Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

bad blood and fire (roos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

bad blood and fire (roos). Empty
MessageSujet: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 3:04

Roos Monroe
- it's our time now -

PRENOM(S) : roos, quelques lettres dures, froides, qui glissent cependant sur la langue comme un velours. exactement comme son propriétaire. NOM : les monroe ont fui leur passé, patronyme synonyme de sang et de mort. jusqu'à ce que roos demande rédemption. ÂGE : dix-huit années de vice ajoutées à la dernière décennie de lumière pour un vingt-huit ans mouvementé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né un glacial quatorze janvier, sous le manteau blanc du canada. ORIGINES : dur mélange canadien et américain, du sang qui bourdonne d'histoire, des taches noires difficiles d'estomper. PROFESSION/ETUDES : ancien criminel à la recherche du pardon, il occupe un poste de lieutenant pompier pour l'équipe de sauvetage. travail qu'il adore, ce qui explique pourquoi il a rapidement progressé. STATUT CIVIL : récemment divorcé, son nouveau titre est loin de lui simplifier la vie. il nage entre deux eaux, sans savoir quelle bouée sera salvatrice. ORIENTATION SEXUELLE : la réponse facile, c'est de dire qu'il est hétéro. la vérité, cependant, c'est qu'il aime une personne avant son genre. vu sa difficulté à accepter son attirance pour les hommes, il préfère tenir cette facette de lui secrète. GROUPE : blue lagoon. il va toujours saigner sur ses conneries passées, incapable de se pardonner. même heureux, même en vie, il y a une parcelle de lui qui ne fait que survivre.

001. maman monroe, après avoir mise au monde son cinquième enfant, s'est enlevée la vie. son mari, grand homme du crime au canada, avait bien l'intention de faire de sa famille une espèce de mafia. plan qui s'est, au final, retourné contre lui, quand ses deux fils aînés ont montrés les dents au lieu d'être de gentils toutous. 002. roos, c'est un type mystérieux, qui n'aime pas trop parler de lui. depuis toujours il tente de régler ses soucis par lui-même, bien que son mariage lui a un peu forcé la main pour l'apprentissage du partage sentimental. 003. il est l'aîné de sa famille depuis la mort de son frère, josh, une décennie plus tôt. josh a voulu aider roos à tenir tête à leur père, perdant la vie dans le processus. ce fut suffisant pour convaincre le blond de vendre son père à la police, avant qu'il quitte le pays avec le reste de sa famille, pour ne plus jamais revenir. la mort de son frère le hante. 004. loyal, il ferait tout pour sa famille, les autres héros de la caserne incluent. il est cependant terrorisé à l'idée de devenir père, ce qui est une des principales raisons de son divorce. 005. dans la vie de tous les jours, roos a le sourire facile. c'est un type bien, qui prend son boulot trop au sérieux. c'est sa rédemption, son complexe du héros. 006. il partage son âme avec un trop plein de colère, une dangereuse instabilité qui, parfois, lui donne l'impression qu'il pourrait exploser d'une seconde à l'autre. il tente de coucher au tapis son côté bagarreur, et s'il y parvient bien au travail, il lui arrive de trouver cela difficile dans la vie de tous les jours. 007. sportif, roos évacue sa pression en poussant de la fonte. s'il se tient en forme et s'entraîne dans le gym de la caserne, il adore aussi pratiquer une palette de sports et découvrir de nouvelles aventures. il n'a pas froid aux yeux. 008. monroe aime chasser et pêcher, traits que l'on reconnaît à un natif canadien. il traîne souvent sa famille ou ses potes du boulot avec lui, bien qu'il pratique la chasse de moins en moins. la pêche, par contre, il va jusqu'à participer à des tournois. 009. roos est hanté par beaucoup de fantômes, malgré les années. il fait encore des cauchemars la nuit, se réveillant en sueur et le cœur malade. il a blessé trop de personnes en travaillant pour son père, certaines un peu trop sérieusement. briser des familles, des corps, des esprits, ça ne s'oublie pas. 010. quand l'alcool embue son esprit, il résiste rarement à quelques bonnes cigarettes. c'est une mauvaise habitude qui date du canada, et bien qu'il garde son vice pour les moments alcoolisés, il est dépendant, pour son plus grand malheur.

PSEUDO/PRENOM : chassée. ÂGE : perdue dans la vingtaine. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : obsession. COMMENTAIRE : juste un peu d'love. PAYS : canada. PERSONNAGE : inventé. CREDITS : arwene (ava)/ feel-likeflying,tumblr (gifs). AVATAR : scott eastwood.

