Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gabriella B. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 12:16


   
   

   
Gabriella Beneris Abrams
   
- Un jour on gagne un jour on perd
Mais je n'ai pas perdu la guerre -

   

PRENOM(S) : Gabriella NOM : Abrams ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 aout 1989 à Barcelone ORIGINES : Espagnole PROFESSION/ETUDES : Cavalière professionnelle STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Tequila Sunrise
   
_______________

Gaby est une fille assez particulière qui est difficile a cerner. Elle a beaucoup de vécut depuis sa naissance et c'est ce qui a forgé tranquillement, quelques fois brutalement, son caractère. Depuis son agression elle a beaucoup de mal à faire confiance a quelqu'un, c'est pourquoi elle reste aussi réservé. Mais l'abandon qu'elle a subi par le père de son enfant à empirer les choses. Elle s'est formée un bouclier, donc c'est très difficile pour tout le monde de le pénétrer. Même, quelques fois, ses amis ont du mal.

C'est une fille très créative lorsque ses émotions ressortent. Malgré tout ce qui a pus lui arriver, c'est une fille qui peut être très souriante et enjoué, surtout avec sa fille, Amy. Avec son sauveur, son fils représente toute sa vie. Et elle doit être forte pour eux. Amy a juste cinq ans, elle a encore besoin de sa mère, de son amour. Depuis tous les événements qui ont chambouler sa vie, elle ne se laisse plus du tout marcher sur les pieds lorsqu'il le faut. Elle est très forte et tient à sa liberté au maximum.

Il est dur d'obtenir sa confiance. Et ce n'est pas à seulement à cause de ce qui a pu lui arriver. Mais aussi à cause de sa timidité. Son traumatisme est profondément encré en elle. Le monde équestre a cependant réussit à la sauver... Mais il y a encore beaucoup de travail. Elle aura toujours peur qu'on lui fasse encore du mal.
   
_______________


   PSEUDO/PRENOM : Crycry ÂGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Face de book COMMENTAIRE : Magnifique ORIGINES : Bretonne pure souche ! PERSONNAGE : inventéCREDITS : Aucune idée AVATAR : Ashley Benson

   
   
- C'est l'histoire de ma vie -

   Gaby' est une jeune femme qui est née en Espagne. Mais elle n'a pas du tout les traits espagnols allez-vous me dire. Vous avez raison, mais la réponse est très simple. Ses parents ne sont pas espagnols. Ils ont emménager quelques temps avant la naissance de leur fille. Enfin, c'est ce que ses parents lui ont dit. Notre jeune petite blonde vécut une enfance agréable au soleil dans une petite ville non loin de Barcelone. Dès qu'elle put, elle monta à cheval et son niveau monta très rapidement.

Mais sa vie bascula à son adolescence. Ses parents étaient tout le temps en déplacement. La jeune adolescente avait donc la grande maison pour elle toute seule. Alors qu'elle voulait trouver des albums photo dans la chambre de ses parents, elle tomba sur un document qui lui l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Elle s'était toujours demandé pourquoi elle observait autant de différence en elle et ses parents. Et bien elle avait la réponse devant elle. Le papier qu'elle tenait entre ses mains était un certificat d'adoption...

Durant des mois elle garda tout cela pour elle et n'en parla à personne. Même pas à ses parents. Tout ce qu'elle avait en tête était de retrouver les traces de sa famille biologique. Mais cela ne donna rien. Alors elle tenta d'attirer leur attention. De quelle manière ? De la manière la plus absurde que l'on puisse imaginer. Elle créa un blog qui était tout le temps connecté avec sa webcam. Tout le monde pouvait voir chaque moment de sa vie lorsqu'elle se trouvait dans sa chambre. Elle fit aussi des podcast. Elle est folle allez-vous penser. Non, elle est juste complètement chamboulée.

Gabriella reçut, un jour, un message qui l'emplie de joie. « Salut ! Je viens de trouver ton blog. Tu recherches ta famille... ? Je crois que je suis ton demi-frère... Mon numéro est le *** ». Notre petite espagnole ne réfléchie pas et entra en contact avec l'homme qui l'avait contacté...

