Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 0:59




Jenny Délia Michaels
- LA FIN N'EST PAS ECRITE... -


PRENOM(S) : La plupart a besoin de justifications, de comprendre la signification de leurs prénoms attribués par leurs parents. Pour la belle, elle n'a pas besoin de les questionner ou de farfouiller sur le net. S'appeler Jenny, ou parfois, Delia, la sulfureuse les porte avec une grande fierté. NOM : Michaels. Un nom hautement bien mené par son paternel et qu'elle perpétue aussi habilement que ce dernier. ÂGE : Jenny est présentement âgée de 27 ans et n'affiche aucun cheveu blanc pour le moment! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La douce a vu le jour en plein soleil de Californie, à un 11 juillet. ORIGINES : Guère de sang-mêlé ne coule dans ses veines. Ses parents sont purement et simplement des américains, bien qu'on peut se laisser séduire par l'idée que du sang français la guette. PROFESSION/ETUDES : Fût un temps où elle a été l'égérie d'un parfum qui a réussi à se vendre comme des petits pains; un emploi qui arrange bien les affaires d'une jeune adulte! A présent, elle s'est recyclée pour se consacrer principalement et pleinement sur son écriture. Oui, Jenny est une jeune écrivaine. Elle ne peut pas rivaliser face à l'histoire et à la grandeur de l'auteure d'Harry Potter, mais le chemin se dessine et ne demande qu'à s'accomplir et à élargir ses horizons. STATUT CIVIL : Gardé quelque peu secret, la jeune femme ne désire pas ébruiter le célibat dont elle fait preuve et ce, par crainte d'un retour du boomerang de son ex-compagnon. Aux yeux de tous, elle est de cette femme seule qui vit dans la demeure conjugale, dans l'attente de voir le retour de son être aimé. Or, que, oui, elle est célibataire et rares sont les occasions où elle ne s'en cache pas. ORIENTATION SEXUELLE : Vivre avec un homme une partie de sa vie prouve fortement que votre coeur n'est attiré que par ce sexe. Sauf que l'adage de : "le coeur a ses raisons que la raison ignore", se prête bien à Jenny, car elle peut avoir un coup de coeur autant pour un homme que pour une femme. Elle fonctionne selon le feeling, sans porter un jugement sur le sexe de la personne. GROUPE : Mojito.
_______________

