était pas des plus doux, voire même entièrement rempli d'ironie. « C'était bien ? » insistais-je. Je savais qu'à ce moment là nous allions rentrer dans un conflit, et j'étais bien consciente que pour la première fois, aucun de nous deux aller baisser ses armes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyVen 18 Mar - 22:15

En me pointant chez Marlee je n’imaginais pas me retrouver dans cette situation. Mais clairement j’aurais dû… je me sentais très con à cet instant. Je les avais vu danser, se rapprocher et je m’étais laisser berner par ce salaud de Drew. Depuis quand j’étais naïf ? Bon ok j’avais eu surtout à cœur de m’éloigner d’eux, de ne rien voir en m’occupant de ma proie de la soirée et maintenant je m’en voulais. Ma meilleure amie avait bu et j’étais le premier au courant qu’elle ne tenait pas l’alcool, que ça la rendait trop aguicheuse, trop tactile et que ce crétin qui me sert de pote n’allait pas résister. Un con, voilà ce que j’étais. Et si je sentais la colère monter en moi c’était parce que je me mordais les doigts d’avoir été si stupide, comme j’en voulais à Drew d’avoir été faible et à Marlee de ne pas se respecter plus que ça. Un cocktail explosif, mon esprit saturait déjà et mon regard trahissait la noirceur de mon humeur. J’étais déçu, je ne saurais même pas expliquer à quel point ni pourquoi je réagissais aussi vivement. L’énervement et l’incompréhension se mélangeaient alors que mon regard se détournait de la brunette, je voulais à tout prix éviter de m’imaginer ce qu’avait pu être leur nuit. A coup sûr ça me ferait péter un câble pour de bon, rien que la tenue du hipster m’énervait et quand Marlee lui donnait ses fringues je le regardais avec dédain « Habilles toi et puis pense à dégager. » mes mâchoires se serraient des mots assassins me brûlaient la gorge. « Ça va Jonah… pourquoi tu t’énerves ? Elle est majeure hein. » « Et toi t’es un putain de… » je soupirais avant de finir ma phrase « Un putain de quoi ? » « D’enfoiré ! » j’espérais qu’il ne me cherche pas d’avantage.
Ce ne fut pas Drew qui mit de l’eau sur le feu mais ma meilleure amie. Son regard perçant semblait me traverser comme une lance bien affûtée et avec aplomb elle se rencardait sur ma propre nuit. « Un scandale tellement elle était bonne au pieu. » répliquais-je du tac au tac avec la stupide volonté de la provoquer, la blesser « Elle m’a fait des trucs… waw. » j’arquais un sourcil en continuant de soutenir son regard durant un instant. « J’vois pas pourquoi t’es de si mauvaise humeur alors. » fit remarquer Drew en pensant peut-être que ça allait détendre l’atmosphère. Comme il se trompait… « Ah ouais tu vois pas pourquoi ? T’es sérieux là ? C’est la p’tite sœur de Nate ! Tu percutes ? J’crois que t’as pas idée de ce que tu vas prendre dans la gueule quand il saura que tu te l’es tapé ! » « Parce que bien sûr tu vas balancer. T’en as pas marre d’être son ptit chien ? Et de surveiller sa sœur à sa place ? » mon sang ne fit qu’un tour et je poussais celui que je considérais jusqu’à hier soir comme un bon pote contre le mur le plus proche et l’y maintenais « Tu veux que je te pète la gueule avant qu’il l’apprenne ? C’est ça que tu veux ? » mon calme n’était plus qu’un souvenir mais j’avais encore assez de lucidité pour reculer et laisser Drew se diriger vers la sortie « J’sais pas si t’es défoncé Jonah, mais sérieusement t’es ridicule. Elle est majeure elle sait ce qu’elle fait. » « Dégage. » je ne voulais pas poursuivre cette discussion avec lui mais simplement qu’il parte en espérant que cela m’aide à me calmer.
Lorsque le hipster fut sorti j’avais toujours la mâchoire serrée, et mon état d’énervement n’avait pas été si haut depuis bien longtemps. « P’tain… fallais que tu te tape un de mes potes… » je levais les yeux « Pourquoi ? Tu pensais à quoi bordel ?! » je secouais la tête « Y’avait pleins de gars à cette soirée mais il a fallu que tu choisisse Drew pour te baiser… » j’eus un rire nerveux et tapais deux fois dans mes mains « La palme de la connerie revient à Marlee-Rose Burton. ». Ma gorge se serrait bien malgré moi « C’était bon au moins ? Il a tapé assez profond ? T’as crié ? » je savais que j’allais trop loin mais c’était plus fort que moi… je lâchais mon venin comme pour me débarrasser de cette douleur qui me broyait l’estomac. J’étais injuste mais incapable d’être autrement « C’est bien comme ça les autres vont vouloir leurs tickets vu que tu te présente à l’élection de la trainée du coin. ». Je n’arrivais pas à prendre toute la mesure de ma déception et je ne comprenais pas pourquoi ça me touchais autant. Pourquoi je ne pouvais pas en rire ? Simplement lui dire qu’elle avait merdé mais le prendre à la rigolade comme je le faisais si souvent dans tout un tas d’autres circonstances ? Au lieu de ça j’avais mal, mal comme un chien qu’elle ai pu être sali par un mec comme Drew qui n’attache aucune valeur à l’acte, il baise sans âme. Il est peut-être pire que moi pour ça et ce n’est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptySam 19 Mar - 13:28


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

Je n'avais pas choisie la meilleure des solutions pour aborder le sujet et au fond de moi je savais, je savais pertinemment que jouer la carte de l'indifférence face à un Jonah noir de colère n'était pas la bonne solution, loin de là. Mais je n'avais jamais assisté à ce genre de réaction démesurée de sa part auparavant et je me retrouvais dans une situation dont je ne savais comment me sortir et à cet instant, il m'était impossible de trouver une solution pour le raisonner. J'étais à la fois spectatrice et responsable de cette horrible scène qui se déroulait devant mes yeux et même si l'envi de déposer mon regard sur le sol et de me faire toute petite était bien forte en moi, mon esprit me forçait à regarder le spectacle appréhendant à chaque seconde que Jonah sorte réellement de ses gonds et se jette sur Drew pour le ruer de coup. Je n'arrivais pas à croire ni à comprendre pourquoi, pourquoi Jonah se mettait dans de tels état alors que j'avais reproduis hier soir, le schéma habituel des soirées du brun. Drew avait fait de moi sa proie au même titre que Jonah avait posé son dévolue sur sa putain de blonde hier soir et l'aboutissement de la soirée avait été le même de chaque côté. Il était de loin le plus mal placé pour parler et s’énerver de la sorte, il n'était pas un exemple, il n'avait en aucun cas le droit de se la jouer donneur de leçons, il n'avait pas le droit d'intervenir comme ça dans ma vie, il ne faisait pas partie de ma famille, il n'était pas mon frère. Le regard qu'il n’arrêtait pas de poser sur moi me faisait me sentir honteuse et limite souiller. Je sentais l’énervement monter en moi et celui-ci grimpa en flèche lorsque le brun vint me titiller de manière agressive sur le bonheur qu'avait été sa nuit entre les cuisses de la barbie. Ma mâchoire se serrait et bien que je n'avais pas l'intention de me laisser piétiner j'étais incapable à cet instant de faire sortir le moindre son d'entre mes lèvres. Mon cœur commençait à s'emballer dans ma poitrine, tapant si fort contre ma peau et j'avais comme l'impression que celui-ci allait finir par exploser en mille morceaux. Drew, quant à lui, ne faisait rien pour calmer les choses ouvrant tout naturellement et sans la moindre gène sa grande gueule à tout va sans se dire qu'il était largement le temps de déguerpir d'entre ses murs  fissa et malgré son allure sûre de lui, le plaquage que venait de lui imposer Jonah contre le mur lui fit ravaler sa fierté et il se décida enfin à quitter l'appartement me laissant seule et en mauvaise posture face à mon meilleur ami.

