Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to drive you through the night. [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

I want to drive you through the night. [Gabriella] Empty
MessageSujet: I want to drive you through the night. [Gabriella]   I want to drive you through the night. [Gabriella] EmptyLun 1 Fév - 20:11



   

   

I want to drive you through the night.
   



   Cette poussée subite d'adrénaline tandis que le pied prend le dessus sur la pédale d'accélération, le cœur qui palpite de plus en plus rapidement à mesure que la vitesse du véhicule s'accroît, cette sensation de liberté que l'on éprouve tout en se laissant emporter par une musique entrainante... Le bonheur ne tient pas à grand chose lorsque l'on regarde bien. Une bonne rasade de bourbon, un véhicule qui peut enfin démontrer ce qu'il a sous le capot, bien loin des limites que l'on s'impose en ville. La vie paraît si simple alors, loin de la pression, loin des tracas du quotidien, loin de la civilisation. Hélas, liberté ne rime pas forcément avec prudence, il arrive parfois que l'on se laisse emporter par nos émotions, que l'on en oublie que nous ne sommes que de simples être humains, si fragiles au fond et mortels de nature.

   Une petite imperfection dans le bitume, un taux d'alcoolémie un peu trop important pour pouvoir réagir à temps et on se retrouve pris au piège de ce véhicule qui risque de devenir notre cercueil. Fort heureusement, aucun obstacle ne vînt se dresser devant le véhicule de marque allemande, si bien qu'il termina sa course dans un champ de blé. Plus de peur que de mal, Sierra allait toutefois garder un petit souvenir de sa petite mésaventure étant donné qu'en freinant brutalement son visage avait heurté assez violemment le volant. Passant sa main sur son front, elle prit conscience qu'elle saignait assez abondamment. Elle repris lentement ses esprits, passa un coup de fil à une dépanneuse de San Francisco qui lui indiqua pouvoir être là d'ici 45 minutes en raison des cinquante kilomètres qui séparaient la position de son véhicule de sa ville d'habitation. Pas nécessairement très encline à poireauter ici tout ce temps, elle indiqua à la dépanneuse qu'elle ne serait pas sur place, puis se dirigeant vers la route elle leva le pouce en espérant qu'une âme charitable accepte de la prendre en stop. Une bonne dizaine de minutes plus tard, après avoir vu passer pas moins de vingt véhicules différents, elle commençait réellement à désespérer... Reprenant alors une bonne rasade de bourbon, elle s'apprêtait à regagner son véhicule afin d'attendre la dépanneuse à l'intérieur, mais c'était sans compter le vingt-et-unième véhicule qui allait passer par cette route. Le bolide freina lentement mais surement, et constatant cela, Sierra poussa un grand soupir de soulagement tout en se dirigeant en direction du véhicule, espérant toutefois ne pas tomber sur un rebut de la société.

   Une fois qu'elle fût parvenue à la hauteur du véhicule, elle pencha sa tête afin de voir la tronche de la personne qui avait eût la bonté de s'arrêter et constata avec surprise qu'il s'agissait d'une jolie jeune femme à la chevelure dorée.

   Bon sang vous me sauvez la vie... Mon véhicule est HS et vous êtes la première personne qui daigne s'arrêter depuis presque quinze minutes.

Tapotant une nouvelle fois son front pour voir si elle s'était arrêtée de saigner, elle constata que le sang était en train de coaguler mais elle avait bien conscience qu'elle allait garder une trace de sa mésaventure pendant quelques jours.

   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I want to drive you through the night. [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: I want to drive you through the night. [Gabriella]   I want to drive you through the night. [Gabriella] EmptyJeu 4 Fév - 20:45


 I want to drive you
through the night






   


L

    a vie n'est juste qu'une succession de journée. Des journées qui se ressemblent, qu'on laisse défiler sans rien pouvoir y faire. Souvent on se dit « si j'avais eu le temps... ». Mais on ne l'a jamais et on ne peut rien y faire. Il nous échappe, comme nous échappe le vent, l'eau. Les rares fois où il nous attrape ce sont pendant les mauvais moments. Pourquoi ? Pourquoi ce sont les bons moments qui passent si vite et les mauvais qui nous collent à la peau comme du sable ? Du sable qui vient s'engouffre dans l'engrenage de notre vie.

Le temps. Si seulement on en avait plus... Oui si seulement... On pourrait en faire tellement de choses. Faire attention aux petites choses qui nous entourent, qui nous laissent indifférents. Si nous étions moins pressés, nous en serions peut-être moins aigrie. Combien de personnes font attention aux autres ? Combien prenne quelques minutes pour sourire ? Qui, en voyant quelqu'un en détresse pendra la peine de s'arrêter pour venir à son secours ? Un sourire est malheureusement la plupart du temps hypocrite. Mais les gens sont comme ça. Pressé de rentrer chez eux, dans leur petit confort. Maintenant c'est chacun pour sois. Tant de personnes se disent « Je fais comme si j'avais rien vu et je trace ma route.

