Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ! Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !   (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ! EmptyDim 7 Fév - 2:49




Taylor Mary Bennett
- We used to say, brother and sister -




PRENOM(S) : Taylor  NOM : Bennett ÂGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Los Angeles – Date au choix ORIGINES : Américaines et irlandaises PROFESSION/ETUDES :  Journaliste / Infirmière / etc. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Mojitos AVATARS : Nathalie Portman,  Jessica Biel
_______________

Taylor est née à Los Angeles. A la mort de ses deux parents dans un accident de voiture tragique, elle a pris soin de son frère et l’a presque élevé. Ils sont partis tous les deux vivre chez leur tante à San Francisco. Taylor était une petite fille modèle et discrète plus jeune. Elle faisait la fierté des Bennett et était promise à un grand destin. Elle a toujours était très studieuse et douée pour écrire. Elle n’est sortie qu’avec très peu de garçons. Elle est tombée amoureuse d’un homme marié, la relation a duré un an avant qu’il ne décide d’y mettre un terme du jour au lendemain sans explication. Aujourd’hui, elle prend un peu une revanche sur la vie, et en profite pleinement.

Quelques points caractères :

Je suis très curieuse - j'ai toujours raison, quoi qu'il advienne- Je prêche le faux pour avoir le vrai - je ne crois pas à la fidélité  - Je suis protectrice avec les gens que j'aime - j'aime les hommes/femmes mystérieux(ses)- je suis une vraie aventurière - Je n'ai pas froid aux yeux..


LÉO BENNETT Little brother Tu es ma grande soeur. Tu es un peu comme la seule famille qu'il me reste, et j'ai entièrement confiance en toi. Toi et moi n'avions pas commencé notre relation du bon pied, comme des frères et soeurs qui se chamaillent rien de plus. Nous ne nous parlions pas, nous nous évitions même, n’ayant pas les mêmes caractères, nous étions très différents l’un de l’autre. Nos parents ne cessaient de crier sous tous les toits que tu étais leur véritable fierté, ce qui ne me faisait que te détester un peu plus. Il faut dire que j’étais un peu plus difficile à gérer que toi.  Le tragique accident de nos parents nous a en quelque sorte forcée à nous rapprocher pour ne former qu'un. Tu as été comme une mère pour moi, tu t'es occupé de moi, tu as su me recadrer dans toutes les bêtises que j'ai pu faire, et rien que pour ça, je te suis reconnaissant à vie. Ton côté un peu trop protecteur m'agace parfois, mais finalement que ferais-je sans toi ? On ne choisit pas sa famille, mais toi, je ne t’échangerai pour rien au monde.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ! Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !   (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ! EmptyDim 7 Fév - 2:50


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -



Bonjour à toi, jeune personne t'intéressant à mon scénario.
Tout d'abord, merci !  **

pseudo et histoire : Alors alors. Je tiens beaucoup au prénom Taylor. Il figure dans mon histoire etc. Le deuxième prénom est facultatif et changeable. Nous pourrons en discuter ensemble bien entendu.
Les points de l'histoire sont également modifiables -sauf ceux que nous avons en commun bien entendu - Si vous avez des idées, des choses qui vous motivent d'avantage, n'hésitez surtout pas !



avatar : J'ai proposé Nathalie Portman ou Jessica Biel. J'adore ces deux personnes que je trouve extrêmement belles. Il est vrai qu'être brune aux yeux bruns collerait mieux. - Même si vous me direz, certains frères et soeurs ne se ressemblent pas-  Je ne suis absolument pas fermée à vos propositions  I love you  (N'oubliez pas que le personnage a trente ans, il faut que ça soit cohérent.)


lien : Je pense avoir tout dit sur le lien. J'attends de la personne qui jouera ce rôle, d'être réellement LA grande soeur protectrice, qui s'inquiète réellement sans arrêt pour son petit frère, malgré son âge. Cela tient du fait qu'ils ont perdu leurs parents très jeunes, et qu'elle a du s'occuper de lui. C'est même pesant parfois. Ce qu'il faut savoir c'est que Léo a pas mal de liens avec des filles, on veut tout simplement que Taylor exerce son rôle de lionne !  (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ! 1209721377 Ce qui promet des liens amusants et des RP cools!


activité : Il est clair qu'on a tous une vie en dehors du forum. Néanmoins, un minimum de présence est exigée.  I love you Ne venez pas tous les 30 du mois  Razz




Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Special agent and a special sister
» (F/LIBRE) Susan M. Sander
» (F/LIBRE) The Bitch Perfect
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M/Libre ) My Son, My Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-