- do your job and keep your mouth shut -

Le temps court, s'échappe, tente par tous les moyens d'être plus rapide que lui. L'air lui manque, ses membres frappent à gauche et à droite les obstacles sur son chemin, mais Roos n'abandonne pas. Il n'abandonne jamais. Alors qu'il parcoure les derniers mètres en tirant le mannequin derrière lui, on remarque sa détermination, le feu qui brûle dans ses entrailles. Roos termine l'Académie de pompiers sous les applaudissements de ses frères, les futurs candidats à rejoindre le rang des chasseurs de feu. Le blond n'arrive pas à perdre son sourire, ayant pour la première fois de sa vie l'impression d'accomplir quelque chose de bien. Enfin. You're good, Monroe. But don't forget, you ain't God, qu'un Chef le félicite, un rire dans la voix. Enchanté, Roos lui serre la main, lui rend son sourire avec un clin d'oeil malicieux. You'll be sure to remind me on shift, right? qu'il réplique, espérant d'un même souffle en apprendre plus sur sa future caserne, dans l'espoir de terminer sous le commandement de l'homme devant lui, Chef Ramsay. I better not have to, que le sage pompier rigole avant de disparaître entre les nouveaux diplômés. Avant de se joindre à nouveau au groupe, Roos se laisse envelopper par la fierté. Son passé, qu'il préfère garder secret, n'a jamais pu lui montrer de l'espoir, l'a longtemps convaincu qu'il ne serait qu'un monstre. Ramsey, à son entrée à l'Académie, a vu quelque chose en lui, et avec le temps, Roos s'est ouvert. Chaque fois qu'il était au bord du précipice, près de sombrer encore dans la facilité du noir, le Chef était là pour lui gueuler par la tête. C'est un peu grâce à lui s'il est là aujourd'hui, s'il peut maintenant sauver des vies. Sauver, au lieu de gâcher. Good job, fucker.

Ses jointures frappent si fort le visage adverse qu'il les sent craquer, cruelle blessure méritée. Please, stop, st- Roos ne lui laisse pas la chance de terminer, il lui fout un nouveau coup en pleine gueule. Oh, now you're begging? You should of thought of that before you did your shitty ganster act, que le blond rétorque, aussi glacial que sa violence. C'est son tour de jouer au comédien, de jouer au dur et prétendre à la normalité. Y'a rien de normal à défoncer la tronche d'un mec, même s'il doit un paquet de frics au paternel. Le pauvre type n'a même plus la force de bouger, alors Roos se tourne vers son frère aîné. That's enough, qu'il insiste, les sourcils froncés. L'autre hausse les épaules, montrant au plus jeune que c'est lui qui est en charge, ce soir. Tell him he better have the money by friday. Unless he wants to go sing with Elvis, explique-t-il à la copine terrorisée un peu plus loin. Elle acquiesce silencieusement, ses yeux exorbités fixés sur le corps ensanglanté de son petit ami. Sans un mot supplémentaire, les Monroe s'évanouissent dans la nuit.

Trois coups à la porte pour ramener une boîte de vieilleries, une rencontre planifiée, supposée platonique pour les divorcés. Il propose une bière, puis deux, avant qu'ils rigolent en ressassant de vieux souvenirs. I should go, it's getting late, qu'elle glisse soudainement, bien que ses yeux parlent d'un autre désir. Roos l'accompagne tout de même à la sortie, lui-même troublé par la si belle soirée. Ils ne peuvent que constater la triste ironie, il aura fallut un divorce pour qu'ils retrouvent leur bonheur depuis trop longtemps oublié. I really had a great time with you tonight, que le blond confesse. Inconsciemment ils se rapprochent l'un de l'autre, pareils à deux aimants. I hate to admit it, but I miss moments like this one, que la belle murmure, son souffle mourant sur le visage de Roos. Ils sont si proches qu'ils se respirent, qu'ils se noient dans les yeux adverses. Jusqu'à ce que la tentation soit trop forte et que leurs lèvres s'écrasent brutalement ensembles. Roos la plaque contre le mur, la soulève du sol et elle répond en enlaçant ses jambes autour de sa taille. C'est passionné, charnel, deux âmes sœurs brisées qui se reconnectent. Personne n'a besoin d'un dessin pour deviner le reste de la nuit, des heures gelées dans l'espace temps. Ils ont passés presque une décennie, tous les deux, à s'aimer et se déchirer. On aurait dit un couple descendu du ciel, un modèle, un idéal, mais les guerres ont fait trop de dommages. Jusqu'à ce qu'ils se regardent avec des couteaux dans les yeux, qui croyaient-ils berner? Le divorce qu'ils ont finalement acceptés, divorce qui aurait dû leur permettre d'avancer, finalement libre de vivre la vie rêvée. À la place, ils oublient les différents du passé, ils recollent l'amour impossible, voué à mourir.

