Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

I wish I had a better voice that sang some better words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I wish I had a better voice that sang some better words. Empty
MessageSujet: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 19:05

Nate Levinson

- Cause i want to fade out with you -

PRENOM(S) : Nate. NOM : Levinson. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mai 1982 à Oakland . ORIGINES : Américaine. PROFESSION/ETUDES : Infirmier Urgentiste. STATUT CIVIL :Veuf depuis 11 mois, papa d'une petite fille d'un an. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. GROUPE : Blue lagoon.

҂ Sa fille, la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle. ҂ Nate n'est pas vraiment du matin et il n'est pas sociable avant d'avoir eu son premier café. ҂ Il a fait une mission avec une association médicale pour partir auprès des militaires dans des pays en guerre il y a dix ans en sortant de ses études d'infirmier. ҂ C'est un grand amateur de musique et il peut passer des heures à écouter des dizaines d'albums. ҂ Il prétend ne pas avoir de temps pour aimer. Cependant, c'est plus compliqué que ça , il aime encore Sarah son ex-femme et n'a pas fait le deuil. ҂ Fils unique, Nate a toujours regretté cet aspect-là de sa vie, il aurait voulu être moins seul que maintenant. ҂  Il ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin parfois. ҂ Il aime son boulot, vraiment, il a toujours voulu faire quelque chose d'important dans sa vie.  ҂  Il n'a jamais touché à la drogue, il avait bien assez de Sarah qui était elle, accroc depuis longtemps. ҂  Il n'a jamais connu son père. Sa mère n'a jamais voulu lui dire un mot à ce sujet. Il pourrait faire des recherches mais ça ne l’intéresse pas. ҂ Il participe souvent à des marathons, il adore courir. ҂ Il aime avoir le contrôle autant dans son travail que dans sa vie sentimentale. ҂ Il collectionne pas les femmes, ça l’intéresse pas du sexe pour du sexe, un minimum de sentiments c'est beaucoup mieux pour lui.  ҂ Il conduit rarement, il déteste être enfermé dans une voiture.  ҂ Il n'est pas vraiment du genre romantique, les fleurs et tout ça, il connaît pas. ҂ Il n'est pas un grand adepte de la télévision, il préfère un petit cinéma de temps en temps. ҂ C’est un garçon gourmand. Un amateur des friandises sucrées.  ҂ Nate n’aime pas dévoiler ce qu’il ressent, et il s’y prend toujours mal c'est un peu un handicapé des sentiments. ҂ Il a beaucoup de relations autour de lui mais il sait que ses véritables amis, il peut les compter sur les doigts d'une main. ҂ Il a été amoureux de la même fille pendant des années. La seule est unique femme de sa vie. ҂ C'est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, il juge rarement trop vite les autres. ҂ Pas de secret, il faut mieux l'avoir sur sa liste d'ami. ҂ il a tendance à toujours sourire et faire comme si tout se passait bien dans sa vie. ҂ Il passe un peu trop de temps au travail, mais il est comme ça, consciencieux pour oublier certainement, même si elle le hante. ҂ Il passe parfois encore des soirées avec des amis, pour boire un petit verre, même si depuis quelques temps il boit plus que de raison.

PSEUDO/PRENOM : Ekko. ÂGE : Par une méchante fille pas inscrite. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Bazzart. COMMENTAIRE :  lovee Forum magnifique, bravo pour le boulot. PAYS : la France. PERSONNAGE : Inventé. CREDITS : gif detumblr et avatar de Nelliel. AVATAR : Ian Somerhalder.

