Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyLun 22 Fév - 17:22




Leonard Yvan O’Rayter
- « Sans intensité, pas de victoire et s’en éloigne la réussite. » -


PRENOM(S) : Leonard Yvan NOM : O’Rayter  ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 janvier New York. ORIGINES : Franco-irlandais. PROFESSION/ETUDES : Journaliste. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. GROUPE : Bloody Mary.
_______________

Leonard, c’est l’ambition à l’état pure. Il sait ce qu’il veut et il fera tout pour l’obtenir. Têtu, il ne lâchera jamais sa proie avant de l’avoir obtenu et de l’avoir dégusté. Dragueur, c’est un homme à femme qui assume pleinement son côté charmeur. Leonard, c’est une personne terriblement sûr de ses capacités, de ses opinions et de ses décisions. C’est quelqu’un de terriblement perfectionniste qui n’hésite pas à recommencer ou à faire recommencer quelque chose qui ne lui convient pas. Cependant, il sait reconnaître les efforts des gens et il est capable de les récompenser. Possessif, il n’aime guère qu’on touche à sa propriété. Il aime tellement tout contrôler que parfois, il en devient invivable. Intelligent et manipulateur, il est souvent amené à retourner le cerveau de ses proies ou de ses clients. Voir des juges, selon. Imbu de lui-même, il était certain de ses capacités ainsi que de ceux de ses collaborateurs.
_______________


PSEUDO/PRENOM : Calyena  ÂGE : 26 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : HINHINHIN. COMMENTAIRE : Des bisous. PAYS : France. PERSONNAGE : inventé. CREDITS : TikTok. AVATAR : Michael Fassbender.


Dernière édition par Leonard Y. O'Rayter le Mer 2 Mar - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyLun 22 Fév - 17:22

- Le Passé n’est que le reflet de l’Avenir. -

Au début d’une vie, il y a généralement des cris, des larmes et un silence lourd, un silence si pesant qu’on en oublierait presque de respirer. Au début de la vie de Leonard, il y eut directement le silence. La gorge entourée dans le cordon ombilicale maternel, le bébé commençait sa vie en tant que Schtroumpf, les lèvres bien bleutées. Mais il en fallait bien plus pour mettre hors service un O’Rayter. Il fallait au moins un ouragan, un déluge voir la fin du monde. Alors, malgré ce départ raté dans la vie, le petit garçon survécu, il grandit vite, il grandit bien. Surdoué, il était de ceux qui répondaient aux professeurs, qui connaissaient tout sur tout. De ceux qui étaient dirigés dans cette voie. C’était un meneur d’homme.

Ses parents étaient ouvriers, ils tentaient vainement d’éduquer leur fils avec les valeurs qui étaient les leurs. Ils n’avaient pas la tâche facile. Leonard avait un QI plus élevé que le célèbre scientifique qui aimait tirer la langue. Et, il savait ce qu’il valait, le petit homme. Leonard en voulait énormément à ses parents, ils étaient pauvres et peu intelligents alors qu’ils pourraient avoir l’envie de plus, d’être plus grands, plus riches. Avec le temps, ce sentiment d’animosité ne faisait que grandir. Arrivé à l’adolescence, ce fut infernal. Le garçon ne supportait plus cet état de larve qui caractérisait sa famille. Lui, il voulait plus, il voulait être le meilleur, le patron. Alors, désertant sans vergogne la demeure familiale, il savait parfaitement ce qu’il voulait faire une fois adulte, le petit Leonard. Il serait avocat, de ceux qui sont là pour les grands, de ceux qui ont une pléiade de petites fourmis sous leurs ordres. Le nez dans les bouquins, le gamin qui l’avait que dix-sept ans obtint son diplôme avec mention, le premier de l’établissement. Cela lui ouvrit les portes d’une bourse pour l’université de New York. Là-bas, la chance était trop belle, trop puissante. Il commença à mener la belle vie, de celle qu’on obtenait quand on était riche. Séducteur dans l’âme, il s’amusait à attraper dans ses filets diverses femmes qui étaient nées avec une cuillère en or dans la bouche. Lui, le génie pauvre, avait découvert une chose qu’il aimait encore plus qu’étudier ou les femmes. L’argent. Il avait enfin goûté à cette vie qu’il méritait depuis sa naissance. Et rien n’allait le faire renoncer à cela.