☆ La vie ne se veut pas toujours des plus simples, et malgré les coups durs, la belle a toujours su trouver la force de tenir et de revenir encore plus meilleure, et surtout plus forte. Pour y parvenir, certes, compter sur ses proches est une aide précieuse, mais avoir une bonne méthode de relaxation et des cours de self-défense, l’union des deux donne d’incroyables résultats. ☆ Depuis toute petite, Jenny ne quitte plus ce cadeau précieux que sa douce mère lui a offert lorsqu’elle était âgée de dix petites années. Un pendentif au cœur doré avec ces initiales si évocateur… Elle serait prête à commettre des meurtres si un malheureux venait à se le procurer ! ☆ Le délice de laisser ces perles d’eaux couler et se verser sur votre peau est d’un savoureux plaisir, tout comme ne pas se retenir d’entrouvrir les lèvres pour laisser ces sons mélodieux s’en échapper. La belle aime chanter sous la douche : un bon moyen de se détendre en somme. ☆ Une fine cicatrice perle son épaule : un acte « offert » de son ex-compagnon pour qu’elle puisse toujours garder un souvenir de cette violente dispute. ☆ Son ex s’est toujours montré violent. Il lui est quasiment impossible d’apaiser ses excès de colère Il y arrive seulement après avoir usé de la force envers Jenny. Elle a toujours réussi à échapper à ses griffes et elle peut remercier son coach pour ! ☆ Jenny s’est toujours sentie proche du monde de l’art musical. Le chant, la danse, une belle mélodie qui s’unit pour des résultats plus que phénoménaux. L’un de ses rêves est de pouvoir tenir au moins trois minutes sur une scène en interprétant une chanson. Et c’est un rêve qu’elle garde bien précieusement. ☆Non pas qu’elle soit violente de nature, mais elle n’hésitera pas à se jeter dans une altercation si c’est pour porter secours à de pauvres innocents. ☆ A l’âge de 12 ans, elle s’est prêtée à la profession de serveuse dans le restaurant de son oncle. Certes, elle ne servait qu’aux enfants, mais c’était déjà ça ! Ce ne fut qu’à 16 ans qu’elle exerça ce métier dans un bar dans l’unique but de financer les frais de ses études littéraires. ☆ Derrière ses allures de fine et belle jeune femme coquette se cache une petite fille qui a été mal dans sa peau depuis pas mal d’années. Petite, elle eut été dans un surpoids qui dépassait l’entendement, mais qui, surtout était dangereux pour sa santé. Grâce au soutien de ses parents, à leur aide financière et à des professionnels de la santé, elle réussit à perdre 50 kilos étalés sur deux ans. Depuis lors, elle poursuit, encore aujourd’hui, un programme sportif régulier. ☆ Tous les matins, elle s’accorde 30 minutes de jogging au parc situé à quelques parcs de son domicile. Au retour à la maison, la douce se concentre sur sa musculation. Notez qu’elle ne veut aucunement ressembler à ces femmes trop musclées ! ☆ Elle aime les formes ! Oui, elle admire et trouve joli les formes généreuses de nombreuses femmes.  Les femmes qui s’affirment et se complaisent dans leur corps deviennent les meilleures amies de Jenny ! ☆ Bonne vivante qu’elle est, aucune soirée ne doit se faire sans qu’elle ne soit présente. Elle aime se détendre devant un bon verre et s’éclater sur une piste de danse. ☆ Loin d’être alcoolique, elle s’accordera toujours à boire uniquement deux verres ; bien qu’elle peut rapidement changer la donne si on l’y motive. ☆ Ment-elle? Si vous la voyez enrouler plusieurs fois une mèche de cheveux autour de son doigt avant de la replacer derrière l'oreille, c'est qu'elle ment! Attention, un geste, qu'elle-même, ignore.
_______________


PSEUDO/PRENOM : Hexactic. ÂGE : 25 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Tik Tok.  coeur COMMENTAIRE : Que le forum est splendide! Je l'adore déjà!  Gosh  (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 2007857234  Wouah  ORIGINES : écrire ici. PERSONNAGE : inventé CREDITS : pennbadgly + luxuriouslively/tumblr. AVATAR : crick.

- ... ELLE NE FAIT QUE COMMENCER...-

Le jour se lève. Le chant assourdissant de cet animal de la ferme entame un parcours qui le guide à traverser la courte entrée de cette fenêtre. Une fenêtre qui n’est vêtue qu’avec de simples légers rideaux blancs, presque transparents. Un passant peut nettement apercevoir une jeune femme allongée confortablement sous la couette. C’est, du moins, l’impression qu’elle donne. Une impression car, non, le sommeil ne la projette pas vers des rêves merveilleux. Ses pensées sont toutes tournées vers la crainte, la peur. Cette boule au ventre qui nous empêche d’avancer, mais nous retient fermement au sol. Cette femme a le dos tourné vers la fenêtre. Ses paupières sont closes, son visage est serein. Mais la présence de cette boule persiste et persistera toujours. Vivre avec la peur au ventre est invivable. Le son de ce coq matinal aurait suscité un sursaut de sa part, mais ce ne fut guère le cas. Cette femme… n’est que moi.

