Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?   (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? EmptyLun 1 Fév - 19:41




Joshua Thomas Evergreen
- PETITE CITATION A METTRE ICI -




PRENOM(S) : Joshua Thomas. NOM : Evergreen ÂGE : 50 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais doit être à San Fransisco depuis au moins huit ans. ORIGINES : au choix. PROFESSION/ETUDES : Commissaire de police STATUT CIVIL : célibataire ou en couple compliqué. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel ou gay GROUPE : Tequila Sunrise ou Mojito (celui que vous voulez en fait, même si ces deux-là ne vous inspirent pas, vous pouvez en choisir un autre). AVATARS : Mads Mikkelsen
_______________

Je tiens avant tout à ce que personnage soit le vôtre, c'est pourquoi je vous laisse une immense liberté sur son histoire, il peut très bien être né à San Fransisco ou bien venir d'ailleurs et être là depuis huit ans. D'ailleurs, c'est un des points sur lesquels j'insiste, je ne veux pas qu'il vienne d'arriver en ville il faut qu'il soit là depuis un moment pour que le lien entre Erwan et lui ait eu le temps de se construire.
Il est commissaire de police. Sa vie sentimentale peut être chaotique ou pas, c'est à vous de voir. Comme je le disais, vous avez une immense liberté avec son histoire.

ERWAN BRADFORD un jour je saurais ce que tu caches. Depuis que Joshua a eu connaissance du cabinet d'Erwan, il vient régulièrement faire soigner ses amis à fourrure. D'ailleurs, c'est l'amour des bêtes qui a crée un début de lien entre les deux hommes et puis au fil du temps, ils sont devenus amis. Erwan en est arrivé à attendre avec impatience les visites de Joshua car il sait que le commissaire arrive très bien à égayer les pensées tristes de son ami. Oh bien sûr ils n'ont pas besoin d'attendre une visite de Joshua au cabinet pour se voir, mais Erwan préfère, il n'a pas vraiment le temps autrement. Pourtant, Joshua sent bien que quelque chose ne va pas avec son ami, oui il sent bien que ce dernier lui cache quelque chose, mais quoi ? Cela fait trois mois qu'il sent que Erwan a changé et lorsqu'il aborde le sujet, le vétérinaire se ferme comme une huître ou alors il détourne la conversation...dans ce cas, Joshua n'insiste pas, mais il n'a pas dit son dernier mot. Il commence à recouper les informations qu'il peut glaner à droite et à gauche, de simples petits détails qui peuvent sembler insignifiant pour le commun des mortels, mais pour un flic aguerri comme lui, ce sont des trésors d'information. Par exemple Joshua vient de remarquer que c'est lorsqu'il évoque Jeremy, le petit ami de Erwan, que celui-ci a tendance à se fermer. Joshua a bien l'intention de découvrir ce qui se cache derrière tout ça, oui, il découvrira le fin mot de l'histoire. Il espère juste que Erwan n'est pas en train de souffrir en silence...cela pourrait ne pas lui plaire.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?   (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? EmptyLun 1 Fév - 19:42


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


pseudo et histoire :  Ainsi que je le disais, j'aime la liberté et j'aime bien la donner  Héhé  Du coup, l'histoire est libre, mis à part les petites informations que j'ai noté par-ci par-là. Concernant le pseudo, si celui que j'ai mis ne vous plait pas, ce n'est pas grave, vous pouvez le changer, je n'ai pas parlé de Joshua dans mon histoire.

avatar : Là par contre, c'est le seul truc non-négociable, je veux Mads pour ce "rôle" et personne d'autre  **  Pourquoi ? Bah parce que j'en ai envie c'est tout  Boude  Non, plus sérieusement, ce mec est mon Dieu du moment, donc oui, dès qu'il est dans le coin, je fangirlise, je n'ai pas honte de l'avouer  excited   mdr

lien : Pour le lien...vu ce que je viens de dire plus haut, vous vous doutez bien qu'ils vont terminer dans un lit ces deux-là  hehe  (ou bien sur une machine à laver ou sur la table de la cuisine ou.... caché  ) Enfin bref. Ils termineront ensemble, mais cela ne sera pas pour tout de suite, sinon ce ne serait pas amusant  dance

activité : Je ne veux juste pas d'un membre fantôme...j'ai peur des fantômes, je ne suis pas un Gosthbuster moi  Honte


Le mot de la fin : Salut (oui je dis bonjour à la fin, je ne suis pas comme tout le monde ^^) et merci d'avoir lu ces quelques lignes. Et que dire d'autre sinon que je commence déjà ton temple en chocolat (tu devrais en commencer la collection d'ailleurs  Cute )
J'espère que tu t'amuseras bien ici  Hourra    (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? 894850364




Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
(M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?   (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? EmptyMar 2 Fév - 23:25

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?   (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) La Lionne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-