Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] Empty
MessageSujet: Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]   Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] EmptyMar 2 Fév - 13:31

Erwan & Rhys

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Je ne pourrai pas être présent pour la réunion de cet après-midi, j'ai un empêchement. D'ailleurs merci d'annuler tout ce que j'avais prévu à partir de midi.. » la voix de Rhys perce à travers le mur, elle se veut directive et dur sans vraiment le vouloir. Son assistante de l'autre côté de la pièce est en train de prendre des notes tout en haussant les sourcils de temps à autres. Elle acquiesce d'un signe de tête pour lui confirme la bonne réception de ses propos avant de se lever et de quitter la pièce. Une fois seul, Rhys se lève de son fauteuil pour venir se positionner devant l'immense baie vitrée qui domine le parc de son entreprise. Il regarde un instant dehors, prenant appui sur les rambardes. Son regard se perd dans le vide avant de redescendre sur terre quand il entend du bruit, son téléphone portable est en train de vibrer. Il affiche un air déçu quand il voit le prénom de son épouse apparaître, ça fait plusieurs jours qu'il évite de la croiser, qu'il fuit la villa quand elle est là et surtout qu'il part de bonne heure pour ne pas devoir l'entendre lui parler de bon matin. Plus ça va et plus la relation à la maison devient tendue et difficile à supporter. Elle veut trouver une solution pour préserver leur mariage et sauver leur couple. Il veut fuir, éviter la confrontation et laisser le temps faire les choses. Deux avis, deux idées et une seule solution véritable solution, la séparation. Pourtant aucuns des deux n'aura la force et l'envie de le faire. Rhys ne le demandera pas, du moins pas pour le moment, parce que sans le savoir Lily est un élément important de sa société. Fille du grand patron de l'armement, elle ouvre aujourd'hui la porte à des contrats juteux. Elle est la clef du développement de l'entreprise Williams. Sans elle, adieu les partenariats, adieu l'argent de beau-papa qui vient renflouer les caisses en cas de besoin. D'un geste il réoriente l'appel sur son répondeur avant de balancer son téléphone sur le bureau. Il n'a plus envie d'être là, de travailler sans réussir à se concentrer. De toute façon, il n'a pas la tête à ça en ce moment. Entre le décès de sa mère, sa femme et Juliet qui s'éloigne, il ne sait plus vraiment ou donner de la tête. Le pire dans tout ça ? Qu'une personne en qui il voue une totale confiance soit en train de lui mentir. De lui dire que tout va bien qu'il est heureux et que sa vie est merveilleuse alors que ce n'est pas le cas. La main de Rhys vient se briser contre le bureau dans un geste lourd. Il ferme les yeux un moment avant de se décider à quitter son bureau.  « Pas besoin de vous.. » il fait un signe à son chauffeur pour le congédier avant de lui prendre les clefs de voiture au passage. Il n'a pas besoin de lui, il veut être seul. Il a envie de conduire, de s'évader pendant quelques minutes, le temps de rejoindre l'endroit qui l'intéresse. Une fois dans la voiture, Williams enclenche la radio, il allume le moteur et démarre en trombe. La route défile, la vitesse monte et l'adrénaline aussi. Pendant plusieurs minutes il à l'impression que son corps vient de partir, que son esprit est libre, plus rien ne peut venir l'embêter. Il redescend sur terre quand le feu devient rouge. Plus loin, il reconnaît le bâtiment de son ami. Place trouvée, le voilà qui se gare. Rhys prend le temps de respirer un bon coup avant de sortir de sa voiture. Il ne fume pas tout les jours, voir très rarement mais, là il a besoin d'une cigarette. Il tapote sa poche à la recherche de son paquet avant d'en sortir une. Rapidement il l'allume et se délecte de la fumée qui entre dans son corps, les yeux fermés, il ne pense plus à rien. Il a besoin de faire le vide avant de parler avec Erwan. Il a besoin de savoir ce qui ne va pas dans sa vie, il doit le questionner. Il n'est pas dupe, il a bien vu les marques sur son dos. Ce n'est pas normal. Tout en marchant, Rhys termine sa cigarette.