Drew venait de quitter la pièce et je savais, à cet instant, que Jonah allait déverser sur moi toute la colère qu'il n'avait pas encore évacué. Mes bras frêles longeaient mon corps bien réveillé à présent et je sentais mes poings se resserrer à chaque regard que me lançait le brun. Ses mots étaient horriblement durs et des larmes vinrent noyer mon regard bleus que je déposais sans aucune honte sur lui comme pour le faire culpabiliser d'agir ainsi avec moi. Mais ce n'était en aucun cas de la tristesse que je ressentais à cet instant, mais bel et bien de la colère, une colère si grande que je savais que les mots qui finiraient par sortir de ma bouche ne seraient en aucun cas le reflet de mes pensées. « Arrête Jonah » soufflais-je d'entre mes dents avec un semblant d'espoir que le brun arrête enfin de cracher son venin sur moi. Mais Jonah était entré dans une telle colère qu'il ne semblait pas décider à s'arrêter en si bon chemin. Il m'accablait des paroles les plus horribles, et j'avais l'impression que chacun de ses mots avaient été choisi avec soin pour toucher en moi les points les plus sensibles de ma personnalité. « Arrête Jonah, ca suffit maintenant ! » mais le brun ne semblait pas m'écouter une seule seconde. J'essayais de m'efforcer à ne pas perdre pieds face à cette situation que je n’arrivais pas à gérer, mais mon naturel sang-chaud repris très rapidement le dessus et puisqu'il ne semblait pas déterminer à arrêter enfin de m'abattre de toute ses balles il fallait que je cris plus fort, bien plus fort que lui. Je m'approchais alors de lui d'un pas déterminé et le poussais à mon tour de mes deux bras. « Oui j'ai crié ! » lui hurlais-je au visage, puis je le poussais à nouveau « j'ai hurlé de plaisir même ! Comme à chaque fois qu'un queutard de ton genre vient me troncher ! » Les mots avaient dépassés mes pensés mais malheureusement reflétaient bien la nuit que j'avais passé avec Drew, j'avais pris du plaisir avec ce mec et je n'avais en aucun cas l'envie de m'en cacher, du moins, pas à ce moment-là. Je voulais lui faire mal, mal comme j'avais mal à présent. Mon regard perçant scrutait le sien, et de mes doigts j'essuyais les quelques larmes qui s'étaient échappées de mes yeux pour venir glisser sur ma joue. Ma respiration s'était accélérée mais je tentais tant bien que mal de me calmer. « T'es pas un exemple Jonah. » soufflais-je en le regardant. « T'es exactement comme Drew. » Je laissais encore le temps d'un instant mes yeux bleus plongés dans les siens puis tremblante je tournais les talons pour ne plus faire face au brun. J'attrapais sur le comptoir de la cuisine mon paquet de cigarettes et j'en allumais une très rapidement, j'avais espoir qu'une de ses maudites clopes à défaut de me tuer la santé, auraient l'avantage de m'apaiser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyLun 21 Mar - 0:45

Ma réaction faisait-elle de moi un connard ? Clairement je crois bien que oui. Mais le pire dans l’histoire c’était que j’avais beau savoir que ces mots dépassaient ma pensée, j’étais totalement incapable de les retenir. Je gerbais ma colère comme pris d’une grosse gueule de bois haineuse. Le départ de Drew ne m’avait en rien apaisé, ça avait seulement ouvert le champ libre pour faire part de toute ma déception à Marlee. Mes paroles étaient dur, mon ton toujours plus porteur des stigmates de ma rancœur. Chaque phrase s’abattait sur la brunette avec une intensité dont je n’aurais jamais cru faire preuve à son égard, j’étais le spectateur de mon propre carnage. Incapable de m’arrêter comme elle me le réclamait, me suppliait presque. J’allais au bout des saloperies que je devais lui balancer, comme si après ça la douleur s’en irait. Mais j’étais bien trop con de penser cela, mon était d’énervement avait atteint des sommets et même les larmes de ma meilleure amie ne réussirent à me stopper. J’étais allé beaucoup trop loin, et il était bien évidant que la riposte de la brunette serait sans merci. Le visage inondé de larme, son regard était plus assassin que jamais… un cocktail entre une profonde peine et de la colère. Ça me tuait de la voir comme ça en sachant que j’étais le seul responsable, mais ce que je jugeais comme étant une trahison de sa part l’emportait. Elle me poussait pour s’imposer, prendre le lead de cet échange jusque là à sens unique et je fus surpris par la force qu’elle y mettait.
Je l’avais cherché, mais l’entendre me dire ces mots là finissait de m’achever. J’avais la gorge et l’estomac noué, je voulais presque que cet instant soit juste un foutu mauvais cauchemar dont j’allais me sortir. Pourquoi en être arrivé là ? Mais avec cette question revenait sans cesse l’image de Drew, sa mine satisfaite et… mon imagination prenait un malin plaisir à faire le reste. Elle avait pris son pied, me le crachait au visage avec tout autant de fiel que moi une minute plus tôt. Marlee enfonçait le clou, me rappelait que bien d’autres types étaient passés entre ses cuisses et que je n’étais pas mieux qu’eux. Ces mots étaient crus, dans sa bouche ils étaient pires encore et j’aurais voulu ne jamais les entendre. Elle essuyait rageusement ses joues et m’envoyait une nouvelle pique, ou plutôt… une vérité. Sous l’effet de l’impact je répondais du tac o tac « Ouais mais moi j’te baise pas ! » c’était sorti tout seul, comme l’explication qui aurait pu clore le débat mais bien évidemment on en était loin. « J’suis queutard ouais. J’ai pas d’attache. Mais j’ai au moins le respect de pas te mêler à ça ! » ajoutais-je en plantant soutenant son regard avec la même intensité qu’elle m’imposait. La brunette s’éloignait pour aller chercher ses clopes sur le comptoir de sa cuisine, basculant la tête en arrière mes mains venaient se poser sur mon visage dans une tentative de retrouver un peu de sang froid « Putain de merde… Avec ces conneries j’ai sans doute perdu un pote. Et en plus Nate me tombera forcément dessus parce que c’est arrivé alors que j’aurais dû le voir venir. ». Je faisais quelques pas, bouger allait peut-être m’aider. Non c’est totalement débile comme idée, mais je ne tenais pas vraiment en place avec cette douleur qui me tiraillait encore les entrailles.
Moi aussi j’aurais eu besoin d’une clope mais je n’avais même pas pris mon paquet et surtout je ne voulais rien réclamer à Marlee. Tant pis j’allais devoir gérer mes nerfs tout seul comme un grand garçon « Et j’suis pas comme Drew ! » corrigeais-je à retardement « Il est pire que moi. » Je serrais les mâchoires « Ça m’dégoute rien que de savoir que... » je secouais la tête pour chasser toutes images qui voudraient s’inviter dans mon esprit, je n’avais surtout pas besoin de ça. « Tu crains ! » lâchais-je avec une profonde déception « Ça t’es pas venue à l’idée de te respecter pour une fois ? » si mon ton était plus calme mes propos suintait l’amertume « Te comporter comme une salope va pas résoudre tes problèmes. ». Je ne comprenais pas pourquoi ma meilleure amie agissait ainsi, ce qui la poussait à vouloir mener le même genre de vie que moi ou que son frère… je ne suis pas particulièrement macho, mais je veux lui éviter cette étiquette qu’ils auront vite fait de lui coller dans le dos. Et si l’égalité entre les sexes tendait à s’amélioré il y avait malheureusement encore beaucoup d’a priori sur les femmes ayant une vie sexuelle aussi bien remplie que celle des hommes. Je m’y prenais comme un pied et à cet instant elle devait voir en moi le pire connard de San Francisco, mais dans le fond tout ce que je voulais c’était la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyMer 23 Mar - 16:57


