Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is back again [ft.Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyDim 21 Fév - 20:55



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Depuis Tenderloin, nous marchions Violet et moi en direction du quartier des finances où je louais un appartement depuis maintenant un peu plus d'un an. J'avais choisi cet endroit car il me rapprochait de mon travail et des lieux les plus importants de la ville. Certes, il m'arrivait parfois de regretter la petite maison victorienne que nous occupions sur Russian Hill lorsque j'étais chez mes parents mais, qui sait ? Peut-être un jour y habiterais-je à mon tour et peut-être que je n'y vivrais pas seul...

Le trajet avait été silencieux depuis que nous avions quitté Damon. Je penses que c'était un mélange de joie contenue et de sentiments confus après cette bise que Violet me fit sur le coin des lèvres. Cette sensation n'avait pas manqué de faire vibrer mon corps de mille frissons qui me remmenaient à notre relation passée et malheureusement révolue.

Une fois devant la porte d'entrée, j'ouvris la porte avec mes clefs et laissa entrer la jeune femme en première, en l'y invitant d'un geste de la main. Je refermais ensuite derrière moi et je laissais violet pouvoir apprécier son nouveau logement qui était sans doute loin de sa chambre d'hotel. La baie vitrée du séjour offrait une magnifique vue sur la baie d'Oakland au loin. C'était littéralement ce qui m'avait fait craqué pour ce logement malgré le loyer onéreux. Voyant que la jeune femme s'y attardait, je m'approchais d'elle lentement et posait mes mains sur ses épaules avant de lui dire d'une voix calme :


« Tu es ici chez toi, et restes y autant que tu le voudras ! Je te laisse ma chambre et je dormirais sur le canapé, il est assez confortable et ça m'est déjà arrivé.  »


Ses épaules douces, ses longs cheveux bruns et lisses me faisaient toujours le même effet depuis tout ce temps et je ne pouvais nier que mon cœur brulait à nouveau pour celle que j'avais déjà aimé. Mais je ne voulais pas jouer les opportunistes en profitant de sa faiblesse du moment pour la séduire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 8:16



~ Love is back again ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Sans l'ombre d'un mot, Warren et moi quittons l'église pour nous rendre, un peu plus loin, chez lui, dans son appartement, dans lequel il m'a gentiment offert de m'héberger. Après avoir rompu mon contrat avec Damon, je ne pouvais qu'accepter. Il est clair que pour moi, c'est une nouvelle vie qui commence et que ce n'est pas avec le peu d'économies que j'ai que je vais survivre.

Nous arrivons à destination. Après avoir déverrouillée la porte, Warren s'efface pour me laisser entrer. Je le fais avec un sentiment de timidité qui ne me ressemble pas. Je m'avance à petit pas, admirant la beauté des lieux. Mon regard se perd rapidement sur le baie d'Oakland. Cette magnifique vue nous est directement offerte du séjour dont les vitres font office de baie vitrée. Un léger sourire sur les lèvres, mon regard toise l'horizon. Je me sens revivre et c'est peu dire.

Je souris davantage en sentant les mains de Warren se poser sur mes épaules. Je glisse l'une des miennes sur l'une des siennes pour appuyer ce geste qui se veut tendre et empli de remerciements, à nouveau.

« Je peux occuper le canapé, ça ne me dérange pas. Après tout, tu es chez toi et ta chambre doit rester ta chambre. »

Je me tourne pour être face à lui et pouvoir me perdre, comme je l'ai fais assez souvent, dans son regard si sombre et envoûtant.

« Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi. J'ai encore du mal à croire en la réalité. J'ai toujours cette appréhension de me réveiller et de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve. »

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 12:26



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

J’aurais aimé fermer les yeux et essayé ne plus bouger pendant des heures. Ne plus rien voir et me concentrer sur mes autres sens en éveil : Le toucher de sa main que je sens glisser sur la mienne avec douceur. Sentir l’enivrante odeur de son parfum et de ses cheveux qui tombent sur ses épaules, me cachant sa nuque. Autant de sensation que je pensais ne jamais revivre avec Violet depuis notre rupture car jamais je n’aurais cru la revoir un jour. Mais toutes ces sensations étaient minimes comparé à l’effet que me fait son regard sombre et profond. Plonger dans ses yeux me permettait de comprendre ce qu’elle ressentait en me parlant, si bien qu’elle aurait pu garder le silence tout en me communiquant son émotion au travers de son regard. Je répondis alors à mon tour :



« Notre histoire à L.A. était un rêve dont le réveil fut des plus difficiles pour moi. Notre rupture, la fin d’une si belle histoire et avec aucun moyen de te retrouver… Oui j’ai mis quelques temps à accepter que tout ceci n’était qu’un rêve. Mais maintenant je comprends et constate que pour toi aussi ça n’a pas été facile..  »


Mes mains descendirent ensuite le long de ses bras et vinrent terminer leur caresse sur les hanches de la jeune femme. D’un léger pas en avant, je me retrouvais maintenant tout près de Violet. Si près que j’avais l’impression de sentir la chaleur qu’elle dégageait. Comme si je venais d’entrer en contact avec le rayonnement de son âme qui délimitait l’intimité de sa personne. Dans l’idéal, je ne voulais pas que cela aille si vite pour ne pas lui donner l’impression de me jeter sur elle, mais son regard ne trompait pas. C’était le même qu’elle m’avait adressé deux ans plus tôt, sur la plage de Venice Beach à Los Angeles, avant notre premier baiser. Alors mon visage s’approcha du sien mais s’arrêta lorsque mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Je pouvais sentir son souffle se mêler au mien et je lui dis très doucement, presque en chuchotant :


« Il n’appartient qu’à nous de profiter de la chance que le destin nous offre de revivre ce rêve pour ne plus en partir. »


Tout était dit. Je m’étais dévoilé en avouant que j’étais prêt à me consacrer à une relation avec elle malgré la déception passée. Mais c’était un risque que j’étais prêt à prendre et dont je ne tarderai pas à savoir si j’étais le seul à vouloir prendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 17:27



~ Love is back again ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Le simple fait d'être en présence de Warren me rappelle ce que nous avons vécu il y a deux ans. La première fois que je l'ai vu, ça a été immédiat. Je me suis dit que c'était avec lui que je voulais faire ma vie et avec personne d'autre, sans même prendre le temps d'apprendre à le connaître. Une sensation assez étrange que l'on ressent une fois dans sa vie, au grand maximum, quand elle daigne vouloir se présenter. C'est une chance unique qu'il faut savoir saisir et ne pas gâcher. J'ai su la saisir et je l'ai bêtement gâchée en voulant reconquérir le cœur de mes parents. Si j'avais su ...

Face à lui, mon cœur fait des palpitations. Je suis dans l'incapacité de contrôler mon rythme cardiaque. Ses mains qui passent de mes épaules à mes hanches, parcourant ce chemin doucement et tendrement pour le conclure sur une belle note. Je passe mes mains sous ses bras, enlaçant doucement son flan. Mes doigts effleurent sa colonne vertébrale et mon regard, comme hypnotisé par le sien, ne se détache guère.

Je ne peux répondre quoi que se soit à ce qu'il avance dans la mesure ou il a raison. Plus que raison même et qu'il n'y a rien à ajouter. J'ai merdé et j'ai longtemps payé ma décision. Contre toute attente, c'est cette personne que j'ai blessé qui me tend la main comme si rien ne s'était passé. C'est comme si je ne l'avais jamais quitté et qu'il ne m'en voulait pas. Pourtant, pendant tout ce temps, j'ai toujours pensé au contraire. Peut-être étais-ce le cas et qu'il a changé d'avis avec le temps, se faisant une raison ou mieux encore, peut-être, me voir ainsi a été l'élément déclencheur. Déjà à l'époque, durant ces quinze jours où nous avons appris à nous connaître, je me suis tant dévoilée à lui qu'il savait presque tout de moi. Comme toute fille qui se respecte, j'avais évidemment mon jardin secret. Jardin infranchissable que je conserve encore à l'heure actuelle.

