Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUGGESTIONS ET DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forrest

Forrest
Admin

J'ai posté : 152 messages et gagné : 244 points. J'ai actuellement : un certain nombre d'années et dans la vie je : suis le maître du monde. Je ressemble à : personne ne sait. et dois mon avatar à : tik tok SUGGESTIONS ET DEMANDES Giphy
SUGGESTIONS ET DEMANDES Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ET DEMANDES   SUGGESTIONS ET DEMANDES EmptyLun 25 Jan - 17:24

- MARLEE BURTON -

- Suggestions et Demandes -


Vous avez une idée géniale et vous voulez nous la faire partager ? Vous avez repéré quelque chose sur le forum qui vous chagrine ? Il vous suffit de nous faire parvenir votre requête ci-dessous. Parce que sur Golden Gate, tout le monde a son mot à dire !







Dernière édition par Forrest le Lun 29 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SUGGESTIONS ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET DEMANDES   SUGGESTIONS ET DEMANDES EmptyDim 31 Jan - 14:42

Hellow ! I love you

Je viens soumettre une idée de lieu (qui serait en fait le lieu de travail de Sierra).

Nom : L'As de pique
Localisation : North West
Description : L'as de pique est un bar qui a vu le jour il y environ quatre-vingt dix ans dans le North West. Il a vécu de beaux jours vers le milieu du 20e siècle avant de sombrer, lentement mais surement. Laissé à l'abandon depuis environ vingt ans, Sierra a pu racheter le bar pour un prix dérisoire. Elle l'a retapé, mais a tenue à préserver l'ambiance si particulière qui y régnait autrefois.
Des tables rondes réparties un peu partout dans la salle principale, un coin fumeur a ciel ouvert, un éclairage tamisé, du jazz en fond sonore et une carte proposant des plats et des breuvages portants tous des noms tels que : "Le Brelan" "La quinte flush" "La suite royale" "All-in"... C'est l'endroit idéal pour tout les passionnés de cartes, et surtout de Poker. Il y a souvent des petits tournois qui y sont organisés, ainsi que des cours animés par Sierra en personne.


Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
SUGGESTIONS ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET DEMANDES   SUGGESTIONS ET DEMANDES EmptyDim 31 Jan - 20:06

Tadam :
https://goldengate.forumactif.org/f23-cow-hollow

On t'a finalement créé un sous-forum pour ton bar comme ça les gens pourront savoir l'ambiance qui y règne tout ça tout ça. Je t'ajoute au bottin des lieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SUGGESTIONS ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET DEMANDES   SUGGESTIONS ET DEMANDES EmptyDim 31 Jan - 20:12

Vous êtes au top les filles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUGGESTIONS ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET DEMANDES   SUGGESTIONS ET DEMANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS ET DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE DC OU TC
» DEMANDES DE CHANGEMENT
» DEMANDES DE PARTENARIAT
» DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tribune Libre-