Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyDim 31 Jan - 23:27




Jack Angus Desvaux  
- Bad mother fucker. -


PRENOM(S) : Jack, Angus. NOM : Desvaux. ÂGE : 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21.01.1976 à San Francisco ORIGINES : americaines. PROFESSION/ETUDES : organisateur de soirées. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. GROUPE : bloody mary.
_______________

Alcoolique - Opportuniste - Macho, mais gentleman quand il le faut - Impatient - Jaloux - Pessimiste - Violent - Coléreux - Volage - Franc - Possessif - Protecteur - Radin -

(1) Jack a longtemps pensé que boire était héréditaire, jusqu'à ce que Oz, son magicien, lui prouve le contraire. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussé à aller aux alcooliques anonymes. (2) Il fut un temps où il était barman, le boulot rêvé, il n'avait qu'à basculer de l'autre côté du bar. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. (3) Il a deux gosses qu'il a eu avec deux femmes différentes, et... Il est aussi exécrable avec ses gamins que son père pouvait l'être avec lui. (4) Son père n'était pas vraiment un papa gâteau, il était plutôt du genre négligent et accroc à la bibine. (5) ll y a un truc que son père aimait bien faire : Fumer. Comme beaucoup d'autres, oui, mais la blague qu'il adorait par dessus tout c'était laisser tomber sa cendre sur le bout des doigts de Jack, ou encore écraser sa cigarette dans son dessert. J'ai raté le cendrier qu'il disait. Jacky aime bien faire de même avec ses propres enfants, et bizarrement il y trouve un certain plaisir aujourd'hui. (6) Il est un poil macho, enfin tout dépend du point de vue... Son ex le décrit aujourd'hui avec le plus grand dégoût comme l'un des plus grand goujat qu'elle n'est jamais rencontrée. Lui, a une toute autre analyse et vous dirait plutôt qu'elle est une piètre femme d'intérieur. (7) Grand fan du King, Elvis Presley est pour lui le plus grand artiste de tous les temps. (8 ) Il a trompé ses deux femmes, maaaal, mais en fait... ça ne lui fait ni chaud ni froid. (9) Il fume beaucoup, même un peu trop, non carrément trop, cette connerie finira par le tuer, ou pire le ruiner. (10) S'il était un personnage de fiction il serait un bon mélange entre Harpagon et Jack Torrance.
_______________


PSEUDO/PRENOM : spf. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart. COMMENTAIRE :  fall  fall  PAYS : France. PERSONNAGE : inventé. CREDITS : swan + tumblr. AVATAR : Christian Bale.

- Do I really look like a man with a plan ? -


Jack. Que Dieu favorise. C'est con parce que Jacky ne croit en rien. Son seul dieu ça pourrait être sa bouteille, et encore. L'alcool l'a mit à genoux, l'a complètement détruit, et si ce mec barbu y est pour quelque chose qu'il aille se faire foutre. Il boit car il est alcoolique et non parce qu'un vieillard soit disant surpuissant l'a souhaité. C'est un grand adepte de la picole, tout comme son défunt père l'était, mais lui a essayé de s'en sortir. Là est peut-être la seule différence. Il fut en effet une époque où Jack enchaînait les réunions des AA, essayant de parler, ou de partager comme on dit dans le jargon. Ça lui a plutôt réussi. Trois petites années pour être précis. Trois ans d'abstinence, durant lesquelles il allait tous les soirs à ces foutues réunions, où il s'asseyait au premier rang, parce que si tu n'es pas à ce putain de premier rang, tu replonges, tu retournes t'enquiller tes quinze verres de tequila pure saupoudrée de poudre magique, tu reviens au comptoir et tu finis mort entouré de cinq pétasses dont tu ne connais même pas le nom. Trois ans. Trois ans où il se faisait botter le cul par son parrain, trois ans sans toucher la moindre petite bouteille, le moindre petit verre. Les trois plus belles années de sa vie, mais aussi les plus emmerdantes. Pour au final replonger. Replonger dans cette brillante carrière d'alcoolique qui lui tendait si affectueusement les bras depuis le début. La vie est une roue, et elle revient toujours à son point de départ. Au final, il est devenu tout ce que son père était, tout ce qu'il a toujours détesté et pourtant si profondément admiré. Un ivrogne coléreux et volage, un connard fini, un père détestable.