Me présenter de cette manière a un objectif bien précis : rentrer directement dans le vif du sujet. Je ne veux pas commencer à vous conter mon histoire, mon vécu à travers les premières lignes de la naissance qui m’emmènera vers une enfance tumultueuse ou heureuse. Non. Je veux vous faire partager ce que de nombreuses femmes subissent quotidiennement : la rage de leur conjoint. Leur possessivité, leur cruauté… L’amour est beau, mais possède de nombreuses limites. Mon cœur lui appartenait. J’ai su lire dans le cœur de cet homme et l’intérieur m’a séduit. Pourtant… Autant les premiers jours, les premières semaines furent exceptionnelles que la suite ne fut qu’une descente aux enfers…
***
« Tu es totalement cinglé! Je ne t'aiderais plus désormais. C'est terminé, Rick. » Courage pris à deux mains, ç’en était trop. Je ne pouvais plus continuer à le défendre, à lui trouver des raisons pour toutes ces affaires dont il était l'instigateur et soulager son "esprit" pour le mal qu'il commettait à autrui. Je l'avais peut-être aimé, mais aujourd'hui, tout a changé. La situation ne devait plus se poursuivre. Les échos de la voix encourageante du coach me donnaient suffisamment de force pour tenir tête à Rick. En apparence, je lui informais, silencieusement, que je n’avais pas peur de me confronter à lui. L’assurance se voyait. Le visage était ferme. Certes, le ton avait légèrement haussé, mais ma voix n’avait pas laissé place à ces vibrations qui auraient pu tout faire gâcher. Il s’avance vers moi. Je soutiens son regard et ne bouge pas mon corps d’un centimètre. Mon regard reste planté dans le sien et mes pensées commencent à s’en aller vers une époque où l’homme que j’aimais n’était pas devenu un dangereux criminel.

A cette époque, le goût pour la littérature se ressentait telle une flamme qui s’emballe et apporte une lueur puissante à votre cœur. Une puissance pour laquelle vous seriez prêt à partager votre envie, votre engouement avec vos proches les plus précieux. A ce moment précis, ma relation avec Rick était posée. Il n’était pas devenu dangereux ou violent. Il était cet homme doux qui me rejoignait tous les soirs au lit, sur lequel j’étais installée en position jambes croisées, le regard concentré sur l’écran de l’ordinateur portable. J’aimais ces instants simples, mais doux à souhaits. Vous rejoindre derrière vous, avec un baiser dans le creux du cou, c’est une manière de directement vous apaiser et de laisser votre esprit s’évader aussi rapidement que possible. Et je dois bien admettre que je dois le remercier. Oui, je le remercie. Il m’a apporté cette passion de l’écriture. Il a été ma première inspiration de vouloir conter nos histoires au public. Et il continuera de l’être dans un sens… Car, aujourd’hui, après tous ces longs mois, mon regard a changé et s’est détourné du romantisme. Oui, aujourd’hui, je désire apporter mon aide à toutes ces personnes qui peuvent se reconnaître dans l’histoire de Lara Smarts : l’héroïne de ce livre qui n’est pas encore terminé. C’est une façon de pouvoir leur offrir mon soutien, tiré directement d’une histoire vraie. J’estime que cela peut être une vraie libération, une vraie escapade. Pour l’heure, seuls deux chapitres restaient avant la finalisation. Une finalisation qui ne s’écrira qu’avec vous, chers lecteurs…

***
Je me mets à votre place. Vous êtes désireux de connaître ces anecdotes qui font partie intégrante de ma vie et qui ont fait de moi la femme que je suis à ce jour. Vous ne voulez pas que ça se termine dans un épilogue. Vous serez comme dans cette scène finale du premier acte d’Harry Potter and The Deathly Hallows. Cette scène où vous découvrez la fin tragique de ce petit être si attachant… Ou encore, face à une bande annonce internationale d’un de vos films favoris ! Vous êtes impatients de découvrir tout le contenu du film et d’une scène bien précise ! Votre sang entre en ébullition, les battements de votre cœur accélèrent et si vous possédiez une machine à remonter vers le futur, vous le feriez, juste pour combler votre impatience !

N’ayez guère d’inquiétude ! La suite de mes aventures, j’ignore si elle sera palpitante, exaltante à souhait, mais sachez qu’à l’heure où je vous conte ces quelques mots, j’ai appris, par le biais des journaux locaux, l’évasion de mon ex-compagnon. J’ai déménagé, mon mode de vie a changé pour qu’il ne tente pas de me retrouver. Pourtant, malgré tous les efforts que je peux faire, je resterais « toujours » connectée à lui, et ce, bien malgré moi ! Alors, il est possible que vous serez les heureux spectateurs d’une fin tragique où Rick aura réussi à me faire mordre la poussière… Mais, j’espère que vous ne serez pas déçus de ce que vous verrez !


