Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:40




Erwan Bradford
- Welcome to my life -


PRENOM(S) : Erwan NOM : Bradford. ÂGE : 45 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Août à San Fransisco ORIGINES : Franco-américaines PROFESSION/ETUDES : Vétérinaire. STATUT CIVIL : en couple...mais plus pour très longtemps ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel  GROUPE : Mojito.
_______________

(01)  Erwan parle couramment le français et l'anglais (02) Lorsqu'il était enfant, il avait un chien qu'il adorait. L'animal l'a accompagné pendant dix ans. Lorsqu'il est mort, Erwan avait quinze ans, il en a éprouvé une grande tristesse. Suite à cet événement il a décidé de devenir vétérinaire (03) Il est brontophobe, il a une peur bleue des orages et du tonnerre.  (04) Il a assumé très tard son homosexualité  (05) Il a horreur du désordre, il aime que sa maison soit propre et bien rangée à toute heure.(06) Il est toujours habillé de manière confortable : jean, t-shirt, baskets et un pull s'il fait froid (07) Il est fan de l'acteur Al Pacino.(08) Il adore le café (09)  Il a passé son enfance entre la France où vivaient ses grands-parents maternels et les Etats-Unis (10)  D'un naturel enjoué, il est du genre à voir le verre "à moitié plein" (11) Ne lui parlez surtout pas des films ou des livres Twilight, pour lui c'est une hérésie, un vampire ça ne brille pas comme un diamant au soleil...ça brûle. (12) Grand amateur de littérature, il aime principalement la Saga du Seigneur des Anneaux, mais il aime également beaucoup lire les biographies de personnages célèbres tels des présidents ou bien certains Rois de France  (13) Lorsqu'il regarde un film qu'il connaît par coeur, il ne peut s'empêcher de faire les dialogues en compagnie des acteurs. C'est plus fort que lui. (14) Ses goûts musicaux sont très variés et vont de la musique classique au rock, en passant par la pop, par contre il déteste le rap et la techno (15) Il adore faire la cuisine, parfois il lui arrive même de mixer quelques recettes entre elles pour savoir quel goût ça peut donner. (16) Le seul regret de sa vie est d'être fils unique, il aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur, même s'il ne l'a jamais dit à personne. (17) Il donne régulièrement à des oeuvres caritatives. Une qui s'occupe des enfants malades et  également aux Restaurants du Coeur en France (18) Quand il jure, c'est en français. Quand il dit "Je t'aime", c'est aussi en français, il aime beaucoup cette langue. (19) Il est allergique à l'arachide (20) Il est très proche de ses parents et va les voir régulièrement
_______________


PSEUDO/PRENOM : Sweety Bee. ÂGE : 35 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à Bazzart. COMMENTAIRE : Il semble bien PAYS : France PERSONNAGE : Inventé CREDITS : Avatar réalisé par Shiya AVATAR : Hugh Dancy

- Once Upon A Time -

Je ne vois pas en quoi l'histoire de ma vie pourrait vous intéresser, elle n'a rien d'exceptionnelle, mais je veux bien vous la raconter puisque vous semblez tant insister. Je m'appelle Erwan Bradford et je suis né il y a quarante-cinq ans de cela ici, à San Fransisco. Ma mère est française et mon père américain. Lorsque j'étais enfant, nous allions passer un mois, tous les étés chez mes grands-parents à Lyon. Certaines années, nous y allions également à Noël, parfois, mes grands-parents faisaient le déplacement ici pour venir nous voir, jusqu'à ce qu'ils soient trop âgés pour supporter le voyage. J'ai toujours adoré mes grands-parents, ils étaient les seuls que j'ai connu puisque mon père est orphelin. Oh je sais, cela peut vous sembler triste comme histoire, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, dans son enfance, papa était triste de ne pas connaître ses parents, mais il a eu un oncle pour s'occuper de lui et puis après il  a fondé sa propre famille, même si son souhait a été d'avoir beaucoup d'enfants, en avoir un seul était déjà un grand événement pour lui. Enfin bref, je ne suis pas là pour vous faire mon arbre généalogique. Ainsi, comme vous avez dû le comprendre, je suis fils unique. Cela m'a manqué de ne pas avoir de frères ou de soeurs, mais je n'en ai jamais rien dit à mes parents, je ne voulais pas leur faire de peine.

