Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

this is madness (manoah).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

this is madness (manoah). Empty
MessageSujet: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 11:55

Aramis Manoah Lewington
- CHÉRIE, TU NE FINIRAS PAS VIERGE. LA VIE NOUS BAISE DÉJÀ A L'AVANCE. -

PRENOM(S) : Aramis vient se positionner en premier lieu sur sa carte d'identité mais il se fait appeler par son deuxième prénom, Manoah. Un prénom qu'on lui a donné en hommage à un arrière grand-père qu'il n'a pas connu. NOM : Lewington, simple et relativement facile à retenir qu'il porte avec fierté. ÂGE : Il a atteint sa vingt-quatrième année de conneries au compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né une nuit d'hiver où une tempête de neiges s’abattait sur la ville de Chicago. C'était un certain vingt-cinq décembre 1993. ORIGINES : Il a des origines grecques par sa mère et irlandaises par son père.  PROFESSION/ETUDES : Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. GROUPE : Mojito.

Manoah, c'est le jeune homme que tout le monde adore. doux comme un agneau, il peut se montrer malicieux et un peu gaffeur. intelligent et courageux, il fait la fierté de sa famille même si quelques fois, il semble un peu dans la lune. ☪️ il n'est pas du genre patient, il aime tout, maintenant tout de suite ☪️ il est très attaché à ses racines, c'est la grèce et l'irlande plus que tout. ☪️ on dit que manoah vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv. ☪️ il aime résister aux filles qui sont trop sûres d'elles. ☪️ il avait et a encore deux frères et trois sœurs qui lui bouffent tout son espace mais les adore plus que tout. ☪️ on raconte qu'il est très facile de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪️ si il y a une chose que manoah déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement les araignées. ☪️ sa famille compte énormément pour lui, retenez le bien. oui, c'est une menace. ☪️ il n'a pas du tout sa langue dans sa poche ☪️ il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin. ☪️ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi et qu'il te prendra pour un con jusqu'à ce qu'il est une preuve devant son nez. ☪️ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. ☪️ il possède un chien-loup, jaho et un chat maine coon, simba. ☪️ il est trilingue, il parle l'anglais, le grec & l'espagnol mais en apprend d'autres. notamment le russe et l’allemand. ☪️ son père l'a initié très jeune au monde et lui a appris les valeurs et le respect envers les autres. ☪️ il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. il était seul et il s'est mit à faire une crise d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal. ☪️ connu pour être un excellent coup mais surtout pour avoir un caractère de merde lors de ses mauvais jours. ☪️ il adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures, pourtant il déteste être en retard, c'est une de ses hantises. mais justement, il met son réveil plus tôt pour pouvoir rester un peu plus dans son lit réveillé. ☪️ il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance. ☪️ il est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les week-end. Il tient à sa forme physique plus que tout pour être au top. ☪️ il ne supporte pas l’excès chez les autres couples. décidément, voir des couples s'explorer la bouche devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. peut-être c'était parce qu'il était jaloux ? il n'a jamais été doué pour les relations amoureuses, c'est surement la raison du fait qu'il ne supporte pas de voir des couples heureux. ☪️ c'est un véritable curieux par nature. ☪️ complètement single et déluré ☪️ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap. ☪️ il est du genre sociable, il avancera toujours vers les autres comme ces derniers peuvent toujours l'aborder mais il avance souvent avec méfiance. ☪️ gaffeur, il en rate jamais une.

PSEUDO/PRENOM : Dark Love, Skye this is madness (manoah). 2007857234 ÂGE : 24 ans smilee COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur Bazart dance COMMENTAIRE : Course PAYS : Belgium wtf PERSONNAGE : Inventé Gosh CREDITS : Euh... vais vérifier mdr AVATAR : Liam Hemsworth move