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

Alors c'était ça l'image que mon meilleur ami avait de moi ? Celle de la fille faible qui se fait troncher pour se sentir vivante ? J'étais dégoûtée, dégoûtée de lui, de ses paroles, de moi. Je me sentais rabaissée, bien plus bas que terre. Dans ses paroles je revoyais l'image de ma mère, cette traînée qui n'avait en aucun cas su m'éduquer, celle qui se servait de son corps pour arriver à ses fins. Les chiens ne font pas des chats, et j'étais la preuve même de ce dicton à la con que je m'étais toujours refusée de croire. Je me pensais plus forte, bien plus forte qu'elle mais dans le fond, je n'étais que le reflet de cette femme qui m'avait mise au monde, en pire. Ma confiance en moi avait fait un saut, une chute vertigineuse pour atterrir dans les abysses et adossée au comptoir de la cuisine, cigarette entre les lèvres, je me refusais de faire face à mon meilleur ami qui continuait d'abattre toute sa colère contre moi. Je ne comprenais pas, je ne savais pas pourquoi la situation était si grave à ses yeux. Ma colère avait laissé place à de la tristesse et je ne pouvais retenir les larmes qui noyaient à présent mon visage et malgré le fait que je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, j'étais incapable de me calmer. J'étais inquiète. Jonah avait toujours été là, dans les pires moments comme dans les bons et à cet instant, j'étais presque persuadée que cette dispute signait la fin de notre amitié. Je nous avais toujours pensé plus fort, bien plus fort que ça, prêt à surmonter toutes les épreuves du monde et voilà que je me mettais à douter d'une chose qui m'étais jusqu'à présent impensable. « T'as qu'à prendre un ticket toi aussi. » Ajoutais-je ironiquement à voix basse entre deux respiration saccadée en guise de réponse à ses paroles. Je ne pouvais m’empêcher de remuer le couteau dans la plaie, j'étais blessée, blessée qu'il puisse tenir des propos aussi violents envers moi et la seule défense que j'avais trouvé pour essayer de ne pas perdre totalement face, c'était l'attaque. Il le savait, il savait que je ne tenais pas l'alcool, mais il m'avait laissé faire, il m'avait laissé filer dans les bras de Drew bien trop occupé à retrouver sa proie, bien trop occupé à penser à lui, à sa nuit, à son plaisir. Il avait voulu jouer, jouer avec mes nerfs ce soir-là en s'approchant, en dansant de manière subjective avec la blonde, en accueillant sur ses lèvres un baiser langoureux de sa part et comme une enfant capricieuse je m'étais vengée sans vraiment le vouloir.

Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez nous ? C 'était quoi le but de ce jeu à la con auquel j'avais pris part cette nuit ? Même si l'alcool avait, dans un premier temps, choisie Drew pour moi, le ramener chez moi avait était une décision de ma part, et je savais très bien que si j'avais passé la nuit avec lui, l'alcool n'avait pas été le seul fautif. La jalousie y avait été pour beaucoup. Pourquoi n'arrivais-je pas à laisser Jonah vivre sa vie de Don Juan comme il l'entendait, depuis quand je me crispais à chaque fois qu'il revenait de soirée et qu'il me racontait ses nuits ? Les questions se bousculaient dans ma tête et j'étais incapable de trouver les réponses. Puis le brun cita Nathanaël et l'angoisse prit le pas sur la tristesse. Il était absolument hors de questions qu'il soit au courant. Je me retournais de nouveau pour lui faire face. « Nate ne doit pas être au courant. » répondais-je sèchement. La situation actuelle avec lui était déjà assez compliquée pour que les choses empires. Je savais qu'à côté de la colère de Jonah, celle de Nate serait bien pire et qu'à aucun moment il n'hésiterait à rentrer dedans Drew et  que Jonah en prendrait, lui aussi, pour son grade. Je savais qu'il était déjà assez en colère contre lui pour que la situation se complique encore plus entre les deux garçons. Nate était rempli de doute sur la relation que Jonah et moi partagions, il n'était que colère de savoir que souvent je m'endormais dans son lit et j'avais tenté mainte et mainte fois de dissuader mon frère d'avoir un discussion avec son meilleur ami. Maintenant que j'étais arrivée à calmer le jeu, je ne voulais pas qu'un autre événement vienne perturber ce que je m'étais efforcée de construire pour que tout se passe bien.

Je m'approchais à nouveau de mon meilleur ami, sortie une cigarette de mon paquet et la lui glissa entre les lèvres tout en tendant la flamme de mon briquet en sa direction pour lui allumer. J'étais bien consciente qu'à ce moment il en avait tout autant besoin que moi. « Ca me dégoûte rien que de savoir que ... » je levais mes yeux rougis par les larmes vers lui pour venir soutenir à nouveau son regard. « savoir que quoi ? Qu'il fait exactement les mêmes choses que toi tu fais aux autres c'est ça ? » Je lâchais un petit rire ironique tout en laissant mon regard assassin posé sur son visage. Bien que Jonah avait cessé de crier, je sentais dans sa voix qu'il me jugeais avec un certain dégoût et ça, j'avais bien du mal à l'accepter. « Une salope !? C'est quoi ton problème à toi Jonah ? Pourquoi t'acceptes pas que je fasse les mêmes choses que toi hein ? T'en as pas marre de te comporter comme un macho ? » J'avais du mal à comprendre, à comprendre pourquoi lui en avait le droit et pas moi ? Puis après tout, il en baisé des salopes qui en avaient rien à foutre, j'étais exactement le même genre de fille que lui se tapait et je ne savais pas pourquoi, lorsqu'il s'agissait de moi, ca le rendait fou à ce point. « T'es jaloux c'est ça ? Jaloux de voir que moi aussi je peux me taper qui je veux ? » je tirais longuement sur ma cigarette que j'avais presque oublié dans la conversation et laissa la fumer par mes narines. «  et puis merde à la fin, tu me gonfles ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyJeu 24 Mar - 15:23

C’était un peu comme avoir pris un coup de poing dans la gueule, pourtant je n’étais pas sur un ring. Jamais Marlee et moi ne nous étions disputé ainsi… honnêtement je ne m’attendais pas à ce que ça arrive. J’avais toujours eu l’illusion qu’un truc spécial faisait que nous étions juste voués à des chamailleries et des petites brouilles sans importance, je croyais qu’on avait une force invisible capable d’enrayer ce genre de discussion foireuse et destructrice, j’avais tort. Mais j’étais plutôt fautif… j’étais celui qui avait pété un plomb en premier, à cause de la brunette et de son comportement stupide, certes ! La colère n’est de toute façon pas connue comme étant bonne conseillère, aussi il était plutôt normal que les choses s’enveniment à mesure que nous nous répondions avec cette violence nous étant d’habitude étrangère. Pourquoi je l’enfonçais d’avantage alors que je voyais clairement l’impact de mes mots ? Elle ne cherchait même plus à masquer ses larmes, elle les laissait couler le long de ses joues sans plus un geste pour les faire disparaître. J’avais mal de la voir comme ça, je me sentais minable et pourtant toujours trahi par son attitude de la veille et plus encore pour ce que j’avais découvert aujourd’hui. Avec toute l’ironie dont elle était capable Marlee me répliquait que je n’avais qu’à prendre moi aussi un ticket, me prenant habillement à mon propre piège dans une nouvelle provocation que je préférais laisser sans réponse. Je lui cédais un peu de terrain au petit je de l’attaque comme meilleure défense.
Maintenant que j’avais vivement exprimé ma colère je me laissais envahir par le poids des conséquences de ce qui s’était passé. Entre Drew et ma meilleure amie, à cause de moi qui n’avait pas su les garder à l’œil. Mais je n’étais pas un putain de baby sitter, merde ! Et voilà que maintenant j’en voulais aussi à Nate d’être aussi absent en ce moment… où est-ce qu’il trainait encore ? Marlee avait besoin de lui et il s’en foutait. D’ailleurs la brunette était lucide quant à la réaction qu’aurait son frère en apprenant sa nuit en compagnie d’un de ses potes, et elle affirmait avec conviction qu’il ne devait surtout pas être au courant. Son ton sec avait claqué à mes oreilles comme l’ordre de la fermer et ne rien raconter à mon meilleur ami. Ok… donc en plus d’avoir laissé sa petite sœur coucher avec l’un de nos potes, j’allais lui mentir. Pourvu que personne ne vende la mèche, sinon j’étais mort ! Enfin étais-je vraiment encore à ça près ? « Ok… » soufflais-je avant de lâcher un profond soupir plein de lassitude. La tension descendait un peu, j’avais du gueuler assez de saloperie à la tête de Marlee pour me calmer. J’ignorais si en s’approchant elle tentait une trêve, mais j’accueillais son geste de m’offrir une clope avec un certain soulagement. Pourtant je ne pu m’empêcher d’encore une fois laisser mes pensées s’exprimer tout haut. Oui l’image de la jolie brune et de Drew me dégoûtait, sans doute parce qu’elle ignorait beaucoup de chose que moi je savais le concernant.
Je prenais alors un revers direct dans la tronche, elle me mettait dans le même sac que lui. Je ne pouvais pas totalement lui en vouloir, tout ce qu’elle voyait c’était que je mettais une fille différente dans mon lit tout les soirs ou presque. Son regard me transperçait, il était glacial et j’avais un mal de chien à l’encaisser. J’enchainais alors avec une nouvelle vague de reproche, encore un moyen de tenter d’éloigner la douleur, cette putain de douleur qui nouait ma gorge. Mes mots étaient aussi assassin que le regard de Marlee sur moi, je l’accusais de se comporter comme une salope et le terme m’écorchait la bouche. Elle aussi se demandait ce qui clochait avec moi, pourquoi je réagissais ainsi… avec autant de violence et de dégoût à son égard. Je la blâmais elle parce que c’était plus facile que de voir mes propres torts en face. « C’est pas la question d’être macho ou pas ! » répliquais-je sans vraiment savoir comment j’allais pouvoir argumenter cela. « C’est juste que… » avais-je commencé un peu hésitant après avoir tiré sur ma clope, mais elle me coupait dans mon élan m’accusant d’être jaloux. Puis elle posait une conclusion nette et précise à notre échange, je la gonflais. Mon sang ne fit à nouveau qu’un tour et je posais sur elle un regard choqué « Jaloux ? Que tu puisse te taper qui tu veux ? Tu peux me dire en quoi je ressentirais de la jalousie après la nuit de baise torride que j’ai eu cette nuit ? Et celle d’avant aussi… Avant hier c’était pas aussi épic mais c’était pas mal non plus. » mon ton s’était fait à nouveau plus fielleux, elle m’avait piqué au vif.
Mes mâchoires se serraient sous l’effet de ma contrariété, pourquoi Marlee s’entêtait à vouloir agir comme moi, comme son frère ? Je voyais tellement de mieux en elle, il faut croire que j’étais le seul. « C’est toi qui a commencé hier soir… On devait passer la soirée ensemble à s’amuser. » j’avais retrouvé un ton calme, peut-être trop maintenant. « Il t’as pas fallu cinq minutes pour aller te tortiller devant cet abruti. C’est pour ça que je suis allé rejoindre la blonde. Parce que de toute façon t’en avais rien à foutre. » je m’étais senti comme un con, laissé de côté et je ne l’avais pas supporté. Ma fierté avait pris le dessus et la suite on la connaît, malheureusement. « Je voulais vraiment que ça soit différent cette fois tu sais. Mais tu m’as pas laissé choix. » j’écrasais ma clope même pas vraiment terminée dans le cendrier le plus proche « Je dirais rien à Nate. Mais s’il l’apprend d’une quelconque manière je suis dans la merde et Drew aussi. Enfin ça à la rigueur je m’en fous, il le mérite. » concluais-je avec le sentiment que la seule bonne décision que je pouvais prendre maintenant c’était celle de me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyVen 25 Mar - 18:11


