- PETITE CITATION A METTRE ICI -
3 novembre 1995, maternité de San Francisco,- Poussez, madame Chapman, poussez !Les pieds sur les étriers, Victoria Chapman s'exécute et ce fut après un travail de dur labeur qu'une magnifique petite fille naquit.
- Violet, elle s’appellera, Violet, murmura-t-elle, déjà certaine du sexe de son enfant qu'elle a gardé secret jusqu'à aujourd'hui.Vernon, le nouveau jeune papa, lâcha la main de sa femme, émerveillé, lorsqu'une infirmière vint déposer le bébé sur le ventre de cette dernière. Il l'embrasse sur le front, ému comme il ne l'a jamais été.
- Tu avais raison depuis le début, c'est une fille, la félicita-t-il à sa manière.Depuis la seconde ou Victoria a apprit sa grossesse, elle jurait à qui voulait bien l'entendre, qu'elle mettrait au monde une petite fille. Elle le sentait et son intuition ne l'a jamais trompée.
- Une petite fille qui risque de nous en faire voir de toutes les couleurs en grandissant, s'esclaffa-t-elle, ne mesurant pas encore l'importance de ses mots.Embrassant Violet ainsi que Vernon, Victoria se sentit soudainement soulagée. Son accouchement s'étant bien passé et son bébé étant au mieux de sa forme, il est clair qu'elle ne pouvait pas demander davantage.
- Félicitations à vous, famille Chapman. Je vous souhaite tous le bonheur du monde et peut-être qu'un jour, nous nous reverrons dans les mêmes circonstances ? Un accouchement comme celui-ci est si rare que vous m'avez, sans vous en rendre compte, vendu du rêve. Merci et surtout, pleins de belles choses pour cette nouvelle vie qui s'annonce pour vous, déblatéra la sage femme, plus que satisfaite par cet accouchement.Victoria et Vernon échangent rapidement quelques mots envers cette femme admirable tandis que Violet leur ai retirée un moment.
S'en suit la procédure habituelle. Victoria passe quelques jours à la maternité pour apprendre les bons gestes pour Violet, en tant que jeune maman et se permet rapidement le privilège de suivre une cure post natale qui a pour but, de lui apporter les bénéfices des bienfaits de remise en forme et de bien être pour lutter contre le baby blues de la jeune mère.
C'est Vernon, en bon père de famille, qui s'occupe, à l'aide de la gouvernante, Miss Lucy, de Violet. Lucy a pour tâche de s'occuper de l'éducation de Violet car Victoria et Vernon, sont des gens qui œuvrent dans le milieu des affaires et qui ne peuvent pas combiner vie de famille et vie professionnelle.
Il est inutile que bien que l'arrivée de Violet soit un véritable bonheur pour eux, ils auraient nettement préféré voir un garçon naître pour perpétuer le nom de Chapman.
Violet sera le seul enfant de la famille car quelques années après sa naissance, Victoria apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. La nature se montre cruelle avec elle mais n'est-ce pas mieux dans la mesure ou elle n'arrive déjà pas à s'occuper de son enfant unique par manque de temps ?
10 février 2012,- Marthe, fais-moi un sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture de fraise, s'il te plaît, demandais-je à la cuisinière du domaine Chapman.J'ai seize ans et il est clair que je pourrais le faire moi-même mais je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et jusqu'à présent, tout m'a toujours été offert sur un plateau. Autant en profiter, après tout. Marthe acquisse à ma demande et s'en va en cuisine rejoindre notre chef, Raymond. Tous les deux issus de France, mes parents les ont embauchés à leur arrivé aux États-Unis. Je n'étais même pas encore conçue. Comme Lucy, ils m'ont vu grandir à la seule différence qu'ils n'ont jamais eu à charge mon éducation.
