Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir   (M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir EmptyMar 2 Fév - 19:44




Jeremy au choix Abberline
- Even if I love you, i hurt you-




PRENOM(S) : Jeremy deuxième prénom au choix, mais il peut également n'en avoir qu'un. NOM : Abberline ÂGE : entre 42 et 45 ans (selon l'avatar que vous aurez choisi). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais il doit vivre à San Fransisco depuis au moins une dizaine d'années. ORIGINES : Au choix. PROFESSION/ETUDES : Serveur dans un bar situé juste en face du cabinet de vétérinaire d'Erwan. STATUT CIVIL : En couple  ORIENTATION SEXUELLE : Gay ou bisexuel. GROUPE : au choix. AVATARS : Neil Patrick Harris, John Barrowman, Jr Bourne,
_______________

Ce que je veux avant tout, c'est que ce personnage vous appartienne, que vous puissiez le faire évoluer, lui faire prendre la direction que vous souhaitez, que vous lui trouviez des liens avec d'autres personnes présentes ici, voilà pourquoi mis à part ce que j'ai inscrit plus haut et les quelques points de détails qui vont suivre, vous êtes complètement libre de lui créer l'histoire que vous voulez.

Points importants :

- Jeremy et Erwan sont en couple depuis un peu plus de quatre ans.

- Jeremy est serveur dans un bar situé juste en face du cabinet vétérinaire que tient Erwan.

- Ils se sont tourné autour pendant un an avant de se mettre en couple officiellement, cela fait cinq ans qu'ils se connaissent.

- En public, Jeremy et Erwan sont l'image du couple parfait, Jeremy a toujours des gestes de tendresse envers son compagnon et est très prévenant avec lui.


ERWAN BRADFORD, Petit ami. Jeremy et Erwan se sont rencontrés il y a cinq ans, alors que Erwan venait prendre un verre au bar où travaillait Jeremy. Une rencontre banale qui déboucha sur une mise en couple un an plus tard. L'amour était présent dès le départ et il dura. Les deux hommes étaient sur leur petit nuage. Oh bien sûr ils avaient quelques disputes comme tous les couples, mais elles étaient rapidement oubliées. Tout était vraiment parfait. Jusqu'à il y a trois mois. Le premier coup parti. Erwan se trouvait sur le sol, pâle comme un mort, Jeremy, celui qu'il aimait sincèrement, venait de lever la main sur lui, il venait de lui donner un coup dans le ventre. Naturellement, Jeremy s'excusa, alors Erwan pensa qu'il s'agissait là d'un accident, que cela pouvait arriver et il pardonna, mais Jeremy recommença et petit à petit, la peur de son homme s'installa dans le coeur du vétérinaire. Oui il avait peur de lui, il aimerait le quitter, mais il craignait de le faire, se disant que de toute manière Jeremy ne le laisserait pas partir. Alors il subit...en silence. En public pourtant, leur couple semble toujours aussi parfait, mais ce n'est qu'une façade et le vernis commence à se craqueler. Lorsqu'il frappe, Jeremy fait en sorte de ne jamais toucher le visage, on ne sait jamais, cela pourrait se voir. Erwan avait pensé au départ que Jeremy avait un problème quelconque et avait proposé à son compagnon de l'aider, mais ce dernier accueilli si mal cette "déclaration" qu'Erwan se jura de ne plus recommencer.


Rhys A. Williams, Avant on était amis...mais ça, c'était avant. Ils étaient amis avant de devenir des ennemis voilà comment il faut parler d'eux aujourd'hui. Rhys avait confiance en Jeremy, il était heureux de le voir combler de bonheur son frère de cœur. Quand ils étaient ensemble, c'était parfait, agréable et surtout drôle. Pendant plusieurs années ils ont fait des sorties ensembles, des soirées délires et autres. Toujours là pour faire les idiots ensembles. Puis un jour, Rhys va comprendre que Jeremy n'est plus l'homme qu'il avait connu, il a levé la main sur Erwan. Toucher un frère, c'est toucher Rhys en plein cœur. Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se parlent plus. Rhys évite de croiser la route de Jeremy de peur de lui casser la gueule. Il sait que son poing risquerait de partir de suite. Il le déteste et déteste encore plus son comportement. La belle amitié qu'ils avaient construit s'est éteinte. (à développer avec le joueur)




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir   (M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir EmptyMar 2 Fév - 19:58


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -



Bonjour/Bonsoir à toi petit scarabée et merci de t'être arrêté sur mon scénario  **  J'ai bien conscience que ce que je propose n'est pas un personnage sorti tout droit des bisounours, néanmoins, je pense qu'il est quand même très intéressant à jouer et il peut être développé de plusieurs façons. Maintenant, voici mes attentes.


pseudo et histoire : Concernant le pseudo, la seule chose que j'impose, c'est de garder le prénom Jeremy parce que j'ai parlé de lui en le nommant ainsi dans ma fiche de présentation. Pour l'histoire, respecte seulement les points que j'ai marqué et pour le reste tu es complètement libre, tu peux lui faire avoir des frères et soeurs, ou bien le faire fils unique. C'est à toi de voir.

avatar : J'ai une préférence pour Neil et John, mais si tu préfères JR ou un autre du même âge, il n'y a pas de problème...propose et je disposerai  Héhé

lien : Voici le plus important, le lien. Comme tu l'as compris au fil de la lecture, si au début Erwan était amoureux de Jeremy (même fou amoureux de lui, je peux te l'affirmer ^^) ce n'est plus le cas depuis environ trois mois. Pour l'évolution du lien, on en arrivera à se séparer, mais cela ne veut pas dire que Erwan se détournera complètement de Jeremy, même si pour le moment il est en colère contre lui, il est dégoûté de ce qu'il lui fait subir, Jeremy peut très bien se faire pardonner auprès d'Erwan et ils pourraient avoir des relations cordiales, mais il ne faudra pas en demander plus à Erwan. Selon le problème que Jeremy aura et qui expliquera ses accès de violence envers son compagnon (là aussi tu es libre de choisir ce qui fait que Jeremy est devenu comme ça au fil du temps) et si Erwan voit que Jeremy veut s'en sortir, alors il sera tout disposé à l'aider, mais ça, c'est pour le futur de leur relation, pour l'instant ils sont encore en couple.

activité : Ma seule attente ici, c'est quelqu'un qui ne disparaisse pas au bout de trois jours ou même d'une semaine, voilà pourquoi je souhaite que tu ais vraiment plaisir à jouer ce personnage, je ne veux pas d'un membre fantôme tout simplement. De mon côté, je ferai tout ce que je peux pour que tu te sentes à l'aise ici et dès que tu débarques, je te réserve un RP  **


le mot de la fin : Voilà, j'ai fait le tour de ce que je voulais dire, si jamais tu as des questions, ma boîte à MP est là pour toi. Cute Et si tu prends mon petit Jeremy, je te ferais d'abord des méga gros câlins et puis ensuite je te construirais des temples en chocolat, ou bien en caramel ou en nutella...enfin en tout ce que tu aimes Wouah



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Même un amour sincère peut faire souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» Ha l'amour !
» (F/LIBRE) until death do us part
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-