Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hakunaa Matataa
Invité

Une envie de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Une envie de vous rejoindre.    Une envie de vous rejoindre.  EmptySam 5 Mar - 16:42

Bonjour/bonsoir/salut/coucou/yosh ! Suite à une réponse à Tik Tok sur PRD, je me suis intéressée au forum de plus près. J'avoue que l'ambiance me plaît beaucoup. Je suis allée faire un tour dans les scénarios car je n'ai pas craqué pour le sien (je ne sais pas pourquoi les smileys ne fonctionnent plus sur mon ordi alors désolé pour le manque de smiley...) bref ! J'ai lu le contexte, le design je la trouve juste sublime ! Puis j'aime bien l'univers qui se dégage. Il n'y a pas trop de membres mais suffisamment. J'ai vu aussi qu'il y avait un recensement. Alors plusieurs questions me viennent en tête. Y avait quelques scénarios qui me faisaient de l'oeil mais je vois que certains ne sont pas connectés depuis longtemps. Alors déjà est ce que le forum est actif ? Je demande pas une présente constante... Mais j'aime une réponse une fois toutes les deux semaines j'ai mes études qui passent avant comme certains beaucoup d'entre vous, j'aime bien l'ambiance. Est ce qu'il est difficile de s'intégrer ou de trouver de liens ? J'aime aller vers les autres mais si je n'ai pas ce retour cela me fait très vite fuir...
J'ai des idées de PI en tête mais je ne sais pas encore exactement, si y a un pré-lien ou scénario dont une personne a vraiment un besoin je veux bien le relire. Sachant que j'aime les histoire compliques et les personnages compliqués. Si je fais un PI, branchez bien vos cerveaux car j'aime trop les noeuds. *sors*

*reviens* voilà j'aime quand il y a une bonne ambiance, du monde sur la cb, du monde dans le flood, avoir des mps aussi... Et les smileys mais je ne peux pas en mettre là ! SNNIIIIIIFOUUU !

J'ai envie de vous rejoindre mais je préfère ma chieuse avant car j'ai pas envie de tomber sur un forum fantôme. Je pense que Tik Tok me l'aurait présenté si c'était le cas mais vaux mieux prévenir que guérir. Puis la citation sur à la fin du contexte j'aime trop quoi ! Si vous avez aussi besoin d'un lien méga important que vous l'avez imaginez y a quelques jours mais vous l'avez mis sur votre fiche et pas dans les pré-liens, proposez cela ne me gène absolument pas. Voila bisous à vous tous !

Ps : oui j'ai oublié de te dire, j'ai vu qu'il y a des rps en ANGLAIS, je comprends un peu mais je ne le parle pas du tout... est ce que cela gène ça vraiment aussi ? voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Une envie de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre.    Une envie de vous rejoindre.  EmptyDim 6 Mar - 16:28

Hey you, ici Tik Tok. Je suis contente de voir que le forum te plaît. I love you
Il y a en effet un recensement en cours, le forum traverse une période à vide mais on tente de tenir le coup ! Si certains scénarios t'intéresse il vaut mieux à mon avis attendre la fin du recensement pour savoir qui sera encore là ou non. L'intégration est plutôt bonne ! On essaye de faire attention aux petits nouveaux puis il suffit de passer un peu sur la CB et le tour est joué ! Héhé
Pour les liens importants de mon côté si Rhys ne revient pas j'aurai ce scénario à te proposer, relation cachée tout ça tout ça, donc si le compliqué te plaît ça pourrait peut-être te convenir !

Pour les rps en anglais t'en fais pas, c'est si certaines personnes veulent écrire en anglais elles le peuvent mais elles doivent voir avec leur partenaire avant. coeur

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hakunaa Matataa
Invité

Une envie de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre.    Une envie de vous rejoindre.  EmptyDim 6 Mar - 19:26

Tu ne m'as pas mis lien du scénario saad

Oui j'avais cru comprendre, cela sonne un peu fantôme j'espère que cela reviendra et que vous allez pas perdre trop de monde Une envie de vous rejoindre.  3423809793
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Une envie de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre.    Une envie de vous rejoindre.  EmptyLun 7 Mar - 10:16

Oh pardon, je suis tête en l'air ! Voici le scénario I love you
https://goldengate.forumactif.org/t74-m-pris-le-diable-envoutant

J'espère également, surtout qu'on a pas mal d'idées pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une envie de vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre.    Une envie de vous rejoindre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ Vous vous souvenez de la peur et vous la mettez dans les contes. Mais c'est un super-pouvoir humain d'oublier.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. [u.c]
» Il y a le toi, le vous. Mais surtout, il y a le MOI. [Leonard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre :: Tourist Office-