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

J'avais l'impression que cette longue et douloureuse conversation ne s'arrêterait jamais. Qu'aucun de nous deux seraient capable de ravaler sa fierté et que jamais la raison prendrait le dessus de notre si grande colère. Nous étions tout les deux en train de prononcer des choses qui ne nous auraient jamais traversé l'esprit en temps normal. Des choses horribles, si dures à entendre. Aucun de nous deux ne méritaient ça et même si j'étais en colère contre Jonah, je regrettais instantanément à chacune de mes phrases les propos que je tenais. Mais je me sentais obligée, obligée de me défendre face à des insultes, obligée de cracher moi aussi mon venin comme pour montrer que ça aussi j'étais capable de le faire, que moi aussi, comme lui, je pouvais dire des choses crues, des choses horribles à son égard, que j'étais capable de le descendre tout autant qu'il venait de le faire avec moi. J'étais saoulée, dégoûtée même de voir qu'il pouvait penser toute ses choses de moi, qu'il pouvait me balancer au visage des mots comme « salope » ou encore « traînée du coin » et pourtant je le savais. Je savais que j'avais gâché la soirée, mais je ne pouvais pas l'admettre. Si rien ne s'était passé comme prévu c'était en partie ma faute. J'avais encore une fois agis sous la pression de la jalousie, cette jalousie qui me rongeait, j'avais voulu jouer à la grande en consommant autant d'alcool et j'avais volontiers accepté les avances de Drew devant ses yeux dans l'espoir qu'il ressente, lui aussi à son tour, ce que moi je ressentais quand je le savais avec une autre. J'avais tenté de l'impressionner. J'avais cherché à attirer son attention comme une pauvre gamine abandonnée et au final, j'avais tout fait foirer alors qu'il s'était résigné à abandonner sa proie pour passer sa soirée avec sa meilleure amie. A cet instant je me détestais d’avoir été si égoïste, d’avoir voulu en quelque sorte, me venger de toute cette souffrance que je ressentais. Jonah subissait ma colère ce matin, mais pas seulement celle que j’avais contre lui, il prenait pour tout le monde. Et alors que je l’accusais d’être macho, je savais que dans le fond, s’il agissait comme ça, c’était pour me protéger, parce qu’il avait sans doute promis à Nate de garder un oeil sur moi en son absence, parce qu’on avait grandit ensembles et qu’il me considérait peut-être, lui aussi, comme sa petite soeur, parce qu’il savait très bien que malgré mon âge, je me comportais encore naïvement comme une adolescente en pleine crise et que je ne pouvais pas m’empêcher de m’attirer des problèmes ou tout simplement, parce qu’il tenait à moi.

Je savais que cette conversation ne se terminerait jamais à moins qu’un de nous deux arrête de renchérir sur les dire de l’autre, mais c’était bien plus fort que moi, chacun de ses mots me piquaient à vif et je ne pouvais m’empêcher de répliquer violemment face à lui. Et bien que Jonah et moi étions bien différents sur certains points de notre personnalité, j’étais assez consciente d’une chose : nous étions tout les deux similaires lorsqu’il s’agissait de notre fierté.
Lui offrir une cigarette n’avait pas été une trêve mais plutôt un espoir qu’elle ai un effet apaisant sur le brun, mais m’entendre évoquer un problème de jalousie avait comme inhibé l’effet escompter et Jonah, légèrement plus calme quelques secondes plus tôt, s’était de nouveau fait emporter par la colère m’informant, une nouvelle fois que sa nuit avait été divine, mais que celle de veille également. J’écrasais ma cigarette dans le cendrier posé sur le comptoir et je laissais mes points se serrer soutenant son regard de manière écoeuré par ce qu’il venait de me dire. J’étais bien évidemment au courant que Jonah passait beaucoup de ses nuits dans les draps d’autres filles mais je n’avais jamais réellement pensé que ce scénario se répétait tout les soirs. J’espérais au fond de moi que ses mots n’étaient pas sérieux, qu’il me disait ça simplement pour m’énerver de plus belle et s’il s’agissait de l’effet qu’il voulait, Jonah avait tapé dans le mil. Le visage dépitait, mes yeux ne mentaient pas, l’imaginer avec une fille différente chaque soir me dégoutait de lui et bien que je n’avais plus aucune force pour pleurer, ma respiration était toujours aussi saccadée et comme si l’on m’avait planté une lame dans le coeur, mon corps convulsait légèrement. « tu me dégoutes » lui crachais-je au visage les lèvres tremblantes.

