Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 19:10

J’avais prévu de me calmer un peu sur les soirées, juste quelques soirs pour récupérer mais mes potes sont des vrais démons… ils dégottent toujours des plans sympas et moi je ne sais pas résister. J’ai dû mal à dire non quand il s’agit de faire la fête alors bien évidemment quand l’un d’eux m’a appeler vers dix sept heure pour me dire de ramener mes jolis fesses de playboy ce soir j’ai dit que j’y serai. Je ne plaisante pas avec la fête, je ne badine pas avec les soirées, j’ai dit que j’irai, j’y suis. J’avais mis un peu de temps à me préparer, pas parce que subitement je devenais une gonzesse qui passe trois heures dans  la salle de bain, mais parce qu’à force de sortir et de pas trop faire de lessive je commençais à être en rade de fringue. Pourtant j’en ai un bon paquet, mais j’ai un certain dress code en fonction d’où je vais et là j’ai été obligé de déroger à la règle. Je sais que je ne ferais pas tâche, surtout pas avec cette chemise sombre, mais habituellement je suis plutôt t-shirt branché. J’ai mis fin à mon dilemme en réfléchissant qu’en ce moment il caille un peu dans le coin, porter un pull est indispensable et ça facilitait vraiment mon choix. Vint alors une autre question, était-ce la peine que je me coiffe alors que de toute façon j’allais mettre un bonnet ? Certes une fois à l’intérieur j’allais peut-être l’enlever mais… Bon au final je m’étais coiffé quand même et j’avais mis mon bonnet parce que de nos jours ça n’a rien d’anormal de porter un bonnet à l’intérieur encore moins quand on est un zicos de mon acabit.
J’étais parti pour me faire un peu désirer, prévoyant de ne pas arriver trop tôt pour pas subir ce moment de la soirée où l’ambiance est pas encore tout à fait là. D’habitude j’aime bien participer à la lancer, souvent j’attrape une guitare, la mienne si je l’ai emmené et ça aide. Il m’arrive aussi de poser mon cul devant le piano si y’en a un et puis la musique fait le reste. Et puis je ne vais pas mentir ça aide bien pour pas finir la soirée seul… Mais ce soir j’avais juste envie d’arriver comme une fleur au milieu de la fête et de m’ambiancer directement avec un verre dans une main et pourquoi pas un p’tit joint dans l’autre. En arrivant à l’adresse que m’avait donné mon pote je me rendais compte que la soirée se passait dans une galerie d’art au milieu d’une expo de photo, sur le moment j’étais un peu surpris par le plan mais décidais d’y aller quand même. Je ne m’étais pas tapé vingt minutes de marche dans le froid pour quedal. Ce genre de fête se voulait un peu hype, le truc branché mais assez ouvert pour que des mecs de mon genre et ceux de mes potes aient envie de venir. J’aime bien les fêtes dans les quartiers chics chez les gosses de riches, c’est fun mais juste de temps en temps. Moi ma came c’est plus les trip d’artiste, sex drug and rock’n roll.
Je saluais rapidement quelques visages connus qui fumaient sur le trottoir devant la galerie puis entrais. Il y avait du bon son, un bar installé pour l’occasion et c’était directement là bas que j’allais. Je commandais un manhattan  et fus servit assez rapidement. Je cherchais mes potes du regard et les trouvais finalement à l’étage du duplex, je montais l’escalier pour les rejoindre. « Salut les gars ! » « Bah alors Jonah tu t’es pomponné deux heures pour arriver que maintenant ou tu sautais une nana à l’autre bout de la ville ? » Drew n’est pas l’exemple type de la finesse mais c’est un mec cool [color:1add=192373]« J’avais des trucs à faire et l’essentiel c’est que je sois là, non ? » nous trinquions à ma présence et j’ingurgitais ma première gorgée d’alcool de la soirée « T’as vu que Marlee-Rose est là ? » me demandait mon pote avec un air interrogateur « On a pas vu son frère depuis un bail d’ailleurs, il fout quoi ? » je haussais les épaules « Il est encore plus occupé que moi je crois. » disais-je un peu pensif tout en cherchant la cadette Burton du regard parmi la foule en contre bas au rez-de-chaussée. Drew me tapait sur l’épaule « Tu l’as croisera sans doute, c’est bon. Elle est grande maintenant, puis t’es pas son frère. » je fronçais les sourcils « Ouais. Mais elle m’a pas dit qu’elle sortait ce soir. » et pour moi c’était annonciateur d’une potentille connerie. Quoi ? Ça je ne savais pas encore mais quand Marlee cachait quelque chose ce n’était jamais très bon signe. Mon regard captait alors une silhouette lui ressemblant à l’extérieur de la galerie. Restant où je me trouvais je l’observais qui fumait dehors.


Dernière édition par Jonah Knivetton le Mer 16 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyMar 23 Fév - 14:44


Party Rocking - Jonah & Marlee-Rose
Mon corps se balançait devant le miroir de ma chambre tandis que la voix de Freddy Mercury résonnait dans l’appartement sur le vieux tourne disque que j’avais choisi avec soin chez le petit disquaire que j’aimais côtoyer dans les rues du quartier d’Ashbury. L’appartement était, comme bien souvent en ce moment, totalement vide, mais je commençais sagement à m’y habituer prenant plaisir à mettre la musique au volume que je souhaitais et pouvant déambuler entres les murs de mon trois pièces dans l’accoutrement que je désirais. J’avais pu partager, dans la journée, quelques minutes appréciables en la compagnie de Nate, que je n’avais pas vu depuis quelques temps maintenant et autour de notre habituel petit joint de retrouvailles, nous avions passé notre précieux temps ensembles à nous raconter nos vies assez chargées en ce moment. Après quelques mises au points sur notre petit commerce illégal, qui semblait plutôt bien marcher, Nate m’avait confié un de ses clients, que je connaissais à peine, car lui-même ne pouvait pas s’en occuper ce soir et en tant que gentille petite soeur, j’avais volontiers accepté. Le seul conseil de Nate avait été : tenue soignée car le lieu de rendez-vous avec le client était une espèce de galerie d’art où se déroulait une exposition. On était samedi soir et et comme chaque week-end, celui-ci s’annonçait plutôt chargé.  

Sur le rythme d’Under Pressure j’ouvrais la porte de la penderie bordélique face à moi laissant mes mains glisser entre les vêtements qui s’y trouvaient afin de choisir la tenue la plus adaptée à ce genre de lieux que je n’avais pas vraiment l’habitude de côtoyer. Robes ? Jeans ? Mes mains fouillaient aux travers des couleurs saisissant quelques habits que je plaçais devant mon corps dans le reflet du miroir chantonnant au travers de mes lèvres cette musique que j’aimais tant. Je n’avais pas la moindre idée concernant le genre de tenue pour ce genre de soirée, moi qui étais plutôt habituée à me fringuer avec les premiers trucs qui me tombaient sous la main. J’attrapais une jupe légèrement courte et moulante aux motifs fleuris que j’enfilais et je l’accompagnais d’un haut blanc aux manches longues que je rentrais à l’intérieur de ma jupe, une paire de bottines noires feront l’affaire. Suivant toujours le rythme de la musique qui défilait sur mon tourne disque je me dirigeais vers la salle de bain afin de faire le stricte nécessaire : un trait d’eye-liner et un peu de mascara. Un dernier coup d’oeil dans le miroir pour déposer mon chapeau noir sur la tête, j’étais fin prête à partir faire ma « livraison ». Je déposais le petit colis que Nate m’avait donné auparavant bien au fond de mon sac en bandoulière et refermais la porte derrière moi.

