Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:22


   
   

   
Kyle Alex Kerrigan
   
- Un jour je suis né, depuis j'improvise. -

   

PRENOM(S) : Kyle Alex. NOM : Kerrigan Slayers ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11/09/1994 ORIGINES : CanadienPROFESSION/ETUDES : Etudiant en communication STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ( soulager hein mesdemoiselles  peerv  )  GROUPE : Pink Gin ou
Tequila Sunrise. Je vous laisse choisir Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  2007857234 j'arrive pas à me décidé Héhé
   
_______________

Imaginer que vous soyez le fils de Brad Pitt ou même… de Dieu ! C’est un peu l’impression qu’à Kyle. Il a entendu beaucoup d’histoire sur son père quand il avait son âge. C’était un coureur de jupon et il avait toutes les filles à ses pieds. Tout le monde aimait son père, il était drôle, charmeur, espiègle, arrogant et il avait ce petit truc qui fait hésité entre lui sauté à la gorge pour l’étrangler ou sur ses lèvres pour l’embrasser. Ça donne envie ! Il admire énormément son père et il a beaucoup de respect pour lui, il se sent comme Scamp face à Clochard dans « la belle et le clochard 2 ». Kyle sait que comme il est le seul garçon de la famille, beaucoup de poids repose sur ses épaules. Il aimerait rendre son père fier et être un mini-lui, mais rien ne va jamais comme il le veut ! Kyle est maladroit, rêveur, pied dans le plat, drôle malgré lui, craintif, douiller et il a la phobie du sang. Il est malchanceux et a le chic pour dire ce qu’il faut pas quand il ne faut pas. Il essaye d’être charmeur et sûr de lui mais il a le charisme d’une limace ! Il manque cruellement de confiance en lui et pour ne rien arrangé, il est toujours vierge ! Mais malgré tout ça, Kyle a aussi des qualités. Il est loyal, courageux, protecteur, intelligent et pragmatique.
   
_______________


   PSEUDO/PRENOM : Aurore/psycotSlayers ÂGE : 28 ans  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : projet bazzart  ** COMMENTAIRE : il ouvre quand pour de vrai ** ? ORIGINES : FrançaisesPERSONNAGE : inventé AVATAR : Dylan O'Brien


Dernière édition par Kyle Kerrigan le Dim 31 Jan - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:23


 
 

 


   

William & Karly alias Tristan & Grace


  William était penché au-dessus du berceau de sa fille et de son fils, des jumeaux, qui dormaient d’un point fermé et passer leurs premières nuit à la maison. Il était émerveillé, il avait l’impression d’observer la 8ème merveille du monde. « Regarde comme elle est belle et lui comme il a l’air fort. Un bébé un vrai ! » dit-il en se tournant vers sa tendre épouse, Karly qui venait d’entré dans la chambre. « Oui oui elle est magnifique et il a l’air fier et fort. Mais si tu venais manger ? » « Non mais regarde. » lui dit-il ne semblant pas le moins du monde pressé d’aller diner malgré l’heure tardive. « Je regarde » dit Karly en levant légèrement les yeux au ciel tout en ayant un sourire amusé pendant que William ne lâchait pas des yeux les deux enfants. « Ils sont magnifique hein ? » demanda-t-il avec enthousiasme « Leur tout petits yeux, leur toutes petites bouche et le seul  tout petit seul cheveux qu’il a. Et son sourire à elle. Elle est belle hein ? » Karly se mit à rire, trouvant décidément son homme incorrigible. « Mais oui elle est belle. Mais tu sais que ne pas passer ton temps à la regarder ne la rendra pas moins jolie ? C’est nos bébé, on savait qu’ils seraient forcément les plus beaux. » « Hum j’avais des doutes » ironisa-t-il  « Tu sais ils n’ont pas que mes gênes. » Elle lui donna une tape sur le bras, prenant un air offusqué et William se mit à rire à son tour. « Je te signale que je suis une femme très charmante, Monsieur je me prend pour le dieu de la beauté. » « Je le sais, pourquoi crois-tu que je t’ai épousé ? » Charmer, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.  « On va manger ? » « J’arrive, laisse-moi juste une seconde. » Il attendit que Karly sorte de la chambre et se pencha vers sa fille et son fils pour déposer un bisou sur leurs fronts.  « Bienvenue dans notre monde, Prudence et Alex Slayers. »

