Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 17:47




Lucia Zembrano Wilson
~It ain't easy growin up in World War III
Never knowin what love could be, well I've seen~


PRENOM(S) : C'est un prénom d'origine latine, Lucia, cela signifie la lumière.  NOM : Étrangement, elle en a deux, Zembrano, il est méconnu de tous. Peu de personne le connaisse. Wilson semble plus familier, il est le plus connu par tout le monde.  ÂGE : Elle est âgée de 34 ans, son maquillage vieillit mais sans celui-ci, elle semble plus jeune que son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un certain 1 er Février 1982 dans le Bronx, à New-York.  ORIGINES : Elle a des origines cubaines, porto-ricaines, même si cela ne se voit pas trop.  PROFESSION/ETUDES : Elle dirige une grande entreprise qui l'a rendu millionnaire. STATUT CIVIL : Elle est divorcée depuis des années, n'ayant retrouvé personne, elle est  célibataire, aucun homme n'arriverait à la supporter.  ORIENTATION SEXUELLE : Elle est bisexuelle GROUPE : Elle fait partie des Bloody Mary.  
_______________

Elle est complexe, elle est mystérieuse. Lorsque les gens la regardent, ils n'imaginent même pas ce qu'elle cache. Derrière cette apparente froideur, se cache une femme qui fut mariée et qui a divorcé, sans remords. Un fils caché. Lucia est une femme mystérieuse, et secrète sur sa vie , sur son passé. C'est une femme avide de pouvoir, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut, qu'importe les conséquences pour les autres. Une femme manipulatrice, déterminée, froide et sans morale. Elle est dangereuse, lunatique et hautaine. Elle se cache derrière cette méprisable carapace, se protège d'elle et de son passé. Il ne vaut mieux pas l'énerver, au risque de recevoir ses foudres. Peu généreuse, peu tendre. Lucia est une femme dure, et mords les gens qui osent s'attaquer à elle. Une femme manipulatrice, observatrice, jouant de ses atouts, des faiblesses pour tout obtenir.

Aux premiers abords, elle semble être une femme narcissique, certes, elle aime prendre soin d'elle, se maquiller, se vêtir correctement, allant même jusqu'à son régime alimentaire sain. Elle est une mère stricte, sévère mais non violente. Elle vieille cependant à ce que son fils ne manque de rien. Mère indigne, mère peu présente, elle se dévoue à son travail afin de gagner encore plus d'argent.

Lucia ne montre que très rarement ce qu'elle ressent, aux yeux des autres, elle veut véhiculer une crainte, une peur. Elle veut se montrer puissante, invincible. Elle semble être dur comme de la roche mais dans son fond intérieur, elle souffre de son enfance, de son passé. Un passé qui doit rester discrète.
_______________


PSEUDO/PRENOM : Luna ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Un petit oiseau me l'a dit ! Bon d'accord, c'est une amie . COMMENTAIRE : Il est aussi magnifique que moi, mouahaha !  PAYS : Liberté ! Egalité ! Fraternité ! Bref la france !  PERSONNAGE : inventéCREDITS : Bazzart, tumblr AVATAR : Lana Parrilla.

~I don't want love to destroy me like it has done my family ~


Il était une fois
Le début de son histoire n'est pas le début d'un conte de fées. Son début ne fut point un événement. Elle n'a guère été accueillie avec de la joie, de l'amour et de la tendresse. Elle n'était pas attendue, elle n'étai pas aimée. Sa mère l'avait à peine regarder avant de la donner à sa tutrice, sa grand-mère. Sa mère ne l'avait vu que comme une erreur de jeunesse, une erreur. Elle ne l'avait pas regardé comme son petit bébé qu'elle devait chérir mais comme une erreur à donner au premier venu. Sa grand-mère la prit, à contre-coeur. Non, pas qu'elle n'aimait pas sa petite fille, elle aurait préféré  être tranquille, de ne plus s'occuper des enfants, maintenant que les siens étaient plus ou moins grands. Elle préférait se défoncer avec son compagnon, Lucia perturbait son plan. Dans le quartier, sa grand-mère se faisait surnommer Mami par tout le monde. Le début de sa vie se résumait en un lieu, un endroit, un appartement miteux dans le quartier pauvre de Brooklyn. Dans ce berceau bancale sous cette fenêtre qui ne fermait pas, son sort semblait se sceller, se cantonner à un destin tragique et pauvre.

