Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 fighting for you | lily h. kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

fighting for you | lily h. kingston Empty
MessageSujet: fighting for you | lily h. kingston   fighting for you | lily h. kingston EmptyVen 19 Fév - 17:48




Lily Hudges Kingston
- Starting right now I'll be strong -


PRENOM(S) : Lily NOM : Kingston ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 août 1996 à Ottawa ORIGINES : Canadienne PROFESSION/ETUDES : En médecine STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle  GROUPE : Mojito
_______________

Affectueuse, compétente, créative, dévouée, inventive | Entêtée, bavarde, capricieuse, désorganisée, raleuse.
_______________


PSEUDO/PRENOM : Alice ÂGE : 15 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Bazzart COMMENTAIRE : Le forum est très joli, continuez comme ça. PAYS : France PERSONNAGE : Inventé CREDITS : Bazzart AVATAR : Bazzart

- It's the ultimate feeling -

Depuis sa plus tendre enfance, Lily a toujours été quelqu'un avec énormément de caractère, qu'on pourrait qualifié de mauvais. Cette dernière ayant un caractère bien trempé, ne chercher pas à être sociable avec le premier venu. En effet, elle a parfois eu du mal à se faire des amis, mais au fur et à mesure des années, Lily commença à trouver ses véritables amis, en qui elle pourrait toujours avoir confiance. Pour elle, la confiance est primordiale et peu de personne on la chance de faire partie du cercle restreint d'amis proches de Lily. Le 7 août 1996, la jeune femme ne fût pas la seule a être née. Sa sœur jumelle, Swan, à quelques minutes près. Lily & Swan ont toujours été proches, tellement proche qu'elles ont passé près de 5 ans en co-habitation dans diverses villes. Cependant, Swan a décidé de s'en aller pour de bon, pour des études concernant la politique, les deux jumelles ont donc eu de ce fait, des vies séparées à partir de ce moment. Lily n'a pas eu une enfance triste, mais plutôt étrange. Son père était souvent absent, et sa mère au petit soin. Sacha Kingston était le père des deux jumelles. La jeune femme, arrivée à sa majorité, commença a s'intéresser aux activités de son défunt père, et par la suite elle reprit ses activités habituelles à San Francisco, travaillant dans un café local au petit matin.

Code:
<pris>Chloë Grace Moretz</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u75]Lily H. Kingston[/url]</pseudo>






Dernière édition par Lily H. Kingston le Sam 20 Fév - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
fighting for you | lily h. kingston Empty
MessageSujet: Re: fighting for you | lily h. kingston   fighting for you | lily h. kingston EmptySam 20 Fév - 11:51

Bienvenue parmi nous jolie fleur. I love you
Je te réserve la belle pour trois jours. cara
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

fighting for you | lily h. kingston Empty
MessageSujet: Re: fighting for you | lily h. kingston   fighting for you | lily h. kingston EmptySam 20 Fév - 12:38

Bienvenue sur le forum Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

fighting for you | lily h. kingston Empty
MessageSujet: Re: fighting for you | lily h. kingston   fighting for you | lily h. kingston EmptySam 20 Fév - 14:23

Bienvenue à toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
fighting for you | lily h. kingston Empty
MessageSujet: Re: fighting for you | lily h. kingston   fighting for you | lily h. kingston EmptyDim 21 Fév - 12:12


- VALIDATION -


On en apprend pas beaucoup sur ton petit personnage mais du coup ça nous donne envie de la découvrir en rp. En tout cas elle est toute mimi ta Lily. I love you

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

fighting for you | lily h. kingston Empty
MessageSujet: Re: fighting for you | lily h. kingston   fighting for you | lily h. kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fighting for you | lily h. kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily H. Kingston | (415) 568 - 129
» boys ain't know us | lily h. kingston
» jailhouse rock; lily.
» LEO BENNETT & LILY-ROSE WILLIAMS
» LILY || close your eyes, clear your heart, let it go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-