« Nouvelle choc ! Une jeune femme de 16 ans du nom de Gabriella Abrams s'est fait agresser la nuit dernière. Un homme s'étant fait passer pour son demi-frère a pénétré dans son domicile pendant la nuit et l'a séquestrée jusqu'au lendemain. Un passant, dont nous ne connaissons pas l'identité, ayant entendu des bruits étranges dans la maison a réussi à la sauver de justesse. La jeune femme est à présent hospitalisée, mais sa vie n'est plus remise en question. L'agresseur a été interpellé et est actuellement en garde a vu. »

Suite à cet épisode tragique, la jeune femme dût s'expliquer auprès de ses parents. Ces derniers s'en voulurent énormément et cela créa un énorme fossé entre eux. La jeune femme les évitait le plus possible et passait le plus de temps possible à son clubs d'équitation. Elle avait aussi noué une amitié profonde avec le jeune homme qui l'avait sauvé. Ils étaient presque inséparables. Quelques mois après son accident, elle se fit remarqué par un propriétaire de chevaux de courses. Il lui proposa de passer des tests pour devenir sa nouvelle jockey. Gab' y vit une véritable opportunité. Non seulement pour s'épanouir dans le monde équestre, mais aussi pour s'éloigner de ses parents.

Elle partit donc avec son employeur qui fut très satisfaits de ses tests. Son « sauveur » l'accompagna. Il savait qu'il était le point stable de la jeune femme et ne voulait pas l'abandonner. La jeune femme parcourut les pays pendant 4 ans avec ses deux acolytes. Elle était devenue une jockey de grande réputation. Puis sa carrière la ramena sur Barcelone.

Et sa vie bascula une nouvelle fois. Elle était dans la stalle de départ lorsqu'elle croisa le regard d'un très beau jeune homme. Son coeur rata un battement. Cette course si importante, elle la gagna grâce à ce tout nouveau sentiment. Elle alla lui donner son numéro et attendit deux semaines que le bel inconnu la contacte. Elle sombrait dans la dépression à cause de cela. Au grand désespoir de ses deux amis. Mais elle reprit sa joie de vivre suite à ce coup de téléphone.

Elle vit le jeune homme plusieurs fois et ils apprirent a se connaître, il se nommait Alexeï. Elle rencontra même la sœur et la nièce du jeune homme. Ils finirent par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils vécurent comme dans un rêve pendant plusieurs mois. Mais le rêve se transforma en cauchemar. Alexeï lui annonça son départ pour la France avec sa sœur. Sans plus d'explication il s'en alla, volant au passage un cheval et de l'équipement équestre. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'abandonnait pas seulement une femme... mais aussi sa fille. Gaby était enceinte...

La jeune femme eut énormément de mal a se remettre de cette trahison. Pendant deux ans elle tenta de continuer les courses, mais le coeur n'y était plus. Son ami lui conseilla d'arrêter et de vivre une vie plus calme. Il l'emmena dans un petit haras en nouvelle-Angleterre pour lequel Gabriella craqua. Une nouvelle vie l'y attendant. Une vie avec sa fille et son ami !

   
Code:
<pris>Ashley Benson</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u25]Gabriella B. Abrams[/url]</pseudo>
   






Dernière édition par Gabriella B. Abrams le Dim 31 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 12:30

Bienvenue officiellement coeur
Je me permets de déplacer ta fiche au bon endroit. Très belle histoire en tous les cas **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 12:35

Oups Embarassed

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 12:35


- VALIDATION -


Une histoire originale et des origines très intéressantes à développer, en voilà une fiche avec moult possibilités Gosh Prend soin de ce personnage plein de ressources et de voies d'évolution, et épate-nous avec des liens farfelus et des histoires à dormir debout coeur

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 12:37

Bienvenue parmi nous jolie fille. **
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Gabriella B. Abrams Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 14:47

Merci les filles ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 14:48

Bienvenue à toi avec du retard... I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams EmptyDim 31 Jan - 15:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabriella B. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Gabriella B. Abrams   Gabriella B. Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella B. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella B. Abrams - (415) 789-5375
» thanks for being here. (gabriella&marlee)
» I want to drive you through the night. [Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-