« TU savais que je tenais pas l’alcool mais TU m’as laissé boire. TU savais comment été Drew avec les filles, mais TU l’as laissé faire » ajoutais-je en insistant sur chacun des mots de ma phrase. « pourquoi tu t’es pas simplement interposé entre lui et moi ? pourquoi tu m’as pas pris la main pour m’éloigner de lui ? » Je savais que dans ses paroles, tout n’était pas faux, mais je n’avais pas envi de prendre l’entière responsabilité de ce qu’il s’était passé hier soir. S’il savait la manière qu’avait Drew d’agir avec les filles, pourquoi il s’était simplement contenté de lui dire de faire attention à ce qu’il faisait ? « je t’ai pas laissé le choix ? putain mais Jonah j’étais complètement ivre, pourquoi t’assumes pas que t’as fait ça simplement dans ton propre intérêt de pouvoir sauter une putain de barbie ! » Mes yeux bleus étaient toujours aussi assassins et bien que le ton utilisé par le brun était bien plus calme que précédemment, mes paroles, elles, claquaient sèchement comme des coup de fouet dans l’appartement. Je le regardais alors écraser sa cigarette pas totalement terminée dans le cendrier et la phrase qu’il ajoutait à son geste signait comme la fin de la discussion, mais il était absolument hors de question que Jonah se dirige vers la porte sans que l’on mette un terme à ce conflit. Je m’approchais alors un peu plus près de lui, comme si le fait que mon corps soit plus près pouvait servir de barrière à sa sortie, comme si il ne pouvait pas simplement me pousser et se barrer. J’inspirais profondément afin de calmer ma respiration « et là maintenant, tu comptes faire quoi ? tu vas te barrer et me laisser comme ça ? » mon ton était plus claire, ma voix légèrement plus posée que les minutes précédentes. Mon regard triste et angoissé de le voir partir scrutant le sien. « t’es pas un lache Jonah. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptySam 26 Mar - 0:43

Voilà j’avais gagné. Je la dégoutais. Moi et mes sales manies de queutard, moi et ma colère, moi et mes mots dégueulasses que je lui avais craché au visage. La tension redescendait progressivement laissant d’avantage de place à ma culpabilité. Et j’étais déçu que tout ai si mal tourné entre nous, j’avais l’impression que nous étions maintenant dans une situation insurmontable et que plus rien ne pourrait être comme avant. A vrai dire ça m’effrayait. J’avais peur du moment où une fois que j’aurais quitté l’appartement de Marlee un gouffre s’ouvrirait entre nous. C’était inévitable, non ? La peine de ma meilleure amie venait me serrer d’avantage la gorge comme un étau. Je rejetais la faute de ce fiasco sur elle, sur son attitude et sur le non respect de cet engagement que nous avions pris de simplement nous amuser sans séduire qui que ce soit. Évidemment elle n’allait pas me laisser la blâmer sans répondre appuyant où sa faisait mal, ma responsabilité de ne pas avoir agis, ou plutôt d’avoir agis avec fierté plutôt qu’avec logique et raison. La brunette me balançait la simple vérité et j’étais plus mal à l’aise après chacun de ses mots. Elle me fusillait sur place avec son regard de glace, et j’avais la désagréable sensation d’être dos au mur, acculé contre mes propres torts sans pouvoir m’en dégager. Mais elle avait raison je n’avais rien fait alors que je le sentais, Drew n’était pas fiable et Marlee était ivre… tout ça c’était de ma faute. Elle gagnait.
J’avais écrasé ma clope et pris la décision de partir avant que les choses deviennent encore plus merdiques. Sans même lui avoir répondu, obstinément silencieux pour ne pas risquer d’envenimer la situation. Et pourtant j’aurais eu encore beaucoup à dire, sauf que je ne m’en sentais plus la force. Il fallait stopper le carnage, j’étais le plus âgé de nous deux et donc le plus mature à priori… donc c’était à moi d’agir en ce sens. Et j’aurais voulu que ce soit facile, ou du moins que je n’ai à affronter que mon amertume face à ce chaos dont je me sentais désormais responsable, mais Marlee allait rendre mon départ plus compliqué que cela n’aurait dû l’être. Je le su dès qu’elle s’approchait de moi, une barrière loin d’être difficile à contourner sauf que je n’allais même pas tenter de le faire. Elle s’étonnait presque que je veuille partir maintenant, à moins que ce ne fut un reproche ? Peut-être un peu des deux. Je haussais les épaules un peu trop mollement pour être convaincant. C’était la meilleur option que j’avais trouvé, partir en la laissant comme ça… visiblement ce n’était pas ce qu’elle attendait de moi. Ses beaux yeux bleus me fixaient avec trop d’intensité pour que je m’en détourne, et ma meilleure amie m’affirmait que je n’étais pas un lâche. Elle était peut-être finalement là, la tentative de trêve. Mais la jolie brune se trompait sur mon compte, j’étais bel et bien un lâche.
J’eus un petit rictus nerveux puis un petit rire du même acabit « Oh si je le suis. » je détournais le regard et déglutissais difficilement « Tu me l’as bien rappelé… j’ai rien fait. J’ai laissé tout ça arriver. », écouter ma fierté m’avait fait me comporter comme un lâche. « T’as raison Marlee j’aurais pas dû laisser Drew t’approcher. Mais je l’ai fait je me suis défilé. ». Je secouais la tête « On va pas en reparler cent ans, ça a déjà assez fait de dégâts comme ça, non ? » un profond soupir m’échappait « Je vois pas vraiment à quoi ça sert que je reste. C’est à cause de moi que t’es mal… j’dois être la dernière personne que t’ai envie de voir dans le secteur. » je savais que ma meilleure amie pouvait être un vrai paradoxe, mais là clairement je ne comprenais pas ce qu’elle attendait de moi après cette violente discussion. Voulait-elle que je soulage sa conscience en prenant tout le blâme à mon compte ? Je n’étais pas sûr de pouvoir le faire, car clairement elle avait beaucoup de torts dans cette histoire, autant que je n’étais pas blanc comme neige. Néanmoins il y avait une chose que je pouvais lui dire et qui serait sincère malgré tout ce que j’avais pu lui balancé « J’ai pas agis dans mon propre intérêt en retournant vers la blonde. J’ai agis par… fierté. » je fis une moue contrariée, je n’étais pas vraiment fier de ça « Tu dansais avec Drew et … ça m’a fait chier. Vraiment chier. Je voulais… me venger en quelque sorte de vous deux. Vous ignorez pour prouver que j’avais pas besoin de vous pour m’amuser. ». Écartant légèrement la brunette avec mon bras je passais à côté d’elle, me frayant un passage vers la porte « C’était très con. J’ai compris. » et en matière de punition j’étais servi !
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyDim 27 Mar - 21:08


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

Non ce n’était pas un lâche, loin de là d’ailleurs. Jonah avait toujours été là, dans les pires situations comme dans les meilleures. J’avais souffert durant mon enfance qu’il ne me considère pas comme son amie, qu’il me vole mon frère et qu’ils me mettent, ensembles, de côté et aujourd’hui j’avais peur. J’avais une nouvelle fois peur d’être mise sur le banc des remplaçantes dans son coeur, d’être réduite, à ses yeux, au rang de simple connaissance, d’ancienne amie ou comme à l’époque de petite soeur de Nate. Je ne pouvais même pas imaginer cette situation, alors comment pourrais-je un jour l’accepter ? Jonah était mon pilier dans ce monde qui part en couille, mon soutien et depuis l’âge de dix-sept ans je savais que ma vie ne se ferait pas sans lui, j’en étais sûre, je savais que personne ne pourrait l’égaler ou pire, le remplacer. Alors comment pouvait-il baisser les bras aussi facilement ? Pourquoi ne pensait-il pas qu’ensembles nous pourrions remonter cette pente vertigineuse dans laquelle nous nous étions aventurés ? N’était-il plus sûr de tenir aussi fort à moi ? Je m’en voulais de l’avoir déçu, de l’avoir dégouté et maintenant j’angoissais. Je savais que s’il quittait ce matin l’appartement, il quittait par la même occasion ma vie, et ça, je ne me le serais jamais pardonné. Je venais d’abattre ma dernière balle sur lui, lui reprochant d’avoir laissé Drew s’approcher de moi, le tenant pour responsable de mon immaturité et j’étais à mille lieux de me sentir soulagé, j’étais allée bien trop loin. Et je pense que ce qui m’inquiétais le plus dans tout ça, c’est que mon meilleur ami qui habituellement répondait habilement, là, n’avait même plus la force de me répondre. Je l’avais accablé d’une pluie de reproches et il s’y était noyé. Je m’étais crue reine de la vérité mais au final je n’étais que la bouffonne.

