Sujet: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Dim 7 Fév - 22:05
Mayson McGuire
- Limitless -
PRENOM(S) : Mayson. NOM : McGuire. GE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici même, à San Francisco, un onze septembre. ORIGINES : Américaine. Il parait que sa famille possède de lointaines origines irlandaises, mais ça lui en touche une sans faire bouger l’autre pour être honnête. PROFESSION/ETUDES : Il travaille en usine agro-alimentaire comme chef de ligne. En dehors de ça, il fait également du pro-gaming et tient une chaîne Youtube relativement connu dans le milieu, mais ça paye peanuts en vrai. STATUT CIVIL : Célibataire endurci. Il se sait plus à l’aise dans son célibat qu’en couple. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel assumé. GROUPE : Pink Gin.
_______________
Mayson est un grand passionné de comics et de jeux vidéos. Il en a gardé une collection impressionnante au fil du temps. ♦ Il possède une allure relativement bourru avec tous ses tatouages et son style vestimentaire discutable, mais c’est un gros nounours en vrai. Le genre de garçon adorable qui parle pour dix et possède une présence rassurante en toute circonstance. ♦ S’il y a une chose que May déteste, c’est faire du sport. Personne dans ce monde de brute ne pourra le forcer à aller courir ou l'entraîner dans une salle spécialisée. ♦ Il a tout de même un sérieux problème d’autorité. Essayez d’aboyer sur lui ou de lui ordonner quelque chose et il montrera instantanément les crocs. ♦ Mayson est un homme volage, mais qui prône un grand respect envers ses partenaires. Il déteste être pris comme un simple morceau de viande. ♦ S’il devait sortir avec une fille, un jour, se serait sans doute avec Liara T’soni, la seule demoiselle qui trouve grâce à ses yeux. Bon, ok, c’est un personnage de jeu vidéo. Et alors ? ♦ S’il peut être particulièrement irresponsable et insouciant dans le domaine privée, au travail, c’est un homme droit dans ses pompes et un brin autoritaire. ♦ Il est très proche de son beau-père, ainsi que de sa demi-soeur. ♦ Il possède deux chats, deux pots de colles casse-pieds débordant d’amour et d’affection. ♦ C’est un gars honnête et fidèle, autant en amour qu’en amitié. Il y a peu de chance pour qu’il vous trahisse. Cependant, il reste très rancunier et n’apprécie pas d’être pris pour un con par autrui.
_______________
PSEUDO/PRENOM : Haydi. GE : 24 ans ~. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Une pub sur Bazzart =D. COMMENTAIRE : Poney. PAYS : France o/. PERSONNAGE : inventé CREDITS : Battery Fox (Bazzart). AVATAR : Ash Stymest et sa bouille d'ange cornu *__*
- PETITE CITATION A METTRE ICI -
“ Comment je vois son enfance à ce pauvre petit bonhomme ? Oh, ça, il n’y a pas de doute. Mauvaise. Je me souviens de sa jeunesse, quand sa mère ramenait un homme différent chaque week-end. Ça se voit qu’il a souffert, le petit Mayson. Avec toutes ses peintures sur le corps et ses… Ses… Ses troues, là. Des piercings ? Oui, voilà. Vous voulez encore un peu de thé ? “
Ouais. Non. Merci, ça ira.
Vous savez, on dit de sacré chose sur ma personne. Regardez Micheline par exemple. Cette vieille commère dégingandée tout droit expatriée de sa France natale. Elle, c’est ma voisine. On en a tous eu une dans ce genre-là, toujours au coin de sa fenêtre à guetter nos allées et venues, ou à colporter des brèves de comptoirs au premier clampin venu. Il ne faut pas lui en vouloir, vous savez. Elle se sent seul, elle s’occupe. Mais si vous voulez connaître le fin mot de mon histoire, n’allez pas lui poser la question. Je ne sais pas quelle connerie elle vous sortirait, mais ça ressemblerait sans doute un peu à ça. En réalité, j’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal. Avec une mère aimante, un père présent, une petite soeur adorable - quoi que sacrément douée pour le cassage de couille - et un beau-père accueillant. J’ai eu une vie paisible, entre l’affection de ma famille et mon travail qui me prend un temps considérable.