Une vingtaine de minutes de marches plus tard j’arrivais au lieu de rendez-vous de la livraison et naturellement m’avançais vers les personnes qui étaient présentes sur le trottoir, sortis une cigarette de mon paquets et demandais un briquet à l’homme qui se situait sur ma gauche. Je n’aimais pas ce genre de situation. Livrer les clients en pleine soirée mondaine n’était pas vraiment mon truc, encore moins lorsque je ne connaissais pas vraiment le client. Habituellement Nate s’occupait de livrer les clients en soirées plus upper et moi, je me contentais de livrer les personnes qui faisaient partie de notre entourage proche, c’est-à-dire, certes, beaucoup de monde mais l’avantage était que ce genre de livraisons là craignaient bien moins que celle d’aujourd’hui. Tirant sur ma cigarette et recrachant la fumée rapidement, j’observais les gens qui semblaient avoir revêtus leurs plus belles tenues. D’un geste je jetais mon mégot au sol et m’engouffrais dans l’exposition à la recherche du bar. Puisqu’il fallait attendre, autant le faire à l’intérieur, un verre à la main. « un mojito s’il vous plait » le barman acquiesça d’un hochement de tête et et s’attela à la confection de mon cocktail qu’il me donna quelques minutes plus tard. Portant la paille à mes lèvres je saisie mon iPhone qui venait de vibrer au fond de mon sac. « je suis au bar, rejoins-moi » je balayais d’un mouvement de tête le bar cherchant à identifier l’émetteur du message, mon regard se posa sur la seule personne qui avait en main son téléphone. D’une traite j’avalais le contenu de mon verre et m’avançais d’un pas affirmé vers lui. Essaie de ne pas trop stresser Marlee J’attrapais de mes doigts fins le petit paquet au fond de mon sac, referma mon poing sur celui-ci et me faufilait à la droite du client glissant naturellement le pochon dans le creux de sa paume. D’un mouvement, l’homme saisie ma main et posa son regard sur moi. « Je ne savais pas que Nathanäel avait une petite soeur aussi charmante » dit-il sans me lâcher. L’homme face à moi avait l’allure d’un trentenaire qui semblait avoir réussis dans la vie, vêtu d’un costard noir et les cheveux plaqués vers l’arrière, son regard parcourait chaque parties de mon corps. Je détachais l’emprise de sa main sur mon poignet et d’un geste replaçait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, geste qui témoignait grandement de mon malaise. « je t’offre un verre ? » mon regard se posa instinctivement au sol. « je viens d’en boire un, merci » il déposa alors ses doigts sous mon menton afin de venir relever mon visage et posa son regard vert sur le mien. « j’insiste » d’un geste de main il fit signe au serveur de me servir un verre qu’il me tendait quelques secondes plus tard. Totalement gênée, j’attrapais le verre, pris une gorgée par politesse et le déposa sur le bar. « merci, mais je dois y aller » je tournais les talons alors que l’homme, surement éméché vu son comportement, se glissa dans mon dos « restes un peu, on va s’amuser » murmura-t-il dans mon oreille tout en en passant son bras autour de ma taille et me ramenant vers le bar. Agaçais, je me détachais de son emprise d’un geste brusque. « Lâches-moi »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptySam 27 Fév - 21:23

Je n’avais aucune idée de si oui ou non l’ambiance de cette soirée allait me plaire. Le contexte dans le style d’un vernissage me laissait un peu perplexe, mais ouvert d’esprit je ne me mettais pas de barrière et attendait de voir comment les choses allaient évolué. Et puis j’avais un verre à la main, des potes avec qui parler donc ça n’allait pas si mal. Mon regard scrutait la foule, à la recherche de jeunes femmes physiquement intéressantes vous vous en doutez bien et mes potes se joignaient bien volontiers à moi dans cette opération. Bien sûr je jetais de temps à autres des regards en direction de l’extérieur de la galerie pour m’assurer que Marlee fumait toujours dehors et m’informer sur l’éventuelle compagnie qu’elle pouvait avoir. Cependant mon regard avait dû s’attarder un peu trop longtemps sur une jolie blonde, laquelle n’avait pas manquer de m’offrir un charmant sourire assez prometteur pour la suite de la soirée. Quand je checkais de nouveau la position initiale de ma meilleure amie elle avait disparu. Pas étonnant qu’elle se soit déplacée, une clope ne dure pas des lustres et la température extérieure était assez fraîche malgré tout. Je quittais alors à regret mon petit tête à tête visuel avec la belle inconnue pour scruter de nouveau la pièce qui s’était d’avantage remplie me semblait-il. Je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson « J’vais faire un tour en bas. » indiquais-je à mes acolytes qui eurent un sourire entendu, ils m’avaient vu regarder la blonde.
Bien sûr je comptais aller lui offrir un verre et entamé la conversation mais avant cela je voulais avant tout retrouvée Marlee. Peut-être était-elle partie ? Pas son genre. Là où il y a de la musique et de l’alcool la brunette n’allait pas s’en aller si rapidement même en ayant croisé un mec qui lui plait. Me déplaçant dans la salle je distribuais un ou deux sourires à l’intention de visages plus ou moins connus déjà croisés en soirée probablement, j’approchais du bar et voyais ma meilleure amie en compagnie d’un homme. Je m’arrêtais à distance raisonnable pour ne pas risquer d’être taxé de stalker, bien que dans mon cas l’intrépide brune me reprocherait de trop la protéger avant d’enchainer sur son couplet concernant son âge et bla bla bla. Je piquais quelques amuses bouches, j’avais la dalle mine de rien et puis c’était un peu comme regarder un film avec du pop corn pour s’occuper les mains. J’observais la scène le plus discrètement possible, jugeant au passage que ce type était trop vieux pour ma meilleure amie et qu’il ne m’inspirait pas confiance. De toute façon rare sont les mecs assez bien pour elle de mon point de vue… mais bon je veux qu’elle soit heureuse. Look de traider avec la même arrogance dans l’attitude, le gars offrait un verre à la brunette et je sentais déjà mes pieds fourmiller d’envie d’aller mettre à mal son plan en m’incrustant dans ce qui apparaissait clairement comme une technique d’approche.
« Je pensais t’avoir perdu au milieu de la foule. » soufflait une voix féminine à ma gauche, je tournais mon regard dans cette direction et tombais face à face avec la jolie blonde au regard envoûtant. Je lui souriais « Mon verre est presque vide donc… » disais-je en montrant le concerné qui ne contenait plus qu’une petite gorgée d’alcool que j’engloutissais aussitôt « Maintenant qu’il l’est je vais aller en chercher un nouveau, je t’en offre un ? » demandais-je le plus naturellement du monde. Visiblement d’accord pour boire en ma compagnie la jeune femme hochait positivement la tête. Je partais donc en quête de deux nouveaux verres qui me furent assez rapidement servit malgré le monde autour du bar. Je retournais auprès de la belle blonde et lui tendais son verre « Je m’appelle Jonah, enchanté. » Ses doigts fins à la manucure impeccable se saisissaient de sa boisson « Evey, enchantée. » le nouveau sourire qu’elle esquissait me fit penser que la soirée promettait d’être très intéressante. N’allez pas croire que j’en oubliais pour autant ma mission de surveiller ce qui se tramait du côté de Marlee… d’ailleurs je détournais le regard dans la direction où j’avais vu ma meilleure amie quelques minutes plus tôt. Toujours en compagnie du même type elle semblait cependant ne pas être ravie par le comportement un peu trop tactile de ce dernier, moi non plus d’ailleurs !
« Tu m’excuse un instant ? J’ai une amie à aller voir. » disais-je à l’intention de la blonde « Je te retrouverais durant la soirée. » j’ajoutais un clin d’œil à ma remarque et filais en direction de Marlee et son lourd qu’elle venait d’envoyer balader. Visiblement pas au fait du langage féminin ou pensant peut-être que non voulait dire oui, le mec insistait et je sentais la colère monter gentiment en moi. J’arrivais à leur hauteur et offrais un large sourire à la brunette en l’attrapant par la taille m’imposant entre elle et l’autre abruti gominé « Hey ma belle ! Ça fait des lustres que je te cherche. » sans doute à cause de l’alcool l’autre faisait parler ce que je jugeais être un problème d’égo, il me poussait « On parlait t’as pas vu p’tet ? » me lançait-il en gonflant le torse. Moi le coq là où je les préfère c’est dans une marmite avec du vin… Je soupirais « Bah tu vas parler avec quelqu’un d’autre que ma meuf. Je suis plus clair là ? » lâchais-je avec conviction en m’avançant vers lui en jouant particulièrement bien de mon regard sombre. J’attrapais la main de Marlee et l’attirais avec moi pour l’éloigner de ce mec. « Qu’est-ce que tu fous là ? » lui demandais-je aussitôt après m’être arrêté et tourné vers elle en affichant un air sérieux « T’as l’don de te foutre dans la merde. » ajoutais-je en secouant la tête « Essaye de pas recroiser sa route à ce mort de faim. » la mettais-je en garde avant de chercher du regard ma belle inconnue « J’ai dû interrompre une discussion très intéressante pour venir te sauver la mise. » bien sûr ma meilleure amie allait comprendre tout de suite à quoi je faisais allusion en disant cela et j’étais prêt à parier qu’elle me répliquerait ne m’avoir rien demandé… ce qui n’était pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyLun 29 Fév - 13:35