Le diplôme final en poche, le jeune homme qu’il était, décida d’aller poser sa candidature dans le plus prestigieux cabinet d’avocat de New York. Il y découvrit le véritable métier de ses rêves. Accompagné par un mentor de choix, l’un des meilleurs du pays, il commença sa vie. Pour obtenir le train de vie qu’il désirait, le jeune homme ayant tout juste obtenu la majorité, ne comptait pas ses heures, passant parfois des nuits blanches à faire un travail acharné. C’était le prix de la réussite, et il le savait. Brillant, il se fit rapidement remarqué sous couvert de l’autorité de son mentor. Peu à peu, Leonard prenait des affaires en charge, de plus en plus impressionnantes mais il ne se démontait pas. Il était bon et il le savait. Etrange combinaison mais ce fut la clé de la réussite du bel avocat. A à peine trente ans, le petit génie sortit de la pauvreté, prit en charge le grand cabinet de l’homme qui lui avait appris son métier. Ce fut l’une des grandes surprises de l’été cette année-là. Tout le monde doutait, comment cet inconnu avait-il réussit à prendre la charge du plus grand cabinet d’avocat de New York ?

Mais, il se fichait bien des rumeurs, le génie. Il faisait sa vie, continuant son travail acharné pour garder le rang de son entreprise. Collectionneur de femmes, lorsqu’il avait un moment de libre, le Don Juan ne se gênait pas pour séduire et aller cueillir les belles demoiselles dans un lit quelconque. Quelques années plus tard, l’avocat commençait enfin à souffler. Après dix ans passés à maintenir la barre droite, il pouvait enfin compter sur les quelques associés dignes de confiance. Ce fut ainsi qu’à l’âge de trente-sept ans, il décida d’aller ailleurs. Il y avait bien une ville qui le tentait, une grande ville où il pourrait s’implanter sans trop de soucis. San Francisco. Leonard était un homme de défis, il trouvait presque ennuyant que New York fonctionne si bien. Alors, il acheta un immeuble dans ce nouvel endroit et s’y installa, commençant une campagne de recrutement. Il savait que la clé de la réussite était, en plus du travail acharné et d’un génie tel que lui, des personnes sur lesquels on pouvait compter même à trois heures du matin.

Au bout d’un an à s’être investit corps et âme à San Francisco, le temps du bilan était venu. Il s’était fait à cette ville qu’il trouvait étrange et le génie n’avait plus envie de rentrer chez lui, à New York. Il aimait bien trop marcher la nuit dans les ruelles éclairées de la belle dame. Son cabinet fonctionnait bien, le bouche à oreille faisant son effet, il commençait même à retrouver des clients prestigieux. Paris réussi, défis relevé. Il allait devoir trouver une autre source de distraction, quelque chose à la hauteur de ce qu’il venait de faire mais en plus fun. Pourquoi pas séduire cette femme-là qui semblait si inaccessible ?

Code:
<pris>Michael Fassbender</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u76]Leonard Y. O'Ryter[/url]</pseudo>







Dernière édition par Leonard Y. O'Rayter le Mer 2 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyLun 22 Fév - 17:28

T'es canon comme ça tu sais ? perv
Rebienvenue chez toi beauty. I love you
Je te réserve le beau gosse pour trois jours. Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyLun 22 Fév - 20:21

Oh punaise !
Je rêverai te jouer une fille juste pour te faire des bébés  Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1661138531 Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1661138531 Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1661138531
Bienvenue ici !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyLun 22 Fév - 23:56

Ce tiiiiiiiiiiiiiiiiiitre, j'adore. perv
ReBienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMar 23 Fév - 9:32

** **
Rebienvenue chez toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMar 1 Mar - 10:23


- FICHE EN DANGER -


Eh bah alors, on avance pas ? Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1209721377 Si je poste aujourd'hui dans ta fiche c'est pour te prévenir qu'il ne te reste que deux jours pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. Malheureusement, si ta fiche n'est pas terminée avant jeudi 03 mars au soir, elle sera archivée dans les fiches abandonnées. On espère te revoir très vite coeur coeur

Attention, si nous n'avons aucune nouvelle de toi d'ici une semaine, ton compte risquerait bien d'être supprimé. (mais on sait que tu vas finir avant hein perv)





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMer 2 Mar - 11:38

Pardon, j'me suis laissé absorbé par une belle femme Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMer 2 Mar - 11:45


- VALIDATION -


Rolala j'aime tellement ce personnage. ** J'ai super hâte de le voir évoluer sur le forum et de voir le méchant en action. Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1209721377 Je sens que ça va donner des rps bien électriques, j'adore. perv

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMer 2 Mar - 11:47

Ma Juju, j'aime ta rapidité tu sais ? xD Avoue que t'es impatiente Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1209721377 Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] 1209721377
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMer 2 Mar - 11:48

Je suis au taquet excited ça se voit tant que ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] EmptyMer 2 Mar - 11:48

Ouais xD mais personnellement, c'est pas pour me déplaire hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]   Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ Vous vous souvenez de la peur et vous la mettez dans les contes. Mais c'est un super-pouvoir humain d'oublier.
» La vie est un défis [Leonard]
» Une envie de vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-