Gabriella monta le son de sa musique a fond dans sa voiture. Si elle avait su, elle n'y serait pas aller. C'était soirée était loin de l'avoir amusée. Des mecs lourds, des filles se couvrent le moins possible. La belle blonde ne voulait même pas savoir comment ça allait finir. Elle ne se souvenait même plus comment elle était arrivée là. Connaissance d'amis d'amis et là voilà embarquée la dedans. De plus, elle avait laissé sa fille chez une amie pour ça. Ça n'en valait vraiment pas la peine. Gaby soupira profondément. Heureusement qu'elle n'avait pas encore beaucoup bus avant de prendre la décision de partir. Mais elle en était déjà à trois verres. Malgré cela, elle était encore claire d'esprit et elle pouvait prendre la voiture. La jeune femme n'avait plus qu'à espérer ne pas se faire contrôler.

Alors qu'elle roulait sur une départementale, ses projets changèrent. Une voiture ? Dans un champs ? Qui semble en si mauvais état ? Cela n'était pas normal. Et cette femme ? Cette femme blonde sur le bord de la route ? Personne n'était pour l'aider ? Gabriella ragea en son fort intérieur. Non mais où allait l'humanité ? Alors, elle ralentit et se gara non loin de la belle blonde. Celle-ci vint à elle et Gaby baissa sa femme. Le visage de la jeune femme apparut. Du sang coulait de son front. Mais elle n'en était pas moins belle. Quelqu'un de mal attentionné n'aurait pas hésité une seconde.

Gabriella sourit à la jeune femme qui semblait contente de voir quelqu'un s'arrêter enfin. Ses paroles confirmèrent son jugement.

- Bon sang vous me sauvez la vie... Mon véhicule est HS et vous êtes la première personne qui daigne s'arrêter depuis presque quinze minutes.

Gaby rigola légèrement et lui fit un signe de tête pour qu'elle monte dans le véhicule. Il était hors de question qu'elle rest plus longtemps dans ce froid et dans cet état.

- Montez, il fait froid dehors et vous semblez en mauvais état. Fit-elle avec un sourire.

La cavalière laissa son interlocutrice montrer dans le véhicule et remonta la vitre. Puis commença à s'inquiéter de la santé de la jeune femme.

- Comment allez-vous ? Vous vous sentez bien ? Je vous emmène à l'hôpital ?


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

I want to drive you through the night. [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: I want to drive you through the night. [Gabriella]   I want to drive you through the night. [Gabriella] EmptyVen 5 Fév - 18:26



   

   

I want to drive you through the night.
   



   

Loin de se laisser abattre par la situation, Sierra semblait avoir les idées tout à fait claires, du moins autant que son taux d'alcoolémie le lui permettait. Autant dire que son seul objectif à l'heure actuelle était de rentrer chez elle et de prendre un bon bain... Désormais il ne restait plus qu'à espérer qu'elle puisse retourner à son appartement rapidement, chose qui semblait assez compromise étant donné qu'aucun véhicule ne s'arrêtait, et ce pendant une bonne dizaine de minutes... Le froid commençait à gagner son corps, elle songeait d'ores et déjà à regagner son véhicule afin d'y attendre le dépanneur, mais fort heureusement une voiture s'arrêta finalement. Victoire !

Au volant du véhicule se tenait une ravissante jeune femme à la chevelure blonde. Autant dire que Sierra n'aurait probablement pas imaginé tomber sur une blonde âgée entre 25 et  30 ans, mais plutôt sur un vieux barbu d'age mûr... Autant dire que le trajet n'en sera que moins désagréable..
Serra grimpa donc dans le véhicule après y avoir été conviée par la conductrice et tandis qu'elle bouclait sa ceinture elle grimaça quelque peu alors que la jolie blonde évoqua la possibilité de l'emmener à l'hôpital... Sierra tourna le visage en direction de son interlocutrice et lui adressa alors un léger sourire afin de la rassurer. Autant dire qu'il était hors-de-question qu'elle passe la soirée en observation à l'hôpital...
J'en ai vu bien d'autres sincèrement... Ce n'est qu'une petite égratignure de rien du tout. Je veux bien que vous me raccompagniez directement chez moi si ça ne vous embête pas !

Plongeant sa main dans une des poches de son jean, Sierra en sorti un petit mouchoir en papier qu'elle fît glisser le long de son front afin d'enlever le restant de sang n'ayant pas encore coagulé. Elle ressentait certes un picotement au niveau du front, mais elle était persuadée qu'après une bonne nuit de sommeil cette mésaventure appartiendrait bel et bien au passé.
Elle replia alors le mouchoir afin de le ranger dans sa poche de Jean et plongea cette fois-ci sa main dans la poche intérieure de sa veste en cuir histoire d'en sortir une petite flasque argentée.
Sierra s'administra une généreuse gorgée de bourbon et tandis qu'elle refermait le capuchon de la flasque elle s'adressa une nouvelle fois à la jolie blonde assise à la place conducteur.
Je vous en proposerai bien une petite gorgée mais ce ne serait pas très prudent...






   
AVENGEDINCHAINS
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I want to drive you through the night. [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: I want to drive you through the night. [Gabriella]   I want to drive you through the night. [Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to drive you through the night. [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thanks for being here. (gabriella&marlee)
» Gabriella B. Abrams
» Gabriella B. Abrams - (415) 789-5375

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: United States-