Party Rocking - Jonah & Marlee-Rose
Mes mains s’étaient déposées de part et d’autres des épaules de l’homme qui se tenait en face de moi et d’un geste je le poussais légèrement pour l’écarter de mon corps. Mes yeux bleu se levèrent vers son visage un peu trop rouge qui trahissait totalement l’état dans lequel il était actuellement. Mais mon regard fut attiré quelques secondes plus tard, par un visage bien connu. D’un geste, Jonah se glissa entre le lourd et moi attrapant ma taille de ses mains et affichant, comme à son habitude, son large sourire. Ma bouche, quant à elle,  afficha un maigre sourire de le voir ici, je savais très bien comment aller se dérouler la scène d’après, il allait sans aucun doute me passer un sacré savon, me demander quelques explications sur le pourquoi je suis là, explications auxquelles je ne répondrais que par un mensonge. Effectivement, il m’était un peu difficile de dire à Jonah que j’étais ici pour rendre service à Nate qui ne pouvait pas effectuer cette livraison, alors qu’il n’avait pas réellement d’excuses. Le lui dire aurait sans doute déclenché une petite crise d’énervement de la part du brun qui n’aurait sans aucun doute pas hésité à disputer Nate par la suite, en rajoutant surement « que ce n’est pas une livraison pour une gamine de 23 ans ». J’avais cette sale habitude de ne pas vouloir que Jonah et Nate se disputent à propos de moi et ce depuis que Jonah était revenu de son internat et que l’on s’était rapprochés. Combien de fois j’étais arrivée à faire comprendre à Nate que les nuits que je passais dans le lit de Jonah n’étaient pas les nuits qu’il s’imaginait et qu’à part s’endormir complètement défoncés l’un à côté de l’autre, rien ne s’était jamais déroulé. Jamais. Je ne pouvais pas me permettre de rompre ce bel équilibre qui régnait depuis quelques années dans notre joli trio. Jonah et Nate étaient mes deux piliers, les deux personnes les plus chères à mes yeux aujourd’hui, et il était impensable pour moi de me dire qu’un jour tout cela pourrait se terminer pour une connerie.

Mes yeux ne lâchaient pas ceux de Jonah et il m’était impossible d’aligner deux mots pour lui répondre, j’étais à la fois rassurée de le voir ici mais aussi terriblement énervée de la situation. L’acheteur essaya de s’interposer de nouveau entre mon meilleur ami et moi mais se fit remballer de plus belle par le brun qui attrapa ma main pour m’attirer un peu plus loin sous le regard des quelques personnes autour de nous qui s’étaient retournés pour observer la situation.  « Qu’est-ce que tu fous là ? » je détachais instantanément ma main de la sienne levant le bras vers mon visage afin d’y replacer une mèche de cheveux. Mes yeux fuyaient son regard, je ne pouvais rien lui dire et il fallait que je trouve une excuse, et rapidement. « Je sors c’est tout » génial Marlee, ça c’est du mensonge…  mon regard balayait la salle à la recherche de n’importe quelle personne que je pouvais interpeller pour fuir la conversation. Et comme j’avais pu le prédire deux minutes plus tôt, le brun m’accabla d’une des phrases qu’il m’avait surement le plus répété : « t’as l’don de te foutre dans la merde » Evidemment je ne pouvais pas le nier, j’avais vraiment le don de me foutre dans la merde, j’étais de ce genre de personnes qui se retrouvent toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, et combien de fois Jonah m’avait sortie de pétrin, à croire qu’il était toujours fourré derrière moi et qu’il me surveillait. C’est vrai, il était totalement improbable de le croiser ici, il faut dire que les vernissages n’étaient pas son truc normalement, le mien non plus d’ailleurs et pourtant on était, encore une fois, au même endroit tout les deux. « Essaye de pas recroiser sa route à ce mort de faim. » J’hochais la tête en guise de oui comme une enfant de huit ans qui venait de se faire prendre la main dans le sac. « J’ai dû interrompre une discussion très intéressante pour venir te sauver la mise. » Automatiquement mes yeux bleus se posèrent à nouveau sur le visage de Jonah. « Sérieusement ? » Je pointais mon doigt fin contre le torse du brun sur lequel j’appuyais légèrement. « Je te ferais remarquer que je ne t'ai rien demandé Jonah, rien du tout ! » crachais-je à son visage encore plus énervée de savoir que je lui avais surement fait rater son coup et qu’apparement, à ses yeux, chopper une fille en soirée était bien plus important. Ce n’était pas vraiment le genre de chose que j’avais envi d’entendre à ce moment-là. « Et pour te répondre, toi t’as vraiment le don de te mêler des choses qui ne te regardent pas » si il voulait jouer les sauveurs, il n’avait pas à me le reprocher dans la minute qui suis. Je le bousculais d’un coup d’épaule pour m’approcher du bar une nouvelle fois et y commander deux autres boissons un peu plus fortes que la précédente que j’avalais d’une traite. Le meilleur remède pour oublier ce qui venait de se passer : l'alcool et ici il était bon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyMer 2 Mar - 16:00

