Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... Empty
MessageSujet: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 18:48

Violet Chapman
- Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... -

PRENOM(S) : Violet NOM : Chapman ÂGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 novembre 1995, San Francisco ORIGINES : / PROFESSION/ETUDES : Prostitutée STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Blue Lagoon.

Violet vue par son premier ex petit-ami, Warren Saunders : Violet reste une douce parcelle fleurie et colorée dans le jardin de mes souvenirs. Je ne l’ai connu que deux bonnes semaines mais il ne me fallut que quelques secondes pour tomber sous le charme de cette brune à la beauté éblouissante.  Quelques instants pour me perdre dans son regard sombre et ne plus vouloir en ressortir. Ses lèvres pulpeuses, qui dévoilent parfois un sourire charmeur, et qu’elle mordille parfois pour s’empêcher de rire ou lorsqu’elle se trouve dans une situation génante. Oui j’ai eu la chance de connaitre les côtés les plus agréables de la jeune femme et constater qu’elle peut être gentille, douce et attentionnée avec les personnes qu’elle apprécie et dont j’espère faire encore partit. Néanmoins, j’ai constaté rapidement qu’elle pouvait parfois montrer le visage d’une femme bien plus cinglante, caractérielle et nerveuse lorsqu’elle se confronte au gens qui la jugent sans la connaitre. C’est quelqu’un de franc et qui dit ce qu’elle pense, un trait de caractère que nous partageons comme beaucoup d’autres que nous avons découvert ensemble. Je me souviens qu’elle me disait aimer le mannequinat et vouloir y consacrer du temps lorsqu’elle le peut. C’est une femme qui sait soigner son apparence mais que je trouve pourtant très belle au naturel, même habillée d’un t shirt de sport trop grand pour elle. Je sais aussi qu’elle déteste les endroits clos et que sous la carapace qu’elle aime montrer aux gens, se cache une jeune fille à fleur de peau et sensible. Bref, je ne pense pas être la personne la plus objective pour décrire Violet, mais j’espère vraiment la recroiser un jour pour lui dire à quel point notre relation éphémère me laisse un gout d’inachevé depuis tout ce temps.

Violet vu par son premier amour, Mason Doherty : Elle est pas morte ?! La dernière fois que j'l'ai vu, elle avait de la poudre plein l'nez et convulsé. J'avoue, j'me suis barré comme un salaud mais j'ai flippé pour ma réputation. J'voulais pas qu'les flics me tombent dessus et j'voulais surtout pas retourner en taule. J'suis un homme d'affaire, dommage qu'elle ai pas suivi le mouvement, on faisait une belle équipe elle et moi. Vendre et consommé font pas bon ménage.

Violet vu par Derek O'Lauglin, membre du gang néo-nazi dont elle faisait autrefois parti : C'te meuf c'est une putain de bombasse. Si Mason l'avait pas serré, j'l'aurais sûrement fait mais avec moins de délicatesse. Les salopes dans son genre, faut les mater et les faire suivre le droit ch'min. Tu piges, ma gueule ? Elle, elle était loin d'être disciplinée. Elle en f'sait qu'à sa tronche et même le couteau sous la gorge ou la bite dans la bouche, elle l'ouvrait encore. Au fond, j'l'aimais bien, dommage qu'elle se soit chier et qu'elle ai failli y rester. On veut pas d'ça chez nous. En plus, elle a jamais voulu que j'la tatoue pour marquer définitivement son adhésion au gang.

PSEUDO/PRÉNOM : Tinkerbell ÂGE : 26 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Via Warren Saunders COMMENTAIRE : Design de toute beauté coeur PAYS : France PERSONNAGE : Inventé CRÉDITS : Cranberry AVATAR : Kendall Jenner.