- HAKUNA MATATA. -

Une femme qui était debout au dessus d’un berceau. Brune, belle, grande et assez menue, elle contemplait son enfant qui était probablement le sien, à en juger par sa couleur de cheveux. Anna Zacharias le portait sur elle et malgré ce caractère de feu, elle avait accepté la demande en mariage de Monsieur Lewington. Elle était tombée amoureuse de son mari, quelques années avant leur mariage, quand celui-ci avait appris qu’elle était enceinte, cela avait changé cet homme, le rendant bien plus humain. Les fruits de leur amour était devant ses yeux pour la quatrième fois après Elyes, Ezraël et sa jumelle, Calypso: un petit garçon de quelques jours à peine, qui n’avait toujours pas de prénom. Elle le regardait et lui chantait une berceuse. Soudain, Lewington père entra et pris sa femme dans ses bras avant de gazouiller avec le petit bout de chou, comme quoi un enfant cela vous change un homme. « Chut, tu vas le réveiller ! » dit-elle en grognant et posant son doigt sur ses lèvres pour signifier à son mari de se taire. Celui-ci reconnu son erreur, et fit une sorte de mea culpa, malgré le bruit, le bébé dormait toujours profondément. Lewington mère se colla contre son mari et dit alors : « Il est tellement adorable, je songeais à l'appeler Aramis, comme mon père, il est tellement mignon. ». Aramis ? À ce prénom, son mari esquissa une moue boudeuse, et fut légèrement surpris. « Aramis ? » Il répéta ce prénom, et ajouta : « Tu… tu crois ? J’avais pensé à Manoah, c’était plus… » Lewington mère lui jeta un regard noir, il osait critiquer Aramis ? « Non, Aramis, c’est parfait, tellement. Aramis Lewington ! » Anna était une femme de fort caractère qui arrivait à imposer ses propres idées.

Aramis marchait à pas de loups. Il retenait sa respiration le plus longtemps possible avant de relâcher la pression aussi doucement qu'il lui était possible, tentant de faire le moins de bruit possible. Ses pas étaient aussi légers que celui des ballerines concourant dans une prestigieuse école de danse classique, excepté que le petit garçon de huit ans n'avait jamais appris, pour l'instant, d'autre danse que la valse. Un, deux, trois... Un, deux, trois... Il retint à nouveau son souffle mais, dans cette habitation ancienne et on-ne-peut plus modeste, seule une mauvaise gérance de ses mouvements pouvait le faire repérer : il avait en effet à s'inquiéter de faire malencontreusement craquer une vieille marche dans leur escalier. Le garçonnet s'approcha de la sortie, rétractant par réflexe son cou dans ses épaules. Alors qu'il allait poser la main sur la poignée de la porte, une voix grave retentit dans son dos, lui faisant esquisser un sursaut. « Ne t'avais-je pas interdit de sortir cet après-midi, Aramis ? » Le petit garçon sursauta à nouveau en entendant son père le nommer. Puis il rougit de déplaisir, s'exclamant : « Je suis sûr que tu triches ! Comment as-tu fait pour savoir que ce n'était pas Maëlle ? Je n'ai fait aucun bruit cette fois-ci !» Il s'approcha vivement de son père qui lui tournait toujours le dos. Ce dernier n'avait pas bougé depuis sa première interpellation : il tenait toujours son journal international grand ouvert devant lui, tandis que reposaient sur la table tout ce qui était nécessaire à un petit-déjeuner équilibré. Avery but tranquillement une gorgée de son café, tandis que Aramis reprenait : « C'est la cuillère, c'est ça ? Tu as vu mon reflet à l'intérieur, c'est comme ça que tu as su. Il n'y a pas d'autre explication ! » Avery rit. « Je n'ai pas touché à la cuillère. Vérifie par toi-même. » Aramis ouvrit grand les yeux tandis qu'il rapprochait l'objet de son visage. En effet, les seules marques de doigt présentes alors étaient celles qu'il venait de former en prenant le couvert. « Ne sois pas mauvais joueur Aramis. Je t'avais promis de t'offrir ce chien si tu réussissais à passer devant moi sans que je ne te vois. Tu as déjà tenté plusieurs fois, sans réussite. Je ne peux donc pas respecter ma part du marché. » L'enfant se mit à bouder. « Dis-moi, alors. Comment as-tu su que j'étais là ? » Le regard de son père se fit rieur, tandis qu'il lui énonçait l'un des plus importants commandements qui régiraient par la suite sa vie. « Connais-tu le proverbe qui rend invisible ? » « Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder », énonça l'enfant. Son père hocha la tête, satisfait de sa traduction. « Il ne suffit pas de vouloir qu'on arrête de te regarder, pour que tu n'existes plus Aramis. Les autres te regardent pour de nombreuses raisons, qu'il s'agisse de la crainte que tu peux leur inspirer, de la fantaisie qu'ils trouvent dans tes habits, ou de l'ennui qui les prend. Pour que quelqu'un cesse de te regarder, pour que tu n'existes plus à ses yeux, il ne faut donc pas qu'on te craigne, que tu te montres trop original ou trop ennuyeux. Alors, seulement, tu auras suffisamment réussi à gagner leur confiance pour faire parti intégrante du décor, et agir comme tu le souhaites sans rendre de comptes à personne, en réussissant à recueillir certaines informations secrètes. C'est ainsi, et seulement ainsi, que les autres ne pourront plus avoir d'emprise sur ton être physique. As-tu compris, Aramis ? » Avery rit à nouveau, devant l'empressement de l'enfant à lui répondre affirmativement. En réalité, il ne doutait pas un seul instant que son fils agissait ainsi pour obtenir son approbation, plus que par réelle compréhension. Cela viendrait, en grandissant. Avery était un père exemplaire, en cela qu'il arrivait à ne pas altérer le caractère de son fils, mais de le développer en l'incorporant à ses propres objectifs politiques. « Tu ressaieras demain, ne sois pas si déçu. Je te donne autant de chances que tu en auras besoin. Maintenant, va ! » Le garçonnet s'échappa de la salle à manger de son pas vif et léger tandis que, sans en avoir l'air, son père venait de stimuler son esprit de compétition. Le petit garçon avait, de nombreuses fois, réessayé de passer sous le regard de son père mais sans succès ce qui amusait son père encore et toujours.

