Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Juliet) Don't you realize ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(Juliet) Don't you realize ? Empty
MessageSujet: (Juliet) Don't you realize ?   (Juliet) Don't you realize ? EmptySam 6 Fév - 15:14

Don't you realize ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les lumières commencent à s'allumer dans les rues de San Francisco. Le temps de rentrer après un travail acharné au bar. Très peu de pourboires, la tête ailleurs. La procédure est enfin lancée. J’ai la possibilité de rester encore quelques mois pour préparer le mariage. Certes, une union plutôt atypique. Le meilleur ami qui n’est pas du tout attiré par les femmes. Liés par une amitié forte depuis l’université mais, rien de plus. Il a eu la même idée pour que je puisse encore vivre dans ce pays. Ayant terminé les études, l’unique solution serait de trouver un employeur prêt à me payer une green card.. complexe. Bientôt chez Juliet pour lui annoncer la nouvelle. Je ne lui ai pas encore parlé de cette idée génial. Hors de question de retourner en France. Ma vie est à San Francisco. Vagabonder à fisherman's wharf en mangeant une glace. Me réjouir de la météo atypique qui ennuie les habitants. Entendre les gens se moquer de mon accent.. A part mes parents et certains amis, il n’y a pas d’attache en Europe. Que ferais-je sans Juliet, Leo ou encore Priam ? Hors de question de les quitter, tout simplement. Je suis fière de mon idée de mariage. Dans trois ans, je serai américaine. J’arrive à l’appartement de la jolie brune. Elle attend ma visite depuis hier soir. Je lui ai annoncé par message que j’avais trouvé un moyen pour rester en Californie. Mon visa est expiré dans quatre mois, je dois faire vite. Une frappe à la porte avant de patienter sagement dans le couloir. Je ne tiens pas sur place. Trop excitée par cette nouvelle. Nous avions signé les papiers pour lancer la procédure. La police souhaite faire son enquête sur notre relation avec Chet. Aucun problème.. on a aucune retenue depuis plus de six ans. On se connait par coeur et nous faisons attention pour les messages envoyés. Soudain, Juliet ouvre la porte. « Coucou ma belle ! » Un énorme bisou sur la joue avant de pénétrer dans la pièce principale de l’habitation. Je sautille sur place, impossible de me retenir. Le manteau et le sac trouvent leur place dans l’entrée à une vitesse record. La main gauche attrape la sienne pour l’emmener vers le canapé. « Assis toi. vite vite ! » Elle doit s’asseoir et c’est un ordre. Pour ma part, je préfère rester debout. Je ferais trembler le canapé avec toute cette agitation. Cinq seconde de silence avant de lui lancer la bombe. « Avec Chet.. on va se marier ! » Bouche grande ouverte, dans l’attente d’une réaction. Cette idée est tout simplement ingénieuse, non ? En tout cas, je le crois !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

(Juliet) Don't you realize ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she will be loved. (juliet)
» My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]
» she's got a lion in her heart. (juliet)
» JULIET THOMPSON - (415) 842 - 5714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Flashback-