Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] Empty
MessageSujet: My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]   My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] EmptyLun 1 Fév - 20:14



 

 

My cards Know What You Did In The Dark
 



 
 Ce jour, Sierra n'avait pas daigné se montrer particulièrement présente dans l'enceinte du bar. Il faut dire qu'elle peut désormais se permettre de s'absenter à sa guise étant donné que la plupart des tâches importantes sont désormais gérées par le personnel lui-même. Ainsi, elle n'avait pointé le bout de son nez qu'aux alentours de vingt-et-une heure et allait assurer la fermeture du bar afin de permettre à l'un de ses employés fétiches de pouvoir rentrer un peu plus tôt chez lui pour une fois, chose qu'elle ne ferait certainement pas pour tout le monde, mais quelques employés méritent un tel traitement de faveur de la part de celle qui passe souvent pour un Tyran aux yeux de ses employés.

Ce soir tout semblait se dérouler correctement, aucun client trop saoul à mettre dehors, aucune accusation de tricherie à déplorer sur les tables de Poker... La grande salle se vidait lentement mais surement tandis que les minutes défilaient sur la grande horloge, de plus ou moins généreux pourboires furent laissés, le plongeur s'attelait à la tâche afin de pouvoir retrouver son foyer au plus vite. Une soirée comme une autre en somme... Sauf que... Dans un coin de la salle se trouvait une jeune femme que l'on ne pouvait plus qualifier de sobre depuis quelques heures déjà. Bien qu'elle soit en plutôt bon rapport avec elle, Sierra n'avait pas estimé nécessaire d'aller lui parler jusque là, mais maintenant que le bar s'était totalement vidé et qu'elle était la seule cliente encore présente dans la salle, Sierra alla s'emparer d'une bonne bouteille de bourbon et de deux verres avant d'aller rejoindre la jolie brune.

Le bon sens voudrait que je te préconises d'arrêter de boire jusqu'à demain mais... Le clown qui siège en haut a du m'oublier au moment de faire la distribution de bon sens...
Après avoir généreusement rempli les deux verres, Sierra en fît glisser un devant son amie avant de porter le sien jusqu'à ses lèvres, se délectant ainsi de ce breuvage au goût divin pour ses papilles.

Quelque chose te tracasse Juliet ?
Le bar était fermé depuis une bonne dizaine de minutes déjà et Sierra fît signe aux deux employés encore sur place de filer. Elle était bien partie pour rester ici quelques temps encore et semblait résignée à assurer la fermeture toute seule, chose qui n'arrive que très rarement depuis la refonte de l'organisation du bar.


   

 
AVENGEDINCHAINS
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]   My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] EmptySam 6 Fév - 17:17


- Sierra Henderson & Juliet Thompson -

Ce soir, elle n'a pas vu Rhys. Rien d'étonnant à cela puisque la jeune femme avait préalablement demandé à Sierra si le beau Williams était présent ce soir. C'est ici qu'elle l'a rencontré. Ici qu'elle ait tombé sous le charme de cette homme si particulier. Chaque fois qu'elle vient dans ce bar elle ne peut s'empêcher de penser à lui. De penser à cet amour impossible, cette relation déchirante. Habituellement, elle espère le voir ici, attablé au coin de la pièce la regardant avec envie. Mais plus désormais... Plus maintenant qu'elle tente de mettre fin à cette histoire. Elle l’évite, l’ignore, met tout en œuvre pour ne plus le croiser, pour ne pas être confrontée à sa colère, à son incompréhension. Il tente pourtant de la joindre, de la voir mais elle lutte et tient bon. Elle ne veut pas céder. Elle ne doit pas céder. Elle sent pourtant une légère tristesse s’emparer d’elle de savoir qu’il n’est pas là. Tout n’est que contradiction et confusion. Perdue. Déboussolée. Son cœur cri au manque tandis que sa raison lui dit de ne pas laisser la tentation l’emporter. Elle sait ce qui est juste mais cette justice n’est que souffrance. Condamnée à quitter l’homme qu’elle aime pour ne plus être cette femme qui dégoûte, cette femme qu’on rejette. Elle ne se reconnait plus. Jamais auparavant elle n’aurait cru devenir la maîtresse d’un homme. Jamais elle n’aurait pensé être l’image de la trahison, de la tromperie. Mais maintenant qu’elle est prise au piège, coincée dans la toile de cet homme au charme unique, elle ne sait plus quoi penser. C’est mauvais et pourtant si attirant. Cela la tue autant que ça la rend vivante. Paradoxe complexe dont elle ne sait s’échapper. Alors instinctivement elle s’assoit dans le fond de la salle à cette place qu’il occupe habituellement mais qui est vide ce soir. Le froid de son absence lui met un coup au cœur. Désespérée elle commande un verre. Puis un autre. Et encore un autre. Elle les enchaine à une allure folle, les descend sans même prendre le temps de déguster ces saveurs si particulières. Mais elle s’en fiche… Elle se fiche de tout désormais. Elle se noie dans l’alcool espérant alors qu’il fera l’effet escompté. Priant pour que le temps d’un instant elle oublie la peine qui l’étreint. Elle ne veut plus penser à rien et encore moins à lui. Doucement, elle sent sa tête qui commence à tourner, presque heureuse de sentir l’alcool faire son effet. Le bar s’est vidé sans même qu’elle ne s’en rende compte. C’est en voyant Sierra s’approcher d’elle qu’elle le réalise enfin. « Le bon sens voudrait que je te préconise d'arrêter de boire jusqu'à demain mais... Le clown qui siège en haut a dû m'oublier au moment de faire la distribution de bon sens... » La jeune Thompson échappe un rire à cette remarque, tout en saisissant le verre offert par la jolie blonde. « Quelque chose te tracasse Juliet ? » Elle soupire, tout en fixant le liquide ambré qu’elle fait tournoyer dans son verre. « A part le fait que je sois amoureuse d’un homme marié tu veux dire ? Non tout va bien, ma vie est géniale… Un vrai conte de fée ! » lâche-t-elle un peu ronchon alors qu’elle boit une gorgée de cet alcool qui lui brûle la gorge. « Pourquoi moi Sierra ? Franchement… Il fallait que ça tombe sur moi. Je suis vouée à désirer un homme que je n’aurai jamais. Tout ça, ça n’a pas de sens… » Elle se libère de ce poids bien trop lourd pour ses épaules. Elle exprime cette colère, cette peine, poussée par l’effet libérateur des verres ingurgités. Elle doit probablement avoir l’air pitoyable, avachie sur cette chaise à pleurnicher comme une enfant. Pourtant, elle s’en fiche… Parce que se confesser lui fait du bien et ce malgré le foutoir de cette vie qui devient de plus en plus pesante. Une vie faite d’erreurs, de regrets et de sacrifices… Elle pense à Rhys mais aussi à Maxime. Son cœur se serre en se remémorant ce frère abandonné bien trop tôt, à ces promesses envolées, à ce rôle qu’elle n’a pas su tenir… D’une traite elle termine le verre qu’elle tient fermement dans ses mains, déterminée à faire taire cette voix qui lui rappelle tout ce qu’elle n’a pas su faire. Laissez-moi oublier…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]   My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] EmptyLun 8 Fév - 17:09