- PETITE CITATION A METTRE ICI -

3 novembre 1995, maternité de San Francisco,

- Poussez, madame Chapman, poussez !
Les pieds sur les étriers, Victoria Chapman s'exécute et ce fut après un travail de dur labeur qu'une magnifique petite fille naquit.
- Violet, elle s’appellera, Violet, murmura-t-elle, déjà certaine du sexe de son enfant qu'elle a gardé secret jusqu'à aujourd'hui.
Vernon, le nouveau jeune papa, lâcha la main de sa femme, émerveillé, lorsqu'une infirmière vint déposer le bébé sur le ventre de cette dernière. Il l'embrasse sur le front, ému comme il ne l'a jamais été.
- Tu avais raison depuis le début, c'est une fille, la félicita-t-il à sa manière.
Depuis la seconde ou Victoria a apprit sa grossesse, elle jurait à qui voulait bien l'entendre, qu'elle mettrait au monde une petite fille. Elle le sentait et son intuition ne l'a jamais trompée.
- Une petite fille qui risque de nous en faire voir de toutes les couleurs en grandissant, s'esclaffa-t-elle, ne mesurant pas encore l'importance de ses mots.
Embrassant Violet ainsi que Vernon, Victoria se sentit soudainement soulagée. Son accouchement s'étant bien passé et son bébé étant au mieux de sa forme, il est clair qu'elle ne pouvait pas demander davantage.
- Félicitations à vous, famille Chapman. Je vous souhaite tous le bonheur du monde et peut-être qu'un jour, nous nous reverrons dans les mêmes circonstances ? Un accouchement comme celui-ci est si rare que vous m'avez, sans vous en rendre compte, vendu du rêve. Merci et surtout, pleins de belles choses pour cette nouvelle vie qui s'annonce pour vous, déblatéra la sage femme, plus que satisfaite par cet accouchement.
Victoria et Vernon échangent rapidement quelques mots envers cette femme admirable tandis que Violet leur ai retirée un moment.
S'en suit la procédure habituelle. Victoria passe quelques jours à la maternité pour apprendre les bons gestes pour Violet, en tant que jeune maman et se permet rapidement le privilège de suivre une cure post natale qui a pour but, de lui apporter les bénéfices des bienfaits de remise en forme et de bien être pour lutter contre le baby blues de la jeune mère.
C'est Vernon, en bon père de famille, qui s'occupe, à l'aide de la gouvernante, Miss Lucy, de Violet. Lucy a pour tâche de s'occuper de l'éducation de Violet car Victoria et Vernon, sont des gens qui œuvrent dans le milieu des affaires et qui ne peuvent pas combiner vie de famille et vie professionnelle.
Il est inutile que bien que l'arrivée de Violet soit un véritable bonheur pour eux, ils auraient nettement préféré voir un garçon naître pour perpétuer le nom de Chapman.
Violet sera le seul enfant de la famille car quelques années après sa naissance, Victoria apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. La nature se montre cruelle avec elle mais n'est-ce pas mieux dans la mesure ou elle n'arrive déjà pas à s'occuper de son enfant unique par manque de temps ?

10 février 2012,

- Marthe, fais-moi un sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture de fraise, s'il te plaît, demandais-je à la cuisinière du domaine Chapman.
J'ai seize ans et il est clair que je pourrais le faire moi-même mais je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et jusqu'à présent, tout m'a toujours été offert sur un plateau. Autant en profiter, après tout. Marthe acquisse à ma demande et s'en va en cuisine rejoindre notre chef, Raymond. Tous les deux issus de France, mes parents les ont embauchés à leur arrivé aux États-Unis. Je n'étais même pas encore conçue. Comme Lucy, ils m'ont vu grandir à la seule différence qu'ils n'ont jamais eu à charge mon éducation.
C'est quelques secondes plus tard que Marthe me présente mon sandwich préféré sur une belle assiette, disposée au milieu d'un plateau sur lequel trône un petit vase en cristal avec une lys dedans. Ma fleur préférée. Qui d'autre à part Raymond pourrait y penser ? Je l'embrasse sur la joue et fais de même avec le chef cuisinier.
Que ce soit Marthe, Raymond ou Lucy, ils font partis à part entière de ma vie et sont un tout pour moi même si au final, ils sont à mon service. Mes parents, je suis même plus certaine de me souvenir de leur visage … Ils sont tellement peu présent …