Je m’appelle Jenny Michaels, ex compagne d’un dangereux criminel et future écrivaine de best-seller.


Code:
<pris>blake lively</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u7]jenny michaels[/url]</pseudo>






Dernière édition par Jenny Michaels le Mer 17 Fév - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 1:02

bienvenue ici jolie écrivaine I love you
bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire un peu plus sur ce personnage ! puis Blake  ** **
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 1:04

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ma jolie. **
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle Jenny. I love you
Bienvenue parmi nous. cara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 2:52

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 9:40

Bienvenue à toi, belle écrivaine Cute
Je te souhaite bien du bonheur pour la rédaction de ta fiche, et surtout n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 12:33

Merci beaucoup pour ce très bel accueil les loulous! ** Cute coeur coeur
Je tâcherais de la rendre encore plus intéressante qu'elle ne suscite d'intérêt à vos yeux. cara coeur coeur lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyDim 31 Jan - 19:23

Juste pour le principe de venir laisser ma marque par ici... (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 1209721377
Et puis, aussi, pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit Gosh Gosh
Et, promis de chez promis, je prendrai bien soin de la petite Jenny durant toute la durée de ma mission... Voir même un petit peu plus... (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 1209721377 hehe coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyVen 5 Fév - 8:26


- FICHE EN DANGER -


Coucou mon petit chat I love you si je poste aujourd'hui dans ta fiche c'est pour te prévenir qu'il ne te reste que deux jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. Malheureusement, si ta fiche n'est pas terminée avant dimanche 7 février au soir, elle sera archivée dans les fiches abandonnées. On espère te revoir très vite coeur coeur

Attention, si nous n'avons aucune nouvelles de toi d'ici une semaine, ton compte risquerait bien d'être supprimé.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyVen 5 Fév - 8:51

Bonjour! lèche lèche
Je suis désolée, mais j'ai eu une semaine de 'folie' et je n'ai pas eu l'occasion de me rendre sur l'ordinateur. caché Alors que je pensais pouvoir avancer sur la fiche aujourd'hui, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et j'avoue que ça me mine un peu le moral... (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 2007857234 (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 2007857234 (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 2007857234

J'aimerais bien avoir un délai, s'il vous plaît. Cute Cute Il est possible que je la termine ce week-end, mais je préfère prendre mes précautions. Arrow

Merci beaucoup. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyVen 5 Fév - 9:16

Oh ma belle, je comprends tout à fait. (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 2007857234 Je suis désolée, j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi ! Tu as jusqu'à vendredi prochain pour finir ta fiche et si jamais tu as le moindre souci hésite pas à nous contacter. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyVen 5 Fév - 9:22

Ca ira, ne t'en fais pas, ma petite Ju'! coeur coeur coeur
& merci beaucoup pour l'accord en tout cas. cara lovee Cute (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 894850364
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyVen 5 Fév - 9:25

J'espère ma jolie. (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 2007857234 Mais de rien c'est normal. cara
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) EmptyMer 17 Fév - 21:57


- VALIDATION -


J'adore, j'adore, j'adore. ** Déjà l'histoire en soi est vraiment top, avec l'ex-compagnon échappé de prison et tout et tout mais la façon dont tu racontes tout ça j'adhère totalement. fall J'ai hâte de lire la suite des aventures de Jenny mais aussi de son héroïne. perv Et j'espère que tu vas faire Rick en scénario. (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) 1209721377

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty
MessageSujet: Re: (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)   (jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jenny d.) lire, c'est refuser de mourir... (délai 16/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The voice of the pen (jenny)
» Rose Luana Swan || UC (délai 27/02)
» Stakeout - chapter one : nice to meet you! [Jenny]
» You shoot me in a dream, you better wake up and apologize. (délai 12/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-