Savoir qu’il avait souffert de cette situation et qu’il avait ressentit cette même jalousie que moi ne m’avait en aucun cas soulagé. Je me sentais mal, mal de lui avoir fait de la peine, moi qui pensait ne jamais pouvoir atteindre son coeur. Finalement j’avais tout faux. Son bras vint me dégager de son passage pour atteindre la porte. J’attrapais sa main, passant mes bras autour de sa taille, collant mon visage contre son dos, je fermais les yeux quelques secondes, profitant de l’odeur de son parfum et du tabac froid, cette odeur familière que j’avais appris à apprécier, comme si cette étreinte était la dernière. Je le serrais, sans vouloir le lâcher comme si ma vie en dépendait. « je suis vraiment désolée. » Puis j’éloignais mon corps frêle et fatigué du sien, accordant un peu de répit à mon regard, baissant enfin les yeux au sol, laissant la honte et la culpabilité m’envahir, reluquant mon corps une nouvelle fois souillé par un connard. J’étais vraiment désolée, ma voix remplie de culpabilité témoignait de mon intense sincérité. «  j'ai été stupide de vouloir te rendre jaloux. » je pris une grande inspiration. « je voulais pas te blesser. » Mes yeux dévisageaient le sol, incapables de pouvoir se relever sur Jonah qui était dos à moi. J’espérais que mes mots l’apaisent, j’espérais qu’il ne répondrait pas négativement à ma tentative de réconciliation, j’espérais peut-être un peu trop dans la fond. Il était mal, sans aucun doute aussi mal que moi et j’avais bien compris, par ces mots, par le timbre de sa voix que mon brun se sentait coupable de ne pas m’avoir éloigné de Drew, de ne pas avoir su me protéger et qu’il s’était passé dans sa tête, la même jalousie qui régnait dans la mienne. Je me sentais ridicule, ridicule d’être aussi faible face à ma jalousie, ridicule d’avoir voulu le faire souffrir sans penser aux conséquences, ridicule de lui reprocher toutes ses choses alors que je l’avais lâchement abandonné pendant cette soirée, au final, ce n’était pas lui qui me dégoutait, mais bel et bien moi. J’étais pire que lui. Je ne méritais pas vraiment mieux que ce genre de vie, je n’étais pas tellement quelqu’un de bien. Et maintenant, je devais assurer une réconciliation si il m’en laissait la possibilité car il était la seule personne en qui je croyais aujourd’hui, la seule personne qui avait su m’accepter comme j’étais, la seule personne à m’accorder autant d’attention, la seule personne qui sait me décrocher un sourire, un rire. « je… je sais pas ce que j’ai en ce moment, j’arrive pas à supporter que tu vois pleins de filles. » je laissais les mots sortir comme ils venaient, sans filtrer, sans réfléchir, je n’avais plus le droit à l’erreur et après tout, même s’il n’acceptait pas une réconciliation, j’aurais au moins eu le mérite de lui dire le fond de mes pensées et de le faire en tout sincérité. « je comprends pas pourquoi tu fais ça, t’es tellement quelqu’un de bien Jonah. » Je levais à nouveau les yeux vers le brun. « tu mérites tellement mieux que ces pétasses, tu mérites tellement mieux que de passer pour le dernier des connards » Je soupirais longuement, lui tournant à mon tour le dos en direction de la cafetière qui était posée sur le bar, je laissais couler un café chaud dans la tasse en espérant une réponse de sa part tirant sur mon short court pour qu’il paraisse un peu plus long, synonyme de mon angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyLun 28 Mar - 14:19

J’avais la sensation d’avoir tout gâché, qu’un retour en arrière était désormais impossible. Les mots que j’avais lâché, ma colère, cette façon dont je venais de traiter Marlee rien n’allait pouvoir l’effacer pas même le temps. Il y aurait toujours l’empreinte de cette dispute et j’avais peur qu’elle ai fragilisé notre amitié. Ce n’était pas une nouveauté que j’étais nul dès qu’il s’agissait de gérer mes émotions lorsque l’on touchait à des choses me tenant particulièrement à cœur. Au fil du temps j’avais fini par tout simplifié en essayant de me détacher de tout, de prendre les choses à la légère avec ce recul qui faisait dire à beaucoup que je suis un mec cool là où je ne vois qu’un lâche incapable de faire face à ses sentiments. Je trainais ça depuis l’enfance et le masquait aux yeux de tous, il n’y avait que dans la musique que je m’exprimais sans masque, sans artifices et ça fait mon talent. Il paraît. A cet instant je ne pouvais plus me cacher derrière rien, je venais d’admettre que mon comportement n’était que de la fierté mal placée et par extension j’admettais que je ne pouvais blâmer que moi pour ce qui était arrivé. Parce que oui Marlee avait raison je savais pertinemment qu’elle ne tenait pas bien l’alcool et que Drew était un queutard… comme moi. J’avais eu toutes les cartes en main pour éviter ce bordel mais au lieu de ça j’avais abandonné mon rôle de protecteur pour reprendre celui de prédateur. Maintenant que ma meilleure amie savait, j’espérais que le poids de mes mots ne soit plus si lourd sur ses frêles épaules. Je m’en voulais de l’avoir ainsi enfoncé plus bas que terre alors que c’était ma propre connerie que je condamnais.
Je l’écartais de mon passage pour accéder à la sortie de son appartement mais elle me retint par la main. Ses bras venaient se glisser autour de moi et je la sentais se blottir dans mon dos alors que ses excuses résonnaient dans mes oreilles : elle était désolée. Ça faisaient de nous deux jeunes crétins désolés de s’être insultés, ce qui au final ne nous avançait pas à grand chose. Elle s’éloignait et je prenais ça comme le signe qu’elle me libérait, que j’étais le seul à pouvoir choisir de rester ou de partir. Néanmoins j’écoutais ce qu’elle avait à dire. Ma meilleure amie se sentait stupide d’avoir voulu me rendre jaloux, et regrettait que cela m’ai blessé. J’étais un peu troublé par ce parallèle entre nos comportements, finalement nous avions agis en miroir aussi connement l’un que l’autre. C’était pathétique, affligeant mais au fond presque rassurant. J’étais toujours dos à elle, en train de me battre contre moi-même pour savoir si oui ou non je ferais mieux de passer cette porte. Un silence s’installait entre nous, moi pris par mon hésitation et elle… sans doute en train de guetter ce que j’allais décider de faire. Je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir besoin de moi alors que j’étais la raison de son mal être, c’était paradoxal, mais bon c’est Marlee. Je me décidais à lui faire face sous l’effet de son nouvel aveu. Elle supportait mal que je vois beaucoup de filles, et maintenant qu’elle me disait cela je comprenais mieux certaines de ses réactions lors de nos moments de débrief.
Je l’observais qui fixait le sol, comme une gamine prise en faute, un peu ce qu’elle était si l’on y pense. Ses mots sortaient avec une sincérité que je ne pouvais pas remettre en doute, elle s’exprimait sans détour pour m’offrir la simple vérité sur son ressenti. J’étais comme choqué que ma meilleure amie m’adresse des paroles que j’aurais pu lui adresser, parce que ce qu’elle pensait de moi était exactement ce que je pensais d’elle. J’étais pour elle quelqu’un de bien. L’idée me fit avoir une petit rire nerveux, on est pas quelqu’un de bien quand on traite sa meilleure amie comme je l’ai fait les minutes précédente. Marlee ne comprenait pas mon comportement, ce besoin que j’ai de séduire une nouvelle fille à chaque fois et elle allait plus loin que ça en affirmant que je mérite mieux. Je secouais la tête à la négative « J’ai choisi de vivre comme ça. C’est mon truc la séduction… j’ai… besoin de plaire. » je haussais les épaules « Le reste c’est du bonus. Je dois être un épicurien. » je la regardais s‘éloigner pour préparer du café, moi j’hésitais toujours. Mes yeux s’accrochaient à sa silhouette fine, à cette attitude embarrassée qu’elle affichait sans doute sans vraiment s’en rendre compte et la voir tirer sur son short m’arrachait un sourire. La brunette ignorait sans doute à quel point elle pouvait compter et combien je la trouvais précieuse, c’était d’ailleurs probablement pour ça que ma réaction avait paru si démesurée. Je décidais de saisir cette option de réconciliation que nous offrait Marlee avec finalement beaucoup plus de maturité que moi.
M’avançant à mon tour vers le comptoir je me postais à côté d’elle et prenait une tasse à mon tour « J’imagine qu’il va être dégueulasse mais tant pis. » un petit sourire malicieux tendait le coin de mes lèvres et mon regard rieur se perdait dans celui de ma meilleure amie « Je ne mérite pas mieux pour aujourd’hui. » lâchais-je avec un petit haussement d’épaules. Je remplissais le mug de café, j’allais devoir attendre qu’il refroidisse un peu avant de boire. « Tu sais t’avais raison… je… j’agis comme un putain de macho. » mon regard s’égarait sur le liquide noir dans ma tasse « Si… si tu aimes séduire, et coucher avec ces types. Je suis personne pour te dire que c’est mal, dégueulasse ou je ne sais quoi d’autre. » je fis une moue contrariée « Même si je peux pas faire comme si ça me plaisait ou que j’en ai rien à foutre. C’est ton corps, c’est ton choix, c’est ta vie. » je n’osais pas la regarder « Est-ce que… est-ce que tu fais ça parce que t’aime ça ? » c’était délicat comme question mais j’avais besoin de savoir et ce n’était pas vraiment un sujet tabou. « Mais pour Drew si j’ai péter un câble c’est que je sais comment il traite les filles. J’veux dire… c’est mon pote, on se parle et avec ce qu’il a dit parfois… » je fronçais les sourcils « Ça me rend dingue qu’il ai p’tet pu se comporter pareil avec toi. » je passais ma main sur ma nuque « Mais bon ça regarde que vous. J’dois l’accepter. » mais bordel c’était dur !
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyMer 27 Avr - 15:12


