Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm bad news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 13:15


   
   

   
Paula Anna Wall
   
- BABY, MAKE ME YOUR SELECTION-

   

PRENOM(S) : Baptisée Paula en l'honneur de Paula Abdul, la nana multi-casquettes dont elle n'a jamais, pour sa part, écouté ne serait-ce qu'une seule chanson. Sa mère adoptive en étant complètement fan, elle a finalement écopé du matricule simple, facile à retenir, assez vieillot dans son genre. Heureusement pour elle, elle aurait pu s'appeler Janet ( la version Jackson, une autre chanteuse dont sa mère écoute les titres en boucle) et là, n'est pas dit qu'elle y aurait survécu. Les morveux savent se montrer particulièrement cruels. NOM : Wall. Quelque chose qui fracasse, qui reste gravé dans les méninges, exsudant une certaine puissance. Wall, en français, d'après google traduction, ça veut dire Mur. Paula Mur. C'est beau, surtout quand elle le prononce avec son accent qui écorche les trois pauvres lettres qui le composent. Presque adorable. Presque, hein.ÂGE : majeure, elle brandit son permis de conduire avec fierté abusive lorsqu'elle se pointe dans les clubs les plus réputés de la ville. Même si, elle a toujours réussi à se frayer un chemin dans ce genre de lieu lorsqu'elle était encore mineure. Vous ne savez pas le pouvoir que la sale gueule de Benjamin Franklin a sur les videurs, les voituriers et les serveurs (sans compter les barmans peu scrupuleux). Mademoiselle a vingt et un ans. Le temps qui fuit et la jeunesse qu'elle espère user jusqu'à la corde. Bohème emportée par le vent, qu'importe la direction prise. Elle croque la vie, le fait à pleines dents tant qu'elle le peut encore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est une enfant de la Californie, la peau constamment gorgée de soleil, le sourire imprégnant ses lèvres. Fille du coin, elle connait la ville comme sa poche. Elle prend un an de plus tous les 14 Janvier. D'ailleurs, au cas où, elle ne dit jamais non à une nouvelle paire de talons aiguilles.ORIGINES : née sous X, mademoiselle n'a aucune idée concernant ce point précis. Ses parents adoptifs sont afro-américains. Nigérien pour l'un et Kényan pour l'autre. Peut-être qu'elle est caucasienne, comme elle peut être scandinave ou même latino. Elle a ce côté mystérieux qu'elle affectionne et cultive, qui la débecte et l'empêche parfois de dormir. Elle se fiche de savoir d'où elle vient, vraiment. Ses parents ce sont Trey et Ahsha, point à la ligne. PROFESSION/ETUDES : elle chauffe les bancs d'université, option d'étude sportive. Joueuse de soccer. Plutôt de football. Le drame de sa vie a été de ne pas pouvoir pratiquer le Basketball comme son père. Ceci dit, elle s'illustre à merveille avec ses crampons bien qu'elle soit lucide sur le sujet, professionnellement, ça n'est pas rentable. Elle étudie les finances, majoritairement. Espérant , plus tard, monter son propre holding. Paula est peut-être blonde mais, les chiffres n'ont aucun secret pour elle.  Encore faut-il qu'elle n'ait pas autre chose en tête.STATUT CIVIL : quoi répondre ? Poisseuse comme elle est, elle ne tombe toujours que sur des connards infidèles ou des phobiques de tout engagement sérieux. Alors ? Elle est officiellement mariée à  Idris Elba ( sur facebook, en tout cas) depuis ses seize ans, a téléchargé l'appli Tinder et se rince l’œil sur les basketteurs que son père coach, à l'occasion. Disons qu'elle profite sans pour autant remporter le titre de trainée. Elle se respecte beaucoup trop pour enchainer les conquêtes.   ORIENTATION SEXUELLE : ces messieurs. Et, il semblerait que plus ils sont infréquentables, plus elle chavire.  GROUPE : écrire ici.
   
