Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 une petite idée de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nuddy
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 1:33

Salut!!!
TROP JOLIE DESIGN!!!

J'ai une idée de personnage avec Britt Robertson. Elle serait une étudiante en médecine (chirurgie) depuis peu. Enfin, elle serait arrivée à la moitié du programme. Elle est nouvelle ici et ne connait pas trop la ville... Elle viendrait de Vancouver au Canada. Ça fait loin! Son père militaire a eu un travail qu'il ne pouvait refuser ici, donc elle l'aurait suivi, parce qu'il ne lui reste que lui dans la vie. Elle serait forte de caractère, Amusante et très à cheval sur les règles... Aussi très rationnelle, mais si attachante.

j'aimerais savoir si je pourrais avoir des liens avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 1:53

Hellow toi et bienvenue ! I love you

Sierra tient un bar depuis quelques années, un bar qui est rapidement devenu le repaire de tous les joueurs de poker de SF. Du coup si ton perso a besoin d'un petit job histoire de pouvoir joindre les deux bouts durant ses études elle peut toujours venir faire le service, et vu sa formation médicale elle pourrait également avoir une double casquette au sein du bar et servirait de secouriste au cas où quelqu'un aurait trop abusé sur le Bloody Mary par exemple... I love you une petite idée de moi 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 9:23

Hey you, merci pour les compliments, ça fait très plaisir à lire. I love you
J'aime beaucoup ton idée de personnage ** pour l'instant je n'ai rien en tête (la fatigue aura ma peau Arrow) mais je vais chercher avec plaisir ! Quel âge aurait ta belle ? Que l'on se situe un peu mieux. Il y a Roos aussi qui vient du Canada, peut-être que tu pourrais avoir un lien avec lui ou avec une de ses sœurs (qui sont plus jeunes que lui). Je peux le contacter par MP si tu veux. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nuddy
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 13:37

Elle aurait environ 25 ans... 23 ans...

um... oh oui ce serait gentil de le mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 13:45

Je l'ai MP ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. une petite idée de moi Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 13:50

Hello Nuddy I love you
Merci pour ce jolie compliment **

Etant donné que nos personnages ont la même tranche d'âge, je suis sûre que l'on pourrait se trouver un petit quelque chose toute les deux peerv nos personnages sont totalement différents, l'une à cheval sur les règles, l'autre qui aime un peu trop déroger aux règles mdr je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose d'amusant à jouer, d'intéressant à faire niveau rp, il faut juste que je cherche d'où elles auraient pu se connaitre une petite idée de moi 1209721377

j'espère que tu te trouveras une place parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 13:58

Ne m'oublie pas Nuddy ! I love you (mais je comprendrais que travailler dans un bar géré par un Tyran puisse t'effrayer quelque peu... *out*) une petite idée de moi 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nuddy
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 22:40

Je ne t'oublie pas XD um... oui pourquoi pas, elle pourrait les journées qu'elle n'est pas de garde à l'hôpital. Elle va être traumatisée la pauvre avec un tyran!

Marlee-Rose: OH oui on trouvera quelque chose d'amusant. Genre des super amis si contraire et qui pourtant s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyVen 5 Fév - 22:44

Sierra est plutôt conciliante pour ce qui est des horaires et du nombre d'heures travaillées dans le mois. Du coup plutôt que d'avoir un emploi fixe au bar, on pourrait partir du principe que Sierra garde le tel de ton personnage sous le coude en cas d'absence ou de forte affluence, du coup ton perso serait libre d'accepter ou non en fonction de ses dispos^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptySam 6 Fév - 12:44

Hey ! lovee Liam a commencé des études de médecine avant de trouver plus d'intérêt à faire du trafic de voitures du coup (à voir comment ils se sont connus...) je le voyais bien essayer de faire sortir quelque chose d'autre d'elle que la petite fille sage qu'elle semble être, lui faire se poser des questions existentielles du style est-ce qu'elle a vraiment besoin de la médecine pour avancer ? est-ce qu'elle aime vraiment ça ? Bref, un peu perturber sa petite existence perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nuddy
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptySam 6 Fév - 16:15

Sierra moi ça me va!!!

Liam: ah oui!! qui sait! tu voudras peut-être essayer de la recruter XD

ps: je travaille aujoud'hui donc euh... je vais répondre que vers 22h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptySam 6 Fév - 16:44

je passe en coup de vent car j'ai un week-end plus que chargé (d'ailleurs merci pour le mp juliet, c'est gentil ** ), mais un lien avec les monroe pourraient très bien être possible. I love you vu le métier, ils auraient pu se croiser quelque part, passer du temps ensemble avant de réaliser qu'ils se connaissent. ta belle aurait pu être amie avec une ou ses deux soeurs du temps du canada. I love you du coup, elle pourrait être au courant du passé criminel et peu glorieux des monroe. peerv pardon, j'ai lu rapidement, est-ce que tu as mentionné depuis combien de temps elle serait à SF? une petite idée de moi 2007857234
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nuddy
Invité

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi EmptyDim 7 Fév - 11:41

Elle vient d'arriver. À la moitié du semestre!

TU viens d'où toi au canada?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une petite idée de moi Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de moi   une petite idée de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite idée de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite fille des sombres rues ∇ Marlee-Rose.
» Je suis un ange tombé du ciel pour redonné le sourire a ma petite maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre :: Tourist Office-