Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Cìan - Métamorphose en bord de ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cìan - Métamorphose en bord de ciel... Empty
MessageSujet: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 3:30

Cìan Ashley O'Harkin

- QUAND JE SERAIS UN FANTOME, JE REVIENDRAI VOUS HANTER DANS VOTRE SOMMEIL ! JE VOUS ENLEVERAI VOTRE COUVERTURE DEVANT TOUT LE MONDE ! JE VOUS PLANTERAI UN BOUQUET D'ORTIES DANS LE CUL ET VOUS VOUS GRATTEREZ POUR L'ETERNITE ! -

PRENOM(S) : Ciàn Ashley NOM : O'Harkin ÂGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il n'est plus certain du jour exact, sur sa carte c'est noter le 7 Août, mais il a menti car il n'en sait rien pareil pour l'année il pense qu'il est né en 82. ORIGINES : Il est Irlandais pur souche, il est arrivé aux états unis il y a 15 ans. PROFESSION/ETUDES : Il tient une petite boutique de fleur où il cultive des orchidées. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Mojito

C'est une Toupie de Chair et de Sang; il vis a 10 000 à l'heure ; il pense qu'il ne se reposera pas tant qu'il sera mort, Il aime profiter des petits instant de la vie; Il est connu dans son quartier pour ses cascades ratés et ses inventions à la noix... Un Cerceuil à Roulette... Oui c'est bien lui; Il a toujours été un grand reveur pour lui son plus grand rêve et d'arriver à décoller et de voler tel un oiseau. ; Il est malade, il a une de ses maladies rare qu'on arrive a decelé... Il est un Vampire, son propre corps le suce de l'interieur...; Il se balade souvent en skate Board; son plus grand rêve serait de se poser sur le Golden Gate pour admirer le monde; il cache ses sentiments pour eviter de briser sa coquille.

PSEUDO/PRENOM : Kerobero/Julien. ÂGE : 25 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top site COMMENTAIRE : Le design est magnifique (cela ne m'étonne pas de Feu Ardent) le contexte est simple et sympathique.PAYS : France. PERSONNAGE : inventéCREDITS : tumblr. AVATAR : Colin O'Donoghue.

- MON CORPS EST DEVENU AUSSI FRAGILE QU'UNE ORCHIDEE, LA MOINDRE BLESSURE POURRAIT ME TUER C4EST BIEN DOMMAGE MOI QUI AIME ME COGNER PARTOUT PAR TERRE. -

Mon enfance était beaucoup trop mouvementée pour que je puisse m’en souvenir, j’ai voyagé beaucoup trop. Je ne sais même plus quel mon pays d’origine… On dit que je souffre d’anatopisme. L’anatopisme est un syndrome lié à l’Anachronisme, c’est vivre tellement de choses que notre mémoire mélange le tout… Cela se remarque facilement, Je suis Irlandais mais j’ai un accent Anglais très prononcé alors que je n’y ai jamais mis les pieds du moins je le crois. J’en ai tellement vu : En Islande, on m’a raconté l’histoire des nains vivant dans les volcans et les glaciers. Il paraitrait même que l’entreprise Kinder les recherche pour en faire des jouets pour les Kinder surprise. En France dans la ville de Toulouse, on raconte que les murs sont roses à causes des fées qui rendent hommage à leurs déesses vivant dans l’un des plus majestueuse fontaine de la ville. A Venise, on raconte que les maisons sont tellement biscornues que même les fantômes ont des torticolis, en Ecosse, les tombent parlent aux morts sans qu’on ne sache réellement pourquoi. En Belgique les frites serait faites à partir de pomme de terre venu de l’espace… Toutes ses histoires frôlent mon esprit, je m’en souviens toujours chaque histoire marqué dans mon esprit comme si on les avait gravés à main nu dans mon cerveau…

A Quinze ans, le grand départ ! J’étais revenu en Irlande pour que mes parents puissent vendre la maison, Adieu île maudit je pars pour un continent ! Le nouveau continent, les colonies pour les anglais… Mais je n’y croyais pas. J’étais connu dans mon village pour être le plus mauvais Cascadeur du monde et de la Galaxie ! A bord de mon skate board diabolique, je dévalais les pentes dans le but de pouvoir tomber et m’envoler, cette sensation magique entre le saut et la chute… Ces quelques secondes d’euphorie qui me pousse à croire que je vole… J’en voulais plus tellement plus, je m’étais fabrique des ailes en carton… Mes magnifiques ailes tenaient le coup, je montais dans les arbres… Les gens venaient me voir me traitant de fou à lier, mais moi ça me faisait rire… Je saute, je tombe, j’ai quelques hématomes. Mais je ne l’ai compté plus… Cela me faisait tellement plaisir. Mais voilà que je pars… San Francisco… Qui est le con qui a donné son nom à cette ville...