Impact dans 5…4…3…2…1 Marlee sort, c’est tout. Et moi je dois sans doute être la sœur jumelle de la reine d’Angleterre ou le fils de Donald Trump pourquoi pas ? Bon ok je doutais d’elle sans raison vraiment fondée mais je la connais assez pour savoir reconnaître dans son attitude quand quelque chose cloche. Enfin là ce que je remarquais surtout c’était sa contrariété bien affichée dans son regard bleuté. Elle évitait mon regard comme une gamine prise en faute, ça c’était bien une preuve non ? En tout cas je ne manquais pas de lui faire part de mes pensées quant à sa tendance à se foutre dans la merde de manière un peu trop fréquente. Si je me permettais d’affirmer cela, de mettre ma meilleure amie en face des faits c’était parce que souvent je lui sauvais la mise, et bon nombre de fois heureusement que j’avais été là à la place de son frère parce que la leçon de morale qui aurait suivi se serait sans doute avérée beaucoup moins plaisante de sa part. Même si présentement j’ignorais totalement que Nate était tout simplement à l’origine de la présence de ma meilleure amie à cette soirée. Je devais lui accorder cependant que des mecs lourds il y en a dans toutes les soirées et que habillée comme elle l’était ça n’avait rien d’étonnant qu’elle ai été approché. En fait plus que sa présence à cette soirée, c’était ça qui me posait problème… que ces types puissent l’approcher, la draguer. Ils avaient tous la même idée en tête… baiser et basta. Ok, j’avoue venant de moi ce genre de remarque peut faire doucement rire, mais il s’agit de Marlee l’une des personnes comptant le plus à mes yeux celle que je souhaite plus protéger, un peu trop peut-être. Impossible de la mettre dans une bulle et de l’éloigner de la violence de ce monde parfois bien crade, alors j’optais pour la mise en garde sous forme d’un conseil qui sonnait maladroitement comme un ordre. Le pire c’était que je n’aimais pas particulièrement agir ainsi mais c’était bien plus fort que moi, alors je passais du conseil au reproche en une fraction de seconde.
C’était assez injuste parce que au fond cette blonde aurait pu être en train de me faire une gâterie dans les chiottes que j’aurais tout interrompu et serais intervenu si Marlee avait eu besoin d’aide… Mais pour le principe je voulais qu’elle se sente au moins un peu coupable d’avoir tué dans l’œuf ce début de discussion très intéressante que nous avions la jolie blonde et moi. Mauvaise pioche. Qu’avais-je osé dire là… voilà que j’étais à mon tour le gamin que l’on réprimandait. Autant dire que la brunette était très peu crédible dans le rôle de la moralisatrice mais lire la déception dans ses yeux me tuait. Le pire c ‘était qu’elle avait raison, elle n’avait rien demandé et j’avais fait Zorro tout seul comme un grand garçon. Je levais les yeux, en fait j’étais plus ado effronté que enfant qui a fait une bêtise « Ouais non c’est vrai t’as rien demandé mais t’es quand même bien contente d’avoir eu un peu d’aide, non ? » répliquais-je en arquant un sourcil avec cette air de petit con que je maîtrise à la perfection. Voilà maintenant que Marlee la boudeuse m’accusait de me mêler de ce qui ne me regardait pas, quel argument pourri ! Bien sûr que si j’étais concerné… et j’allais répliquer pour lui prouver qu’elle avait tort mais cette petite emmerdeuse me bousculait de l’épaule pour aller vers le bar. Sale gosse ! Je soupirais en pensant que ce n’était pas maintenant que j’allais pouvoir retrouver mon potentiel flirt de la soirée. Pendant un instant j’hésitais tout de même à laissé ma tête de mule de meilleure amie faire la gueule dans son coin, sauf que je détestais tellement ces petites embrouilles ridicules entre nous que je la rejoignais.
J’aurais bien voulu lui piquer un de ses shots d’alcool mais la brunette avait un levé de coude de niveau olympique, la vitesse d’exécution du geste ne m’en laissait pas le temps et je grimaçais en songeant que si elle finissait la tête  à l’envers ce soir je n’y serais pas pour rien. « Tu comptes vraiment bouder ici et vider le bar ou c’est juste une technique pour draguer le barman ? » demandais-je en faisant comme si rien ne c’était passé juste deux minutes plus tôt. Je regardais le dit barman et secouais la tête « Dommage pour toi je suis sûr qu’il est gay. » et parce que prouver que j’ai raison est ma discipline olympique à moi je l’interpellais et lui offrais un beau sourire pour qu’il vienne plus vite… ce qu’il fit. Je commandais trois shots, un pour ma meilleure amie et les deux autres pour moi histoire de me mettre à niveau. Je buvais l’un de mes shot d’une traite « Tu vois qu’il est gay. » mentionnais-je avec un petit air satisfait. C’était plutôt naze comme tentative de faire passer notre embrouille mais c’était un moyen parmi d’autre pour essayer de relancer la discussion sans que Marlee se braque d’avantage. Cependant je savais très bien que lui faire passer sa mauvaise tête n’allait pas se faire en un claquement de doigt. « Bon ok. Tu sais quoi j’oublie la blonde et on profite de cette soirée. Enfin si tu laisse cette tronche de boudeuse au bar parce que c’est pas celle qui te va le mieux. » qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma meilleure amie, hein ? Je buvais mon second shot et prenais sa main dans la mienne « Viens on va danser, t’as besoin de bouger. » oui j’avais décidé qu’il fallait que la brunette se défoule, et je préférais que ça soit en dansant qu’en me lançant des piques même si parfois c’était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyLun 7 Mar - 14:36


Party Rocking - Jonah & Marlee-Rose
Accoudée au comptoir du bar, je laissais mes doigts fins glisser sur le bois de celui-ci observant le serveur qui s’atteler à la préparation des différents cocktails que les gens lui demandaient. L’homme à l’allure un peu efféminée semblait déborder face à l’afflux de demande des gens éméchés qui étaient là pour s’amuser. Le tapotement régulier de mes ongles vernis de rouge reflétait parfaitement l’état d’esprit dans lequel je me retrouvais à présent : j’étais contrariée, contrariée de cette situation de conflit dans laquelle on se retrouvait la plupart du temps lorsque j’étais présente dans la même soirée que Jonah. Je n’arrivais que très rarement si ce n’est pour dire jamais, à gérer ce genre de situation. Jonah était depuis toujours un coureur de jupons, un homme de la nuit, un accroc à la chaire féminine et malgré nos nombreuses années de fréquentations, ce point là était à mes yeux très difficile à comprendre et à accepter. J’avais besoin de me sentir importante à ses yeux, et même si dans le fond je savais que je l’étais, je n’arrivais pas à me dire qu’encore une fois une blonde passerait avant moi. J’avais cette fâcheuse tendance à vouloir être son centre du monde, et même si je lui reprochais toujours d’être trop moralisateur, trop protecteur, trop fermé quant à ma façon de vivre semblable à la sienne, je prenais du plaisir à savoir qu’il se faisait du soucis pour moi, car il était le seul à s’en faire et le seul à m’accorder, aujourd’hui, autant d’attention. Mes sentiments pour lui étaient un peu brouillés et je n’arrivais pas à stopper cette jalousie maladive qui formait une boule dans le bas de mon ventre et me donnait la nausée, et j’en devenais malheureusement insupportable. J’étais chanceuse, chanceuse qu’il ne me file pas entre les doigts, qu’il ne me tourne pas le dos alors que quelques fois je voyais sur son visage dont je connaissais par coeur toute les expressions, son agacement quant à mon comportement. Pourtant, il voulait simplement me protéger, me protéger de ce monde de rat dans lequel on était contraint de vivre, ce monde où les gens te posent des étiquettes dont tu n’arrives que trop rarement à te débarrasser et il ne voulait certainement pas que je me fasse passer pour la catin du coin. Il était sans doute inquiet, inquiet de ce train de vie et pourtant dans le fond je n’avais pas l’impression qu’il voulait que je me case avec quelqu’un, et même si j’avais l’impression de le connaitre quelques fois je ne le comprenais pas.

