Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M / PRIS) Le diable envoûtant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M / PRIS) Le diable envoûtant.  Empty
MessageSujet: (M / PRIS) Le diable envoûtant.    (M / PRIS) Le diable envoûtant.  EmptyJeu 28 Jan - 18:06




Rhys Alexander Williams
- THE DEVIL IN DISGUISE -




PRENOM(S) : Rhys Alexander NOM : Williams ÂGE : Entre 32 ans et 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINES : Au choix PROFESSION/ETUDES : Au choix mais je le vois businessman. C'est un homme qui a réussi, qui fait partie de la haute société. STATUT CIVIL : Marié pour l'image. Il n'aime plus sa femme depuis longtemps. (ou il ne l'a jamais aimé) ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, seules les femmes parviennent à réveiller son appétit d'homme. GROUPE : Bloody Mary AVATARS : Jake Gyllenhaal, Adam Levine ou Scott Eastwood
_______________

Concernant l'histoire de Rhys je vous laisse le choix. Il peut soit avoir toujours fait partie de la haute société, avec un père très dur, qui attendait toujours le meilleur de lui. Ou bien, il s'est construit lui-même et ne doit son succès qu'à lui-même. En tout cas, je ne le vois pas avoir eu une vie forcément facile, cela expliquerait son caractère et son ambition. Je reste néanmoins à votre disposition pour vous aider à construire son histoire, n'hésitez vraiment pas à me contacter. ♥

JULIET THOMPSON, romance cachée, amour interdit
Il a suffit d'un regard et elle était foutue; prise au piège par cet homme au charme singulier. Mais il n'a rien de l'homme parfait. Marié et infidèle. Jaloux et possessif. Elle ne supporte plus de n'être qu'une ombre dans sa vie. Elle sait qu'il y en a d'autres, qu'elle n'est pas la seule femme qu'il embrasse, qu'il touche... Et ces pensées lui tordent le cœur, brisent son âme. Elle veut mettre fin à tout cela, mettre fin à ces souffrances... Elle l'aime. Oh oui, elle l'aime ! Mais elle n'en peut plus, elle n'a plus la force de continuer cette relation cachée. Il sent qu'elle s'éloigne, qu'elle le repousse. Il ne veut pas la perdre, il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse être avec un autre. Il fera tout pour qu'elle reste auprès de lui car bien qu'il ne l'assume pas, il commence à tomber amoureux d'elle.




Dernière édition par Juliet Thompson le Mer 3 Fév - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
(M / PRIS) Le diable envoûtant.  Empty
MessageSujet: Re: (M / PRIS) Le diable envoûtant.    (M / PRIS) Le diable envoûtant.  EmptySam 30 Jan - 15:27


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


pseudo et histoire : Le pseudo est négociable, même si j'aime bien rhys et alexander vous pouvez néanmoins changer les prénoms et le nom, prévenez-moi simplement de ce que vous comptez mettre à la place. Pour l'histoire c'est plutôt libre, j'ai mis quelques idées que j'avais mais on pourra en discuter sans souci. ♥️

avatar : Je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour Jake, je le vois parfaitement dans le rôle et je trouve que qu'avec Gemma ils font un très joli duo. J'ai mis en propositions Adam Levine ou Scott Eastwood mais je suis ouverte à d'autres propositions. Par exemple Jensen Ackles, Michael Fassbender, Christian Bale...

lien : Pour le lien je vois quelque chose d'assez complexe, pour l'évolution j'ai rien d'établi en tête mais je veux quelque chose d'assez intense. C'est un lien compliqué car c'est une relation cachée et Rhys est un homme de pouvoir, un homme qui a le contrôle sur tous et là il est en train de perdre celle qu'il aime (bien sûr il aura du mal à accepter ses sentiments et ne réalise pas forcément tout de suite ce qu'il éprouve réellement pour elle).

activité : On a chacun une vie en dehors des forums donc je n'attends pas de vous que vous soyez connecté tous les jours, il n'y aucun souci pour ça. Une réponse par semaine me suffit amplement. I love you

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère que le personnage de Rhys vous intéressera. (M / PRIS) Le diable envoûtant.  2007857234 coeur



Revenir en haut Aller en bas
 

(M / PRIS) Le diable envoûtant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le diable s'habille en Prada ▬ Lucia
» (F/PRIS) On oublie pas son premier amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: ... that is the question.-