C'est quelques secondes plus tard que Marthe me présente mon sandwich préféré sur une belle assiette, disposée au milieu d'un plateau sur lequel trône un petit vase en cristal avec une lys dedans. Ma fleur préférée. Qui d'autre à part Raymond pourrait y penser ? Je l'embrasse sur la joue et fais de même avec le chef cuisinier.
Que ce soit Marthe, Raymond ou Lucy, ils font partis à part entière de ma vie et sont un tout pour moi même si au final, ils sont à mon service. Mes parents, je suis même plus certaine de me souvenir de leur visage … Ils sont tellement peu présent …
15 février 2013,- Yo, Chapman, bien ou quoi ?Cette voix, je la reconnaîtrais parmi mille. Il s'agit de Mason, un jeune homme de dix ans mon aîné que j'ai rencontré lors d'une manifestation néo-nazi. Qu'est-ce que je fichai là ? J'accompagnai mes nouveaux amis.
C'est ma dernière année de lycée et pour la boucler dignement, j'ai décidé de me joindre à une communauté à laquelle je me serais jamais attardée auparavant. À la tête de cette dernière, Mason, un garçon grand, musclé, tatoué, brun aux yeux bleus, qui est loin de me laisser indifférente. Lui et moi, formons une belle équipe. Je suis sa protégée, comme il le dit si bien et en tant que protecteur, il a des droits spéciaux sur moi. Nous flirtons un petit moment ensemble avant de passer aux choses sérieuses. Je pourrais me lancer dans une carrière de mannequinat, comme j'en ai toujours rêvé mais à quoi bon ? J'ai des amis, j'ai des amours, des amants, j'ai de l'alcool et de la drogue. Ce monde est clairement mieux que celui tout tracé que je m'étais construit quelques années plus tôt. Fini la petite fille gentille que Lucy a éduquée. J'ai dérivé. Très mal dérivé.
Je me retourne et saute au cou de Mason que j'embrasse partout sur le visage, heureuse comme je ne l'ai jamais été de le revoir. Il sort d'une peine de prison pour je ne sais quel délit. Il a purgé quelques mois et ces quelques mois sans lui ont été interminable.
Nous fêtons ça dignement. Nous dînons ensemble comme le ferait n'importe quels personnes respectables avant de nous joindre au reste de la bande et de finir la soirée, tous les deux, complètement bourrés et stones, dans un vieux hangar désaffecté dans lequel nous écrivons un nouveau chapitre.
18 juillet 2013,- Va te faire foutre, dis-je calmement en crachant au visage de celui qui s'avère être mon paternel.- C'est pour ton bien, Violet, tu nous remercieras un jour, ta mère et moi … répondit-il sur un ton tout aussi calme en s'essuyant le visage à l'aide d'un mouchoir en tissu qu'il tire de la poche de son costume parfaitement taillé et repassé de haute couture.La désintoxication … Voilà ce dont j'hérite après avoir été retrouvée dans une ruelle sombre, en pleine overdose, de la poudre plein le nez. Mason, lui, n'était plus là. Il s'est comme envolé. Moi qui pensait qu'entre lui et moi, c'était une belle histoire, je me suis trompée. Il m'a lâchement abandonnée après m'avoir attirée dans ses filets et manipulée comme une marionnette dont il tirait fièrement les ficelles. J'ai été bête …
Cette cure s'avère être très difficile pour moi. Le manque se fait rapidement ressentir mais j'ai besoin de me retrouver et de retrouver mes proches. Plus particulièrement Lucy, Marthe et Raymond à qui j'ai du faire énormément de mal sans m'en rendre compte.
18 janvier 2014,Ce sont les yeux embués de larmes que je quitte l'établissement dans lequel j'ai suivi une cure de désintoxication. Je suis clean maintenant et j'ai clairement tourné la page. Mon seul regret est de ne pas avoir pu être présente dans les derniers instants de Raymond qui a rendu son dernier soupir après s'être battu des mois durant contre un terrible cancer.