Son corps se pressant contre le mien et ses lèvres s'approchant dangereusement des miennes augmente ma tachycardie passagère. Je m'attends à un baiser mais je reçois mieux que ça. Il me fait une révélation à laquelle je n'ai pas besoin de réfléchir. Si je décrypte parfaitement ses dires, il souhaite reprendre avec moi et je serais certainement idiote de passer à côté de cette chance qui ne se présentera plus à moi dans l'avenir. En guise de réponse, je dépose un doux baiser sur ses lèvres, sans profiter réellement de ce dernier qui a une grande signification qu'il ne tardera pas à comprendre.

« Serais-ce le début du deuxième chapitre de notre histoire ? »

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 18:35



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Je savoure le baiser que me donne Violet délicatement. Par ce geste elle me confirme qu'elle à envie de donner une nouvelle chance à notre couple et je suis très touché par cette intention car la jeune femme est loin de n'avoir que cela à penser. Je profite de ces quelques secondes durant lesquelles j'ai l'impression de retourner au pays des rêves et que le monde s'arrête autour de nous. Oui j'ai envie de revivre la même chose sauf que je ne veux plus que cela s'arrête. La situation à changée entre nous : Sa famille n'est plus là pour contrôler ses relations et je suppose que maintenant violet se rend compte de ce qui est important dans la vie. Avoir la chance de rencontrer une âme sœur n'est pas si courant et le destin nous à accorder cette chance une deuxième fois. Il nous est impossible de la laisser passer car nous avons besoin l'un de l'autre.



« J'espère que ce chapitre ne se clôturera que par un : "Et ils vécurent heureux et amoureux, encore et encore, jusqu’à leurs dernier souffle "  »


Dis-je en sourient avant de venir embrasser ses lèvres à mon tour plus longuement et plus passionnément que le précédent. Comme si un homme retrouvait la femme qu'il aime après ne pas l'avoir vu durant des années. Ce qui n'était pas loin d'être le cas effectivement. Une de mes mains était remontée sur son cou pour le caresser doucement et me permettait de donner plus de force à notre baiser. Après que celui ci fut terminé, je lui souriais et demandai :


« Tu as envie de quelque chose ? Manger ? boire ? Prendre un bon bain ou te mettre à l'aise dans des vêtements un peu plus confortables ? »


Oui, je voulais que tout soit parfait pour elle. Qu'elle se sente bien ici, qu'elle n'ai rien à regretter de m'avoir suivi et fait confiance. Tout simplement je voulais qu'elle se sente heureuse et qu'elle puisse à nouveau se sentir capable de prendre sa vie en main sans subir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 18:54



~ Love is back again ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

La vie m'offre de l'opportunité de reconstruire ce que j'ai lâchement abattu il y a deux ans. Je ne peux que saisir ma chance en sachant que Warren a toujours l'air de ressentir quelque chose à mon égard, comme moi. Je ne m'en souvenais plus. J'avais comme subi un lavage de cerveau lorsque j'ai commencé à travailler pour Damon. J'ai pensé à lui et à mon erreur mais j'ai jamais réussi à me dire que je l'aimai encore. Peut-être que je me protégeai après tout.

« J'aime ta version de l'histoire. C'est mieux que la mienne disant : dans mon conte de fée, le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse. »

Je souris, bêtement amusée par mes propos. Sourire qui s'effaça pour laisser place à un jeu agréable entre nos lèvres lorsqu'il vint m'embrasser. Je ressens cette passion d'autrefois qui fait rage et qui ne demande qu'à ressortir une bonne fois pour toute. Ma langue vient doucement provoquer la sienne. Sa main qui se pose contre ma nuque, appuie ce délicieux baiser. Je suis presque certaine qu'il peut ressentir les battements de mon coeur au travers de ma poitrine. Lorsque nos lèvres se séparent, ce sourire qui avait disparu quelques instants refit surface.