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

Les yeux rivés sur la cafetière, je laissais mon regard se fixer sur le café qui coulait dans ma tasse, m’imprégnant de l'odeur forte que dégageait celui-ci dans l'appartement et me perdant un instant dans mes pensées. J'avais espoir, espoir que Jonah ne se dirige pas vers la porte pour quitter l'appartement, l'espoir qu'il fasse un pas vers moi et que tout s'arrange. Ses mots vinrent rompre le silence qui venait de s'installer à nouveau entre nous. Jouer la carte de la sincérité avait finalement fonctionné et mon brun justifiait son comportement par un besoin de plaire, comme si le simple regard que toutes les filles lui lançaient n'était pas suffisant à ses yeux. D'aussi loin que je me souvienne, Jonah avait toujours plu à une ribambelle de filles, il avait toujours été le populaire sans vraiment vouloir l'être. Son regard sombre, son attitude légèrement rebelle et je m'en foutiste, sa passion pour la musique, sa gueule d'ange avait toujours fait de lui, la cible, le mec à avoir. Et même si à mes yeux, cette explication n'était pas des plus convaincantes et qu'elle m'arrachait le cœur, j'écoutais, sans l'interrompre, sans rajouter quoi que se soit de plus à son explication. S'il avait besoin de coucher avec elles, si de simples regards ne lui suffisaient pas, que pouvais-je faire à mon échelle ? A part comprendre, arrêter de paniquer, arrêter cette jalousie qui dans le fond ne causait simplement plus de tord que de solutions. Je devais accepter son attitude. Accepter qu'il joue de son corps, et qu'il joue avec leurs corps. Un pincement au cœur, j'attrapais ma tasse de café brûlante et déposais mon regard sur la fenêtre en face de moi, légèrement perdue. S'il avait décidé de vivre ainsi, à quoi bon être en guerre contre cela ? Jonah ne me devait rien, il ne devait rien à personne, dans le fond, il n'avait pas à subir cette jalousie incontrôlable que j'abattais sur lui si souvent. Je devais me détacher de tout ça, je devais arrêter de mettre en péril cette amitié si précieuse à nos yeux et à cet instant, je me promettais de cesser mes conneries pour nous préserver. Combien de temps ? Je n'en n'avais pas la moindre idée, mais je devais absolument faire en sorte que tout cela cesse.

Le brun vint se poster à mes cotés, me sortant de mes pensées. Je secouais la tête de gauche à droite comme pour me réveiller et vint soutenir son regard foncé, mais plus aussi sombre qu'auparavant. Mon visage était emplie de compréhension mais je n’arrivais à afficher aucun sourire sur mes lèvres, malgré sa phrase et son sourire malicieux qui laissait apparaître ses deux fossettes que j'appréciais tant sur son visage. Il me tendait à son tour sa main, il faisait à son tour un pas vers moi et vers la réconciliation. J'étais rassurée, rassurée qu'il ne claque pas la porte derrière nous et l'apparition de son sourire sur son visage me faisait un bien fou. Je déposais ma tête un instant sur son épaule, déposant un léger baiser sur sa joue, fermant les yeux quelques secondes puis je redressais la tête tout en le regardant avec mon habituel regard d'enfant. « plus jamais ? » et d'un geste las je m'appuyais contre le plan de travail, le regard toujours accroché au sien, à ce sourire, à ses fossettes portant la tasse de café brûlant à mes lèvres rosées. Nous avions survécu a cette tornade qui avait tout dévasté sur son passage, mais nous étions encore là, à se regarder, comme deux êtres si stupides. Car oui, nous étions complètement cons de réagir ainsi et de presque foutre en l'air une amitié pour de la jalousie. Je devais accepter que Jonah joue de sa séduction et je devais changer mon rythme de vie pour éviter que la situation se reproduise. J'écoutais patiemment ce que mon brun avait à me dire avant de prendre une grande inspiration afin de répondre le plus clairement à ses questions, certes légèrement gênantes, mais il avait besoin de savoir pourquoi, pourquoi j'aimais foutre ma vie en l'air et offrir mon corps à n'importe qui. Parce que si je le faisais, au final, ce n'était pas pour rien. C'est avec tout autant de sincérité que les minutes précédente que je me résignais à lui répondre. « C'est pas que j'aime ça ... » je soupirais longuement. « Tu sais, je t'en veux pas de vouloir me protéger... » je posais mon regard vers le sol. « C'est juste que... » ma voix se faisant légèrement tremblante. « J'ai vu toute ma vie, des centaines de mecs défiler dans le lit de ma mère et je pense que j'ai pris l'exemple sur la mauvaise personne. Mais quand je suis entre les bras de quelqu'un, lorsque l'on ... » mes mains se mirent à faire des gestes légèrement absurdes comme pour imager ce que je n'arrivais pas à dire. « enfin tu vois quoi... j'ai l'impression que la personne m'accorde énormément d'attention, c'est bizarre comme sensation, mais c'est un acte que j'apprécie, je me sens bien dans ces moments là. » Mon visage rougissait instantanément, Jonah et moi parlions souvent de ce genre de choses, mais il est vrai que je l'écoutais plus que je ne racontais mes nuits. « Drew s'est très bien comporté avec moi, je ne sais pas si c'est ce que tu veux entendre, mais il a été très... doux si je peux dire ça comme ça. » Je levais à nouveau les yeux vers lui. « Je recommencerais plus, promis. » j'essayais d'afficher le sourire le plus convaincant du monde sur mon visage, pour qu'il arrête enfin de s'inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyJeu 12 Mai - 17:02

