Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi & mes belles baskets [Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] Empty
MessageSujet: Toi, moi & mes belles baskets [Rhys]   Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] EmptyDim 7 Fév - 16:42

Toi, moi et mes belles baskets.
Rhys
feat.
Lena


 

 



 

 








Cela faisait quelques mois que Lena était revenue de Paris. Et si dans un premier temps, elle se sentait dépassée par les évènements, paralysée par la peur de croiser son ex-compagnon, la graphiste commençait enfin à sortir la tête hors de l’eau. Elle avait trouvé un job stable, obtenue une alléchante promotion et son entreprise personnelle commençait enfin à correctement fonctionner. La contrepartie était le manque flagrant de temps pour une vie privée décente mais pour le moment, cela ne la dérangeait pas outre mesure. Surtout qu’elle venait enfin de le retrouver et qu’il fallait prendre le temps de se connaître à nouveau, de se pardonner, de s’apprécier. Mais, ce soir, elle avait pris exceptionnellement un jour de congé pour revoir son cher ami. Bien entendu, Lena s’était assurée que tout se passerait bien au restaurant et au besoin, elle avait laissé son numéro de téléphone à une serveuse de confiance.

Elle s’était habillée en vitesse, entre deux texto au bar avant de filer au fameux Fisherman’s Warf, un restaurant dont elle avait entendue parler et où il l’avait invité. Ce il c’était Rhys, le mec avec qui on pouvait parler de tout sans détour, avec lequel elle pouvait rire sans qu’elle ne doive se méfier. C’était l’un des rares à savoir pour cette fête débile et il avait été là, juste comme il fallait. Lena était réellement impatiente de le retrouver et de lui raconter son retour mouvementé. Elle arriva au restaurant pile à l’heure pour une fois et, jouant avec la lanière de son sac, la belle s’assura que sa tenue était présentable. Corset pourpre, jupe plissée noire et collant opaques. Ses talons la grandissaient un peu mais rien de méchant, heureusement. Elle soupira en jetant un œil à son téléphone, s’assurant qu’il n’y avait aucun message par la même occasion et d’espérer que comme avant, il serait à l’heure. Il lui restait dix minutes avant un appel salé de la part de la brune. En toute amitié bien entendu ! Elle soupira longuement en s’éloignant d’un homme qui la fixait d’un regard assez équivoque. Décidément, même en dehors du bar, on ne la laissait pas tranquille.

La brunette faisait presque les cent pas devant l’entrée du restaurant, pressée de revoir Rhys. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que l’homme en question venait de s’approcher lentement d’elle, mine de rien. La belle triturait son téléphone, imperturbable avant de sentir une présence inquiétante entrer dans son cercle intime. Se mordant la lèvre, elle glissa d’un pas sur le côté, essayant de fausser compagnie à ce gêneur. « Alors, beauté, on est seule ? » La voix grasse, les yeux bien baissés sur la poitrine de Lena, l’inconnu ne cessait de s’approcher un peu trop près d’elle. Rhys, tu fous quoi bordel ? La nuit était noire et la lune éclairait d’un halo étrange la rue, créant une comunion bizarre avec les lampadaires usées par les années de vie ce qui ne permettait pas à la graphiste de voir si son ami approchait ou non. Devait-elle frapper là où cela faisait mal ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & mes belles baskets [Rhys]   Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] EmptyDim 7 Fév - 17:27