Quelques secondes plus tard le voilà devant la porte d'entrée d'Erwan, il sonne et attend que son ami vienne lui ouvrir. La porte s'ouvre, Erwan apparaît. Un sourire se dessine sur le visage du jeune PDG. « Je ne te sors pas du lit j'espère ? » il fait mine de regarder sa montre avant d'étreindre son pote. « Je voulais voir ta tête de petit morveux.. » il entre dans le salon sans même se faire inviter. Privilèges des amis ou façon d'être de Rhys, c'est au choix.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]   Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] EmptyMar 2 Fév - 20:31


Je serai toujours là pour toi
Rhys & Erwan
Aujourd'hui, je ne travaillais pas. C'était assez exceptionnel pour être souligné. J'avais fermé mon cabinet pour la journée. Jeremy était de service depuis neuf heures ce matin jusqu'à vingt-deux heures environ. Il avait des horaires de fou en ce moment. Moi, ça m'arrangeait, parce qu'ainsi on ne passait pas beaucoup de temps ensemble, la plupart du temps, quand il rentrait, j'étais couché et je dormais ou, tout du moins, je prétendais dormir. Quand je repensais au début de notre relation, une immense tristesse s'emparait de moi. Tout était si parfait à l'époque, il était si attentionné, si amoureux, j'en étais vraiment dingue, j'aurai fait n'importe quoi pour lui et puis soudain, tout changea. J'ai beau essayer de comprendre comment les choses ont pu se dégrader à ce point, comment j'ai pu en arriver à être effrayé par l'homme que j'aimais plus que tout, mais je ne trouve pas de raison valable. C'est vrai, la première fois qu'il m'a frappé il y a trois mois, c'était un coup de poing dans le ventre suite à une dispute arrivée après que j'ai cassé involontairement un vase qui lui venait de sa mère. Non, mais sincèrement, vous ne pensez pas que le châtiment était un peu excessif par rapport à la faute ? Lorsqu'il m'avait vu au sol, le fixant d'un regard effrayé, il m'avait aidé à me relever et s'était confondu en excuse, jurant qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris, il m'avait même demandé de le frapper à mon tour pour que ce soit "équitable". Il semblait si perdu que j'ai pris ça pour accident de parcours, cela pouvait arriver. Je lui ai donc pardonné, mais quelques jours plus tard, il avait recommencé, s'en prenant à mon dos cette fois-ci, avec sa ceinture. Sérieusement, je me sentais dans la peau d'un gamin se faisant frapper par son père dans une mauvaise série télé.

Aujourd'hui, cela fait trois mois que je vis ce calvaire. Dès que quelque chose n'a pas été dans son boulot, il s'en prend à moi, dès que je parle un peu trop longtemps avec un autre homme, j'ai également droit aux coups et peu importe s'il s'agit d'un de mes clients. Lorsque Jeremy frappe, ce n'est jamais au visage, toujours le dos et parfois les jambes. Aucun endroit qui puisse se voir. J'en viens souhaiter que nous ayons toujours du monde autour de nous parce que dans ces moments-là, il redevient le Jeremy que j'ai connu, celui dont je suis tombé amoureux. C'est tellement cruel pour moi de réaliser que ce n'est qu'une façade. Alors moi aussi devant mes amis, devant nos amis je mets un masque, oui, je prétends que tout va bien, que je suis heureux, alors que la seule chose dont j'ai envie c'est de hurler ma peine et ma douleur auprès d'eux. Même Rhys, même mon petit frère ne sait rien. Rhys j'ai été son babysitter puis son ami et maintenant il est le petit frère que je n'ai jamais eu. Je lui dit absolument tout, sauf ce que me fait vivre Jeremy. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Rhys, non, c'est tout le contraire, c'est juste que, au début j'avais trop honte, ensuite, le mois dernier, il a perdu sa mère, donc je devais être là pour lui et pas l'ennuyer avec mes problèmes et maintenant...maintenant je ne trouve jamais la bonne occasion pour lui parler, c'est tout.

Assit sur mon canapé, une tasse de café dans les mains et la tête de mon berger allemand sur les genoux, je regarde tranquillement une rediffusion de Harry Potter lorsqu'on sonne à la porte. Mon chien se met à aboyer naturellement.

- Roucky, tais-toi !

Quoi ? Oui, j'adore les Disney. Je me lève de mon canapé et vais ouvrir la porte. Un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois qui est mon visiteur.

- Rhys. Tu plaisantes, de nous deux c'est toi la marmotte je te rappelles, pas moi.

Il me serre dans ses bras et je lui rends son étreinte. Il entre ensuite dans la maison, il est comme chez lui ici, je le lui ai toujours dit. Roucky vient lui faire la fête. Mon chien est très sociable, surtout avec les gens qu'il aime bien. J'eus un petit rire lorsqu'il me désigna en tant que petit morveux.

