Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible   (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible EmptyMar 1 Mar - 19:02




thomas callaghan
- Welcome to the inner workings of my mind
so dark and foul I can't disguise -




PRENOM(S) : Thomas NOM : Callaghan ÂGE : Entre 37 et 41 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINES : Au choix PROFESSION/ETUDES : Thomas peut avoir soit très très bien réussi au niveau professionnel, il serait du genre haut placé. Ou alors, à l'inverse ce serait un homme au chômage, qui galère à trouver un emploi, un homme qui n'aurait rien réussi ou qui aurait tout perdu. Je vous laisse le choix à ce niveau. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Seules les femmes attirent son attention. GROUPE : Bloody Mary AVATARS : Christian Bale, Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey
_______________

L'histoire est libre, cela dépendra de ce que vous voulez pour le personnage. Si vous voulez un homme qui a raté sa vie ou au contraire qui a brillamment réussi. Dans tous les cas, Thomas est un manipulateur et un menteur hors pair. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir peu importe les obstacles sur sa route. Il est possessif, il aime avoir le pouvoir sur les gens et n'aime pas que l'on s'éloigne s'il ne l'a pas décidé. Je le verrai bien être du genre à aller au-delà des limites, à avoir une vie pas saine du tout (alcool ou drogue ou les deux). Enfin c'est pas du tout le mec fréquentable mais il ce charisme qui attire. Il sait très bien y faire et n'hésite pas à user de son charme quand il le faut. Thomas a un petit côté torturé, je ne le vois pas avoir eu une vie facile, bien au contraire. Si vous avez des questions ou besoin d'aide je reste à votre disposition. ♥

JULIET THOMPSON, future proie. Ils ne se connaissent pas encore mais elle sera sa prochaine victime. Alors que Juliet va être dans une période difficile, perturbée par la relation interdite qu'elle vit avec Rhys, elle va rencontrer Thomas (rencontre à voir entre nous). Il va profiter de la fragilité et de la vulnérabilité de la jeune femme pour qu'elle tombe sous son charme et qu'elle soit prise dans son filet. Il veut la posséder, la contrôler. Peu à peu il va la faire basculer du côté obscur de la force, l’entraînant dans son monde, dans cette vie néfaste, la faisant alors sombrer doucement...






Dernière édition par Juliet Thompson le Mar 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible   (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible EmptyMar 1 Mar - 19:21


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


pseudo et histoire : Le pseudo est totalement négociable ! N'hésitez surtout pas à le changer si celui-ci ne vous convient pas. Pour l'histoire je n'ai pas d'idée précise en tête, je visualise surtout le caractère du personnage mais je me tiens à votre disposition pour vous aider à trouver des idées ou à construire son histoire.

avatar : Les trois choix cités sont mes favoris, Christian Bale restant mon préféré parmi tous parce que je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. Mais je ne suis pas fermée à d'autres idées ! Du moment que c'est un homme mature qui peut coller je ne dis pas non.

lien : Le lien est à construire en rp mais je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Une relation malsaine et sombre à souhait mais aussi très intense. Héhé

activité : Je ne vous demande pas de rp tous les jours ou d'être là H24. Si vous passez quelques fois dans la semaine et que vous postez une réponse au moins une fois par semaine je serai ravie. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Une attraction mutuelle
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (M / LIBRE) Little brother.
» (F/LIBRE) The Bitch Perfect
» (M/LIBRE) Glorious bastard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-