15 février 2013,

- Yo, Chapman, bien ou quoi ?
Cette voix, je la reconnaîtrais parmi mille. Il s'agit de Mason, un jeune homme de dix ans mon aîné que j'ai rencontré lors d'une manifestation néo-nazi. Qu'est-ce que je fichai là ? J'accompagnai mes nouveaux amis.
C'est ma dernière année de lycée et pour la boucler dignement, j'ai décidé de me joindre à une communauté à laquelle je me serais jamais attardée auparavant. À la tête de cette dernière, Mason, un garçon grand, musclé, tatoué, brun aux yeux bleus, qui est loin de me laisser indifférente. Lui et moi, formons une belle équipe. Je suis sa protégée, comme il le dit si bien et en tant que protecteur, il a des droits spéciaux sur moi. Nous flirtons un petit moment ensemble avant de passer aux choses sérieuses. Je pourrais me lancer dans une carrière de mannequinat, comme j'en ai toujours rêvé mais à quoi bon ? J'ai des amis, j'ai des amours, des amants, j'ai de l'alcool et de la drogue. Ce monde est clairement mieux que celui tout tracé que je m'étais construit quelques années plus tôt. Fini la petite fille gentille que Lucy a éduquée. J'ai dérivé. Très mal dérivé.
Je me retourne et saute au cou de Mason que j'embrasse partout sur le visage, heureuse comme je ne l'ai jamais été de le revoir. Il sort d'une peine de prison pour je ne sais quel délit. Il a purgé quelques mois et ces quelques mois sans lui ont été interminable.
Nous fêtons ça dignement. Nous dînons ensemble comme le ferait n'importe quels personnes respectables avant de nous joindre au reste de la bande et de finir la soirée, tous les deux, complètement bourrés et stones, dans un vieux hangar désaffecté dans lequel nous écrivons un nouveau chapitre.

18 juillet 2013,

- Va te faire foutre, dis-je calmement en crachant au visage de celui qui s'avère être mon paternel.
- C'est pour ton bien, Violet, tu nous remercieras un jour, ta mère et moi … répondit-il sur un ton tout aussi calme en s'essuyant le visage à l'aide d'un mouchoir en tissu qu'il tire de la poche de son costume parfaitement taillé et repassé de haute couture.
La désintoxication … Voilà ce dont j'hérite après avoir été retrouvée dans une ruelle sombre, en pleine overdose, de la poudre plein le nez. Mason, lui, n'était plus là. Il s'est comme envolé. Moi qui pensait qu'entre lui et moi, c'était une belle histoire, je me suis trompée. Il m'a lâchement abandonnée après m'avoir attirée dans ses filets et manipulée comme une marionnette dont il tirait fièrement les ficelles. J'ai été bête …
Cette cure s'avère être très difficile pour moi. Le manque se fait rapidement ressentir mais j'ai besoin de me retrouver et de retrouver mes proches. Plus particulièrement Lucy, Marthe et Raymond à qui j'ai du faire énormément de mal sans m'en rendre compte.

18 janvier 2014,

Ce sont les yeux embués de larmes que je quitte l'établissement dans lequel j'ai suivi une cure de désintoxication. Je suis clean maintenant et j'ai clairement tourné la page. Mon seul regret est de ne pas avoir pu être présente dans les derniers instants de Raymond qui a rendu son dernier soupir après s'être battu des mois durant contre un terrible cancer.
C'est Lucy qui vient me chercher et qui m'amène à l'église dans laquelle nous assistons à son enterrement. J'ai le cœur lourd de regrets et de chagrin. J'embrasse Raymond sur le front et prend quelques secondes pour m'adresser à lui et lui présenter mes plus plates excuses avant de m'effondrer.
Lucy et Marthe m'entoure, enlaçant mes épaules et ma taille de leur bras réconfortant. Mes parents, eux, trop préoccupés par leur travail ne sont guère présents et je trouve ça plus que déplacé. Il faisait partie de la famille, comme chaque membre de notre personnel. Sans eux, le domaine ne tournerait pas et je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, en effaçant cette triste période que j'ai vécue.