Code:
<pris>célébrité</pris> — <pseudo>[url=liendevotreprofil]votre pseudo[/url]</pseudo>






Concernant l'avatar, j'hésite encore entre Alex Turner et Christian Bale pour un barman (ou organisateur de soirées) un peu barré, qui traîne dans pas mal de magouilles, grand tourne veste ronchon, et pas toujours très sympatoche. smilee


Dernière édition par Jack Desvaux le Mer 10 Fév - 21:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyDim 31 Jan - 23:29

Si tu prends Christian Bale je t'épouse direct. Mais genre SUR LE CHAMPS. fall
Puis ton personnage je sens qu'il va envoyer du lourd lourd lourd. excited
J'adore le pseudo sinon :** en tout cas bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyDim 31 Jan - 23:32

CHRISTIAN BALEEEE You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 1661138531 You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 1661138531
tu rendras mvdd tellement heureuse Rolling Eyes
sinon, bienvenue ici monsieur I love you hâte d'en savoir plus sur ton personnage loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyLun 1 Fév - 1:48

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyLun 1 Fév - 6:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyLun 1 Fév - 9:06

Christian Bale You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 2007857234 Pour peu, Bran deviendrait presque homosexuel xD

Bienvenue parmi nous en tous les cas, cher Jack. Nous avons hâte de te croiser dans les rues de San Francisco Coucou En attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit (aide en tous genres, questions, liens à gogo), nos messageries sont grandes ouvertes viii

Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyLun 1 Fév - 9:16

Juliet, ahem tu disais... Sur le champs? You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 1209721377 J'espère qu'il sera à la hauteur de ton ressenti alors, merci beaucoup.  fall

Marlee-Rose quel beau pseudo ** Et bien merci beaucoup  coeur

Sierra, Gabriella, merci I love you

Bran, oh mais peerv Je n'hésiterai pas, merci beaucoup. You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 2007857234
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyLun 1 Fév - 9:23

Jack Desvaux, voulez-vous m'épouser ? You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 2007857234
Purée Christian quoi ** je te réserve ce beau gosse pour trois jours. I love you
Réserve moi un petit lien hein ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyLun 1 Fév - 11:23

Christian est un excellent choix! wtf
Bienvenue! excited
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyVen 5 Fév - 8:27


- FICHE EN DANGER -


Coucou mon petit chat I love you si je poste aujourd'hui dans ta fiche c'est pour te prévenir qu'il ne te reste que deux jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. Malheureusement, si ta fiche n'est pas terminée avant dimanche 7 février au soir, elle sera archivée dans les fiches abandonnées. On espère te revoir très vite coeur coeur

Attention, si nous n'avons aucune nouvelles de toi d'ici une semaine, ton compte risquerait bien d'être supprimé.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyVen 5 Fév - 13:47

Je suis désolée quelques petits imprévus se sont glissés par-ci par là. Arrow Je ne sais pas si je pourrai terminer ma fiche dans les deux jours donc je veux bien un petit délai s'il vous plait. You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 2007857234 (que je n'utiliserai peut-être même pas...)

Juliet, oui You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 3654309325 Avec graaaand plaisir ! excited
Luka, merci You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 2007857234
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyVen 5 Fév - 13:49

Pas de souci, on comprend parfaitement ! On espère que tout va s'arranger pour toi. coeur Tu as jusqu'à vendredi prochain pour terminer ta fiche. perv
(et je file répondre à ton mp You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) 1209721377)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyVen 5 Fév - 14:30

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) EmptyJeu 11 Fév - 21:07


- VALIDATION -


J'aime tellement ton personnage ** Il a tout du mec antipathique, le gars détestable et c'est ce qui rend le perso d'autant plus intéressant ! C'était très agréable de te lire, je languis de rp avec toi. I love you

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty
MessageSujet: Re: You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)   You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shoot me in a dream, you better wake up and apologize.
» Rose Luana Swan || UC (délai 27/02)
» (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)
» Anouk - American dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate :: Fiches en peine-