William & Cooper


«  WILLIAM ! » s’exclama Cooper alors que l’Auror abattait son poing contre le mur pour évacuer sa colère. «  Ça suffit !!! » grogna son supérieur. «  Détruire mon bureau ne changera rien. » William se retourna pour faire faire à son supérieur, le poing en sang, mais il ne semblait pas s’en soucier. «  Ils s'en sont prit à ma famille Cooper. Ma FAMILLE !!! » «  Je sais Will… je sais. » Dit-il avec un air visiblement désolé. Ils semblaient évident qu’’au delà de la relation employeur-employer, les deux hommes s’appréciaient. Ils étaient même presque amis sans s’en rendre compte. «  Ecoute… Tu devrais peut-être lever le pied, toi mais aussi Karly. Visiblement vous êtes de trop bon Flics » dit-il en essayant d’en rire mais la blague ne passer pas vraiment. «  Eloigniez-vous un peu de tout ça quelque temps » «  Quelque temps ? » «  Trois ou… cinq ans… » William ne pût cacher sa surprise et son air catastropher. «  Trois ou cinq ans ??? Bon moi à la rigueur en compensant avec du sexe… Mais Karly !?! J’vais finir par la retrouvé étrangler avec ses propres mains » Dit-il avec une légère grimace. «  Flic ce n’est pas juste notre métier…. C’est…. ça fait partit de nous. » «  Sans compter que tu ne pourra pas te venger de la pourriture qui a envoyé Grace à l'Hôpital si tu ne fais plus partie de la police ? » lui demanda Cooper déjà certain de la réponse, connaissant le Slayers comme personne d’autre. «  Accessoirement. » répondit William avec une certaine pointe d’ironie. Cooper avait bien évidemment vu juste. «  J'ai peut-être une idée... »

Prudence & Alex alias Kennedy & Kyle


«  On doit choisir un nouveau prénom ? » demanda l’adolescent en grimaçant. « Oui c’est qu’il a dit Alex ! » maugréa Prudence qui n’était pas vraiment ravit d’avoir à changer d’identité, comme les autres membres de la famille McGregor-Slayers apparemment. Mais ils n’avaient pas vraiment le choix… S’ils voulaient être en sécurité, ils devaient changer d’identité. Cela n’était pas facile, mais les Slayers avaient un trait de caractère commun : le courage ! Aussi même si l’idée n’enchantait personne, les trois enfants Slayers ne mirent pas longtemps à s’investir dans le projet. Tous les trois assis sur le canapé, ils se mirent à réfléchir à qui ils voulaient être. Ce fût Prudence, l’aînée, sortit 5 minutes avant son jumeau, qui se décida en premier. «  Kenny ! » «  Kenny ? «  répéta William. «  Grenouille, mon ange, on change on change d’identité pas de sexe.  Kenny c’est un prénom de garçon ! » affirma-t-il déterminé. «  C’est mixte ! » reprit la petite fille de 12 ans tout aussi déterminée, en croisant ses bras contre son torse, un air de guerrière dans le regard, pour la plus grande fierté de sa mère. William leva les yeux en l’air d’un air désespéré avant de se tourner vers Karly. «  Ta fille veut porter un nom de Travesti ! » C’était toujours SA fille et non celle de William quand elle l’agaçait. «  Et pourquoi pas Kennedy ? » proposa Alex. «  D’accord. » maugréa William. « Kyle » dit le petit garçon de 12 ans. Il avait souvent entendu sa mère protestait sur le nom de ses enfants car aucun n’était écossais. Kyle, c’était Ecossais. «  Katniss ! » déclara la dernière du haut de ses douze ans.  Prudence la regarda en grimaçant. «  Comme le livre d’Alex !?! Hungry Games ?!? » «  HUNGER games !!! » Reprit ce dernier. «  Ok. Va pour Kennedy, Kyle et Katniss Kerrigan. Le nom de famille " Kerrigan" vient d’un ami canadien qui se fera passer pour mon frère. Trois K hein ? » Interrogea William, pour qui ce détail n’était pas passé inaperçu. Les trois enfants se lancèrent un regard malicieux. C’était voulu, en hommage au vrai prénom de leur mère, qui n’était jamais arrivée à abandonner son nom de jeune fille «  McGregor ». K, comme Karly. «  Votre mère et moi nous serons Tristan et Grace Kerrigan. »

