Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DEMANDES DE CHANGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forrest

Forrest
Admin

J'ai posté : 152 messages et gagné : 244 points. J'ai actuellement : un certain nombre d'années et dans la vie je : suis le maître du monde. Je ressemble à : personne ne sait. et dois mon avatar à : tik tok DEMANDES DE CHANGEMENT Giphy
DEMANDES DE CHANGEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDES DE CHANGEMENT   DEMANDES DE CHANGEMENT EmptyLun 25 Jan - 17:10

- MARLEE BURTON -

- Demandes de Changement -


Votre personnage ne vous convient plus ? Vous souhaiteriez changer d'avatar ? Un nouveau pseudo vous arrangerait ? Vous êtes au bon endroit ! C'est ici que vous devez poster vos demandes, que ce soit pour changer d'avatar, de personnage ou encore de pseudo.

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

Code:
<u2>prénom, nom :</u2> écrire ici
[x] <u2>changement de pseudo</u2> pseudo souhaité
[x] <u2>changement d'avatar</u2> avatar souhaité
[x] <u2>changement de personnage</u2> nouveau pseudo - nouvel avatar
<u2>raisons :</u2> écrire ici
<u2>archivage (pour ceux qui changent de personnage)</u2> : mettre ici vos sujets, votre présentation, votre fiche de liens et votre téléphone/instagram si vous en avez.
<u2>code bottin</u2> :
[code]<pris>célébrité</pris> — <pseudo>[url=liendevotreprofil]votre pseudo[/url]</pseudo>[/code]





Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE CHANGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE DC OU TC
» SUGGESTIONS ET DEMANDES
» DEMANDES DE PARTENARIAT
» DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: It's about you and me-