Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 #to build a home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 19:49




Athena Brown
- INCERTITUDES CERTAINES -


PRENOM(S) : A-T-H-E-N-A. Athena, juste ça, rien d'autre. Prénom atypique, lunaire, antique confortable au creux des lèvres, tendre à l'écoute, dur à porter. NOM : Brown, vestige d'une ancienne culture anglaise implantée de force dans une Afrique du Sud meurtrie. Brown, nom excessivement répandu dont la banalité en devenait insipide. Brown, nom commun venant contrebalancer l'originalité de Athena, assenant un juste milieu pour la ranger dans la case des patronymes normaux. ÂGE : Vingt-trois années et des poussières, la fleur aux pétales douces, qui brillent plus fort encore que le soleil. Vingt-trois ans, ni plus, ni moins. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un certain 5 juin dans un Texas profond, un peu à la jésus dans son étable, entourée de vaches qui meuglent et des poules qui se ruent dans tous les sens. Le Texas profond, le vrai, le pur, celui qu'on aborde en parlant de vrais paysans, chicots à la bouche. Texas oui, état qui n'envoie du rêve à personne et qui décroche quelques sourires ironiques comblés d'hypocrisie en sifflotant "Ah, le Texas, c'est pas mal vers là-bas!". ORIGINES : Des origines parfumées par une culture lointaine des Etats-Unis, ralliant machiavéliquement le rêve des temps 2000 au cauchemar de l'ancien régime de l'apartheid : l'Afrique du Sud.  PROFESSION/ETUDES : Athena, la belle plume, légère, fine, douce, qui sait se faire plus lourde et robuste quand elle en a l'occasion. Son talent inné et son culot démesuré l'ont poussé à se lancer dans la création de son propre site internet du type fashion blog, qu'elle a su propulser dans les plus lus de San Francisco et au delà. Bling-bling, bijoux clinquants, vêtements hors de prix cloutés d'une marque ne s'excusait pas du prix désabusé, c'était là bien le domaine de la texane d'origine qui avait troqué fringues atroces en fringues féroces. Après avoir arrêté prématurément ses études en journalisme, la brune a réussi à se faire une place dans le gratin de SF, se collant la fine étiquette pailletée de désirs de la jet-setteuse occasionnelle. Jet-set, nom pétillant qui claquait sous la langue, nom qu'Athena se plaisait à répéter à qui voulait bien l'entendre. STATUT CIVIL : Et dans un sourire malicieux elle répondra d'un ton fier "En couple", tandis que son poing se serra si fort qu'une douleur dans les doigts l'envahira, qu'une boule dans la gorge la comprimera, qu'un rythme cardiaque anormal la surprendra. En couple, mais coeur insensible à toutes autres personnes qui tenteraient de le remplacer. Dans sa tête c'est une célibataire avec une compagnie au bras qui comble le grand vide qu'il a laissé, qu'elle a laissé partir. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, sans nul doute.  CREDITS : Kush coma
_______________

> Arrivée à SF à l'âge de douze ans.

#1. Addict à tout ce qui est nocif, Athena c'est l'archétype de la consommatrice du mauvais. Fumeuse compulsive à ses heures perdues, acheteuse et donc causalement dépensière, c'est un panier percé qui ne se risque jamais à jeter un regard sur le prix, son dressing est d'ailleurs plein à craquer sous le poids de ses diverses acquisitions. Mais le dada d'Athena, c'est les chaussures. Pointure en 37, elle compte plus d'une centaine de paires allant de la Converse à la Stella McCartney. Athena, c'est l'arnaqueuse de la société. Elle prend toujours les sneackers destinées aux enfants qui sont deux fois moins chères que les adultes. Même chaussure, mais plus petite pointure. Panier percé, mais judicieuse acheteuse, elle se vante souvent des bons plans mode qu'elle trouve partout.

#2. Croyante et pratiquante, tous les dimanches à l'Eglise et principale donatrice dans l'association de l'église. Athena est présente en tant que membre mais également en tant que pilier pour la vieille église qui l'a vu débarquer quand elle soufflait sa douzième bougie. La brune porte d'ailleurs toujours sur elle un chapelet caché sous ses vêtements. Il lui vient de sa grand-mère qui l'avait précédemment donné à sa mère, le chapelet est comme un porte bonheur antique, comme le saint Graal de la famille Brown.  

#3. La texane possède un site internet qu'elle a renommé Athena Next Door, site qui s'immisce scandaleusement dans les hautes sphères fashions inaccessibles au grand public. Athena Next Door, c'est le décryptage de chaque collection, l'étude critique du dernier défilé, et les interviews de mannequins, créateurs en devenir ainsi qu'invités vip friqués à pouvoir en combler la dette de la Grèce. Athena Next Door, c'est la signature de sa créatrice, son bijou, son enfant. Athena est d'ailleurs connue comme celle qui possède l'une des plumes les plus diaboliquement angélique, autant capable d'encenser une collection que de la démonter dans sa totalité. Mais avec la forme, mais avec les mots, même si ceux-ci sont aussi tranchant que des lames finement aiguisées.