C'est Lucy qui vient me chercher et qui m'amène à l'église dans laquelle nous assistons à son enterrement. J'ai le cœur lourd de regrets et de chagrin. J'embrasse Raymond sur le front et prend quelques secondes pour m'adresser à lui et lui présenter mes plus plates excuses avant de m'effondrer.
Lucy et Marthe m'entoure, enlaçant mes épaules et ma taille de leur bras réconfortant. Mes parents, eux, trop préoccupés par leur travail ne sont guère présents et je trouve ça plus que déplacé. Il faisait partie de la famille, comme chaque membre de notre personnel. Sans eux, le domaine ne tournerait pas et je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, en effaçant cette triste période que j'ai vécue.
Août 2014,Nous voici, mes parents et moi, en vacances pour quelques semaines à Los Angeles. Ce sont des vacances que je vais sûrement beaucoup apprécier car ça me permettra, l'espace de quelques jours, de m'éloigner de mon passé qui me traque, peu importe le moment.
Ces fameuses vacances seront inoubliables car c'est lors de ce séjour, que j'ai fais la rencontre d'un garçon pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur. Warren Saunders … Brun, musclé, la peau foncée, le regard ténébreux, le cœur sur la main. Il avait tout du petit-ami parfait jusqu'à ce que je mette un terme à cette merveilleuse idylle pour des raisons plus qu'honnête. La distance ainsi que le fait que je vienne d'un milieu aisé et lui, non. Pour moi, ça n'a jamais posé aucun problème mais pour mes parents, ça serait sûrement la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Nos relations sont tendues et je me dois de les améliorer pour mon bien-être personnel et financier …
Une nouvelle fois, je vais regretter amèrement ma décision pourtant mûrement réfléchie …
15 février 2016,
- 50 dollars la fellation et 150 dollars l'intégral. C'est toi qui paie la chambre d'hôtel. Tu prends une douche avant et après nos rapports et tu porteras un préservatif peu importe la prestation choisis, dis-je, le sourire aux lèvres.
- C'est bon, monte, répond-il en ouvrant la portière de sa voiture, côté passager.Je monte dedans mais ne ferme pas la portière, tendant la main pour recevoir mon dû et non me faire avoir.
- Qu'est-ce que tu veux ?Je frotte mes doigts en plantant mon regard dans le sien, signe signification de l'argent. Il soupire et sort 150 billets de son portefeuille que je glisse dans ma pochette avant de fermer la portière et d'attacher ma ceinture de sécurité.
Il m'emmène dans un hôtel assez luxueux qui me rappelle ma vie passée. Je lui offre sa prestation, dans les conditions requises avant de disparaître en direction de l'hôtel dans lequel je vis moi-même.
Comment en suis-je arrivée là ? C'est très simple. Après mes fameuses vacances à Los Angeles, prise se remord suite à ma rupture et traquée comme jamais par mes vieux démons, j'ai replongé. De nouveau, mes parents m'ont retrouvée presque morte, me noyant dans mes vomissures, dans ma chambre.
Ils ont baissés les bras après m'avoir de nouveau envoyée en cure. Cure qui me prit six mois supplémentaires pour me défaire de tout ça. Quand je suis sortie, j'ai appris le licenciements de Lucy et Marthe et les serrures étaient changées. Je n'étais plus la bienvenue ni dans leur demeure, ni dans leur vie.
J'ai vécu un moment dans la rue avant de rencontrer un dénommé Damon qui me recruta pour un travail spécial, disait-il. Il a vendu mon corps et j'ai signé un contrat avec lui. Contrat stipulant que je dois lui fournir 60% de mes prestations et qu'en échange, il me loge dans un hôtel et assure ma protection financière, personnelle et professionnelle.
Je me suis encore fourrée dans de sales draps, je le sais mais la faute à qui ? Je tente tant bien que mal de m'en sortir mais la vie s'acharne sur moi et n'a pas l'air de vouloir que ce soit le cas.
- Code:
-
<pris>Kendall Jenner</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u62]Violet Chapman[/url]</pseudo>