- Never have the same glow passing through your rainbow -

Une heure du matin. Seulement une heure, et j'avais déjà bien l'idée de partir d'ici. Dans cette situation, c'était ce qu'on appelle une soirée ratée. La musique était pourrie, et il n'y avait que les filles qui s'étaient accaparé les bouteilles qui dansaient, complètement déchirées, comme désarticulées. Moi, je sentais à peine les effets des quelques verres que j'avais bu, et je restais là, assis dans le canapé avec d’autres dans le même état. Les quelques rares bon coup étaient déjà à l'étage dans les chambres. Nous parlions calmement, de choses qui n’ont d’ordinaire pas lieu d’être en soirée : les études. Pour faire clair, nous ne nous connaissions pas plus que ça, et après deux heures passé dans cette position, nous avions épuisé la plupart des sujets de conversation quelque peu intéressants, et aucun de nous ne semblait démesurément motivé au point de nous faire sortir de notre apitoiement. Je crois que ce qui a déclenché le signale du départ, c’est l’une des gourdes ici présente est venue vomir sur la table basse autour de laquelle nous étions. D’habitude, je me montrais plutôt compréhensif avec les filles qui ne tiennent pas l’alcool. On y est tous passé, après tout, et il n’y a pas d’âge pour commencer, mais là, ce n’était pas vraiment la soirée pour se montrer patient. Je m’étais donc levé, et j’étais parti, comme les autres. Nous avons fait cent mètres ensemble, puis nous nous étions séparé peu à peu.
Je marchais donc seul, la nuit était calme et les rues désertes. Pourtant, à chaque fois que j’étais seul, j’avais comme une appréhension au fond de moi. C’était ainsi depuis mon plus jeune âge. Je ne trouvais pas d’explication à cette pression sur mes côtes. Je bifurquais pour prendre l’avenue à ma gauche. Je voyais au loin quelqu’un tituber, raser les murs pour tenir debout, accélérant le pas pour dépasser cet individu au plus vite. J’étais trop loin pour distinguer ces traits, ou même savoir si cette personne pouvait avoir de mauvaises attentions, mais on n’est jamais trop prudent. Je me rapprochais peu à peu. La personne, qui se révélait être une fille s’était assise, adossée au mur. Je m’apprêtais à changer de trottoir quand je reconnu enfin la personne qui se trouvait devant moi.
- Sarah?! l’ai-je interpelé, les sourcils froncés par une demi-surprise.
En effet, je connaissais la jeune fille pour avoir un penchant marqué pour la drogue et l’alcool. Pour toute réponse, elle leva son visage sur moi pour me lancer un regard noir. Le moins qu’on puisse dire, c’est que nous ne nous entendions pas très bien. Nous n’avions pas l’occasion de nous fréquenter souvent puisque nous suivions des études complètements opposées, mais nous nous croisions souvent en soirée. Je ne connaissais rien de sa vie, et je ne voulais pas la connaître d’ailleurs, mais elle avait la fâcheuse tendance à finir les soirées complètement déchirée. Nous étions sûrement trop différents, pas du même monde. Je me demandais comment elle pouvait se mettre si mal devant tout ces gens. N’avait-elle donc pas d’amour propre ? Je dois reconnaître que moi aussi, je ne ressors pas souvent d’une soirée clean, mais je veille à ne pas aller trop loin. Question d’honneur. Seuls mes amis les plus proches peuvent se vanter de m’avoir déjà vu dans des états vraiment pitoyables.
Mais là, je me trouvais quand même dans une situation délicate. Sarah n’était vraiment pas en état, et s’il lui arrivait quelque chose, ça serait de ma faute, pour n’avoir rien fait. On ne sait pas quels pervers peuvent traîner dans les villes à notre époque ! J’aurais voulu la ramener chez elle. Ça aurait été le plus simple. Mais je n’avais aucune idée de là où elle habitait, et je ne pouvais à l’évidence pas la laisser pourrir ici.
- Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? ai-je pensé à haute voix en m’accroupissant devant elle.
- Laisse moi Nate, a-t-elle répliqué en marmonnant.
- Allez, viens.
J’ai passé un bras dans son dos pour la faire se lever. Elle n’était visiblement pas d’accord, et ne me facilitait pas la tâche. Elle marmonnait des choses incompréhensibles. Une fois debout, elle pesait de tout son poids sur moi. A croire qu’elle le faisait exprès. Je l’ai donc ramené, à grande peine, chez moi
Bien qu’elle n’aurait pas voulu me suivre, elle n’était pas vraiment en état de résister. Elle était là, étalée dans mon canapé en cuir (et j’espérais au fond de moi qu’elle ne vomisse pas dessus). J’ai soupiré en l’observant.