Lucia se mit à grandir, petit bébé, elle était devenue une petite fille qui voyait du monde, tellement de monde. Pendant ce temps à la maison, Mami se droguait de plus en plus, oubliant parfois de l'emmener quelque part, des rendez-vous médicales. Son oncle s'occupait d'elle parfois, lorsqu'elle voyait ses demi-soeurs toutes justes nées venir avec sa mère. Elle prenait le rythme de sa Mami, de son oncle. Le rythme de la rue et de la drogue.  Elle rentrera à l'école qu'à ses 5 ans.

Lucia fut une enfant difficile selon sa Mami, se plaignant d'elle. A 5 ans, elle faisait sa loi dans l'appartement miteux, son oncle était parti, il fut emprisonné à cause de la drogue. Depuis sa naissance, la drogue dictait sa loi dans sa famille. Sa mère était avec un dealeur de drogue connu dans le quartier, approvisionnait Mami et son petit copain qui la marquait de sa violence chaque jour, à chaque mot, à chaque pas de travers qu'elle faisait en sa présence. Lucia en était témoin, observait ce comportement, celui de Mami qui abdiquait et qui se relativisait toujours, telle une soumise. Elle était belle Mami, mais gâchée par sa vie, par les hommes de sa vie. Lucia souffrait de sa solitude, à la maison, où elle vivait dans la menace du compagnon de sa grand-mère. Son oncle en prison, sa Mami se fait battre et préférait se droguer plutôt que s'occuper d'elle. Sa mère préférait s'occuper de son dealeur et des jumelles. Elle n'aimait pas ses soeurs, elles arrivaient à avoir des beaux vêtements, des belles chaussures, et des bonbons. Tout ce qu'elle ne pouvait pas avoir.

A ses 6 ans, sa Mami l'a abandonné, la lâcher pour un autre homme. Elle envoyait chez un autre oncle. Oncle qui ne pouvait plus supporter son mauvais caractère. Elle était interdite de tout faire. La fessée ou pire  était là pour la recadrer dans ses frasques d'enfants. A l'école, elle arrivait à oublier son malheur. Parfois, elle essayait de joindre sa mère qui s'était trouvée un bel appartement à Manhattan. Pas de réponses. Au bout d'un moment, il l'a remis à une droguée, surnommée par les autres enfants Mama. Dans cet endroit, elle se sentait mieux malgré qu'elle devait aider Mama à s'occuper des enfants, étant l'aînée. Mama était belle, malgré qu'elle se droguait, elle essayait de materner le monde, mettant les enfants à l'école. Elle fut la figure maternelle que Lucia eut durant son enfance.

Le jour de son dixième anniversaire, elle apprit que sa mère fut emprisonnée. Les jumelles furent dans la même maisonnée qu'elle. Lucia n'aimait pas les voir. Elle n'arrivait pas à les supporter. Elle était une sale gosse qui cherchait de l'attention et les jumelles aimaient voler cette attention. Les jumelles semblaient aimer le Bronx et ces bruits tandis qu'ils terrifiaient Lucia. Étrangement sa mère avait fini par lui envoyer des lettres, elle écrivait ses journées en prison. Elle lui demandait pardon,  qu'elle comprenait ses erreurs. Lucia n'a jamais répondu à ses lettres. Elle savait écrire, elle savait lire. La petite fille aimait l'école, étudier surtout, quitter un moment la dure loi de la rue qui a corrompu sa famille.

A ses 15 ans, elle eut sa première histoire d'amour avec un dealeur du coin. Elle n'était pas du genre à se déshabiller. Lucia affirmait son caractère malgré les conseils peu judicieux de Mami. Elle se fichait bien de ce qu'elle faisait. Elle n'était pas amoureuse de lui, ils couchaient ensemble, elle se protégeait. Il finit par la quitter pour une autre. Lucia continuait ses études, sniffant de la drogue avec Mama. Sa mère finit par sortir de la prison, changée du tout au tout. Elle l'avait quitté, elle avait 20 ans maintenant, elle en avait la trentaine. Sa mère voulait lui reparler, mais Lucia ne le voulait pas. Elle a passé son enfance sans elle. Seule, sous la violence et la loi de la rue. Dans son carnet, elle écrivait ce qu'elle pensait de tout et de rien. Des mots durs pour une simple fille de 16 ans. Pour elle, Brooklyn était un cimetière des âmes perdus et corrompus errant.