M’asseoir près de Marlee après ces mots violents que nous avions échangés, c’était un peu comme marcher dans un champ de ruine. Au beau milieu d’une bataille qui venait de se terminé, me sentant incapable de réparer ce que j’avais probablement détruit avec mon excès. Ma meilleure amie avait amorcé la trêve mais pourrait-elle pardonner la dureté de mes propos ? J’essayais d’alléger l’ambiance avec une petite moquerie à propos du café qu’elle préparait. A vrai dire je me fichais pas mal que la boisson soit bonne ou pas, c’était le dernier de mes soucis et partager ce moment avec elle n’était qu’un prétexte pour tenter de remettre un peu d’ordre entre nous. Au fond j’estimais ne pas mérité l’attitude qu’adoptait Marlee à mon égard. Elle aurait dû me jeter dehors, s’éloigner de moi pour avoir été une telle pourriture. La colère et la déceptions avaient parlé à ma place, mes mots avaient dépassé mes pensées mais je ne voulais pas me trouver d’excuses cette limite je n’aurais jamais dû la franchir. Mais si ma meilleure amie m’offrait cette chance d’arranger un peu les choses, alors je ne devais pas me défiler. Il fallait que je ne sois pas lâche pour cette fois, que j’œuvre moi aussi pour rétablir des bases saines à notre relation et faire mon mea culpa. Parce qu’en réalité je crevais de peur de la perdre, et en me rendant compte de mon comportement l’angoisse m’avait saisi, mon estomac s’était noué condamnant jusqu’à ma gorge.
Le sujet restait délicat, mais nous devions parler de l’objet de notre discorde. Les non-dits ne feraient qu’empirer les choses, le moment était venu de libéré ma parole et d’essayer de comprendre Marlee plutôt que de la juger. Tout comme la brunette ne comprenait pas pourquoi je collectionnais les coups d’un soir, j’avais dû mal à me faire à l’idée qu’elle risquait de se forger une réputation de fille facile en optant pour un mode de vie similaire au mien. Je reconnaissais avoir eu une réaction un peu machiste quant à cela, mais c’est surtout la société qui est ainsi faite. Avec une certaine retenue et un peu de gêne je questionnais ma meilleure amie sur ce sujet délicat et intime. Aimait-elle vraiment à ce point la séduction et le sexe ? L’explication ne se trouvait pas tant dans l’addiction mais dans le passé de la jeune femme. Je connaissais l’histoire de Marlee et en savais assez sur sa mère qui avait eu tout sauf une attitude de mère justement. Elle l’évoquait comme un exemple, le mauvais à n’en pas douter et elle le reconnaissait elle même. Coucher avec ces mecs lui donnait l’impression d’exister, d’avoir toute l’attention dont elle semblait manquer. J’eus mal pour elle. J’étais triste qu’elle puisse se sentir ainsi, alors même que j’essayais toujours d’être des plus attentifs à son égard. Ce n’était pas assez, peut-être que ça ne le serait jamais mais au moins maintenant je savais.
Ce que cherchait Marlee, je venais de le comprendre mais pour Drew j’allais avoir beaucoup de mal à digérer le truc… j’espérais juste qu’il n’ai pas été un parfait connard comme il sait l’être. Je trouvais souvent son comportement assez limite, mais là avec ma meilleure amie autant dire qu’il aurait signé son arrêt de mort. Elle voulu me rassurer en m’affirmant que cet imbécile s’était bien comporté je fis une légère grimace « J’veux plus vraiment entendre quoi que ce soit là dessus. Tant mieux qu’il… mais… bref parlons plus de ça. ». Elle me promettait de ne plus recommencer ce genre d’écart et je haussais les épaules « Tu me dois pas de promesse. J’ai pas de contrôle à avoir sur ta vie. » répondis-je avec un léger sourire en réponse au sien. A vrai dire j’étais un peu perturbé par ses aveux, sa jalousie, son besoin de se sentir comme étant le centre de l’attention je n’imaginais pas que ce fut à ce point vital pour elle. « Tu sais ce que tu m’as dit tout à l’heure… comme quoi je mérite mieux que ça. Je pense exactement la même chose de toi Marlee. Je crois que c’est la raison pour laquelle j’aime pas te voir avec ses mecs, qui s’en foutent et ne méritent même pas que tu poses les yeux sur eux. » Je buvais enfin une gorgée de café et grimaçais légèrement, j’avais vu juste il n’était pas génial.
Je me levais prenant la direction du canapé et m’y affalais ma tasse à la main « Je suis crevé… » avouais-je en basculant la tête en arrière et fermant les yeux « Ça t’embête si je dors un peu là ? » habituellement je savais que non, mais aujourd’hui était un peu particulier comme jour par ma faute. Je rouvrais un œil « Ou alors tu mets un de ces films à la con que tu adore et on le regarde ? Je te garantie pas d’arriver à tenir de le voir en entier mais bon, ça coûte rien. » garder nos habitudes me semblait être le meilleur moyen de faire de cette dispute un vilain souvenir, un truc à laisser derrière nous pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) EmptyMer 4 Jan - 19:33


Tic Tac Boom - Jonah & Marlee-Rose

Mon corps était toujours appuyé contre le bar de la cuisine tandis que mon regard fatigué, lui, était toujours tourné vers le visage de Jonah. Je m'efforçais de garder aux lèvres, ce sourire, à le fois gêné et menteur, dans l'espoir que mon brun cesse de s'inquiéter pour moi. Je n'aimais pas le sentir comme ça, je n'aimais pas me sentir comme ça, un mélange de sentiment, curieux mélange de honte et de peine qui me rongeaient depuis que Jonah avait fait irruption dans mon appartement. Cette situation m'arrachait le coeur et me le déchirait en un millier de morceaux, de tous petits morceaux que je mettrais plusieurs jours à ramasser.
Cette nuit avait brisé quelque chose, cette nuit avait comme rompu ce lien que je pensais incassable, je me sentais coupable, coupable de ce plaisir que j'avais ressenti, je me sentais coupable d'avoir apprécié ne serait-ce qu'une seconde cet acte, je m'étais sentie si importante et maintenant si honteuse, je venais de sauter dans le vide comme on saute en saut à l'élastique et malheureusement rien ne m'avait rattrapé, l’élastique avait lâché.

Je laissais mon regard filé au travers de la fenêtre et se poser sur les toits des immeubles voisins, le ciel était gris et nuageux, comme si le temps s'était accordé avec l'ambiance générale de l'appartement, morose. Un léger silence s'installa à nouveau entre nous, mais Jonah vint le briser assez rapidement par quelques mots qui se voulaient rassurant. D'après lui, je ne méritais pas ces gars là, ceux qui te sautent pour satisfaire leurs besoins. Alors pour quel genre de gars étais-je faites ? J'avais passé mon temps à me taper des loosers, des bons à rien, des junkies, j'avais enchainé les relations dégueulasses et je savais très bien au fond de moi que j'étais incapable d'attirer l'attention de quelqu'un de bien, c'est dans mes gênes. Sympa comme estime de moi me direz-vous, mais malheureusement les choses avaient fait que j'étais incapable de penser autrement, de changer d'avis sur ma personne et ce malgré la tentative de Jonah. Ces mots résonnèrent un simple instant au fond de moi pour s'en échapper quelques secondes après. Mais il était mieux pour nous deux de tirer un trait sur ce genre de sujet et de passer à autre chose, la guerre avait assez duré et maintenant qu'elle était plus apaisée on se devait tout les deux de faire en sorte d'oublier, ou alors de faire comme si on avait oublié.

Les mouvements de Jonah se dirigeant vers le canapé me sortis de mes pensées. Légèrement troublée par mon escapade je tournais les yeux vers lui regardant son corps, qui semblait si fatigué, se laissait tomber lentement dans le canapé et pencher la tête en arrière, les yeux fermés. J'attrapai à mon tour ma casse de café noir et chaud en main et me dirigeai à mon tour vers le canapé « bien sur que non. » ajoutais-je en réponse à sa question. La présence de Jonah ne me dérangeait pas, à l'inverse même, elle m'apaisait. Cette question, ce geste, je le recevais comme une preuve que la page ne se tournerait pas comme ça. Instantanément sa proposition laissa apparaître un sourire enfin sincère sur mes lèvres rosées. Parmi toutes les choses que j'aimais faire,  regarder une comédie romantique, un lendemain de soirée en présence du brun faisait sans aucun doute partie de mon top trois. L'entendre prédire tout ce qu'il se déroulera dans le film, le regarder et l'écouter baver sur l'actrice principale tandis que de mon côté j'essaie de la descendre au moindre défaut ou encore râler sur la fin du film, s'indignant que celle-ci soit trop cul-cul, toutes ces actions qui ne manquent jamais de se produire dans ces moments-là étaient toujours de réelles parties de plaisir à ses côtés. Et aujourd'hui, elles seront d'autant plus appréciables.
Je me laissais tomber à mon tour dans le canapé. « tu verras, devant celui-là tu n'peux pas t'endormir. » Je saisis le plaid posé sur le vieux fauteuil d'à côté, le posai sur mes jambes et attrapai du bout des doigts la télécommande de la télévision qui me permettrait de lancer un film que j'appréciai tout particulièrement. crazy stupid love.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty
MessageSujet: Re: Tic tac Boom (Marlee & Jonah)   Tic tac Boom (Marlee & Jonah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic tac Boom (Marlee & Jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]
» I'm tired but I don't care - Marlee & Jonah [Terminé]
» Jonah ◊ I'll be there for you
» All bitches except mom ◊ Jonah
» thanks for being here. (gabriella&marlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Center East :: The Castro-