Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/RESERVE) La Lionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 21:00




Jada
- J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas -




PRENOM(S) : Jada (négociable). NOM : A savoir que son nom d'épouse est Blasco mais elle peut avoir gardé les deux. ÂGE : entre 29 et 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : Américaine, britannique... je la vois bien être née au Maroc ou un truc dans le style. PROFESSION/ETUDES : Je la vois bien exercer à son compte et a réussi en se faisant ses propres armes. Bien que tout le monde semble s'obstiner à croire que le nom de son père l'y a aidé. Je vous laisse libre pour le milieu pro, ça peut être dans l'art, le droit, la communication... STATUT CIVIL : Fraîchement mariée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. GROUPE : au choix. AVATARS : Jaimie Alexander  (F/RESERVE) La Lionne. 1661138531  (F/RESERVE) La Lionne. 1661138531 , Meghan Markle, Freida Pinto...
_______________


L'esprit libre d'une enfant et la candeur d'une lionne.

- Joueuse et Impétueuse -
- Généreuse et Manipulatrice -
- Douce et Agressive -

- "Fille à papa", un surnom qui lui colle à la peau depuis toujours. Jada le déteste et serait prête à rentrer en guerre pour défendre son droit à l'émancipation. Issue d'une famille très riche, et surtout, ultra conservatrice, elle s'est toujours retrouvée en dehors de ce système que lui imposait ses parents.
- Jeune mariée, elle s'est fait passer la bague au doigt par Jon Blasco il y a tout juste un mois après seulement quelques semaines de fréquentations. Suite à une rencontre à Dubaï, Jon était en déplacement pour affaires et y a rencontré la belle là-bas, une tendre passion et pas mal de points communs les ont réunis. Amoureux ? Ils croient l'être... pourtant Jada y a vu certainement l'opportunité si facile de s'octroyer un nouveau nom de famille tout en contentant son père puisque Jon avait été classé dans les meilleurs partis à épouser en 2015... Dixit le magazine Forbes lui-même.
- Bien qu'elle soit une personne avec un bon fond, elle sait manipuler pour arriver à ses fins. C'est une femme de caractère sous sa douceur et sa frêle carrure.
- Sa mère lui a souvent reproché sa façon de voir les choses, autrement dit de ne pas être plus comme elle : avoir un mari et rester dans l'ombre. D'ailleurs la hantise de lui ressembler est devenue une obsession chez Jada, surtout depuis qu'elle a épousé un homme pour des raisons autre que les sentiments. Elle le sait, elle va contre toutes ses valeurs en continuant ainsi. Elle déteste cela.

AVERY STRAUSS, l'incontrôlable.
Il suffit d'une fois...
Un regard hostile.
Un frôlement d'épaule.
Une réplique cinglante.
Un souffle coupé.
Un baiser volé.
Et tout est joué.

Pour elle, il est le barbare envoûtant. Le pirate charmeur de son enfance. L'ours grognon qui se cache derrière trop de blessures. Le prince noir aux multiples facettes... Le voleur de son âme. Il est... l'interdit. Il la fascine. Il est son aventure aux chemins semés d'embûches. Il est celui qui a l'a fait fondre pour l'électriser la seconde d'après, l'embrassant pour la rejeter violemment.

Un ying et un yang parmi tant d'autres.

Pour lui, elle est la sorcière aux lèvres damnées. La féline de ses fantasmes. La Faucheuse de sa vie. Le danger d'une fleur empoisonnée. La gifle aux mains douces. La femme proscrite à posséder. Avery le sait, il n'a pas le droit de la regarder pourtant même en l'exécrant, le parfum de sa présence inonde tous ses sens.