Août 2014,

Nous voici, mes parents et moi, en vacances pour quelques semaines à Los Angeles. Ce sont des vacances que je vais sûrement beaucoup apprécier car ça me permettra, l'espace de quelques jours, de m'éloigner de mon passé qui me traque, peu importe le moment.
Ces fameuses vacances seront inoubliables car c'est lors de ce séjour, que j'ai fais la rencontre d'un garçon pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur. Warren Saunders … Brun, musclé, la peau foncée, le regard ténébreux, le cœur sur la main. Il avait tout du petit-ami parfait jusqu'à ce que je mette un terme à cette merveilleuse idylle pour des raisons plus qu'honnête. La distance ainsi que le fait que je vienne d'un milieu aisé et lui, non. Pour moi, ça n'a jamais posé aucun problème mais pour mes parents, ça serait sûrement la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Nos relations sont tendues et je me dois de les améliorer pour mon bien-être personnel et financier …
Une nouvelle fois, je vais regretter amèrement ma décision pourtant mûrement réfléchie …

15 février 2016,

- 50 dollars la fellation et 150 dollars l'intégral. C'est toi qui paie la chambre d'hôtel. Tu prends une douche avant et après nos rapports et tu porteras un préservatif peu importe la prestation choisis, dis-je, le sourire aux lèvres.
- C'est bon, monte, répond-il en ouvrant la portière de sa voiture, côté passager.

Je monte dedans mais ne ferme pas la portière, tendant la main pour recevoir mon dû et non me faire avoir.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Je frotte mes doigts en plantant mon regard dans le sien, signe signification de l'argent. Il soupire et sort 150 billets de son portefeuille que je glisse dans ma pochette avant de fermer la portière et d'attacher ma ceinture de sécurité.
Il m'emmène dans un hôtel assez luxueux qui me rappelle ma vie passée. Je lui offre sa prestation, dans les conditions requises avant de disparaître en direction de l'hôtel dans lequel je vis moi-même.
Comment en suis-je arrivée là ? C'est très simple. Après mes fameuses vacances à Los Angeles, prise se remord suite à ma rupture et traquée comme jamais par mes vieux démons, j'ai replongé. De nouveau, mes parents m'ont retrouvée presque morte, me noyant dans mes vomissures, dans ma chambre.
Ils ont baissés les bras après m'avoir de nouveau envoyée en cure. Cure qui me prit six mois supplémentaires pour me défaire de tout ça. Quand je suis sortie, j'ai appris le licenciements de Lucy et Marthe et les serrures étaient changées. Je n'étais plus la bienvenue ni dans leur demeure, ni dans leur vie.
J'ai vécu un moment dans la rue avant de rencontrer un dénommé Damon qui me recruta pour un travail spécial, disait-il. Il a vendu mon corps et j'ai signé un contrat avec lui. Contrat stipulant que je dois lui fournir 60% de mes prestations et qu'en échange, il me loge dans un hôtel et assure ma protection financière, personnelle et professionnelle.
Je me suis encore fourrée dans de sales draps, je le sais mais la faute à qui ? Je tente tant bien que mal de m'en sortir mais la vie s'acharne sur moi et n'a pas l'air de vouloir que ce soit le cas.