_______________

Paula est la reine des feintes, des bobards. Embobiner pour obtenir ce dont elle a besoin dans l'immédiat ? Facile. Broder un discours mièvre capable d'apporter la larme à l’œil lors d'un enterrement ? Tout de suite, elle se révèle particulièrement empotée. La finesse, l'enrobage, les petites techniques pour faire de son quotidien quelque chose de moins catastrophique, ça, elle sait faire. Ceci dit, son bagou lui attire parfois quelques foudres. On peut dire qu'elle a hérité l'intelligence de son père et la franchise culottée de sa mère (même si, dans son cas, on pourrait davantage parler de conditionnement); un combo détonnant qui lui a valu pas mal de sermons à la con. Le moins que l'on puisse dire à son sujet c'est que la belle est plutôt instable dans sa globalité. Elle fuit les véritables responsabilités, répond toujours absente en cas de prise de décision adoptant en particulier la célèbre politique de l'autruche. Pourtant, elle peut se montrer particulièrement mature. •  mademoiselle tolère excessivement bien l'alcool, tout est une question d'entrainement. •  Elle jouait, il y a fort longtemps, de la flûte traversière. Puis, elle a découvert le foot. • Paula adore les plantes. C'est un truc de viocs mais, franchement, c'est tellement relaxant. • Un placard réservé à toutes les activités qu'elle a débuté sans les finir est disponible dans son appartement. La flûte y est. Elle vous l'offre volontiers à l'occasion. • Ce n'est vraiment pas le genre de sportive à considérer son corps comme un temple. Rien de tel qu'un cheeseburger pour se remplir le bide et quelques joints fumés pour se détendre. Les dérapages sont rares, cela dit. Papa veille au grain à ce que la carrière de sa fille ne soit pas compromise. Et puis, Paula est sage. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne passe pas son temps à faire la fête.

   
_______________


   PSEUDO/PRENOM : palatino- n. ÂGE : bien tenté. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :zzartba. COMMENTAIRE : c'est une pépite, les filles. PAYS : france. PERSONNAGE : inventé CREDITS : Chubby Bunny AVATAR : Gigi Hadid.

   
   
-  I will always prefer original failures to unoriginal successes. -

   

Essoufflée, elle s'empare d'une bouteille d'eau (qui ira finir  sa vie de bouteille d'eau dans la poubelle quelques minutes plus tard). Paula en renverse le contenu sur son visage. Elle peine énormément à reprendre son souffle et, elle sait pertinemment pour quelle raison. Elle se donne à cent pour cent lorsqu'elle est sur le terrain. Trouver une université avec une option foot, ça a été galère et ça l'est encore plus de s'illustrer dans le domaine lorsque les dix autres joueuses se révèlent être des étoiles du genre. Elle se passe une main sur le visage, chassant l'eau de ses prunelles, rétablissant par ce biais une vision plus nette pour, se retrouver nez à nez avec cette pimbêche bourrée de défauts de fabrication ( et salement prétentieuse) de Candice. Candice, d'ailleurs, parlons-en, il n'y a pas que son prénom qui soit moisi, chez elle. Paula se mord la langue jusqu'au sang, préférant garder pour elle la remarque qui lui bousille les cordes vocales à cet instant. Et pendant qu'elle se répète en boucle «  surtout, ne fais rien qui te fasse virer de l'équipe » comme un mantra, elle affiche un sourire. Le soleil pourrait en être jaloux. UC

   
Code:
<pris>gigi hadid</pris> — <pseudo>[url=liendevotreprofil]paula wall[/url]</pseudo>
   






Dernière édition par Paula Wall le Mar 2 Fév - 18:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. i'm bad news Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 13:24

Gigi la magnifique **
Bienvenue ici ma belle, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Je te réserve la belle pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 13:28

Bienvenue Paula coeur

J'adore ton nom et j'adore ton titre de topic. Bref ** Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit !

À la revoyure Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 13:55

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 14:21

GIGI elle est trop belle. **
Bienvenue parmi nous beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 17:06

vous êtes tellement adorables (puis vos avatars), je n'hésiterai pas à poser des questions en cas de besoin, soyez-en sûres. ** ** ** ** des keurs et des bisous sur vous. cara

merci. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 17:09

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 17:36

merci, tébelle. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 19:28

Bienvenue par ici pompom
Excellent choix d'avatar ** **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news EmptyDim 31 Jan - 20:13

merci, je te retourne le compliment, fox est une tuerie **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm bad news Empty
MessageSujet: Re: i'm bad news   i'm bad news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm bad news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bad news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate :: Fiches en peine-