Mon regard bleu fixant toujours le serveur efféminé, j’enchainais les deux shot d’alcool que je venais de commander laissant glisser le whisky qui venait réchauffer les parois de ma gorge nouée tout en enivrant mon corps mince tandis que le brun venait de prendre place à mes côtés au bar. Je tournais la tête vers lui, le regard un peu gêné de la situation dans laquelle je venais de nous mettre, comme d’habitude, je culpabilisais rapidement d’être le centre des problèmes de notre si jolie amitié, mais je ne savais pas me contrôler. Et comme d’habitude encore, Jonah venait faire le premier pas pour essayer de calmer le jeu, préférant jouer la carte de l’humour à celle de l’énervement. Il avait cette patience envers moi, celle que je n’avais jamais eu envers lui. « Tu comptes vraiment bouder ici et vider le bar ou c’est juste une technique pour draguer le barman ? » Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres rosées accompagné d’un petit rire enfantin quant à la phrase que venait de sortir le brun. Effectivement, si j'avais eu l’argent et l’occasion de le faire, je ne me serais pas gênée pour vider le bar, mais mon petit gabarit faisait de moi la cible facile de l’ivresse, ma résistance à l’alcool était minime et déjà après ces quelques verres mon corps commençait doucement à fourmiller et mes joues à se crisper dans un sourire constant. « Dommage pour toi je suis sûr qu’il est gay. » je reposais un instant mon regard sur le barman observant le brun dans toute sa splendeur. Il avait vraiment ce truc dans son regard, pour charmer tout ce qui bouge. Et le serveur, sans aucun doute charmé par mon meilleur ami s’empressa de lui servir les trois shots qu’il venait de commander. « Tu vois qu’il est gay » Je lâchais un petit rire face à son savoir faire avant d’ajouter « A croire que même les filles ne te suffisent plus ! » puis je levais les yeux au ciel dans un air faussement exaspéré de son comportement. La tension, toujours légèrement présentes commençaient, quant à elle, à se dissiper aussi vite que l’alcool lui se trimballer tranquillement dans mon corps. J’attrapais de ma main droite le shot que Jonah venait de déposer devant moi, entrecroisa mon bras dans celui du brun et posa mes yeux bleus sur son regard foncé. D’un geste j’approchais le shooter que je portais à mes lèvres et j’ingurgitais le shot sans lâcher Jonah du regard puis afficha un petit sourire satisfait laissant glisser ma langue sur mes lèvres légèrement charnues afin de me délecter des dernières gouttes qui s’y étaient déposées.

Même si quelques fois Jonah et moi étions aux mêmes soirées, rares étaient les fois ou nous prenions le temps de boire quelques verres ensembles, lui habituellement plutôt occupé à draguer et moi contrôlant ma descente et draguant quelques mâles par-ci par-là. Nous étions plus des adeptes du débriefing un joint à la main confortablement calés dans son canapé. Je ne l’avais que rarement vu complètement ivre, connaissant plus le Jonah en re-descente de grosse cuite. Mais ce soir serait apparemment une première et l’alcool qui glissait dans mes veines me décomplexait totalement de cet état dans lequel j’allais pas tarder à être, c’est-à-dire : plutôt bien éméchée. « Bon ok. tu sais quoi j’oublie la blonde et on profite de cette soirée. Enfin si tu laisses cette tronche de boudeuse au bar parce que c’est pas celle qui te va le mieux. » j’étais égoïstement satisfaite d’entendre cette phrase. « tu sais que tu  ne finiras pas ta soirée dans les draps de quelqu'un en faisant ça ? » ajoutais-je avec un grand sourire sur les lèvres pour le titiller un peu, laissant Jonah me prendre la main, resserrant l’étreinte sur la sienne et me laissant tirer au milieu de la foule sur la piste de danse. La musique n’était pas mauvaise et mon corps se laissait bercer doucement par les vibrations des basses qui résonnaient dans les enceintes, je lâchais la main du brun me laissant guider par la musique qui envahissait peu à peu mon corps passant mes doigts quelques fois dans mes cheveux pour retirer les quelques mèches qui venaient se déposer sur mon visage tout en regardant Jonah qui commençait lui aussi à danser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyMar 8 Mar - 15:27