#4. Dopée à l'adrénaline, Athena pousse beaucoup trop souvent la vitesse à son extrême. Elle peut facilement franchir le seuil des 200km/h en pleine nuit juste pour le plaisir et la sensation que ça lui procure. Elle sait qu'un jour elle en crèvera, mais elle a la sale manie de recommencer, c'est comme un cercle vicieux : plus elle veut arrêter plus elle continue, et plus elle continue plus elle se dit qu'il faut arrêter.

#5. Férue de lecture, théâtre, thriller, trilogie, classique, elle dévore tous les livres sur lesquels elle porte une once d'attention. Son salon comporte une gigantesque armoire remplie uniquement de livres parfois tellement vieux que la poussière incrustée sur les couvertures s'envole au moindre contact.

#6. Grammar nazi. Déteste tout simplement les fautes d'orthographe, de conjugaison et encore plus les fautes d'accord. Bref, Athena la vieille de l'écriture, l'intolérante de l'erreur manuscrite. Souvent sur les réseaux sociaux, elle a tendance à souvent grimacer devant le nombre incalculable de fautes qu'elle peut croiser. Son ancienne institutrice l'a sûrement traumatisé à vie, c'est qu'elle s'en était pris des coups de règle sur les doigts pour avoir mal conjugué un verbe.

#7. Donne des cours de Self Defense pour femmes depuis qu'elle a atteint la majorité. S'étant fait agresser une fois en pleine rue, la rich kids a décidé de s'entraîner et d'entraîner celles qui ne sauraient pas se défendre. Bombe lacrymogène, bombe au poivre et kick bien placé pour éviter au maximum de terminer le portable volé.

#8. Engagée dans les causes pour les femmes mais également contre le racisme ethnique et les stéréotypes. Athena fait de nombreuses interventions de sensibilisation autant dans les quartiers défavorisés que dans ceux plus réputés. La texane à la couronne en diamant se débrouille plutôt bien avec les enfants, peut-être parce qu'elle-même en est encore une à certains moments. Son style sophistiqué ainsi que sa manière de parler inspire étrangement le respect dans les salles de classe.

#9. Bridée niveau sentiments, discrète quand son cœur bat la chamade pour quelqu'un. La brune n'est ni l'exemple de la Don Juan au féminin, ni celui de la romantique de base. Elle aime le spontané, le sauvage, le passionnel. Finalement elle est clairement trop dans le côté violent de l'amour que dans l'amour lui-même.

#10. A un tatouage sur le pied qui représente une plume. Plume à double sens, sa plume en écriture, et sa plume pour la liberté et l'indépendance. Adore les tatouages, mais n'ose pas en faire plus.
_______________



Les liens recherchés

(f) la bitch, l'amie, la meilleure amie même : elles s'en mettent plein la gueule quand il le faut, franches et honnêtes entre elles, elles sont extrêmement proches et tout simplement inséparables.
(f/m) il/elle en a pris pour son grade : Athena tient un site internet traitant sur la mode, elle peut aussi bien complimenter comme détruire une collection/mannequin/produit/agent. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé avec X. Les retrouvailles risquent d'être très tendues..
(m) meilleur en couple mais.. : mais clairement pas en couple. Athena tente de tourner la page Terrence en entretenant différentes relations. X et elle se sont mis ensemble sur un coup de tête, pour le buzz ou non, mais au fond, il n'y a qu'une sincère l'amitié. Ils se jouent des gens et adorent jouer au petit couple. Et si en faisant ça Athena pique au vif Terrence, elle a clairement tout gagné
(f/m) ta sublime idée : à la recherche de tout finalement, ami(e)s, collègues, ennemi(e)s etc..  coeur




Dernière édition par Athena Brown le Mer 10 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 19:50

- TITRE A METTRE ICI -


NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 19:50

- TITRE A METTRE ICI -


NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. ©️ icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. ©️ icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. ©️ icon by kush coma



A VOUUUUS Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 19:53

*arrive avec les néons, la musique, les pompoms et la pancarte* HEYHEYHEY JE NEED UN LIEN !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:17

OH MON DIEU, tu l'as fait! mdr mdr
Doooonc, tu veux partir sur quelque chose en particulier, positif, négatif? perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:18

Bien sur que je l'ai fais ! Je pensais un lien neutre au début tu sais on avait parlé de l'interview de Lena vu qu'elle est l'égérie de Violette, ça pourrait pour le moment être de simples connaissances à voir ensuite si elles s'entendent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:26

Alors, oui, pourquoi pas, on peut partir sur ce qu'on avait dit. Par contre je préviens, connaissant le caractère bien trempé d'Athena, elle risque d'être clairement crue dans ses questions pour obtenir les réponses qu'elle souhaite, quitte mettre mal à l'aise Lena. Quand elle fait son job, elle a des tendances un peu.. draconiennes dirons-nous. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:28

Justement ça serait trop épique je trouve ! Vu que Lena ne ment jamais en prime elle sera sûr qu'elle lui dira la vérité mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:30

Yé veux un lien, j'sais pas quoi encore, mais j'en veux un Boude perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:37