Jusqu'à l'âge de quinze ans, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Je travaillais bien à l'école, mais j'ignorais encore quelle carrière serait la mienne. La perte de mon chien fut l'élément déclencheur. J'adorais tellement cette boule de poils, que lorsqu'il est mort, j'ai décidé de consacrer ma vie à soigner ses semblables. Après mon baccalauréat, j'entamais donc mes études supérieures, d'une durée de trois ans, qui me permettraient d'accéder aux études de vétérinaire. A l'obtention de mon diplôme, j'avais vingt-six ans et je pouvais enfin entrer dans la vie active.

Je commençais d'abord en tant qu'employé dans un cabinet situé à trois rues de la maison où je vivais avec mes parents. C'était dans ce cabinet que j'avais fait mon stage. Ensuite, dix ans plus tard, j'avais assez d'expérience et surtout, assez d'argent pour ouvrir mon propre cabinet. C'est ce que je fis et j'y travaille encore aujourd'hui, je me suis fait une clientèle d'habitués et je dois dire que les affaires sont plutôt florissantes.

Côté vie privée...c'était le paradis jusqu'à il y a environ trois mois. Je suis en couple avec un homme dont j'ai été éperdument amoureux, mais qui maintenant me dégoûte au plus haut point. Jeremy et moi nous nous sommes rencontré il y a cinq ans maintenant, il est serveur dans le bar situé juste en face de mon cabinet. Au début ce n'était qu'un simple flirt entre lui et moi et puis, après un an à se "chercher" l'un et l'autre, nous nous sommes installés ensemble. Et pendant quatre ans c'était vraiment génial, j'étais sur un petit nuage, mais ce nuage s'est percé il y a trois mois...après le premier coup. Oui, je suis un homme battu. Je ne peux pas le dire naturellement, qui me croirais ? Jérémie s'arrange pour ne pas me frapper au visage histoire que cela ne se voit pas, mais il ne vaut mieux pas que vous voyiez mon dos. Vous vous demandez certainement pourquoi je ne le quitte pas ? C'est très simple, je ne l'aime plus, c'est un fait, mais si je le quitte, il ne me laissera pas faire et fera tout pour me retrouver, alors je préfère subir ses accès de violence plutôt que de passer ma vie à me cacher. Devant mes amis, je fais comme si de rien était, comme si tout allait bien, surtout qu'en public, Jérémy est adorable avec moi, d'une tendresse exemplaire et très prévenant, il est à des kilomètres de ce qu'il est en réalité.

Je trouve mon réconfort dans mes patients à poils et leurs maîtres et puis je passe le plus de temps possible avec mes amis. Heureusement pour moi "Jérém'" ne m'interdit pas de sortir...il ne manquerait plus que ça.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi. Si vous voulez passer me voir, mon cabinet se trouve à Dogpatch...et oui, ça ne s'invente pas. N'hésitez pas à venir, même si vous n'avez pas d'animaux, je serai ravi de discuter un peu avec vous.
Code:
<pris>hugh dancy</pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u34]erwan bradford[/url]</pseudo>






Dernière édition par Erwan Bradford le Lun 1 Fév - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:41

j'adore hugh :coeur coeur
bienvenue ici, je te réserve le beau Dancy pour trois jours.
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:43

Merci beaucoup Marlee-Rose **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:44

Bienvenue par ici Mr. Leblanc What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:45

C'est mon nom de scène Héhé

Merci smilee
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:49

J'aime tellement cet homme mon dieu. Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) 2007857234
Et je suis fan du pseudo. fall
Bienvenue parmi nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:51

Merci belle Juliet **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:55

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyDim 31 Jan - 20:56

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyLun 1 Fév - 12:58

Merci beaucoup mesdames **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyLun 1 Fév - 13:26

Bienvenue parmi nous! T'as fait un excellent choix! excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyLun 1 Fév - 13:37

Merci Luka **

Et voilà, c'est fini pompom
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyLun 1 Fév - 13:48


- VALIDATION -


Il est très touchant ce personnage Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) 2007857234. Ce qu'il vit au quotidien est vraiment affreux et j'aime beaucoup la façon dont tu approches la chose. J'ai hâte de voir comment il va faire pour s'en sortir, en espérant qu'il échappe une fois pour toutes aux griffes de Jérémie !

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyLun 1 Fév - 18:23

Je passe te souhaiter la bienvenue en retard, vraiment navrée que je suis Cute
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) EmptyLun 1 Fév - 18:37

Ow merci Juliet **

Et merci Bran lèche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)   Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERWAN BRADFORD - (415) 354 009
» Rooky Balboa (erwan)
» ERWAN BRADFORD & JONAH KNIVETTON
» Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]
» Mes amis, mes amours...et le reste (erwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-