Je suis joueur. Et dès que l’occasion se présentait de faire preuve de mon talent de séducteur je ne reculais que rarement. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’avoir raison auprès de Marlee. Ainsi par l’appui d’un regard et l’efficacité d’un sourire j’avais obtenu mes trois shots d’alcool en un temps record. La brunette se montrait faussement blasée vis à vis de mon attitude en m’accusant d’être insatiable au point de ne plus seulement me satisfaire des femmes. Faux. La gente féminine aurait toujours toute mon attention, mais s’il était hors de question que je m’essaye à quelques expériences avec un autre homme, j’avais néanmoins appris à tirer profit de mon charme opérant également sur ces messieurs. Pourquoi s’en priver ? Après tout c’était bien utile, la preuve ! Nous buvions, nos bras croisés comme le signe d’une trêve bien amorcée. Mon regard sombre s’accrochait au dessin des lèvres de la jolie brune, sa langue passait sur la chair rosée, y récupérant toutes traces d’alcool et ce geste me fit occulter l’espace d’un court instant qu’il s’agissait de ma meilleure amie. Je revenais très vite à l’instant présent, réintégrant pleinement le contexte et avec cela notre petite brouille vieille de quelques minutes à peine. L’avantage était que si Marlee pouvait bouder en un claquement de doigt pour deux mots maladroits, j’arrivais aussi à dissiper ces petits accrochages assez rapidement. Tout ce qu’elle voulait c’était de l’attention, sans doute que passer du temps avec son frère lui manquait et elle réclamait indirectement auprès de moi cette compagnie fraternelle devenue trop rare à son goût. Enfin ça c’était mon hypothèse, mais je ne suis pas psy…
J’espérais que ma meilleure amie prenne pleinement conscience du sacrifice que je m’apprêtais à faire pour elle. Je laissais de côté mes intentions de drague auprès de la jolie blonde repérée plus tôt pour passer du temps avec cette petite boudeuse. Quel meilleur ami exemplaire je suis ! Parce que je savais bien qu’elle n’allait pas me remercier ouvertement pour ma bonté, je prenais la remarque de Marlee comme une forme de reconnaissance. Oui je me contente de peu… parfois. Sa taquinerie prouvait que l’embrouille était derrière nous, oublié la petite prise de tête et la brunette avait presque l’air de jubiler d’avoir réussi à me détourner de mon habituelle activité en soirée. Cependant elle concluait un peu vite l’issue de ma soirée et je ne manquais pas de tempérer son constat « La soirée ne fait que commencer et on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. » déclarais-je avec un petit air pompeux pas naturel du tout avant de lui piquer son chapeau pour le poser sur ma tête et de saisir sa main pour l’entrainer vers la zone définie comme la piste de danse où certains se trémoussaient déjà. Arrivée au milieu des autres danseurs Marlee lâchait ma main et commençait à se déhanchée au rythme de la musique. Comme chaque fois que je la voyais bouger ainsi, je ne pouvais m’empêcher de penser que la musique avait un effet incroyable sur elle. S’abandonner à la mélodie la montrait sous un nouveau jour, j’avais toujours l’impression de découvrir une facette d’elle dont j’ignorais tout ou presque. C’était difficilement explicable en réalité, mais ça me faisait sourire.
Bien que j’étais généralement plus derrière un instrument de musique plutôt qu’en train de danser, j’aimais plutôt ça. Atout séduction incontestable j’avais peaufiné des pas de danse basiques mais qui m’offraient de ne pas être ridicule. Par habitude ou peut-être même par instinct mon regard se baladait discrètement en quête de silhouettes attirantes, d’yeux qui s’accrocheraient aux miens pour de fugaces secondes suffisantes à susciter la curiosité ou carrément l’envie. Mais j’avais promis à ma meilleure amie que nous profiterions de la soirée ensemble à ne penser à rien d’autre que s’amuser. Cependant la musique et l’alcool aidant j’avais la sensation que Marlee partait ailleurs, je prenais à nouveau sa main pour la ramener sur la même planète que moi et danser avec elle. Je n’avais quand même pas renoncer à mon potentiel plan d’une nuit pour me retrouver à danser en solo. « Tu partais où comme ça ? C’est l’whisky qui te fais déjà planer ? » lui disais je en m’approchant pour qu’elle puisse m’entendre. Mes iris captaient les siennes, j’ignorais si Marlee maitrisait l’intensité de son regard mais j’aurais plutôt eu tendance à dire que non. C’était juste comme ça. J’esquissais un sourire amusé sous l’effet presque gênant de ses azures et la faisait tourner sur elle-même. Etait-ce vraiment une bonne idée étant donné qu’elle avait bu ? Soucieux de me mettre à l’abri de désagréments je ne manquais pas de lui dire « Si t’as envie de vomir tu le dis hein ? » je me mettais à rire en usant de mon regard taquin qu’elle me connaît si bien « Histoire que je puisse t’expédier dehors ou aux toilettes avant qu’une catastrophe arrive. » je haussais les épaules et ajoutais « Je sais que tu tiens pas bien l’alcool. » j’affichais ce sourire de petit con qui pouvait la faire enrager parfois et lui reposais son chapeau sur sa tête, il lui allait sans doute beaucoup mieux qu’à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyMer 9 Mar - 16:52


Party Rocking - Jonah & Marlee-Rose
Ivresse. Ce mot définissait parfaitement l’état dans lequel j’étais actuellement et l’alcool qui circulait dans mes veines laissait mon corps se trémousser au rythme de la musique qui résonnait dans la galerie d’art. Quelques fois les mains occupant tout l’espace, d’autre fois les mains plus proches de mon corps, mes mouvements étaient fins et rythmés comme si mon corps s’était imprégné du son. La danse était mon élément, j’aimais danser, j’apprécier ce que la musique pouvait me faire sentir et encore plus lorsqu’il m’arrivait de consommer de l’alcool ou simplement un petit joint, c’était comme si mes sens étaient totalement décuplés. La musique avait cette capacité d’entrer en moi oubliant le regard des gens qui m’entouraient, elle me faisait me sentir bien. Je n’étais pas une mauvaise danseuse, à vrai dire, j’étais plutôt douée, peut-être quelques fois un peu trop aguicheuse, mais je m’en fichais, lorsque je dansais, je me sentis libre, libre de faire ce que je voulais, libre de danser comme bon me semblait, de manière complètement décomplexée. Et l’alcool y était pour beaucoup. L’effet de l’alcool sur moi me faisait apparaitre comme une toute autre personne, une personne plus sûre d’elle, moins complexée par le corps que j’habitais, je gagnais en confiance, c’était surement les seuls moments ou je me sentais peut-être un peu plus désirée, moi qui était souvent relayée au rang de « bon pote » par la gente masculine, je savais que quand je me mettais à danser je n’étais plus perçue de la même manière et j’en jouais, peut-être un peu trop parfois. Je n’étais pas consciente de mon potentiel séduction, pas consciente de l’image que je pouvais renvoyer, j’étais une joueuse, ou plutôt une apprentie joueuse qui dans le fond se cherchait encore.

Du coin de l’oeil, je ne pouvais m’empêcher d’observer le brun qui commençait lui aussi à nous montrer ses petits talents de danseur. Jonah n’était réellement pas mauvais en matière de danse et l’aura qu’il dégageait, celle du garçon plutôt sûr de lui ne le rendait que meilleur et encore plus attirant qu’à la normale, comme si le brun ténébreux avait besoin de savoir danser pour avoir une ribambelle de filles à ses pieds. Il lui suffisait souvent d’un petit regard bien placé pour faire dormir dans ses draps, blondes, brunes ou rousses. Un large sourire s’afficha sur mes lèvres rosées en le regardant faire ces quelques pas qu’il connaissait très bien. Et je les voyais, ces petits regards qu’il lançait à quelques jolies demoiselles qui elles aussi étaient présentes sur la piste de danse, il ne pouvait pas s’empêcher de roder pour trouver sa proie, il était malheureusement comme ça le Jonah, il avait la chance d’avoir énormément de charme et savait très bien s’en servir. Je ralentissais la cadence un instant comme perdue dans mes pensés mais sa main qui venait d’attraper la mienne me sortie de ma bulle. « Tu partais où comme ça ? C’est l’whisky qui te fais déjà planer ? » je lâchais un petit rire à sa phrase ne pouvant détacher mon regard bleu du sien et m’empêcher d’arrêter de sourire. Effectivement le whisky me jouait quelques tours ce soir, comme bien trop souvent d’ailleurs, je craignais cet alcool qui m’agressait bien plus que les autres, mais après tout, j’étais là pour m’amuser et avec ce qui venait de se passer quelques minutes avant, j’étais bien contente d’avoir pu me décrisper un peu. D’un geste, Jonah me fit tournoyer sur moi-même. « Si t’as envie de vomir tu le dis hein ? » Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, hochant la tête dans un signe négatif. Non ce soir je n’allais pas vomir, ou du moins, je n’avais pas encore prévu ça au programme de la soirée. Puis je le laissais ajouter ses petites conneries habituelles pour me taquiner, il ne pouvait pas s’empêcher de me taquiner. D’un petit geste je cognais son épaule comme pour lui dire d’arrêter de m’embêter tout en continuant de danser avec lui. « Je sais que tu tiens pas bien l’alcool. »  J’approchais mes lèvres de son oreille afin que le brun puisse m’entendre. «  je suis peut-être un peu éméchée mais toi tu ne l’es pas assez ! »