« Je rêve d'un bon bain ... avec toi ... et de vêtements effectivement plus confortable. Le peu d'économies que j'ai risque de partir rapidement. Je dois refaire ma garde robe et m'acheter un téléphone si je veux être joignable par un quelconque employeur. N'étant pas habituée à me la couler douce, je vais commencer mes recherches demain. »

Jamais je ne remercierai assez Warren pour cette main qu'il m'a tendue et surtout, pour cet amour qu'il est prêt à m'offrir de nouveau. Il a été mon coup de foudre, ma plus belle histoire et ça le sera à jamais. Je n'ai jamais été capable d'aimer de nouveau après lui.

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 19:40



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Un bon bain ? en ma compagnie en plus ? C'était plus que faisable. Mon appartement disposais d'une baignoire d'angle que je n'utilisais pas souvent car je préférais la sensation de la douche plutôt que de détremper pendant quelques minutes dans un bain d'eau chaude. Là en revanche, c'était en compagnie de Violet et cela nous rappellerais les soirées que l'on à pu vivre à l’hôtel de Los Angeles où nous profitions d'un jacuzzi privé presque tous les soirs. Ce bain bouillonnant était très agréable après un bain de minuit dans l'océan pacifique.


« C'est partit pour un bain ! Et pour les vêtements je te prêterais un de mes maillots des Giants. Tu sais que je t'ai toujours trouvé trop craquante quand tu portais mes maillots de sport "  »


Je pris alors mon ancienne ex-petite amie, ou plutôt ma nouvelle petite amie, par la main pour l'emmener jusqu’à la salle de bain. Tout en nous y rendant, je lui montrais la chambre qui serait finalement la nôtre, laissant le canapé sans occupant. Une fois dans la salle de bain, je fis couler l'eau dans la baignoire pour qu'elle soit à température agréable et ajoutais du produit moussant pour le coté plus romantique de la chose.


« Voilà, plus qu'a attendre et tu pourra te détendre ! »


Je fouillai ensuite dans un des placard pour prendre de grands draps de bains ainsi que le petit chauffage d'appoint qui nous seront utiles pour le moment de sortir sans avoir froid trop longtemps. J'étais heureux d'enfin revivre une histoire d'amour où je me sentais bien et ou je n'avais quasiment aucun doute. Oui car depuis notre histoire, j'avais connu deux trois aventures mais sans que celle ci ne durent bien longtemps. Je suppose que le destin avait choisi de me lier à Violet et à personne d'autre. Et je n'irai pas contre la volonté de cette providence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 20:02



~ Love is back again ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Quelques souvenirs me revinrent à nouveau à l'esprit. Ils reviennent par bribe au fil des événements qui se déroulent. Warren et moi, avons eu l'occasion, à plusieurs reprises, de nous retrouver dans un jaccuzzi, une coupe de champagne à la main, pour un moment câlin et détente. C'était en quelque sorte notre moment de la soirée rien qu'à nous où nous étions certains d'être tranquille. Faut dire que mes parents me menaient la vie dure et que ça aurait été pire s'ils me voyaient en sa compagnie. Si j'avais su, je m'en fichai déjà à l'époque parce que j'étais amoureuse, je leur aurait tenu tête et présenté Warren. Je ne serai sûrement pas retombée dans la drogue et je n'aurais pas du me prostituer car nous aurions filé le parfait amour et unis nos valeurs pour survivre dans cet jungle qu'est le monde actuel.