- Petit morveux, rien que ça ? Tiens, regarde, Roucky est content de te voir...et moi aussi hein.


Je débarrasse un peu la table basse et éteins la télévision puis je me tourne vers mon ami.

- J'allais me resservir une tasse de café, tu en veux ?

J'avais esquissé une petite grimace lorsque Rhys m'avait serré dans ses bras, Jeremy avait eu la main un peu lourde hier soir, mais normalement Rhys n'a rien dû voir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]   Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] EmptyMer 3 Fév - 20:04

Erwan & Rhys

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Une fois devant Erwan, le sourire de Rhys s'élargit naturellement. Il est toujours heureux de le retrouver, d'être avec lui, de pouvoir parler de tout et de rien. Cet homme connaît tout de sa vie, de ses ennuis, de ce qui va ou pas. Il n'a pas besoin d'être une autre personne en sa présence. Il peut vivre tout simplement sans se soucier d'un jugement. Erwan c'est un homme bon, un mec en or sur qui il peut compter. Rhys est heureux de le compter parmi ses amis, parce que des hommes comme-ça c'est rare. Le problème c'est qu'il ne vient pas ici pour boire une bonne tasse de café en sa compagnie, ni même se retrouver à caresser la tête de son chien aussi mignon soit-il. Non, il vient pour avoir une discussion sérieuse avec lui. Il sait bien que quelque chose ne va pas et il n'a pas envie de repartir sans savoir quoi. Il a besoin de percer au grand jour le mystère que son ami lui cache. Son sourire se transforme rapidement en grimace quand il pense à comment amener le sujet sur la table. Est-ce qu'il doit directement y faire allusion ou attendre un peu. Doit-il mettre les pieds dans le plat ou trouver un moyen détourné. Rhys se passe une main sur le visage tout en entrant dans le salon « Pas de ma faute si moi j'aime profiter des joies de la nuit et que toi t'es du genre casanier. » il se met à rire tout en faisant cette remarque. C'est vrai que lui, c'est un fêtard, un homme d'affaire qui homme profiter des joies de la nuit ou de la vie. Au choix. En tout cas, il adore sortir que ce soit pour boire un verre ou s'amuser à charmer les belles demoiselles. C'est plus fort que lui. Enfin en ce moment, il n'a que sa belle Juliet en tête. Cette femme qui ignore ses appels et qui n'a pas été là pour le soutenir. Il regrette qu'elle n'est pas pris la peine de venir le voir, de lui apporter son soutien. Elle n'était pas là pour enterrer sa mère. Même Lily était là, sa femme a fait le nécessaire pour l'aider à remplir les papiers, à organiser l'enterrement. Cette femme que lui n'aime pas, elle n'a pas manquée à son devoir de parfaite épouse. La grimace de Williams devient plus grande, presque de dégout envers lui ou envers elle. Difficile de savoir..

Une fois dans le salon, il balance une petite remarque. C'est dans sa nature de faire du rentre dedans. De s'amuser et surtout de taquiner. Encore plus Erwan, il le considère comme son grand frère, alors il aime l'embêter. Un lien fort les unis. « T'as intérêt d'être heureux de me voir. Manquerait plus que ce soit l'inverse. Tu me le dis et je m'en vais sinon.. » il fait mine de bouder avant de partir dans un rire. Il tape dans ses mains en entendant parler de café, son péché mignon. La chose qui le fait tenir tout au long de la journée, il se drogue à dose de café. S'il pouvait se piquer avec, il le ferait. « Ce n'est pas de refus.. » tout en se tournant pour regarder Erwan. Bizarrement son regard se fait long sur lui, il est en train de le sonder. De tenter de voir sur son visage un signe de fatigue, quelque chose qui pourrait le trahir. « Je voulais savoir si tout va bien pour toi ? » petite question l'air de rien pour ouvrir la conversation. C'est un bon moyen pour se renseigner sans montrer qu'il veut en savoir plus. Rhys avance dans le salon en attendant que son pote termine de préparer le café. Il joue avec le chien en attendant de le voir revenir. « Doucement.. » tout en repoussant le chien qui tente de monter sur lui. Il lui donne une tape sur la tête avant de se caler dans le canapé. « Jeremy n'est pas là, je veux dire il rentre pas de suite ? » il hausse le ton de sa voix ne sachant pas si Erwan l'entend depuis la cuisine. Le fait que Jeremy ne soit pas là va l'aider à questionner son ami.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]   Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] EmptyMer 10 Fév - 13:47