« J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ça n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre. »

Je rentrais du travail il devait être cinq heures du matin, il faisait encore sombre dehors mais, les premiers oiseaux chantonnaient, j'avais emménagé avec Sarah dans un nouvel appartement pour un nouveau départ. Son long chemin pour en finir avec cette saloperie de drogue était long et difficile mais je devais être présent pour elle, pour nous pendant sa dernière cure de désintoxication on à eu une très belle surprise, un petit être était là dans son ventre, être papa n'était pas vraiment une priorité à l'époque pour moi mais j'ai vite eu un discours différent . Cette nuit avait été une dure nuit à l'hôpital comme souvent a vrai dire. Je rentrais donc doucement pour ne pas la réveiller, elle dormait une nouvelle fois sur le divan du salon comme moi j'en avais aussi l'habitude parfois, notre fille était dans sa chambre, elle dormait paisiblement elle aussi, je revenais dans le salon. Je m'installais à coté d'elle doucement posant sa tête sur mes cuisses lui caressant les cheveux. Sa respiration était rapide, plus rapide que d'habitude. J'étais inquiet, bien sûr que j'avais l'habitude, cela faisait maintenant cinq ans que nous habitions ensemble cinq longues années de bonheur mais, aussi malheureusement d'inquiétude, de peur pour la rechute. Elle avait arrêté son traitement  parce qu'elle était enceinte, notre premier enfant, le résultat de notre amour.

- Sarah ma princesse, réveilles toi !

Je prenais doucement sa tête entre mes mains, a genoux à coté du canapé, inquiet oui je l'étais, mais j'avais l'habitude. Une simple crise d'hyperventilation comme elle en avait souvent la nuit.
- Respire doucement, comme on fait d'habitude, une grande inspiration et une grande expiration lente mais longue allez suit ma respiration. Elle ouvrait les yeux et je faisais les exercices de respiration avec elle, doucement. Je l'a fixé dans les yeux en lui caressant le front.
- C'est bien continue à respirer doucement, calmement on a le temps et tu ne crains rien je suis là. Je ne te laisse pas. Inspire, expire lentement, chut doucement ma belle je suis là...Calme.

Ce soir là, Sarah n'a pas rouvert les yeux, je me retrouvais donc seul avec notre petit bout d'amour, un papa veuf et totalement perdu, je lui en veux tellement, d'être tombée dans la drogue, de n'avoir pas eu la force suffisante pour nous et notre fille et d'être partie loin de nous. Au fond je sais que la colère parle pour moi et je ne veux pas entendre parler du deuil, je ne suis pas prêt. Je reste fort pour ce petit être.

Code:
<pris>ian somerhalder</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u43]nate levinson[/url]</pseudo>

Dernière édition par Nate Levinson le Mer 3 Fév - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. I wish I had a better voice that sang some better words. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 19:11

Bienvenue ici avec le beau Ian I love you
Bon courage pour ta fiche, j'adore le prénom en passant **
Je te le réserve pour trois jours !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 19:13

Bienvenue parmi nous beau brun et bon courage pour ta fiche **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 19:20

Bienvenue à toi ! I love you
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 19:25

Ian, qu'il est beau. **
Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse. perv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 20:13

Marlee-Rose,Merci jeune fille. coeur

Merci Erwan Cookie

Merci Sierra, la sublime Charlize lovee

et merci Juliet, je retourne le compliment I wish I had a better voice that sang some better words. 1902591176

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 21:40

Bienvenue ici !
Quel excellent choix d'avatar ! Ian est top  excited
Bon courage pour la rédaction de ta fiche *-*

EDIT : PS 1 an d'écart va falloir me garder un ptit lien au chaud :D  **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMar 2 Fév - 22:21

Bienvenue !!!!!! Super choix d'avatar !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMer 3 Fév - 14:57

Avec plaisir Rhys pour le lien superman
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMer 3 Fév - 15:11

- VALIDATION -

Quelle histoire touchante et triste. I wish I had a better voice that sang some better words. 2007857234 En tout cas, ça fait de la peine de savoir ce qu'il a vécu, de savoir qu'il n'arrive pas à faire le deuil. J'ai hâte de voir comment il va évoluer ici. coeur

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyMer 3 Fév - 15:56

Merci Juliet I wish I had a better voice that sang some better words. 1902591176

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. EmptyVen 5 Fév - 19:10

Bienvenue Nate, je suis vraiment navrée de passer si tard, mon emploi du temps ne me laissait pas trop de temps pour les forums I wish I had a better voice that sang some better words. 2007857234
J'espère que tu te plairas dans les rues illuminées de San Francisco coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wish I had a better voice that sang some better words.   I wish I had a better voice that sang some better words. Empty

I wish I had a better voice that sang some better words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1