Mes parents ont divorcés quand j’avais cinq ans. Le temps effrite plus d’une relation. Ça n’a pas été une mauvaise séparation, ne laissez pas Micheline vous faire croire le contraire. Même si les engueulades étaient relativement fréquentes en ce temps-là, ce n’était pas une guerre ouverte pour autant. Mes parents ont toujours eu assez de maturité pour ne pas m'immiscer dans leurs désaccords. Le fait est que j’ai plus ou moins grandit avec ma mère. Je retournais chaque week-end tenir compagnie au patriarche et elle, elle profitait alors de ses petits moments d’accalmies pour reprendre une vie banale de jeune trentenaire. À savoir une vie sexuelle active, comme Micheline vous l’aurez sûrement signifié à grand renfort de regard réprobateur. Comme si une femme se devait de rester vierge de tout contact entre chaque mariage. Ah, les vieux…
Ma mère fut la première a retrouver chaussure à son pied. Quand j'atteignis mes dix ans, elle m’annonça avec une certaine inquiétude sa nouvelle liaison avec l’un de ses collègues de boulot. Un type bien sous tout rapport. Peut-être un peu intimidé par ma présence au début, mais qui a tout de suite su trouver les mots pour ne pas effrayer le chiard égoïste que j’étais à l’époque. Comme la totalité des gosses de dix ans, en fait. Et puis elle est tombée enceinte. Une petite soeur. Une petite chieuse surtout, mais une grosse boule d’énergie et d’amour. Mon père n’a jusqu’à présent jamais réussi à établir une relation stable avec une autre femme. Certaine était trop autoritaire, d’autre tout simplement vénale. Il a eu moins de chance, mais ne s’en plaint pas pour autant. Le temps a passé, sans grand changement. J’ai développé une attirance affligeante pour les corps masculins et j’ai bien mis deux ans avant d’en parler à ma famille. On est con quand on est un adolescent mal dans sa peau. Trop bouffé par la peur, je craignais la réaction de mes proches. Je n’aurais pas dû. Ma mère m’a prise dans ses bras, m’a répété inlassablement qu’elle m’aimait et que cela ne changerait rien à notre relation. Quant à mon père, il a soupiré, sans doute un peu déçu dans le fond, mais m’a bien fait comprendre que je resterais toujours son crétin de fils punk et chiant, et que cela ne l'empêchera pas de ressortir les photos compromettantes qu'il possède de moi à mon futur petit-ami. Merci papa.
Je n’ai jamais eu l’ambition nécessaire pour perpétuer de longues études harassantes et inutiles. Je dois tenir ça de ma mère, elle aussi a arrêté ses études très tôt. Je préfère de loin la voie des autodidactes, apprendre est une envie, non une obligation. Aussi, cela n’a étonné personne lorsque j’ai quémandé à ma mère une année sabbatique. Une année qui c’est renouvelée, puis qui a fini par signer l’arrêt définitif de ma vie scolaire. Elle m’a poussé à trouver du travail, et je ne me suis pas fait prier. Prendre le large, ça a du bon aussi, même lorsque l'on adore sa famille. J’ai pris le premier job que j’ai pu trouver, comme ouvrier dans une usine agro-alimentaire. Et vous savez quoi ? J’y suis toujours.
Enfin voilà, quoi. J'ai eu une vie tranquille. Micheline se plante sur toute la ligne, mais au fond, je peine à lui en vouloir. C'est qu'elle peut être vachement sympa quand elle veut, la vieille. Et puis son thé est vachement bon, quand même.
Dernière édition par Mayson McGuire le Mer 10 Fév - 17:24, édité 8 fois
Marlee-Rose Burton
Pink Gin
J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy.
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Lun 8 Fév - 0:54
ash est juste magnifique j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien
bienvenue ici mon beau je te réserve ash ash pour trois jours
Invité
Invité
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Lun 8 Fév - 1:05
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Lun 8 Fév - 6:23
Bienvenuuuue ici!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Lun 8 Fév - 8:02
Ash réussit tellement bien le compromis adorable-avec-une-bonne-tête-d'andouille-quand-il-s'y-met que je ne pouvais pas penser à quelqu'un d'autre pour Mayson Je suis sûre qu'on trouvera Marlee !
Merci à vous trois
Juliet Thompson
Mojito
J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Lun 8 Fév - 8:22
Très très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Lun 8 Fév - 8:29
Héhé, merci beaucoup !
Marlee-Rose Burton
Pink Gin
J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy.
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Mer 10 Fév - 17:51
- VALIDATION -
J'aime énormément la différence entre l'apparence ton personnage, le côté punk et le fait qu'il semble être quelqu'un de doux C'est une très jolie histoire, une jolie vie paisible. J'irais boire un thé chez Micheline si tu m'y invites Je te valide sans problème mon joli j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, Ash est beaucoup trop parfait, j'adore ce mec
Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.
Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd ! Mer 10 Fév - 20:11
Hell yeaaaaaah !
Merci beaucoup pour cette validation expresse Je suis sûre qu'on va trouver un lien intéressant avec mon ptit Mayson ! =D Même que j'vais venir polluer ta fiche de lien d'ici peu *tousse*
Encore merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mayson ~ Simon, on peut se tutoyer ? T'es lourd !