Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/PRIS) On oublie pas son premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/PRIS) On oublie pas son premier amour. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) On oublie pas son premier amour.   (F/PRIS) On oublie pas son premier amour. EmptyDim 31 Jan - 12:31




Lena Harrington
- FIRST LOVE NEVER DIE -




PRENOM(S) : Lena – au choix pour les seconds prénoms -  NOM : Harrington ÂGE : 26 – 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : San Francisco – Peu importe la date (1989 pour l’année du coup.) ORIGINES : Américaines PROFESSION/ETUDES : Choix libre sur le cursus STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Pink GinAVATARS : Kristen Kreuk, Jenna Dewan
_______________


Lena est née à San Francisco, elle y a toujours vécu. Ses parents sont divorcés, chose qu’elle a très mal vécu ne l’ayant pas vu venir, et qui l’a poussé à croire que l’amour a toujours une date de péremption.
Lena est partie vivre à l’étranger durant quelques temps. Elle revient à San Francisco depuis peu.

Quelques points caractère :


Je m’énerve lorsque je n’obtiens pas ce que je veux – Je n’aime pas avoir tord, surtout quand j’ai raison, donc tout le temps. - Je suis un peu capricieuse – J’aime les choses de qualité – Je suis souvent nostalgique, je repense souvent au temps passé, et me pose beaucoup de questions « Comment ça aurait finit si … » – Je suis plutôt discrète, je n’aime pas les gens qui cherchent l’attention, ils ne sont pas intéressants – Je ne sais pas mentir, on me démasque très rapidement, alors je joue souvent franc jeux et mon franc parler m’a fait beaucoup d’ennemis  – Je ne suis pas douée pour l’amour alors j’ai abandonné depuis longtemps, l’engagement m’effraie – Je parais froide au premier abord, d’ailleurs au second également – On peut croire que je suis coincée alors qu’en réalité, je me préserve – Je ne suis tombée amoureuse qu’une seule fois et j’ai tout gâché – Je suis ambitieuse et prête à tout pour réussir là où tout le monde échoue – Mais sinon, je vais très bien.




LEO BENNETT First love Nous nous sommes rencontrés à l’Université toi et moi. C’est durant une ces soirée étudiante, synonyme de débauche, que nos regards se sont croisés pour la première fois. Je me souviens encore, j’ai cru que tu n’étais pas réelle, et puis ça fût clair dans ma tête pour la toute première fois, c’était toi.
J’ai mis du temps à venir vers toi, la timidité est arrivée de nul part, moi qui ne l’étais pas pour un sou, j’ignore réellement ce que tu m’as fait.

Nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre, n’importe qui aurait pu le prédire, quelque chose d’électrique se déroulait lorsque nous étions ensemble. Notre relation était fusionnelle, presque et sans doute trop fusionnelle. Sans le vouloir, toi et moi nous nous sommes coupés de nos amis, à vouloir sans arrêt rester ensemble, nous en avons oublié le reste. Nous vivions au jour le jour, aveuglés par l’amour que nous nous portions mutuellement.
Un jour, mes amis, que je n’avais pas revus depuis quelques mois sont venus me rapporter qu’ils t’avaient surpris avec un autre. J’ai d’abord cru au complot, après tout, la jalousie de mes amis envers toi était si intense qu’ils auraient facilement pu inventer cela de toute pièce. Mais je connais mes amis, malgré l’éloignement, le temps, jamais ils n’auraient fait ça. L’information était juste, l’information était fondée. Un mec de la faculté de sport, monsieur muscle, le stéréotype du morceau de viande. J’ai été blessé et anéanti, je t’ai quitté sur le champ. Deux ans envolés, partis en fumée. Je ne t’ai jamais réellement laissé l’opportunité de t’expliquer là-dessus, mais y’a-t-il réellement une explication ?
Une chose est sûre : Je crois que tu m’aimes encore.







Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/PRIS) On oublie pas son premier amour. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) On oublie pas son premier amour.   (F/PRIS) On oublie pas son premier amour. EmptyDim 31 Jan - 12:39


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -



Bonjour  I love you
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, et voici donc quelques précisions :

pseudo et histoire : Lena est un prénom que j'aime particulièrement, je souhaiterai qu'il reste inchangé. Pour ce qui est du nom, il est modifiable. Si vous pensez quelque chose sonne mieux, n'hésitez pas!
Vous remarquerez que l'histoire est assez libre et vague. C'est volontaire, je préfère que vous vous construisiez tout seul. Imposer quelque chose revient à vous priver d'imagination, et j'ai vraiment envie que vous soyez inspiré par ce personnage  I love you


avatar : J'ai fait ici plusieurs propositions : Kristen Kreuk, Jenna Dewan sont mes deux choix favoris.
J'aimerais que ça soit une brune, un peu fragile, mais avec un regard poignant voilà. Je ne suis pas fermée, vos propositions sont les bienvenues, mais je me garde néanmoins le droit de refuser.


lien : Le lien qui nous unit est très fort car il s'agit d'un premier amour mutuel. Ce qui doit ressortir surtout, c'est à quel point cette histoire a été gâchée, à quel point Lena souffre d'avoir commis cette erreur. A quel point elle est nostalgique.


activité : Alors oui, c'est sûr que j'aimerais une personne active. Mais nous avons tous et toutes une vie et je le comprends tout à fait. Disons un minimum !
Je tiens à parler également du RP. A mon sens, il est important que la personne qui choisisse ce scénario soit à l'aise en RP. Je ne demande pas non plus des pages et des pages mdr seulement, disons un minimum  **



Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. (F/PRIS) On oublie pas son premier amour. Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
(F/PRIS) On oublie pas son premier amour. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) On oublie pas son premier amour.   (F/PRIS) On oublie pas son premier amour. EmptyDim 31 Jan - 19:04

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/PRIS) On oublie pas son premier amour. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) On oublie pas son premier amour.   (F/PRIS) On oublie pas son premier amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) On oublie pas son premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.
» (M / PRIS) Le diable envoûtant.
» Ha l'amour !
» (M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir
» Acideen ▬ Le véritable amour, c'est quand les années passent et que rien ne change dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-