Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyVen 4 Mar - 17:33




Kerrie C. Savel
- La reine de la nuit -


PRENOM(S) : Kerrie Ciel. NOM : Savel. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 Janvier 1986 à Sydney, Australie. ORIGINES : Australienne. PROFESSION : Stripteaseuse. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CREDIT : Carole71.
_______________

01. Etant australienne, Kerrie est fan de rugby, surtout des wallabies, l'équipe nationale de son pays. 02. Elle dort encore avec une peluche, offerte par ses parents. Elle n'arrive pas à s'en séparer. 03. Kerrie était passionnée par l'océan, le surf. Mais depuis 2004, elle ne peut même plus prendre de bain. 04. Kerrie espère plus que tout retrouver l'homme qui lui a sauvé la vie, peut importe le temps que cela prendra. 05. Sportive, Kerrie a été championne de surf. Aujourd'hui, elle fait du jogging. 06. Kerrie déteste l'humour noir alors il est difficile de rire de tout avec elle. 07. Fidèle, Kerrie continue à parler avec ses anciens amis d'Australie, ceux qu'elle avait au lycée. 08. C'est une jeune femme rancunière. Faites du mal à ses amis ou à elle et Kerrie vous le fera très certainement payer. 09. Peter est extrêmement protecteur envers Kerrie qui a beaucoup de mal à l'accepter. 10. Arachnophobe, Kerrie ne peut s'empêcher de hurler dès qu'elle voit une araignée, quelque soit la taille. 11. Kerrie est une fan de Star Wars et surtout de Dark Vador. Elle c'est déjà déguisé en lui pour Halloween. 12. Kerrie aime quasiment toute sorte de musique sauf quand il s'agit du rap. Elle aime tout particulièrement les groupes tel que U2, les Cranberries, ACDC et tant d'autres. 13. Les trois mois qui ont suivis la mort de ses parents ont été très dur pour Kerrie. Elle a été jusqu'à faire une tentative de suicide en avalant des somnifère et en se tranchant les veines. Heureusement, son frère est arrivé à temps. 14. Kerrie a toujours des nuits agitées. Elle se réveille de temps en temps en suffoquant, rêvant qu'elle est revenu dans cette vague qui lui a pris ses parents. 15. Kerrie adore lire. Surtout les livres à l'eau de rose. Éternelle romantique, la jeune femme rêve du grand amour.
_______________

Je suis née en Australie, il y a trente ans. Je suis le petit miracle de mes parents, les médecins pensant que ma mère ne pourrait pas retomber enceinte après la naissance de mon grand frère. J'ai cinq ans d'écart avec ce dernier et nous sommes très proches. Et puis, j'ai fait la rencontre des Lopez, les voisins. Je suis devenue la meilleure amie de leur fille, Nina. Mais en Décembre 2004, ma vie fut à jamais bouleversée par le tsunami en Indonésie. Nous y étions en famille et la vague nous sépara. Pendant sept jours, je fut sans nouvelle de ma famille jusqu'à ce que je retrouve Peter. C'est lui qui m'apprit la mort de nos parents. Une fois de retour à Sydney, je fus adopté avec Peter par les Lopez. J'ai fait des études d'infirmières avant de décider de retrouver le jeune homme qui m'avait sauvé la vie en Indonésie. Cela fait six mois que Peter, Nina et moi sommes arrivés à San Francisco, en Californie, un état des Etats-Unis. Mais je n'ai pas réussi à reprendre mon métier d'infirmière alors je fais croire que je travaille à l'hôpital de la ville alors que je suis en réalité stripteaseuse.

Les liens recherchés

   (f/m) intitulé du lien : description ici.
   (f/m) intitulé du lien : description ici.
   (f/m) intitulé du lien : description ici.
   


   


Dernière édition par Kerrie C. Savel le Dim 6 Mar - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyVen 4 Mar - 17:33

- les hommes -


   MAKSIM ANDREWS, le dragueur. Maksim est le partenaire de travail de mon frère. Je ne l'ais vu que quelque fois et pas réellement parlé alors je le connais surtout via ce que mon frère me raconte de lui. C'est un homme à femme, un de ceux qui en changent tous les jours. C'est également un des clients du Saphir, la boite où je travaille. J'espère fortement qu'il ne me reconnaîtra pas et qu'il n'en parlera pas à Peter sinon, s'en est fini de moi. © icon by kush coma

   NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

   NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

   


Dernière édition par Kerrie C. Savel le Ven 4 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyVen 4 Mar - 17:34

- les femmes -


NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

NOM DU PERSONNAGE, nature du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget scelerisque est. Praesent vel semper nunc, sed commodo metus. Phasellus at tortor a ligula rhoncus ornare at ac nunc. Nunc et pretium purus, vitae varius diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. © icon by kush coma

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyVen 4 Mar - 17:34

Les sujets en cours

intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]


Les sujets terminés

intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]
intitulé du sujet, [url=partenaire]partenaire[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyVen 4 Mar - 20:10

Je veux je veux **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyDim 6 Mar - 13:59

Désolé du temps de réponse Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami 2007857234
Avec plaisir ^^ Tu as une idée, une envie ou tu préfères qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyLun 7 Mar - 10:17

T'en fais pas ma belle. I love you
Je pencherai plus pour quelque chose de positif mais je serai pas contre le fait qu'on cherche quelque chose de plus poussé ensemble. cara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami EmptyLun 7 Mar - 11:16

Positif ça me va ^^ De toute façon, il est difficile d'avoir du négatif avec Kerrie ^^
Je verrais bien Kerrie être une habituée du café où Juliet travaille. Elles auraient pu parler et devenir amies ^^ Juliet pourrait même être une des rares personnes à savoir la cause de l'arrivée de Kerrie à San Francisco?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami   Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerrie ▸Si t'as pas de curly, manges un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerrie ✠ Dancing with the devil
» Kerrie Savel (415) 125 3258

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: It's about you and me :: Girls-