Dans un mouvement rapide je relâchais une nouvelle fois sa main pour traverser la foule à la recherche du bar et de quoi nous rafraichir à nouveau. Je levais ma main en direction du serveur afin de lui faire comprendre ma requête : deux shooters de whisky encore. La main levé pour attirer le serveur vers moi, celle-ci fut saisie dans le mouvement par une main ornée d’une montre, et cette main là je ne la reconnaissais pas. Je me tournais pour faire face à la personne qui venait d’intercepter mon poignet et me retrouva nez-à-nez avec Drew, un des amis de Jonah, pas celui que je connaissais le mieux mais Drew, malgré son langage franc et souvent assez cru, avait toujours eu le don de me faire rire. Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres tandis que je l’enlaçais, sous l’influence de l’alcool, pour le saluer. « Je savais pas que tu étais là ! Jonah ne m’a rien dit ! » Lui soufflais-je dans l’oreille afin que ma voix couvre la musique. C’est vrai que dans l’urgence de la situation j’avais complètement oublié de demander à Jonah pourquoi il se retrouvait ici. « J’étais assis en haut avec des amis, Jonah était là puis il est descendu et n’est pas remonté, tu l’as vu ou il est encore fourré dans les toilettes avec la blonde avec qui il échangeait des regards tout à l’heure ? » J’attrapais les deux shooters tout juste posés sur le bar et fit signe à Drew de me suivre dans la foule pour retrouver le brun qui n’avait pas bougé de place depuis tout à l’heure. « Regarde qui est là ! » annonçait à Jonah avant de lui tendre son verre et de pointer le mien en direction du plafond. « A la notre !» m’exclamais-je avant d’ingurgiter avec une grimace le contenu du petit verre que j’avais entre les mains tandis que Drew m’offrait le fond de son verre de mojito afin que je me rince la bouche de tout ce whisky ingurgité tout en s’approchant de moi. L’alcool continuait à faire son effet, un peu trop peut-être d’ailleurs, la musique semblait de plus en plus forte et de plus en plus puissante et sans trop réfléchir je me m’y à danser avec le blond face à moi laissant son corps se coller sagement contre le mien. Je n’avais jamais réellement pris le temps de connaitre Drew, ami de mon frère et de mon meilleur ami, Drew n’avait jamais semblé s’intéresser à la petite brune que j’étais d’autant plus que j’étais un peu la petite protégé des deux autres gaillards. Mais j’avais l’impression que ce soir l’alcool rendait les choses biens différentes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyLun 14 Mar - 16:46

Je soutenais le regard de ma meilleure amie comme si cela représentait une sorte de défi. Lequel je n’en sais rien, mais c’était l’impression que je ressentais à cet instant où son sourire suffisait à illuminer ma soirée. Et ouais. On ne dirait pas mais je suis un mec comme ça, le bonheur de ma meilleure amie m’importe réellement ! Je savais qu’on avait dépassé cette petite embrouille pourrie, que c’était oublié et que désormais la seule chose qui comptait c’était de s’amuser tous les deux. Ça ne nous arrivait que trop peu finalement. Nous étions plus du genre à nous retrouver en rentrant de soirée pour débriefer autour d’un petit dej improvisé tout en fumant un petit joint. J’avais toujours en tête que Marlee ne tenait pas vraiment l’alcool et qu’avec ce qu’elle avait déjà bu son état d’ébriété devait probablement être avancé. Ainsi je la taquinais avec cette petite mise en gade au cas où lui viendrait l’envie de vomir. Ok c’était peut-être un peu humiliant pour elle, mais justement il valait mieux que cela arrive aux toilettes que là, au milieu des autres danseurs. La brunette faisait mine d’être vexée par mes propos et me tapait l’épaule, j’avais confirmation qu’elle avait déjà bien bu en sentant sa force de mouche créer un faible impact. C’était presque troublant des fois de me rendre compte à quel point je la connais. Néanmoins elle avouait être un peu éméchée, c’était un début ! Sauf qu’en l’occurrence elle jugeait que pour ma part j’étais bien trop lucide, mais n’en fallait-il pas un justement ? Je n’eus pas le temps de la retenir qu’elle s’échappait vers le bar sous mon regard amusé. Je continuais de danser seul, non sans poursuivre mon petit tour d’horizon afin de m’enquérir d’une éventuelle présence féminine intéressante. Ça n’était pas ce qui manquait, mais mon regard avait une nouvelle fois accroché celui de cette blonde que je soupçonnais fortement de m’observer. Son sourire fit écho au mien mais je décidais de la laisser venir si elle le souhaitait plutôt que de me déplacer, un petit peu d’indifférence stratégiquement employée pouvait s’avérer très efficace.
Je ne restais pas seul bien longtemps, rejoins par Marlee qui me rapportait un shooter, et par Drew qui l’accompagnait. « Tu étais perdu sans moi ? » adressais-je à mon pote avec une tape amicale sur l’épaule alors que déjà la jolie brune m’invitais à boire. J’avalais la dose d’alcool d’une traite tout comme elle qui grimaçait sous l’effet de la force de sa boisson. Je tiquais légèrement à l’attitude de Drew qui offrait si gracieusement le fond de son verre à ma meilleure amie en s’approchant pour danser en sa compagnie. Emportée par l’ivresse et par la musique entrainante, la brunette n’était pas farouche bien au contraire et leur rapprochement me fit froncer les sourcils. Ok… c’était donc sa définition de passer la soirée à s’amuser tous les deux. Soit. J’avoue que je l’avais un peu amère sur ce coup là. Pour l’instant je ne voulais pas faire de vague et risquer que ma meilleure amie m’accuse d’être trop protecteur, de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et puis après tout qu’est-ce que ça pouvait bien me faire qu’ils dansent ensemble, hein ? Cependant je m’approchais de Drew « Tu fais quoi mec ? C’est la petite sœur de Nate… tu te souviens ? » il levait les yeux « Ça va Jonah on danse. Je vais pas la manger. » mon regard se fit plus noir « Ouais fais gaffe à ce que tu fais. ». Je ruminais légèrement ce retournement de situation qui me laissait un peu con, mais continuais à danser en ne laissant rien paraître. Dans mon esprit c’était un vrai carnaval de pensées, mais elles furent interrompues par mes yeux croisant à nouveau ceux de ma proie privilégiée de la soirée. Sourire à l’appui d’un geste de la main je l’invitais à me rejoindre, elle eut un petit rire avant de s’adresser aux deux jeunes femmes avec qui elle parlait avant de s’avancer dans ma direction.
« Je suis juste une consolation parce que la brune t’as filé entre les doigts ou tu t’es rendu compte que définitivement tu préfères les blondes ? » me demandait-elle avec un air malicieux en posant ses mains sur mes épaules, son corps ondulant déjà contre le mien. Ok, j’adore ce genre de femme. Franche, confiante et audacieuse… Evey marquait des points et pourtant son score était déjà bon rien qu’à la regarder « C’est ma meilleure amie, elle avait un petit soucis tout à l’heure je ne voulais pas la laisser seule. » disais-je à l’oreille de ma partenaire tout en dansant « Mais preuve en est que ça va beaucoup mieux pour elle. » « Je vois… ta meilleure amie hein ? Je prends cette explication. », et je la sentais réellement convaincue ou plutôt décidée à ne pas s’inquiéter de ce détail. Aussi clair que peuvent être mes manies de séducteur, cette jeune femme n’avait pas de scrupules à afficher ses intentions. Nous étions parfaitement sur la même longueur d’onde. Je vis d’ailleurs Drew qui jetais un regard dans notre direction avant de parler à Marlee, j’ignorais totalement ce qu’il était en train de lui dire mais probablement que ce soir encore je ne rentrerais pas seul. Pas que j’avais oublié ce que j’avais dit plus tôt à ma meilleure amie, mais elle semblait être celle qui rompait notre accord de passer la soirée ensemble tout simplement comme deux amis.
J’ignorais pourquoi mais je voulais pousser la provocation un peu plus loin, une sorte de petite vengeance vis à vis de mes deux amis je suppose… bien que Drew ne devait avoir que peu à faire que je danse avec une belle blonde, quoi qu’un peu de jalousie peut-être. Il était facile en se laissant emporter par la danse de me rapprocher des deux autres en compagnie de ma partenaire histoire d’afficher d’avantage notre duo. Je dansais avec Evey de manière équivoque, nous puions la séduction à plein nez et s’était parfaitement ce que je cherchais. C’est ça ma came, sentir ses femmes contre moi savoir qu’elles ont envie de la même chose que moi, que j’ai le pouvoir de séduire n’importe laquelle. Je ne promet jamais rien si ce n’est un moment durant lequel je ne serai qu’à elle, le temps d’une nuit. Quoi que ça peut-être aussi une matinée ou un après-midi… mais ça c’est du détail. Je jetais un regard en direction de Marlee et haussait les épaules avec un petit sourire en coin, mon pouvoir d’attraction était plus fort que moi et ma nature reprenait toujours le dessus. Preuve à l’appui les lèvres de la blonde s’accrochaient aux miennes. I win.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] EmptyMer 16 Mar - 15:40