Leur première rencontre a marqué un duel sans fin dès le départ. Avery la déteste d'être arrivé dans leur vie, il la hait de lui voler son frère d'armes, il la méprise tellement il la veut. Jada ne comprend pas, elle s'impose, d'abord pour Jon, mais ensuite, ce qu'Avery lui montre par ses sarcasmes rappelle son goût à la liberté... Elle aime ce qu'il lui fait. Maso, elle l'est. Pas parce que c'est interdit mais parce que c'est incontrôlable.
Une nuit, il abaisse sa défense. Il l'embrasse.
Elle vacille. Elle capitule et s'y perd.
Interrompus par la raison ou haletants à cause de la fougue ?
Avery la rejette. Jada se vexe.
Un mois passe. La douleur du manque croît au lieu de s'abattre.
Il l'évite. Elle l'aura... Elle le sait.

Extrait de ma fiche:







Dernière édition par Avery Strauss le Mer 10 Fév - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 21:02


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


Déjà un grand merci à toi qui a lu mon pavé jusqu’ici =) Bon je suppose que Jada pourrait t’intéresser ? Du moins je l’espère tellement !
Je vais tenter d’éclaircir mes quelques exigences lèche


pseudo et histoire : Concernant le pseudo, j’ai Jada un petit peu partout, dans ma fiche, dans ma tête, mes neurones, mon coeur… Bref… Il n’est quand même pas gravé dans la roche. Je veux que le/la joueur/se se sente bien avec la brunette quand même donc si vraiment Jada ne passe pas on peut en discuter Wink. Au sujet de l’histoire, je pense avoir laissé assez de champ libre, j’aime que celui qui joue soit quand même en droit d’imposer son délire. Bien entendu, j’aimerais que les quelques points abordés soient respectés.

avatar : Une bonne âme m’a  dirigé sur la bouille de Jaimie et… Bref du coup c’est vrai que je la trouve parfaite pour le rôle. Mais je suis ouverte aux négoces, pas de soucis. J’ai proposé quelques alternatives, mais si mes propositions ne plaisent pas, proposez Wink Juste un truc : Une brune siouplé !

lien : NON NEGOCIABLE. Comment ça on s’en doutait ? :P
A ce niveau-là, rien n’est gravé dans la pierre. J’aimerais discuter d’ailleurs du lien avec la personne qui prendra Jada car je n’aime pas les choses faciles et pliée en 2 RPs. Il est clair que c’est un lien love mais je veux de la déchirure, du sang, des pleurs, des coups bas… Bref XD je pense que tu m’as compris petit lecteur Wink

activité : Comme tout créateur de scénario... exit les membres fantômes of course. Après ça, je suis tout à fait consentante pour une réponse par semaine. On a tous une vie Wink
Niveau rp, j’aime quand même avoir de la matière à répondre sans que ce soit forcément des pavés hein ^^

Si je ne t’ai pas fait fuir, sache qu’Avery t’es complètement dévoué d’avance. Cela va sans dire qu’il me tuerait d’avoir dit ça Wink A très vite j’espère !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 23:01

Comment résister à un tel scénario ?

**
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 23:07

(F/RESERVE) La Lionne. 2007857234 (F/RESERVE) La Lionne. 2007857234  fall  (F/RESERVE) La Lionne. 2007857234 (F/RESERVE) La Lionne. 2007857234

Faut pas résister dans ces cas là :P
Je suis tout a toi si tu as besoin (F/RESERVE) La Lionne. 1187131670
Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 23:11

Avery Strauss a écrit:


avatar : Une bonne âme m’a  dirigé sur la bouille de Jaimie et… Bref du coup c’est vrai que je la trouve parfaite pour le rôle. !






C'est moi la "bonne âme"! (F/RESERVE) La Lionne. 1209721377

*s'enfuie en courant* caché
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 23:26

Jaimie est une des raisons qui m'a fait craquer. Elle est trop sexxxy (F/RESERVE) La Lionne. 1187131670

Je risque de ne pas tarder à vous harceler par MP mister Strauss, enfin... J'dis ça j'dis rien (F/RESERVE) La Lionne. 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 7 Fév - 23:38

Jaimie est parfaite coeur
Ne tarde pas alors excited
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. EmptyDim 14 Fév - 11:44

Scénario pris. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/RESERVE) La Lionne. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) La Lionne.   (F/RESERVE) La Lionne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) La Lionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) - Somebody call nine one one ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-