Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (F/LIBRE) The Bitch Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) The Bitch Perfect Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) The Bitch Perfect   (F/LIBRE) The Bitch Perfect EmptyMar 9 Fév - 15:33


   
   

   
Mélanie Cohaagen
- On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Sors ton bonnet chérie, tu vas manger surgelé. -




PRENOM(S) : Mélanie NOM : Cohaagen ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Juillet, à Ottawa (Ontario) ORIGINES : Canadienne PROFESSION/ETUDES : Gérante d'une boutique (bijoux, vêtements, au choix) STATUT CIVIL : En couple ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Bloody Mary AVATARS : suki waterhouse, jennifer lawrence, une jolie blonde
   
_______________

Mélanie est née à Ottawa, en Ontario. Elle a toujours eut une grande passion pour les films d'amour, les acteurs d'Hollywood et le cinéma en général. Dès sa naissance, elle sait ce qu'elle veut devenir: actrice. Elle veut tourner les prochains films avec Leonardo Dicaprio, devenir miss monde au cinéma et vivre dans le grand luxe. Elle peut avoir des frères ou des soeurs, c'est comme vous le souhaitez.

Elle est la leader de son groupe d'amies, deux autres filles qui la suivent partout et font tout ce qu'elle désire. Si elle déciderait de sauter en bas d'un pont, certaines personnes la suivrait. Elle est jugé comme ''princesse'' devant ses amies, toujours entrain de gouverner. Elle est ce qu'on l'on peut appeler une ''bitch'', pour rester poli. Adepte des manucures et des sorties aux restaurants chics, elle préfère les endroits huppés au lieu de passer une soirée à la maison, à manger tranquillement un sandwich préparé par elle. Elle déteste cuisiner, préférant se faire livrer des mets.

ADRIEL SUAREZ, le fiancé gamer. Mélanie et Adriel se sont connus sur une piste de ski, en Ontario. Tandis que le jeune homme maitrisait ce sport, ce n'était pas le cas de Mélanie. La blonde ne faisait que tomber et préférait passer son temps au chalet devant le feu, ne voulant pas sortir pour se faire ridiculiser. Elle voulait rester avec ses deux amies, assise bien tranquille, sans ce faire déranger. Quelques minutes plus tard, elle fit la connaissance d'Ariel, un espagnol assez direct dans ses intentions. Elle décida de lui faire confiance et ce dernier lui apprit comment rester debout sur ses skis, comment bouger pour ne pas tomber, etc. Depuis ce moment, ils sont devenus inséparables.

Quelques semaines plus tard, Adriel emménagea chez Mélanie, mais pour une courte durée. Déjà, la blonde voulait partir, découvrir les États-Unis, puisqu'Adriel lui appris qu'il avait déjà vécu à San Francisco et qu'il était possible pour eux d'y retourner. Elle voulait découvrir New York et Hollywood, devenir reconnue pour son talent d'actrice (ce qu'elle a ou pas, à vous de choisir). Ils déménagèrent donc à San Francisco, changeant de métier par la même occasion. Mélanie était une ancienne caissière dans une bijouterie, elle termina comme gérante dans une boutique (boutique au choix). Adriel était un ancien gardien de sécurité dans une banque, il termina comme gardien de sécurité en prison. Pour Mélanie, sa vie est remplie et c'est tout ce qu'elle désire. Elle veut aussi qu'Adriel lui demande sa main, mais ce dernier hésite beaucoup en ce moment. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a déjà été fiancé à une autre et que c'est cette dernière qui détient toujours la bague de mariage. Elle connait uniquement une partie du passé de son amoureux, soit qu'il adore parier sur les courses de chevaux. Elle ne sait pas que c'est ainsi qu'il a connu son ex, avec qui il a une adorable petite fille.
   


   




Dernière édition par Adriel Suarez le Mar 9 Fév - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) The Bitch Perfect Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) The Bitch Perfect   (F/LIBRE) The Bitch Perfect EmptyMar 9 Fév - 15:33


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -

   

   pseudo et histoire : Le prénom, ainsi que le nom de famille est modifiable. Pour tout dire, je n'avais aucune idée de prénom lors de l'écriture de ma fiche et Mélanie est arrivée comme ça. Si tu désires le changer, il n'y a aucun inconvénient. Par contre, je déteste les prénoms à rallonge, ceux que nous ne sommes pas capable de prononcer. Pour l'histoire, tout ce qui est inscrit en haut doit être gardé. C'est également une partie de mon histoire et sans ça, il n'y a plus de liens. Je n'ai pas parlé de la famille de Mélanie dans ma fiche, tu peux donc décider du métier de ses parents, si elle a des soeurs ou des frères, de sa jeunesse et autre. Évites uniquement de la faire trop dramatique, ça me décourage assez vite.
   
avatar : J'ai choisi Suki Waterhouse, puisqu'elle est exactement ce que j'avais en tête. Mais tant que tu choisisses une blonde, ça me convient parfaitement. Si tu désires me proposer quelqu'un d'autre, brune ou rousse, on peut toujours en discuter.
   
lien : Le lien est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Au départ, Adriel et Mélanie sont en couple, d'accord. Mais ensuite, ça sera à vous de décider de la suite des évènements. Ce que Mélanie ne sait pas, c'est que son amoureux a déjà été fiancé (avec Gabriella, sur le forum) et à une petite fille de cet union. (Chose que même Adriel ne sait pas, il n'a aucun doute sur sa paternité.) Reste à voir comment Mélanie va aimer cette histoire... Il y a aussi le fait que Gabriella a toujours la bague de mariage qu'Adriel lui a donné... Chose que le jeune homme veut récupérer. En d'autres mots, tu pourrais avoir un lien avec la joueuse de Gabriella, négatif, si tu le souhaites.
   
activité : Je suis quelqu'un d'actif présent sur les forums, habituellement. Si le personnage te plait, c'est qu'il te plait pour de vrai. Par pitié, j'aimerais avoir quelqu'un qui termine sa fiche et qui a envie de faire évoluer le lien et non uniquement s'enregistrer pour se montrer la binette. 1-2 rps par semaine, je trouverais ça super  excited Et si tu écris en français, c'est encore mieux  Héhé J'aime être harcelé par mp et surtout, écrire toutes sortes de choses étranges par rp  mdr Avec moi, tu vas t'amuser, c'est assuré  mdr (On ira faire un vol au magasin où tu travailles, on ira manger au restaurant sans payer, on laissera s'échapper un lion du zoo, et plus encore  ** )

Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, je suis là pour ça  (F/LIBRE) The Bitch Perfect 1209721377
   



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) The Bitch Perfect Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) The Bitch Perfect   (F/LIBRE) The Bitch Perfect EmptyMer 10 Fév - 0:01

Je suis là si tu veux de moi bien-sûr ** (F/LIBRE) The Bitch Perfect 2007857234
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) The Bitch Perfect Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) The Bitch Perfect   (F/LIBRE) The Bitch Perfect EmptyMer 10 Fév - 2:47

** ** ** ** ** lèche ** ** ** ** **

OHHHHHHHHHHH Mais oui je veux de toi ! Youpi
Tu fais mon bonheur, t'as pas idée (F/LIBRE) The Bitch Perfect 1187131670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) The Bitch Perfect Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) The Bitch Perfect   (F/LIBRE) The Bitch Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) The Bitch Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M/LIBRE) Une attraction mutuelle
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (F/LIBRE) Susan M. Sander
» (M / LIBRE) Le manipulateur irrésistible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-