De ses yeux coulent des larmes, de ses plaies coulent du sang. La douleur le force à réaliser qu'il ne dort pas, que son père vient vraiment d'envoyer des types lui donner une leçon. Lui, son propre fils. Alors qu'il enlève difficilement ses vêtements, son frère aîné le rejoint, les yeux enflammés, le corps tendu. What the fuck happened? qu'il crache, la haine suintant de chacun de ses pores. C'est l'orgueil mal placé qui amène Roos à lui lancer un regard dégoûté, essayant tant bien que mal d'ignorer son mal. Nothing I can't handle, Josh, just let it go, qu'il réplique plus durement qu'il ne le voudrait. L'autre croise ses bras sur sa poitrine, aucunement secoué par l'attitude de son frère. Dad did this, right? After you told him you were done? que Josh insiste quand même. Roos ne répond rien, ramasse une serviette et commence à éponger le sang sur son visage. I'll take care of it, don't you worry bro, qu'il continue, commençant même à quitter la pièce. Le blond frappe le comptoir puis se tourne vers son aîné. You won't do shit, I can deal with him, s'emporte-t-il, et Josh ne peut empêcher un sourire d'étirer ses lèvres, fier. You shouldn't have to. None of us should, répond-t-il d'un ton doux, calmant Roos légèrement à la mention de leurs frères et sœurs. Il acquiesce, encore une fois silencieux. Josh lui donne une bonne claque dans le dos avant de quitter définitivement la maison. Définitivement, parce que jamais Josh n'est revenu. Jamais il n'a revu Roos, ou un autre membre des Monroe. La mort de Josh fut l'erreur de trop, la preuve irréfutable que ça avait trop duré. La mort de Josh fut le début de l'emprisonnement à vie du paternel, après les confessions de Roos au poste de police. La mort de Josh, bien que tragique, fut la libération de la progéniture Monroe, et un nouveau départ à San Francisco.

Un soupir de soulagement quitte ses lèvres quand il stationne son camion devant chez lui. Après une longue journée à combattre des incendies, tout ce que Roos souhaite, c'est s'écraser devant la télévision avec une bonne bière entre les mains. Monroe? qu'on prononce d'un ton incertain derrière lui. Le principal concerné fige, reconnaissant la voix malgré la dizaine d'années passée depuis leur dernière rencontre. Lentement, il se retourne, sa fatigue envolée. Vane, qu'il rétorque, les syllabes comme un réconfort sur sa langue. Why are you here? Il enchaîne sans perdre une seconde, incapable de décider s'il est content ou non de voir son ancien meilleur ami. Une minute de silence passe avant que Vane ouvre la bouche à nouveau. Cette minute, toutefois, fut assez pour l'esprit de Roos, qui n'eut aucune difficulté à lui rappeler mille et un souvenirs. I moved here a while ago. Saw you in the papers, thought I'd come by, explique Vane en se passant une main dans les cheveux. Visiblement, il n'est pas très à l'aise, mais Roos comprend. La dernière fois qu'ils se sont vu, all hell broke loose. Vane, en plus d'être son meilleur ami, travaillait également pour son père. Un peu à cause de Roos, mais l'autre n'a jamais craché sur le fric que ça lui permettait de gagner, n'étant pas né dans une famille avantagée. Come inside. Peu importe leur adieu bâclé, les vieilles rancœurs. Peu importe le baiser volé, cette fameuse soirée où Roos s'est fait éclater la gueule. Juste avant, les deux copains se sont engueulés, le blond essayant de convaincre Vane de tout plaquer, aussi. Si Vane a refusé, il ne s'est pas empêcher d'embrasser Roos avant de prendre ses jambes à son cou. Ils marchent côte à côte, silencieux, essayant de digérer le mélange de joie et de peur qui habite présentement leurs entrailles. Le pompier se demande s'il se passe la même chose dans la tête de son interlocuteur, si les images de cette dernière nuit flashe également derrière ses yeux. Il peut presque sentir les mains de Vane empoignant son visage, son odeur boisée, ses lèvres pleines. Il se force à reprendre le contrôle de son esprit, voulant chasser la chaleur se répandant dans son bas-ventre. Le passé n'est jamais bien loin, et malgré les années, Monroe ignore s'il est prêt à ouvrir cette plaie béante. Après tout, ça serait comme jeter de l'huile sur le feu.

