Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark EmptyDim 7 Fév - 17:24


   

COLD-HEARTRED
- The people are talking, the people are saying
That you have been playing my heart like a grand piano -




PRENOM(S) :au choix, je n'ai rien précisé à ce sujetNOM : pareil ÂGE : entre vingt quatre et vingt sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : afro-américaines. PROFESSION/ETUDES : quelque chose qui ait un lien avec la jet-set. STATUT CIVIL : y'a pas si longtemps, elle se vantait d'être en couple avec Terrence, aujourd'hui, elle tourne la page au bras d'un autre ( pas si tournée que ça, pourtant, la page) ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle GROUPE :  au choix AVATARS : chanelle elise, Kehlani, karrueche tran (ou autre)
_______________

Je pense qu'il ne faut pas enchainer ton personnage. Ceci dit, j'imagine qu'elle aurait des problèmes de confiance, surtout concernant les hommes. Alors, j'imagine que sa figure paternelle aurait été innommable en son genre. Le reste, c'est à toi de jouer.

TERRENCE WRIGHT, I wanna go back to the first night.

extrait fiche:

ils se mettent minables, depuis.
Parce qu'il est tout ce qu'elle a et qu'elle a beau ne pas lui avoir suffisamment montré, elle est dingue de ce type.
Et même si, elle semble avoir tourné la page, demeure l'envie que tout redevienne comme avant.
Et c'est réciproque.
Mais l'orgueil fait barrage.




   


   




Dernière édition par Terrence Wright le Dim 7 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark EmptyDim 7 Fév - 17:25


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -

   

   pseudo et histoire : franchement, c'est assez libre. Les précisions ont été apportées.
   
avatar : le must ce serait Chanelle, que je trouve sublime mais, c'est vraiment le lien qui m'importe vraiment alors les traits passent au second plan.
   
lien : ce n'est pas le genre de lien mièvre et s'ils peuvent se réduire en charpie, ils n'hésiteraient pas, dans la foulée. Les âmes sensibles sont priées de s'abstenir (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark 1209721377 Blague à part, ils vont surement un peu se déchirer avant que , éventuellement, tout ne rentre dans l'ordre. Mais bon, Héhé
   
activité : je pense dans les limites acceptées par le forum. tant qu'on garde contact via mp, à l'occasion. Une réponse par semaine me semble correcte.

maintenant, si tu cédais ? hehe hehe hehe hehe
   



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark EmptyDim 7 Fév - 21:52

Me voici, me voilà, j'ai clairement craqué pour ce scénario. La plume, le lien, les propositions d'avatars (merciiiii de mettre Chanelle!), bref, tout. (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark 1542650342 fall
J'espère que le pseudo te convient, je sais que j'ai souvent tendance à choisir des prénoms un peu originaux, même carrément weird. mdr Sinon, j'avais pensé à Athena, Sixtine, JJ, Ava, pourquoi pas Asteria, je n'ai tout simplement pas de pseudo attitré pour être honnête mdr

Encore merci pour ce scénario, c'est un vrai régal Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark EmptyLun 8 Fév - 18:44

damn, tu m'en vois tellement ravie.
Ça c'est du service express.
merci, tu fais vraiment ma soirée (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark 1661138531 fall fall fall
Ava, JJ, Athéna, ça me va.
Prends surtout le pseudo que tu préfères, qu'il sorte de l'ordinaire n'est en soit pas un problème mdr tant qu'elle s'appelle pas opium ou zeppelin What a Face

toi, alors coeur coeur coeur coeur
si tu as la moindre question **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark EmptyLun 8 Fév - 22:23

Finalement je me suis rabattue sur Athena après de longues minutes d'hésitation Cute
Je risque de te mpotter dans très peu de temps, j'aime bien les mps, je l'avoue Chat
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark EmptyMer 10 Fév - 19:11

Scénario pris. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark   (F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) shame you'll remain just a frame in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My cards Know What You Did In The Dark. [Juliet]
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M/LIBRE) Mon ex fiancé
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (M/LIBRE) Glorious bastard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-