Lena & Rhys

- Insult my friend ? Run Bitch. -

« Vous devez signer celui-ci.. » une douce voix le sort de ses pensées, il lève la tête pour la regarder. C'est Ania, une jeune femme souriante et agréable qui n'est autre que son assistante depuis plusieurs années. La belle a une force de caractère énorme pour bosser avec Rhys. Il faut être capable de supporter ses coups de gueules, de supporter ses crises de nerfs et surtout le remettre en place quand il tente de vous charmer. Elle n'a pas mis longtemps avant d'en découvrir plus sur lui, il faut dire qu'il n'a pas de gêne de draguer une femme dans son entreprise alors que son épouse et là aussi. Depuis ce jour, Ania et Rhys sont devenus complices, il lui accorde toute sa confiance et elle ne manque pas de lui dégager du temps sur son planning pour son rendez-vous spécial. Le rendez-vous spécial ce n'est autre que Juliet la femme qu'il voit depuis quelques temps déjà. Il peut compter sur son assistante pour garder le secret et éviter de le trahir surtout. « Il reste ce document Monsieur Williams. » elle lui tend une autre feuille. Rhys inspire profondément avant de soupirer. « Vous pouvez me servir un whisky, je commence à en avoir marrer de faire le boulot des autres. » il se racle la gorge tout en consultant le document qu'elle vient de lui remettre. La jeune femme s’exécute rapidement, il n'aime pas lui faire perdre son temps et n'hésite pas à répondre très vite à ses ordres. Il peut être agréable et charmant comme patron mais, ça lui arrive de remettre les pendules à l'heure aussi. « Vous appellerez  mon épouse pour lui dire que je m'absente ce soir. Précisez lui que j'ai un rendez-vous à l'extérieur. Dites à mon chauffeur de se tenir à disposition dans trente minutes. Je vais me changer. » il se lève de son bureau et le contourne rapidement. D'un geste de la main il attrape le verre que la blonde lui prépare. « Merci.. » il se l'enfile cul sec avant de se retirer dans la pièce qu'il utilise pour les journées comme celles-ci. Les journées longues ou il n'a pas le temps de repasser chez lui pour se changer. Il lui arrive souvent de rester tard au boulot alors, la personne qui a eu l'idée d'installer ça ici, c'est la meilleure. « Vous pourrez rentrer ensuite, je n'ai plus besoin de vous, nous nous verrons demain matin. » il lui fait un signe de tête avant de disparaître derrière la porte coulissante.

Rhys se frotter le visage tout en se regardant dans le miroir, il lance un rapide coup d’œil à l'horloge, il a intérêt de se dépêcher s'il ne veut pas être en retard. Rapidement il se déshabille et file sous la douche. Plusieurs minutes plus tard il en ressort, détendu, propre et prêt à sortir. Il attrape des vêtements dans le dressing improvisé et le voilà fin prêt pour la soirée. « Parfait.. » tout en remettant bien le col de sa veste. Il peut enfin quitter le costume cravate qu'il porte habituellement pour enfiler une tenue plus cool. Pas prise de tête, c'est l'avantage des soirées avec ses amis, il n'a pas besoin d'être sur son trente et un. Un peu de relâchement ça lui fera le plus grand bien, surtout en ce moment. Il sort son portable pour aviser Lena qu'il quitte son lieu de travail et qu'il ne devrait plus tarder. Rhys file alors du bureau, il salue ses employées encore présent ainsi que le gardien avant de monter dans sa voiture. « Bonsoir, vous pouvez me déposer chez Fisherman's Warf » il donne les ordres avant de remonter la vitre qui le sépare de son chauffeur. Il n'a pas envie de parler, pas ce soir, pas besoin de s'étaler sur sa vie. Une fois arrivé, son chauffeur le dépose au coin de la rue, Rhys sort et cherche du regard la silhouette de son amie. Il est heureux de la retrouver, c'est que cette petite tête de linotte lui manque. Sa fougue et sa répartie sont des choses que Rhys adore chez elle. La belle ne manque pas de le taquiner et de le remettre à sa place, lui il n'est pas mieux de son côté.

Alors, qu'il marche dans la rue, Rhys avance en direction du restaurant ou il doit retrouver son amie. Un léger sourire sur le visage, il sent que cette soirée va être au top. Quand il approche enfin de la devanture de Fisherman's, son visage se durcit. Son sourire laisse place à un air sérieux, il voit qu'un homme est en train d'importuner son amie. Deux solutions vont s'offrir à lui, la première la plus simple, il va asséner un coup de poing à cet homme en lui demandant de dégager sur le champ. La deuxième, la plus drôle, il va passer sa main autour du coup de Lena et lui rappeler à quel point il est heureux de la revoir avant de lui déposer un baiser. À une époque, il était du genre à donner un coup de poing, le genre rentre dedans qui ne prend pas le temps d'analyser une situation. Maintenant, il préfère prendre du recul. Williams fait son arrivée. «Mon amour.. » il laisse sa main glisser sur la taille de Lena affichant un sourire coquin au passage. C'est qu'il aime bien la faire chier, même comme-ça. « Tu m'as manqué.. » il lui souffle ça au creux de l'oreille, avant de lui déposer un tendre baiser au coin de la lèvre. Son sourire en dit long il se redresse légèrement pour faire face à l'homme. « Je peux vous aider ? » la voix grave, il lui montre bien qu'il n'a pas envie de négocier. L'homme se confond en excuse avant de s'éloigner. « Je dois toujours être là pour toi, c'est fou ça.. » il tient toujours son amie et avance avec elle en direction de l'entrée.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & mes belles baskets [Rhys]   Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] EmptyDim 7 Fév - 21:47