« Je m'en souviens, puis en même temps, je me suis souvent servie dans tes affaires. J'aime avoir ton odeur sur moi et satisfaire ton plaisir des yeux en me montrant ainsi à toi. »

Souvent, je l'ai provoqué en portant ses affaires. C'est étrange comme un homme peut trouver une femme sexy lorsqu'elle porte quelque chose d'ample voir même de beaucoup trop grand pour elle. Ça donne un charme exceptionnel, paraît-il.

Serrant sa main dans la mienne, je le laisse m'emmener jusque la salle de bain. Nous faisons une halte par ce qui est désormais, notre chambre à coucher car il est hors de question que nous dormons séparément. Nous renouons progressivement. Je m'octroie quelques secondes pour contempler la décoration. J'aime beaucoup l'idée du lit qui est placé de façon à donner une vue magistrale sur San Francisco.

Nous rejoignons la salle de bain dans laquelle se trouve une magnifique et grande baignoire d'angle qu'il remplit d'eau chaude et de mousse. Tandis qu'il farfouille dans ses armoires, je me défais de mes vêtements et me pose contre l'embrasure de la porte, un sourire aux lèvres.

« Je suis contente que nos chemins se sont de nouveau croisé ... »

J'ai qu'une hâte, qu'il fasse volte face pour admirer mon corps, totalement dévêtu pour lui. Je le provoque un petit peu, j'avoue mais c'est bon enfant. Déjà à l'époque, j'étais assez entreprenante et provocatrice. Je rassemble petit à petit les pièces du puzzle qui avaient volées en éclat.

© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyLun 22 Fév - 21:06



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Oui violet était sexy avec un maillot trop grand pour elle. Tout comme elle l'était en lingerie, en robe, en jupe, en jeans et en maillot de bain. Bref, tout lui allait bien et de toute manière, son visage était son plus bel atout pour moi qui était vraiment sous le charme de ses traits et de sa beauté. Même si je devais avouer que toute ce qui allait avec restait plus qu'agréable à regarder dans les différentes manières de les habiller.

Mais de toutes les tenus qu'elle pouvait arborer, celle d'eve était la plus évocatrice et la plus difficile à observer sans se sentir bouillir intérieurement du désir charnel pour la belle brune. Et ce fut le cas lorsque je me retournai et que je vis Violet qui semblait m'attendre dans son plus simple appareil comme elle avait eu souvent l'habitude de le faire par le passé. Oui violet était entreprenant et savait ce qu'elle voulait au moment ou elle le voulait. Je suppose que ce choix de liberté ne lui était peut-être pas arrivé depuis des mois et des mois. Condamnée à devoir s'offrir à celui qui payerai, là elle était simplement dans l'envie et le jeu. D'un sourire en coin je rajoutais :


« Ah c'est comme ça ? Ok ! "  »


Ni une ni deux, je fis voler mon t shirt pour dévoiler mon torse nu avant de faire pareil avec le reste de mes vêtements. Ceci dévoila à Violet une partie de moi ayant changé depuis notre rencontre : quelques tatouages qui ornaient mon avant bras gauche et mon bras droit. Je les avaient fait faire il y a moins d'un an par un tatoueur de la ville. J'ignorais si cela lui plairait ou si elle trouverait ca vilain mais maintenant que c'était là, je ne les enlèverais pas de toute manière. M'approchant d'elle, je lui adressais un sourire avant de la porter et d'enjamber la baignoire pour l'y déposer délicatement dans l'eau plutôt chaude. Je me positionnais derrière elle comme pour l'enlacer de mes bras et lui dire à l'oreille :

« Je suis heureux de pouvoir t'avoir près de moi ! J'avais presque oublié l'effet que ca me faisait et je dois dire que je voudrais ne plus jamais l'oublier ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyMar 23 Fév - 9:45



~ Love is back again ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Warren ne tarde pas à remarquer le fait que je me sois déshabillé et sa réaction me fait rire, surtout lorsqu'il se déshabille à grande vitesse pour se retrouver dans la même situation que moi. Je ne tarde pas à remarquer qu'il s'est fait tatouer et je dois bien avouer que je trouve ça très beau et qu'il risque de subir un interrogatoire car pour moi, les tatouages ne sont pas que des décorations. Ça raconte quelque chose. C'est l'histoire de notre propre vie sous forme de puzzle.