Je serai toujours là pour toi
Rhys & Erwan
Le fait de voir Rhys devant ma porte m'avait vraiment fait plaisir. Je l'aimais beaucoup et puis il était un des seuls hommes que je pouvais recevoir à la maison sans que Jeremy ne me fasse une scène lorsque nous ne serons que tous les deux. Certes à l'heure actuelle il n'est pas là, mais rien ne me dit qu'il ne va pas téléphoner juste pour voir si "tout va bien" ou autre excuse bidon de ce genre. Avec lui, je m'attends à tout et c'est bien cela qui me fait peur, je fini par ne plus le connaître, ne plus savoir de quoi il est capable. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela peut être dérangeant de vivre en compagnie de quelqu'un que vous connaissiez sur le bout des doigts, mais dont, maintenant, vous ne pouvez plus prévoir les réactions. Lorsque Rhys me reprocha mon côté "casanier", je lui tirais la langue de façon très mâture.

- Et oui que veux-tu, c'est l'âge...je commence à me faire vieux.

Je n'ai que onze ans de plus que lui et bien sûr ce n'était qu'une boutade. A une époque, nous sortions très souvent avec Jeremy, de véritables oiseaux de nuit. Seulement ça aussi c'est terminé. Oh ce n'est pas qu'il ne veut pas, non, là c'est moi qui ne veut pas, parce que si pendant notre sortie tout se passe bien, c'est au retour à la maison que tout déraille et je suis fatigué de cela, fatigué de devoir me justifier auprès de mon homme alors que je n'ai rien fait, fatigué de prendre un coup si un autre m'a regardé avec insistance pendant la soirée...et cela même si moi je n'ai pas du tout calculé le type en question. Lorsque, réagissant à ma phrase d'accueil, Rhys me dit qu'il s'en allait si je n'étais pas heureux de le voir, sans que je puisse me retenir, je lui pris le bras et m'écriais.

- Non !

Non, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste, je voulais qu'il...Seigneur, je voulais qu'il m'aide. Réalisant que ma réaction pouvait paraître excessive, je continuais à jouer le jeu, faisant passer cela pour un jeu d'acteur, j'en rajoutais donc une couche, mettant théâtralement ma main sur mon front.

- Non, ne pars point mon ami, mon frère, ne me laisse point dans ces dures extrémités où je suis réduit.

Puis reprenant une attitude normale, j'eus un sourire amusé.

- Je tentes l'oscar....tu crois que j'ai mes chances ?

La vérité était que cette peur de l'abandon je l'avais vraiment ressenti, mais je ne voulais pas qu'il s'en rende compte. Ensuite, j'étais allé chercher une tasse de café pour tous les deux. Lorsque Rhys me demanda si tout allait bien, je lui fis ma réponse habituelle et criais depuis la cuisine.

- Oui, pourquoi ça n'irait pas ?

Et puis il parla de Jeremy au moment même où je revenais dans le salon avec nos tasses. Mes mains se crispèrent à la mention de celui qui partageait ma vie. Ma voix se fit plus basse, un peu moins guillerette. Je posais la tasse de Rhys devant lui et m'installais en face de mon ami. Roucky, mon chien vint poser sa tête sur mes jambes en geignant, il voulait me consoler, lui non plus n'appréciait pas Jeremy pour ce qu'il me faisait. Je levais un regard triste vers mon ami.

- Non Rhys, Jeremy n'est pas là. Enfin, il est encore au travail et...ça tombe plutôt bien. Ecoute, je dois te parler de quelque chose..mais avant, jure-moi que quoi que je puisse te dire, tu ne jugeras pas trop durement et surtout, tu ne le répéteras à personne...et j'insiste bien là-dessus...à personne.

J'attendais que mon ami me donne sa parole et ensuite j'allais tout lui dire, je ne pouvais garder ça pour moi plus longtemps.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]   Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai toujours là pour toi... [PV ERWAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERWAN BRADFORD - (415) 354 009
» Rooky Balboa (erwan)
» ERWAN BRADFORD & JONAH KNIVETTON
» Mes amis, mes amours...et le reste (erwan)
» Il s'appelle Juste Leblanc...ah bon, il n'a pas de prénom ? (Erwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: South West :: Habitations-