 

 

My cards Know What You Did In The Dark
 



 
 Nul besoin d'avoir fait des études dans le domaine de la psychologie ou bien d'avoir le don de lire dans les pensées des autres afin de se rendre compte qu'un truc clochait. La jeune Juliet, d'accoutumée si énergique et joyeuse semblait totalement à coté de ses pompes ce soir. Autant dire que ce n'est ni la première, ni la dernière qui se trouvera là, assise à une table du bar, à broyer du noir en silence... Sierra en a vu passer des centaines avant elle, et si elle ne daignait normalement pas faire l'effort d'apporter son aide, il était évident qu'elle ne pouvait pas laisser son amie dans cet état, du moins pas sans avoir tenté de l'aider à sa manière.

Une bonne bouteille et une pointe d'humour, voilà le remède miracle de Sierra quand il s'agit de faire retrouver le sourire à quelqu'un au fond du gouffre. Autant dire que les méthodes les plus simples s'avèrent parfois être les plus efficaces.

Les paroles de Juliet eurent le don d'attendrir quelque peu Sierra, si bien qu'elle pouvait aisément ressentir le mal-être de sa jolie amie. Un amour impossible... Voilà une notion qui pouvait semblait assez dure à assimiler pour Sierra lorsque l'on sait qu'elle a fermé la porte à l'amour depuis bien longtemps déjà.
Les peines de cœur, les ruptures, les disputes... Sierra ne connaîtra probablement jamais cela. Mais le simple fait de vivre de tels événements par le biais de son amie lui permettait de se faire une idée sur ce à quoi ressemblait l'amour et la vie de couple. Et autant dire qu'à force d'en entendre bien plus de mal que de bien, elle ne regrettait clairement pas d'appartenir à la catégorie des célibataires endurcis.

Tu n'y es pour rien Juliet... Crois-moi tu es une fille incroyable et si ce n'est pas lui, ce sera un autre... Des mecs comme Rhys j'en croise à tous les coins de rue...

Vidant son verre, elle en profita pour remplir le verre de son amie avant de remplir le sien. Sierra comprit sans mal qu'il allait falloir se montrer patiente avec la jeune Juliet. Elle n'avait rien de mieux à faire ce soir, du coup elle se tenait à son entière disposition.
Autant dire que Sierra se trouvait dans une situation assez compliquée dans le sens où elle est amie avec Juliet et amie avec celui pour qui elle en pince. En temps normal elle aurait sans doute cherché à les réunir, mais sachant que Rhys aime sa compagne elle se voyait mal tenter de se la jouer briseuse de couples, et ce bien qu'elle en soit tout à fait capable..

Agrippant la main de son amie, Sierra fixait sans relâche son amie et tentait de trouver les mots justes afin de la réconforter, afin de l'aider à passer à autre chose.
Je peux faire quelque chose pour toi Juliet ? Tu n'aurais pas envie qu'on s'enfile un bon pot de glace ?
Le fameux cliché de la soirée que l'on passe avec son gros pot de glace devant des émissions abrutissantes pour se remettre d'une récente rupture... Et si au fond ça s'avérait réellement bénéfique ?

   

 
AVENGEDINCHAINS
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]   My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark
» (Juliet) Don't you realize ?
» she will be loved. (juliet)
» she's got a lion in her heart. (juliet)
» JULIET THOMPSON - (415) 842 - 5714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North West :: Cow Hollow :: L'As de pique-