Party Rocking - Jonah & Marlee-Rose
Mon corps dangereusement proche de celui de Drew, je me laissais guider par le rythme de la musique lounge qui résonnait dans la pièce, laissant mon dos se coller contre son torse, ondulant mes formes fines contre ses vêtements. J'abusais de ma sensualité tandis que la main de Drew, elle, prenait place sur mon ventre venant resserrer l'étreinte entre nous deux et glissant ses lèvres contre ma joue, mon oreille, mon cou. Automatiquement, ses quelques mouvements de sa bouche contre ma peau fit apparaître sur mes bras quelques frissons et je fermais les yeux profitant de l'instant penchant ma tête sur le côté afin de lui permettre l'accès à mon cou plus facilement ou sans attendre une seconde Drew vint y déposer du bout des lèvres un léger baiser que j'accueillais avec plaisir.
Une partie de moi savait, savait qu'il ne fallait pas abuser de ce genre de bonnes choses, surtout que ce soir, je n'avais pas vraiment choisie la bonne cible sachant la présence de Jonah, mais malheureusement, cette partie de moi était comme submergée par la vague d'alcool que j'avais avalé et que l'on m'avait fait avaler tout au long de la soirée. A cet instant, c'était comme si cette culpabilité, celle que je pouvais habituellement ressentir dans ce genre de situation, avait totalement disparue, comme envolée.  A cet instant, j'avais presque oublié que nous n'étions pas seuls. D'un mouvement, je me retournais pour me retrouver face à mon compagnon de soirée et sans aucun doute mon futur compagnon de nuit. Mon regard bleu vint agripper le sien et mes dents mordillaient frénétiquement mes lèvres, je voyais, au travers du regard de Drew, que ce soir je ne le laissais pas indifférent et qu'il avait sûrement en tête les mêmes idées que moi. Mais ses yeux quittèrent mon regard une fraction de seconde et un sourire amusé  vint s'afficher sur ses lèvres. Je tournais la tête en direction de ce qui pouvait bien amuser cet espèce de hispter que représentait Drew pour apercevoir, enfin, cette fameuse blonde qu'avait en ligne de mire mon meilleur ami. Mes lèvres étaient loin d'afficher le même sourire que le blond qui m'accompagnait, c'était même l’extrême opposé et cet échange de baiser légèrement passionné avait provoqué en moi comme une douche froide et un descente rapide du petit nuage sur lequel je me trouvais auparavant. « il n'a pas perdu de temps le salaud ! » la voix de Drew vint me tirer de mes pensés et je tournais de nouveau la tête vers lui tentant tant bien que mal d'oublier l'image que je venais d'avoir. « tu m'accompagnes dehors ? Je vais fumer une cigarette. » Ma main attrapait celle de Drew que j’entraînais avec moi sur le trottoir à l'extérieur de l’exposition. J’enfouis ma main dans la petite sacoche qui me servait de sac à main afin d'y trouver mon paquet de cigarettes que j'ouvris rapidement et j'attrapais de mes doigts fins la précieuse que je portais à mes lèvres tendant le paquet en direction de mon partenaire. « je t'en offre une » ajoutais-je, la cigarette coincée entre mes lèvres rosées. Puis j'allumais la mienne prenant soin de reposer le paquet dans mon sac tout en tirant les premières bouffées que je recrachais instantanément. « t'es sûre que ça va ? » j’acquiesçais d'un mouvement de tête à la question du blond prenant soin de rajouter un petit « oui oui » en essayant de paraître la plus naturelle possible. « je suis juste un peu éméchée » puis je lâchais un petit rire assez gênée épiant par instant mon meilleur ami et sa blonde toujours en train de danser sensuellement derrière les vitres vers le centre de la pièce où se trouvait la piste de danse. Drew porta alors sa main sur le bas de mon menton poussant celui-ci vers le haut et vint déposer un baiser sur le bord de mes lèvres, baiser que je pris plaisir à faire déraper sur sa bouche répondant langoureusement à ses avances. Après tout, Jonah ne s'était pas gêné lui non plus d'échanger ce genre de choses avec la blonde, pourquoi je m'en priverais ? Et j’espérais au fond que le brun tourne sa tête à ce moment-là afin de lui faire ressentir exactement la même chose que je venais de ressentir en les voyant. Vengeance ? C'était absolument ça et je savais pertinemment que mon meilleur ami jouait au même jeu que moi à cet instant. Nous étions comme deux adolescents en pleine guerre, à croire que l'on prenait du plaisir se faire rager l'un l'autre, en tout cas, les choses étaient sures, il y arrivait bien plus souvent que moi.

Cigarette consumait et agréablement consommait je déposais à nouveau mon regard perçant sur Drew, un léger sourire en coin. « Tu me raccompagnes jusqu'à chez moi ? » phrase à laquelle Drew répondait d'un mouvement de tête. « Attends-moi là, je vais dire à Don Juan que l'on rentre » une moue apparue sur le visage du blond visiblement gêné de ne pas partir comme un voleur. Avait-il peur de la réaction de Jonah ? Apparemment il n'avait pas l'air rassuré et je ne l'étais pas vraiment non plus mais je ne comptais pas rentrer seule, pas après ce que je venais d'apercevoir. Je rentrais à nouveau dans la salle d'exposition et d'un pas je me glissais derrière le brun sans réellement porter attention à cette blonde à la plastique parfaite, qui elle semblait surprise de ma présence sans aucun doute dérangeante. Sur la pointe des pieds j'atteignais à peu près sa taille. « je rentre » glissais-je au creux de son oreille. Puis je tournais les talons, sans prendre le temps de déposer un dernier regard sur ce pseudo duo bien trop parfait à mes yeux, direction mon appartement du côté de Castro. La nuit s'annonçait longue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]   Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party rocking (Marlee & Jonah)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm tired but I don't care - Marlee & Jonah [Terminé]
» Tic tac Boom (Marlee & Jonah)
» Jonah ◊ I'll be there for you
» All bitches except mom ◊ Jonah
» thanks for being here. (gabriella&marlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North East :: Downtown-