Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DEMANDES DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forrest

Forrest
Admin

J'ai posté : 152 messages et gagné : 244 points. J'ai actuellement : un certain nombre d'années et dans la vie je : suis le maître du monde. Je ressemble à : personne ne sait. et dois mon avatar à : tik tok DEMANDES DE SUPPRESSION Giphy
DEMANDES DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: DEMANDES DE SUPPRESSION   DEMANDES DE SUPPRESSION EmptyMar 26 Jan - 11:41

- MARLEE BURTON -

- Demandes de Suppression -


Vous ne pouvez plus consacrer de temps au forum ? Vous souhaitez nous quitter pour une quelconque raison ? Aucun problème. Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être à bientôt !

Pour se faire, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet avec pour titre SUPPRESSION DE (votre pseudo) :

Code:
<u2>prénom, nom :</u2> écrire ici
<u2>sujets à archiver :</u2> liens vers les sujets à archiver
<u2>raisons :</u2> facultatif







Dernière édition par Forrest le Lun 29 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

DEMANDES DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE SUPPRESSION   DEMANDES DE SUPPRESSION EmptySam 27 Fév - 10:12

prénom, nom : Alex G. Torres-White
sujets à archiver : https://goldengate.forumactif.org/t259-alex-g-torres-white-i-m-a-tv-show-girl
https://goldengate.forumactif.org/t282-alex-a-selfie-please
raisons : Hellow ~

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt. Je voulais prendre le week-end dernier pour m'occuper de la vie de mon personnage ici-même en fait, j'ai été un peu beaucoup occupée.
De même, la semaine n'a pas été facile niveau boulot/fatigue.

Je suis désolée pour tout et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordée, tous.
Malheureusement, je vais devoir vous quitter car je me suis rendue compte que je ne vais pas pouvoir supporter la charge de travail que j'ai, la fatigue et mes RPs... et peut-être l'adoption d'un chien (qui était encore non prévue il y a une semaine...).

En tout cas, sachez que j'ai rencontré des gens vraiment très sympas ici et le forum est super. Malgré le peu de temps que j'y ai passé, j'y ai passé de bons moments.

En vous remerciant de votre compréhension.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation !
loove
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
DEMANDES DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE SUPPRESSION   DEMANDES DE SUPPRESSION EmptyDim 28 Fév - 11:44

Oh ma belle, je suis attristée de lire ça DEMANDES DE SUPPRESSION 2007857234 mais je comprends parfaitement et je te remercie d'être venue nous prévenir. J'espère sincèrement qu'on te reverra parmi nous. Sache qu'en tout cas la porte t'est grande ouverte. Je te souhaite plein de bonnes de choses. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DEMANDES DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE SUPPRESSION   DEMANDES DE SUPPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE DC OU TC
» SUGGESTIONS ET DEMANDES
» DEMANDES DE CHANGEMENT
» DEMANDES DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre :: Good bye Lenin-