Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forrest

Forrest
Admin

J'ai posté : 152 messages et gagné : 244 points. J'ai actuellement : un certain nombre d'années et dans la vie je : suis le maître du monde. Je ressemble à : personne ne sait. et dois mon avatar à : tik tok LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY Giphy
LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY Empty
MessageSujet: LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY   LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY EmptyDim 14 Fév - 19:47


- SPEED DATING -


Le voici enfin, le fameux speed-dating tant attendu ! Mais attention, vous avez  une liste de questions imposées. Chacun de vous devra y répondre, sans exception ! Vous pouvez bien évidemment rajouter d'autres questions si l'envie et l'inspiration vous prennent. Vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre donné ci-dessous, à vous de poser les questions dans l'ordre que vous voulez ! Et attention à vous, le PNJ peut intervenir à tout moment. Essayez de faire des réponses plutôt courtes afin que le jeu avance rapidement. Mais surtout, amusez-vous bien les amours !

01 - Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ?
02 -  S’il y avait une chose que tu souhaiterais dire à propos de toi, qu’est-ce que ça serait ?
03 - Quel est ton dernier coup de tête en matière de folie ?
04 - Parle moi de ta pire gueule de bois...
05 - Qu'est ce qui te met hors de toi ?
06 - Dans quel film ou dans quelle série télé aurais-tu aimé jouer ?
07 - Tu reçois un lapin vivant pour ton anniversaire, tu en fais quoi ?
08 - Es-tu plutôt pigeon voyageur ou toutou casanier ?
09 - Quand tu étais enfant, quelle était ta plus grande peur ?
10 - Quel est ton péché mignon ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY Empty
MessageSujet: Re: LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY   LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY EmptyMer 17 Fév - 22:42

Event Saint Valentin.
Matthew
feat.
Lena


 

 



 

 








Pourquoi était-elle venue à cet évènement ? Ah oui… Sierra lui avait très fortement conseillé de s’y rendre pour voir si l’idée serait bonne ou non pour son bar. Lena soupira longuement en arrivant à l’endroit indiqué. Elle s’était vêtue d’une robe noire arrivant à ses genoux et relativement décolletée devant. La jeune femme finit par passer la porte et par s’installer à table. Elle avait prit un formulaire de question et elle attendait patiemment qu’une personne vienne en face d’elle. La belle lisait le papier comportant les questions en soupirant une nouvelle fois. Cependant, quelques questions la firent un peu rire.

Des personnes allaient et venaient autours d’elle, c’était perturbant. Elle n’aurait jamais dû venir. Et si elle croisait Léo ? Que pourrait-elle bien lui dire ? ‘Je suis ici pour le travail !’ Non mais qui croirait à cela ? Elle poussa un profond soupire avant de se mettre à jouer avec son sac à main noir. La lanière était soudainement un anti-stress assez concluant. La jeune femme commençait à trouver le temps long mais elle vit bientôt un homme s’approcher de sa table. C’était peut-être son compagnon de speed-dating ? Lena se redressa finalement, décidée à se montrer agréable tout de même puis elle prit un stylo, vérifiant qu’il fonctionnait avant de le mettre à son oreille, impatiente de voir cette corvée se terminer.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY Empty
MessageSujet: Re: LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY   LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY EmptyJeu 25 Fév - 23:31


Event : Saint-Valentin

Matthew avait décidé de se rendre à la soirée de la Saint-Valentin, il était célibataire et il n’était pas certain que la femme dont il était amoureux se rendrait compte qu’il existait autrement que comme un ami. Il s’était dit que ça ne lui fera pas de mal de faire de nouvelle rencontre. Il sourit et s’installa à une table, devant une séduisante jeune fille brune aux cheveux courts et aux yeux bleus, elle était merveilleuse.

- Bonjour. Je m’appelle Matthew, je peux te proposer de changer et de faire des questions stupides, juste pour rire non ? Ça changera des saluts - t’a quel âge – Tu fais quoi comme boulot ? – etc. T’en pense quoi ?

Il avait une allure décontractée, plutôt du genre de celui qui se dit qu’il est ici pour discuter et se faire des amis. Il n’avait pas l’air de ceux qui cherchait juste quelqu’un avec qui rentrer le soir et qui n’espérait pas trouver l’amour de sa vie en un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY Empty
MessageSujet: Re: LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY   LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA HARRINGTON & MATTHEW LOKELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTHEW LOKELY - (415) 658 985
» Lena Harrington ▬ (415) 147 - 203
» Appel à Lena Harrington
» Instragam de Matthew
» misfortunes - matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: South East :: Bernal Heights :: The Lucky Horseshoe-