Je souris lorsqu'il me soulève du sol, me portant dans ses bras musclés pour me déposer dans la baignoire dont l'eau chaude me fait un bien fou. La mousse parfume le bain et c'est plus qu'agréable, en plus de la chaleur qu'il dégage. Je m'appuie doucement contre lui lorsqu'il vient se placer derrière moi, m'enlaçant de ses bras. Ses quelques mots qu'il me murmure à l'oreille m'extirpe un nouveau sourire.

« Je ne veux plus jamais l'oublier moi non plus. T'as été ma plus belle histoire autrefois et tu le seras de nouveau aujourd'hui. »

Mon regard se baisse sur son bras bras. Je passe mon index sur les contours des dessins.

« J'aime beaucoup. Qu'est-ce que ça raconte ? »


© Codage par Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyMar 23 Fév - 12:33



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Le bain était très chaud mais c’était préférable pour pouvoir rester suffisamment longtemps dans l’eau sans ressentir le froid. J’apprécie la sensation que provoquent les mouvements de l’index de violet qui redessine les contours de mon tatouage sur l’avant-bras. J’étais comme cela, j’avais toujours apprécié les contacts de ses doigts sur ma peau ou dans mes cheveux. Cela me rendait tout calme et j’étais même capable de m’endormir avec de telles caresses dans le dos, entre les épaules ou sur la nuque. En faisant cela, Violet me demandait la signification de mes tatouages. Je lui expliquais donc en montrant celui de mon avant-bras avec mon doit également, en profitant au passage pour caresser sa main :


« Celui-ci représente l’ours de la Californie tu l’auras deviné. Il est rempli de dessins évoquants San Francisco comme le Golden Gate ici, les lettres SF en rapport avec le logo des Giants ainsi que le code 415 qui rappelle notre indicatif régional. L’étoile du drapeau californien est présente aussi. "  »


Puis, je passe mon bras droit par-dessus sa tête pour pouvoir lui montrer celui qui se trouvait dessus. Ça n’était pas le plus confortable mais cela ne durerais que quelques secondes.


« Celui-ci représente un Tomahawk et divers symboles amérindiens. J’ai fait ça en rapport avec mes origines du coté de ma mère.»


Puis je repassais mon bras à droit pour mieux pouvoir serrer la jeune femme dans mes bras. Nous étions si bien ensemble que cet instant était sans doute le plus agréable que j’ai vécu depuis notre séparation. Je savais que la route serait longue pour permettre à Violet de retrouver une vie normale mais nous y arriverions car l’amour serait notre force et notre moteur. Je lui dis ensuite tout en serrant mon étreinte pour un calin plein de tendresse :


« Demain je serais disponible la journée pour t’aider à faire les boutiques. Le soir par contre, je dois aller bosser à l’Oracle Arena d’Oakland pour le match des Warriors mais j’ai des places au premier rang. Donc si tu voudras y venir je serais ravi de t’avoir à mes côtés entre mes différentes interventions télévisées. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyMar 23 Fév - 17:39



~ Love is back again ~
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

J'écoute avec attention, les explications de Warren, appréciant par la même occasion, ses caresses sur ma main. Mon corps pressé contre le sien, je peux ressentir son souffle chaud me balayer délicatement le cou.

« C'est original et peu banal, c'est ça que j'aime dans les tatouages puis c'est significatif. Mes collègues ou anciennes collègues, devrais-je dire, avait des dessins horribles sur la peau. C'était sans intérêt en plus d'être moche. Ce sont des tatouages qui pour la plupart, ont été fait pendant des périodes sombres de leur vie dont elles se souviennent plus. Ayant été moi-même une junkie, j'ai jamais été assez bête pour faire ça. J'ai parfois du mal à comprendre les gens et à me mettre à leur place, surtout en étant passé par le même chemin. »

Je me penche légèrement en avant pour qu'il puisse hisser son bras et me le faire voir. J'admire ses autres tatouages qui sont tout aussi beau avant de me caler de nouveau dans ses bras.