#Lena Ca promet, alors, espérons que Lena tiendra le choc, parce que son interview sans mensonge va sûrement lui créer pleins de problèmes. perv Héhé

#Jonah Ouiiii. ** Tu voulais taper plus dans le positif ou le négatif? Absolument aucune idée, tu veux qu'on cherche ensemble? Superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMer 10 Fév - 20:56

J'sais pas à voir en fonction de l'idée de rencontre ^^

Je veux bien qu'on cherche ensemble. Ils sont pas du même monde mais Jonah est fort pour se faire inviter dans des soirées vip de gosses de riches xD souvent par des nanas qu'il a rencontré à d'autres soirées, 'fin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyJeu 11 Fév - 0:51

Je veux bien un lien moi aussi! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyJeu 11 Fév - 11:13

Jonah Mmh, tu peux me parler de Jonah histoire de voir points communs et différences? coeur

Luka Mais oui, mais oui! Déjà des idées? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyJeu 11 Fév - 19:33

Alors Jonah c'est un mec passionné de musique, d'ailleurs il en a fait son métier. Il a une hygiène de vie totalement pourrie, il fume, boit en soirée mais comme il sort tous les soirs ou presque... et consomme un peu d'herbe ou même de la coke de temps en temps. C'est un fêtard mais surtout un artiste, il est rêveur et ouvert d'esprit. Il a la tchatche, il drague beaucoup c'est naturel pour lui de séduire, il s'est jamais posé avec aucune nana. C'est un mec loyal et protecteur avec les gens qui comptent pour lui et parmi eux y'a Marlee et son frère, sa mère (la seule famille qu'il ai) puis ses potes.

Voilà j'sais pas si déjà ça t'aide à mieux le cerner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyVen 12 Fév - 14:40

J'avais pas d'idée à proprement parlé, mais je pense qu'on pourrait exploiter le filon de la jet-set, puisqu'il est un footballeur professionnel à la retraite, il a de l'argent, et je sais pas si c'est possible, mais peut-être qu'Athena aurait cherché à s'en rapprocher pour infiltrer le milieu un peu plus? Sauf qu'il a perdu sa femme il y a neuf mois, donc il est pas du tout branché fêtes, etc. Donc si elle parvenait à le convaincre de sortir un peu de son antre pour continuer sa vie tant bien que mal, ça serait bénéfique pour elle qui pourrait donc bénéficier de sa notoriété pour profiter un peu plus, et pour lui, car il pourrait essayer de s'autoriser à vivre un peu. C'est brouillon et je sais pas si ça correspondrait, mais sinon on peut chercher autre chose! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyDim 28 Fév - 21:54

Damn, je suis impardonnable, absolument désolée du retard, c'était un peu le rush dernièrement. fall

Jonah En lisant ça, à première vue, je verrais plutôt du négatif que du positif, après, à voir si ça peut évoluer en un lien positif qu'on pourra tisser au fil du temps. Par rapport à son train de vie, ça va pas plaire à Athena, elle, c'est le luxe ou rien, donc on va dire que le côté un peu borderline de Jonah ne va pas forcément coller avec le côté carré et bien rangé d'Athena. Après, pourquoi ne pas se dire qu'au contraire les deux seraient un peu le ying et le yang? D'un côté Athena pourrait être celle qui le "recadre" (du moins, pas comme une mère, parce qu'elle s'en fout complètement de son choix de vie, égoïste power), ou du moins lui apprend la stabilité, et de son côté, il pourrait légèrement l'influencer et l'emmener dans ses soirées et compagnie. S'il est loyal, protecteur, je pense que même si les deux ne s'entendent pas forcément au début, à force de se côtoyer (on pourrait dire par rapport à Marlee), ils finiraient par finalement bien accrocher? coeur

Luka J'aime bien cette idée ** Je pense qu'on pourrait carrément dire que Luka et Athena se connaissaient depuis pas mal de temps (peut-être qu'Athena connaissait sa femme?), même si au début Athena restait proche du coup c'était pour continuer de creuser sa placer dans la jet-set, à la mort de la femme de Luka elle aurait été là pour lui, une sorte de lien moral qui l'aurait empêché de sombrer entièrement. Elle aurait pu l'obliger à sortir, et encore aujourd'hui comme tu disais elle pourrait l'aider à vivre de nouveau, à rencontrer de nouvelles personnes. Maintenant, je pense que pour une fois elle ferait ça sans intérêt, Luka serait plus le nounours qu'elle adore et qu'elle veut protéger à sa façon. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMar 1 Mar - 9:45

Je pense qu'on va pouvoir se faire un petit rp toi et moi. #to build a home. 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMar 1 Mar - 13:47

Ouuuuuh, toi je t'attendais. #to build a home. 274784306
T'avais une idée de contexte? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMar 1 Mar - 13:52

Je le savais. hehe
Pas vraiment mdr on voit ça par MP ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. EmptyMar 1 Mar - 14:18

Je te mpotte. lovee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#to build a home. Empty
MessageSujet: Re: #to build a home.   #to build a home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#to build a home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This House No Longer Feels Like Home. ~Lucia Z. Wilson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: It's about you and me :: Girls-