Pourtant Aramis grandit vite et il atteint aussi rapidement ses dix-huit ans et en dernière année, il ne se posa même pas de question sur son avenir: l'astrophysique. On connait surtout Aramis pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans la poche même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, il se mêle toujours avec les plus modestes comme les plus riches du moment qu'ils ne s’apitoient pas sur leurs sorts. Borné, Aramis n’hésite pas à tenir tête devant d'autres personnes imbus d’elles-même, il déteste ça et sait les remettre à leur place. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonce tête baissée vers le danger quand on a besoin de lui. Mais bien qu’il soit très nette sur sa vision du monde, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Malgré son envie incessante de rire, Aramis se révèle être un étudiant très studieux et l'un des premiers de sa promotion. Il n'oublie son objectif principal, et est poussé par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’apprécient beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y a même quelques bruits qui s’émerveilleraient sur sa beauté. Mais il n’y prête guère attention -enfin c'est ce qu'il prétexte-.

Code:
<pris>liam hemsworth</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u56]a. manoah lewington[/url]</pseudo>

Dernière édition par A. Manoah Lewington le Dim 7 Fév - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 12:25

Désolée encore pour Matt... Mais je languis qu'on se trouve notre petit lien. **
Liam est un super choix, j'adhère totalement ! Et le pseudo, mon dieu. this is madness (manoah). 1661138531
Je te réserve le beau gosse pour trois jours. I love you
Et surtout bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 12:30

Bienvenue!
Hâte de mettre au point notre lien Razz I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 12:36

Juliet ~ C'est pas grave, ne t'en fait pas I love you
Je me dépêche d'en écrire un peu plus sur Noah pour qu'on se mpotte Gosh
Puis, merci pour la réservation et le bienvenue excited Cute

Léo ~ Merci ! Course
Oui, moi aussi hey you dance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 13:23

Bienvenue à toi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 13:44

Toi tu fais un choix génial en rejoignant le groupe ! dance dance Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te mpotte de ce pas pour notre lien **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 15:20

Bienvenue ici !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Excellent choix de lien !
dance
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 16:45

Je te mpotte mon chou. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 17:59

Merci à tous ** coeur

Juliet ~ Course Gosh
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 18:35

- VALIDATION -

T'as pas rempli la partie sur toi vilaine. this is madness (manoah). 1209721377 Sinon, j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air tellement cool et sympa quoi, on peut que l'aimer ce petit. ** Et j'ai adoré le passage de ta fiche où il essaye de passer sans être vu par son père mais qu'il échoue à chaque fois, c'était bien écrit et bien tourné, j'ai beaucoup aimé. I love you Nous avons aussi lancé les inscriptions à l'intrigue, n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil, cela pourrait t'aider à faire tes premiers pas sur le forum !

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 19:15

Ah merde ! mdr
Je vais rédiger ça de suite, j'ai complètement oublié smilee this is madness (manoah). 1209721377
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. this is madness (manoah). Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). EmptyDim 7 Fév - 21:15

Liam I love you I love you j'aime tellement sa bouille **
bienvenue ici mon lapin coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is madness (manoah).   this is madness (manoah). Empty

this is madness (manoah).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1