Me voilà à San Francisco, l’arrivé au Lycée, je suis pris vite pour un Paria. Habiller toujours en jeans et en veste en cuir, on me prenait pour un rebelle alors que finalement je n’en étais pas un. Mon accent faisait rire les gens surtout les filles c’était plus facile de les approcher ainsi. Même Outre-atlantique j’ai continué mes cascades en skate-board, j’ai même déniché deux choses plutôt intéressante. Un Vélo qui semble inconfortable et un vieux cercueil qui semblait tout de même en bonne état. Je les ai bricolés pour me faire un Cercueil à Roulette… Ainsi j’ai continué mes cascades mais armé de mon super engin diabolique. Je descends les cotes de San Francisco, je défonce des boites aux lettres, j’ai violé des vitrines et cela me fait rire encore plus… J’ai finis le lycée, je rentre à l’université de Pasadena ou je passe quelques années en Botanique. Je voulais toujours avoir ma boutique ou je pourrais cultiver des rêves par le biais des fleurs… Je me calme à l’université, mais au retour j’ouvre ma boutique et je reprends mes cascades, je suis connu presque partout… L’homme lune celui qui n’a pas peur du ridicule… Surtout en étant le plus mauvais cascadeur du monde et de la galaxie.

Ce fut il y a quelques jours, j’ai fait ma dernière cascade, je n’avais jamais autant pris mon pied, je faisais mes livraisons dans mon cercueil, au moins si j’avais un accident on n’avait plus qu’à m’enterrer avec mon bolide. A un carrefour ce fut le drame, je percute une camionnette me faisant voler au-dessus du véhicule brisant mon engin en mille morceaux… Je perds connaissance et je me réveil quelques jours plus tard à l’hôpital, l’odeur de l’antiseptique et cette blancheur immaculé me rendait encore plus malade… J’étais enfermé dans cette pièce, me voilà pris en cage tel un animal de cirque. Je vois un journal posé sur la table de chevet, je le prends et je vois un article entouré en rouge, on pouvait lire en titre : « Mais où est donc passé The Cloudman ? » Il semblerait qu’on me chercher, mais le visage caché forcement on allait pas me reconnaitre si facilement enfin qui sait des admirateurs y en a partout non ? On m’annonce que je ne suis pas là que pour l’accident, mon corps joue à un double jeu… Mes niveaux de plaquette et de globules blanc et rouges sont au plus bas bien plus bas que le seuil critique… D’où cette fatigue que je ressentais… Rien que monter les marches pour monter à mon appartement me semblait trop éprouvant comme si je montais le mont Everest. « Monsieur O’Harkin… Nous ne savons pas ce que vous avez, mais nous allons travailler dur… Pour votre sécurité vous allez rester avec nous… Si vos globules blanc chutent encore nous devrons vous mettre en isolement… » Dr Swan… Quel beauté n’empêche, vous imaginez vous… Elle avait ses airs de professeur de mathématique canon qui vous donne envie d’apprendre juste en voyant ses lèvres et ses courbes… Rien de penser j’avais mal, je sentais mon corps vivre un véritable No Man’s Land et cette Betteraves qui me pèse me voilà priver de mes rêves… Je vais finir par peter un câble.
Code:
<pris>Colin O'Donoghue</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u71]Cìan O'Harkin[/url]</pseudo>

Dernière édition par Cìan O'Harkin le Dim 14 Fév - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 9:10

Le personnage a l'air vraiment sympa. perv
Puis Colin, quel choix quoi. fall
Il est à toi pour trois jours. coeur
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas. cara

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 9:54

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 10:23

Ah bah tiens Ju' comment on se retrouve XD (ici Joy *sort*)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Gosh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 10:52

Tiens tiens.. Cìan - Métamorphose en bord de ciel... 1661138531 Cìan - Métamorphose en bord de ciel... 1187131670
Bienvenu
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Cìan - Métamorphose en bord de ciel... Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 13:45

Quel bon choix d'avatar **
bienvenue ici mon beau, bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 14:10

OMG BIENVENUE quelle choix d'avatar **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 15:32

Bienvenue et bonne rédaction ** **
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Cìan - Métamorphose en bord de ciel... Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... EmptyDim 14 Fév - 20:19

- VALIDATION -

J'adore le choix d'avatar pour ce genre de personnage, ça colle tellement ** L'histoire est vraiment sympa à lire, c'est une très jolie plume ! Je te valide avec grand plaisir coeur

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cìan - Métamorphose en bord de ciel...   Cìan - Métamorphose en bord de ciel... Empty

Cìan - Métamorphose en bord de ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1