Code:
<pris>scott eastwood</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u39]roos monroe[/url]</pseudo>

Dernière édition par Roos Monroe le Jeu 4 Fév - 16:10, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 6:37

Bienvenue !!! ^^
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. bad blood and fire (roos). Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 8:24

trop de perfection en scott **
bienvenue ici beau garçon peerv
je te réserve scottie pour 3 jours, bon courage pour ta fiche coeur coeur
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 8:26

SCOTT. excited
Rolala ce choix de fou. fall
Bienvenue parmi nous, garde moi un petit lien. caché coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 9:10

Bienvenue élégant Roos hehe

J'espère que tu te plairas parmi nous. Prends ton temps pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous mpotter I love you

À très vite dans les rues de San Francisco move

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 11:23

Bienvenue parmi nous! superman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 15:08

Bienvenue à toi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 16:02

gabriella, je trouve ça tellement joli, comme prénom.  I love you merci.  Eh oui

marlee-rose, que dire d'anna, elle est si rare mais c'est un délice à chaque fois.  fall merci énormément.  Gosh

juliet, gemma, je te retourne le compliment sur le choix de fou.  bad blood and fire (roos). 1542650342  Wouah merci beaucoup, et pour le lien, c'est avec grand plaisir que je te garde ça bien au chaud.  Eh oui

bran, merci à toi, c'est très apprécié.  lèche je ne vais pas hésiter au besoin, et oui, au plaisir de se croiser rapidement dans les dangereuses rues de SF.  perv

luka, merci.  Youpi

sierra, le choix de célébrité orgasmique.  bad blood and fire (roos). 1661138531 merci, love.  hehe  coeur
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 16:11

On va bien s'entendre toi et moi. Héhé Je languis d'en lire plus sur Roos, le personnage a l'air tellement intéressant. bad blood and fire (roos). 2007857234

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyLun 1 Fév - 23:44

j'y compte bien. perv
j'espère vraiment réussir à bien dépeindre les idées que j'ai en tête pour roos, alors merci, contente de voir qu'il a du potentiel.  Héhé  bad blood and fire (roos). 2007857234  coeur
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyMar 2 Fév - 16:33

De ce que j'ai lu pour l'instant je ne suis pas déçue du tout. Héhé coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyMer 3 Fév - 17:28

ravie de le savoir.  Youpiya  Yipi j'essaie de terminer le reste rapidement mais bien, histoire de vous rejoindre officiellement.  peerv  coeur si j'arrive à me décider pour le groupe de roos, naturellement. bad blood and fire (roos). 1209721377
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyJeu 4 Fév - 16:15

- VALIDATION -

C'est rapide mais je stalke ta fiche depuis le début tellement j'adore ! Héhé J'ai pris énormément de plaisir à lire ce que tu as écris. Je suis amoureuse du personnage, de son histoire et de ta plume. C'est vraiment un délice de te lire ! Puis les dialogues en anglais j'ai trouvé que c'était une superbe idée. Sincèrement, j'aime énormément ton personnage et je languis de le voir évoluer sur le forum. fall

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyJeu 4 Fév - 16:20

je crois effectivement que c'est la validation la plus rapide que j'ai jamais vu. fall merci, vraiment, ça me touche beaucoup, ce que tu as dit. bad blood and fire (roos). 2007857234 coeur je suis contente d'avoir réussit à bien présenter Roos, je dois avouer que j'ai rarement été aussi inspiré pour un personnage. bad blood and fire (roos). 1209721377 pour l'anglais, quand j'ai vu que vous le proposiez dans le règlement, je me suis dit que ça serait le moment idéal d'essayer ça, bien contente que tu trouves que ça soit une bonne idée. ** encore une fois, merci, je suis aux anges. What a Face je cours partout laisser ma trace, maintenant, be all prepared. excited perv
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). EmptyJeu 4 Fév - 16:26

La rapidité, ça nous connaît. perv Mais de rien, je le pense vraiment ! On sent que l'inspiration était présente et c'était un vrai plaisir. Du coup tu m'as donné envie de faire des dialogues en anglais dans mes rps maintenant. mdr Oh oui cours, vole, nous t'attendons. ** coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad blood and fire (roos).   bad blood and fire (roos). Empty

bad blood and fire (roos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1