Code:
<pris>Kendall Jenner</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u62]Violet Chapman[/url]</pseudo>

Dernière édition par Violet Chapman le Lun 15 Fév - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... Empty
MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 19:12

La belle Kendall VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... 1661138531
Bienvenue parmi nous beauté. coeur
Je te réserve ce canon pour trois jours. cara

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 19:14

Bienvenue ma Sofia !!! move coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 19:28

Bienvenue à toi ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 19:31

mon dieu qu'est ce qu'elle est belle, Kendall. VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... 1661138531
bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation, belle demoiselle. coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 19:35

Bienvenue à toi, damoizelle Eh oui
Du courage et de la force pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 19:52

Oh Kendall, comme elle est sublime! **
Bienvenue! excited

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 21:04

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche =)
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 8 Fév - 21:16

bienvenue ici ma belle **
bon courage pour ta fiche coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyMar 9 Fév - 17:41

Juliet Thompson a écrit:
La belle Kendall VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... 1661138531
Bienvenue parmi nous beauté. coeur
Je te réserve ce canon pour trois jours. cara

Merci beaucoup coeur

Warren Saunders a écrit:
Bienvenue ma Sofia !!! move coeur

Merci, chouchou, hâte de jouer avec toi coeur

Sierra Henderson a écrit:
Bienvenue à toi ! I love you

Merci, ma belle coeur

Lily Rose Williams a écrit:
mon dieu qu'est ce qu'elle est belle, Kendall. VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... 1661138531
bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation, belle demoiselle. coeur

Merci beaucoup coeur
NB : J'adore le prénom Lily-Rose !!

Avery Strauss a écrit:
Bienvenue à toi, damoizelle Eh oui
Du courage et de la force pour ta fiche !

Merci et j'en suis bourrée, donc ça devrait aller  Smile

Luka Ivanovic a écrit:
Oh Kendall, comme elle est sublime! **
Bienvenue! excited

Oh oui, elle est de toute beauté, merci beaucoup coeur

Rhys A. Williams a écrit:
Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche =)

Merci beaucoup Smile

Marlee-Rose Burton a écrit:
bienvenue ici ma belle **
bon courage pour ta fiche coeur

Merci coeur
NB : Ton pseudo est à tomber VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... 1661138531
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyDim 14 Fév - 21:18

- FICHE EN DANGER -

Coucou toi I love you si je poste aujourd'hui dans ta fiche c'est pour te prévenir qu'il ne te reste que deux jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. Malheureusement, si ta fiche n'est pas terminée avant mardi 16 février au soir, elle sera archivée dans les fiches abandonnées. On espère te revoir très vite coeur coeur

Attention, si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici une semaine, ton compte risquerait bien d'être supprimé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 15 Fév - 17:15

Juliet Thompson a écrit:

- FICHE EN DANGER -

Coucou toi I love you si je poste aujourd'hui dans ta fiche c'est pour te prévenir qu'il ne te reste que deux jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. Malheureusement, si ta fiche n'est pas terminée avant mardi 16 février au soir, elle sera archivée dans les fiches abandonnées. On espère te revoir très vite coeur coeur

Attention, si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici une semaine, ton compte risquerait bien d'être supprimé.

Nous ne serons pas forcés d'en arriver là puisque ma fiche sera normalement terminée ce soir bien que je prend note du fait que j'ai jusque demain soir ^^
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 15 Fév - 17:22

On t'attend alors ma jolie. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 15 Fév - 17:45

Juliet Thompson a écrit:
On t'attend alors ma jolie. I love you

Merci I love you
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyLun 15 Fév - 20:52

- VALIDATION -

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté ta fiche, surtout la partie où on a des avis de gens extérieurs sur Violet, l'idée est vraiment sympa ! Et puis quelle histoire... fall C'est touchant parce que tu n'en fais pas trop, ça reste réaliste. Au final elle a juste fait les mauvais choix la pauvre. En tout cas, je languis les retrouvailles avec Warren Héhé

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... EmptyMar 16 Fév - 9:18

Juliet Thompson a écrit:

- VALIDATION -

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté ta fiche, surtout la partie où on a des avis de gens extérieurs sur Violet, l'idée est vraiment sympa ! Et puis quelle histoire...  fall C'est touchant parce que tu n'en fais pas trop, ça reste réaliste. Au final elle a juste fait les mauvais choix la pauvre. En tout cas, je languis les retrouvailles avec Warren Héhé

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️

Merci beaucoup I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...   VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... Empty

VIOLET # Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1