Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyVen 4 Mar - 13:01

...


Dernière édition par Maksim Andrews le Lun 7 Mar - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyVen 4 Mar - 13:04

Jesse excited super choix !
Je te réserve le beau gosse pour trois jours. perv
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyVen 4 Mar - 13:06

Merci

Il manque l'option (voir les nouveaux messages) c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyVen 4 Mar - 13:15

Je l'ai ajouté juste au dessus du qui est en ligne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyVen 4 Mar - 13:21

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyVen 4 Mar - 13:50

Merci Warren.
Et merci Juliet, c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptySam 5 Mar - 18:37

Bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyDim 6 Mar - 16:20


- VALIDATION -


Un gros désolé pour l'attente. caché J'aime beaucoup ton histoire ! J'aime a façon d'être et c'est vraiment triste ce que lui a fait sa fiancée. Je languis les retrouvailles avec Kerrie et l'évolution en rp. **

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyDim 6 Mar - 16:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyDim 6 Mar - 16:27

Bienvenue en retard et bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyDim 6 Mar - 16:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. EmptyLun 7 Mar - 0:10

Désolée pour le retard Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. 2007857234
Bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty
MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.   Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) je te suivrais, je serais comme ton ombre.
» Acideen ▬ Le véritable amour, c'est quand les années passent et que rien ne change dans le coeur
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-