Toi, moi et mes belles baskets.
Rhys
feat.
Lena















L’odeur d’alcool et d’aftershave bas de gamme emplissait les narines de la brune qui en plissait le nez de dégoût. L’homme semblait assez désespéré malgré son costume trois pièces et sa chevalière hors de prix. Elle lui lança un regard plein de mépris juste avant d’entendre débarquer son ami. Entendre oui. Elle ne le vit qu’après l’avoir entendu et sentit. Elle frissonna longuement au contact de cette main cavalière, main qui glissait lentement jusqu’à sa taille alors que les mots prononcés puis murmurés la firent rougir légèrement. Lena soupira un peu en ne pouvant réprimer un léger sourire en coin, amusée de le voir si entreprenant dès que quelqu’un s’approchait un peu trop d’elle. Elle se rappelait encore lorsqu’elle était moins présente à cause de sa relation avec Léo.

Cependant, lorsque son ami déposa un baiser au coin de ses lèvres, Lena se sentit légèrement agacée, elle ne dit rien, se contentant de venir passer ses bras autours de la taille de Rhys, déposant sa tête dans le creux du cou du jeune homme. Elle ne se gêna pas pour y souffler allègrement avant de le mordiller légèrement jusqu’à ce que l’inconnu, déçu et intimidé ne décide de partir pour laisser ce couple étrange tranquille. Elle plissa le nez en entendant ensuite la réflexion de l’homme d’affaire, vexée. « Je te signale que si tu n’avais pas été en retard, il ne serait pas venu me parler. En plus, je peux me défendre seule ! » Ce fut ainsi, collés serrés qu’ils entrèrent dans l’établissement. On les conduisit à une table un peu intime, près de la vitre où Lena s’installa, dos à l’entrée.

La jeune femme était réellement heureuse de retrouver Rhys. C’était un ami précieux et leurs joutes verbales lui manquaient énormément. Elle soupira de contentement en attrapant la carte tendue par le serveur. « J’ai des choses à te raconter, Don Juan. Toujours autant de femmes à tes pieds ? Ou ailleurs… » Elle sourit malicieusement avant de poser ses yeux sur les menus, se demandant ce qu’elle allait bien prendre. Elle croisa les jambes, levant régulièrement le regard vers son bel ami. La graphiste avait l’impression de retourner quelques années en arrière. Tout était simple avec Rhys. Pas d’ambigüité, juste un profond respect et une amitié forte. La serveuse se sentait bien, comblée et détendue. « T’as vieillis depuis la dernière fois. » Un nouveau petit pic pour lui montrer qu’elle était heureuse de le revoir puis un autre sourire sincère. Le serveur revint finalement prendre leur commande, elle se décida pour un plat du jour, faisant confiance à son ami concernant les boissons, ce n’était pas du tout son fort et elle buvait peu. Mais ce soir, elle se lâchait, en confiance, elle savait que rien ne pouvait lui arriver avec ce grand frère taquin mais sur qui elle pouvait compter les yeux fermés sans réserve.

Cependant, ils se disaient rarement le fond de leur pensée, préférant largement se taquiner parfois avec violence plutôt que de dire ‘merci d’être là’ ‘tu peux compter sur moi’ ou tout autre phrase qui ne signifiait pas grand-chose pour eux. Les gestes et les actes, c’était le principal ! Elle posa ensuite un regard rapide sur la salle qui se remplissait petit à petit. C’était essentiellement une clientèle familiale et, il fallait bien avouer que Lena et Rhys dénotaient quelque peu. Mais la graphiste s’en fichait. Elle adorait le chef d’entreprise comme un frère. C’était son pilier, celui qui serait là même si la mer venait à se déchaîner. Même si le monde était sur le point de s’écrouler. Une amitié vraie, une amitié pure.
© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & mes belles baskets [Rhys]   Toi, moi & mes belles baskets [Rhys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi & mes belles baskets [Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thinking of you. (rhys)
» Rhys A. Williams - du 13.02 au 27.02
» RHYS ALEXANDER WILLIAMS - (415) 227-1315
» RHYS A. WILLIAMS & AVERY STRAUSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North East :: Fisherman's Warf-