***************

Cela faisait maintenant plusieurs années que les Slayers étaient arrivés au Canada. Ils avaient quitté leur Amérique natal pour devenir les Kerrigans et ils s’étaient intégré à merveille. Ils vivaient «  tranquillement » si on peut dire, leurs vies d’adolescents… Kyle était étalé sur son lit quand sa jumelle fit éruption dans sa chambre.  Le jeune homme affichait une tête de déterré. «  Qu’est-ce qui t’arrive ? » «  J’ai demandé à Séphora Adams de sortir avec moi. » «  Et ? » demanda la jeune fille avec appréhension. Il se releva et la regarda en souriant. Elle avait demandé, comme si elle ne partait pas du principe que c’était non, ce qui était le cas pour la plupart des élèves. Ce qui ne changeait rien cela dit au résultat… «  Elle a dit non. » dit-il en haussant les épaules. Il avait l’habitude. «  Bon… Qu’est-ce que tu lui as dit ? » «  J’ai essayé le truc de papa. Tu sais…. «  Hey salut fille endormi » dit-il avec un sourire qui faisait franchement flipper. «  Fille endormi ? » demanda Kennedy perplexe sans comprendre, jusqu’à ce qu’elle capte. «  Ooooooh ! Femme de mes rêves ?!? » « Euh… Oh… » Dit-il en réalisant, blasé, qu’il s’était planté. «  Mais ce n’est peut-être pas un non définitif. Elle a dit quoi ? » L’encouragea sa sœur. «  Avec toi ?!? Eeeeeuh beeeeurk !!! Noooon !!!! Je préfère encore embrassé Hitleur !!! » Dit-il en minant la fameuse Séphora….Un homme un vrai, lui ? Euh non… pas vraiment non… Il était bien loin d'avoir la classe de son père...

   
Code:
<pris>célébrité</pris> — <pseudo>[url=liendevotreprofil]votre pseudo[/url]</pseudo>
   






Dernière édition par Kyle Kerrigan le Dim 31 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:29

Bienvenue à toi avec le beau Dylan. perv
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:32

Merci Juliet ** oh passage j'adore ton prénom et l'avatars que tu a choisit **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:35

Coucou Gosh (j'ai répondu dans les invités d'ailleurs I love you )
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:38

Kyle Kerrigan a écrit:
Merci Juliet **  oh passage j'adore ton prénom et l'avatars que tu a choisit **

Oh merci mon chat, c'est adorable. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:38

Bienvenue officiellement cher Kyle Coucou
Si tu as besoin de quoi que ce soir, nos messageries sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:45

Anouk : merci Pitchounette ** trop chou ton avatars coeur J'ai vu ta rép mais je réfléchit car j'suis pas encore décidé quand à l'histoire de Kyle. Y'a une version " simple " et une un peu plus compliqué xD

Juliet De rien Cute

Bran : merci Saut
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 10:48

Si tu as besoin d'aide pour ton histoire hésite pas à nous exposer tes deux idées qu'on puisse te conseiller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 13:09

bienvenue ici beau jeune homme I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur le personne que tu nous réserves avec Dylan **
bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 13:58

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 14:37

Juliet Thompson a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour ton histoire hésite pas à nous exposer tes deux idées qu'on puisse te conseiller. I love you

Merci, j'ai opter pour le compliqué et on verra si c'est accepté Gosh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 19:28

Bienvenue par ici pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 20:05

Merci Dylan. Super sympa ta signature **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 20:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 21:05

merci Gabriella ( J'peux t'appeler Gaby smilee ? *sort * Gosh ) Il est terrible ton choix d'avatars fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 31 Jan - 21:05

Oui tu peux bien sur ^^ !!!! ♥
Et merci a toi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 21 Fév - 12:14

Des nouvelles ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyDim 21 Fév - 21:42

Aprés une longue reflection je pense que je ne vais pas avoir de temps pour ce personnage Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  2007857234 J'adore Kyle et je me doute que Dylan O'Brian sera vite pris, mais je suis sur trop de forum. J'ai trop de perso et au final je ne les joue qu'à moitié... C'est bien dommage, donc je préfère me concentré sur mes perso déjà validé et jouer.

Bonne continuation au forum, je lui souhaite une longue vie. Toute mes excuses Juliet, je te remercie pour ta gentillesse à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  EmptyLun 22 Fév - 9:09

On comprend parfaitement ta décision même si ça nous attriste. Je te souhaite donc bonne continuation en espérant te revoir parmi nous un jour. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty
MessageSujet: Re: Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.    Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme un vrai ? Euh... en cour de chargement veuillez patienté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Un homme exceptionnel devenu pilier de bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate :: Fiches en peine-