Son destin basculait lors de ses 18 ans. Elle rencontra un homme, un dealeur, le surnommant " le roi de Brooklyn". Lucia tombait follement amoureuse de lui malgré qu'il n'était pas tendre avec elle. La violence, elle est habituée depuis son enfance. Cet homme lui assurait pouvoir, argent, un appartement stable. Elle quittait pour aller vivre avec lui. Un bel appartement. Un beau mariage à 19 ans. Sa drogue était son entreprise. Il lui donnait de l'argent , pour se faire belle mais Lucia en profitait pour économiser. Mais le roi tomba deux ans plus tard. Peu de temps , après que sa peine fut prononcée, elle apprit qu'elle attendait un enfant.

Elle n'a pas accueillit cela comme une bonne nouvelle mais comme un nouveau départ, elle arrêtait les bêtises, partit de New-York, laissant sans un regard sa famille, son mari. Lucia avait même fini par changer de nom de famille. Elle aimait son enfant malgré tout. Elle atterri à San Franscico, où elle finit par fonder son entreprise. Elle donna naissance à un petit garçon, qu'elle prénomma Ian. Son entreprise pris son envol, elle devint vite millionnaire, ses affaires fleurissaient, à mesure que son instinct maternel, son euphorie partit tandis que sa froideur prit place. Elle prononçait un divorce. Garde exclusive pour elle. Elle donnait le meilleur pour son entreprise et son fils, lui donnant le meilleur, les meilleures nourrices qu'elle ait trouvé, le gâtant sans cesse. Au fil du temps, leurs rapports s'effritaient, Lucia était une impatience, ne supportait pas le manque de respect. Elle ne voyait pas ce qu'il manquait à ce petit.

Depuis des années, elle règne en maître dans son entreprise, jouant de ses atouts. Qu'importe pour son fils, elle ferait tout pour gagner toujours plus d'argent.


Code:
<pris>Lana Parrilla </pris> — <pseudo>[url=http://goldengate.forumactif.org/u55]Lucia Z. Wilson[/url]</pseudo>






Dernière édition par Lucia Z. Wilson le Sam 6 Fév - 23:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 17:53

Bienvenue officiellement à toi Lucia I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 18:01

Merci beaucoup Sierra See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  2007857234

Au plaisir d'avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 18:41

Bienvenue officiellement belle Lucia. I love you
Je te réserve la jolie Lana pour trois jours. cara
Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 18:44

Merci beaucoup !

Oh , il me manque plus que l'histoire, je vais la terminer ce soir, la fiche, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 19:14

Bienvenue ici jolie demoiselle !
Bon courage pour la fiche de ta suite.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 19:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson
Mojito

J'ai posté : 599 messages et gagné : 203 points. J'ai actuellement : 27 ans et dans la vie je : serveuse dans un petit café. Je ressemble à : Alicia Vikander et dois mon avatar à : /
See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 23:33


- VALIDATION -


Et bien dis donc, elle a vraiment pas eu une vie facile ta Lucia ! See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  2007857234 La pauvre... Mais c'est intéressant de voir comment elle s'en est sortie malgré tout et l'image qu'elle renvoie désormais. C'est notre petite reine des glaces. perv

Bravo à toi, tu as enfin passé l'épreuve de la fiche de présentation ! Tu peux désormais rp et t'amuser avec les autres membres. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dont le modèle se trouve ici. Tu peux également créer ton téléphone et ton instagram. Si tu as des questions n'hésite pas nous contacter par mp : marlee-rose, bran ou juliet.

Amuse toi bien parmi nous. ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptySam 6 Fév - 23:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlee-Rose Burton

Marlee-Rose Burton
Pink Gin

J'ai posté : 323 messages et gagné : 223 points. J'ai actuellement : 23 jolies années et dans la vie je : ne fais pas grand chose, mis à part te fournir Je ressemble à : Anna Speckhart et dois mon avatar à : Viceroy. See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Tumblr_inline_n654mfQMOh1sgck2d
See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptyDim 7 Fév - 10:38

Bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  EmptyDim 7 Fév - 11:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty
MessageSujet: Re: See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~    See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See My Dreams All Die ~ Lucia Z. Wilson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NINA - teenage dreams in a teenage circus
» This House No Longer Feels Like Home. ~Lucia Z. Wilson~
» Are you gonna be my girl ? [Lucia]
»  Cocaine In Jeans ~ Lucia & Marlee ~
» Le diable s'habille en Prada ▬ Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Tell me more about you :: Welcome in San Francisco-