« Il est de toute beauté, comme les autres. »

J'ai toujours aimé ce côté amérindiens qu'il détient de sa mère. C'est sûrement ce qui lui donne autant de beauté et de charme. Il dégage ce petit quelque chose qui me fait fondre comme neige au soleil. Nous avons tous nos origines et c'est sûrement la mixité qui fait que nous allons si bien ensemble. J'ai des origines Arméniennes du côté de ma mère.

« T'as pas peur que je te fasse essayer des sous-vêtements féminins ? »

C'est l'un de nos nombreux souvenirs. À l'époque, suite à un pari que j'avais gagné, je l'avais mis au défi d'entrer dans une boutique de sous-vêtements pour y essayer une gamme féminine. Il avait relevé haut la main le défi. Je ne peux m'empêcher de rire en y repensant.

« Je serais ravie de t'accompagner. »

Je relève quelque peu la tête pour lui déposer un doux baiser sur le coin des lèvres avant de reprendre ma position initiale, glissant mes mains dans les siennes et entrelaçant mes doigts aux siens.


© Codage par Wawa.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] EmptyMar 23 Fév - 19:43



Love is back again
[ Violet Chapman & Warren Saunders]

Tout d'abord, je me marrai avec Violet quant au souvenir de cette fois où j'avais oser relever le défi lancé par cette dernière alors que nous étions en pleine insouciance. Il ne fallait jamais prendre de paris avec moi car j'étais capable de tout et je n'hésitais pas à me mouiller rien que pour prouver que j'étais prêt à relever le défi. Puis je souriais en apprenant qu'elle serait donc prête à m'accompagner pour aller voir jouer la magnifique des GoldenState Warriors et le meilleur joueur du monde actuellement : Stephen curry avec qui l’équipe visait le doublé ainsi que de faire tomber le record des bulls du nombre de victoire s'élevant à 73 sur 82 en une saison. Pour moi, originiraire de la ville, c'était un régal de voir les warriors sur le devant de la scène NBA. Alors partager ce moment avec Violet, même s'il s'agissait de travailler, cela serait plus qu'un moment agréable !

Nous profitions de la baignoire et de la douceur de nos retrouvailles en restant quelques instants silencieux et tout en profitant des caresses et autres sensations du contact de la peau de l'autre contre la nôtre. Mais l'eau refroidit vite dans une baignoire et pour ne pas prendre froid, il vaut mieux en sortir au bout d'un moment. Je sortis donc le premier et attrapait une serviette pour la mettre autour de ma taille avant d'en prendre une seconde pour la tendre à Violet qui sortait juste après moi. Le chauffage d'appoint nous permettait de ne pas trop ressentir le froid du à la différence de température tout en nous séchant la peau qui n'était pas séchée par la serviette.


« J'espère que ce bain t'aura détendu ? En tout cas, je suppose que la prochaine pièce à visiter sera la chambre car il se fait tard ... "  »


En prononçant ces derniers mots, je mordillais ma lèvre intérieurement, une manie qu'avait aussi violet et qu'elle employait dans les même circonstances que moi : lorsqu'elle vivait un instant un peu gênant ou qui suggérait quelque chose d'assez explicite. Oui dans la chambre il sera dur de rester aussi "sage" que dans le bain mais après tout, ne serait-ce pas la moindre des choses pour deux êtres qui s'aiment ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Love is back again [ft.Violet] Empty
MessageSujet: Re: Love is back again [ft.Violet]   Love is back again [ft.Violet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is back again [ft.Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm back in town
» (01/01) Ho my love ! I want you !
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: North East :: Habitations-