Golden Gate

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE TRES IMPORTANTE : ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Susan M. Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) Susan M. Sander Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Susan M. Sander   (F/LIBRE) Susan M. Sander EmptyLun 25 Jan - 14:56




Susan Mary Sander
« Le souvenir, qu’est-il, sinon l’inspirateur des impressions ? » Nabokov




PRENOM(S) : Susan M. NOM : Sander ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Reykjavik le 19 avril 1991 ORIGINES : Islandaises PROFESSION/ETUDES : Licence en philologie STATUT CIVIL : Mademoiselle ORIENTATION SEXUELLE :  Bisexuelle GROUPE : Blue Lagoon AVATARS : Mélanie Laurent
_______________

Susan M., née Ada, vit le jour à Reykjavik, en Islande, de parents attentifs et humbles, très loin de se préoccuper de l'aisance matérielle ou de l'argent. Aux côtés de son jeune frère, Bran, Susan s'épanouie sur cette île du bout du monde. L'année de ses dix-neuf ans, son père perdit la vie lors de l'une de ses innombrables randonnées sur les terres désertes et glacées de l'Islande. Accablée par le sort et pourchassée par le souvenir de son père, que l'île lui avait enlevé comme un démon de contes obscurs, Susan décida de se rentre aux Etats-Unis et travailla comme fille au pair pour terminer ses études et entamer sa licence en philologie. Un désir dévastateur de changer de vie l'égayait, et aujourd'hui encore, cette volonté de renouveau l'habite, malgré sa renaissance à San Francisco. Depuis le drame familial, six années ont passé sans que Susan ne remette les pieds à Reykjavik, écrivant à sa mère de façon régulière et sensible. Son frère ne tarda pas à la rejoindre quelques années plus tard, l'année de ses vingt ans, attaché au souvenir de sa grande sœur et de leur fratrie indissoluble. À San Francisco, Susan mit plusieurs années avant de se faire naturaliser américaine, chose que Bran accepte difficilement. Sa première démarche une fois devenue citoyenne étasunienne fut de changer de prénom, optant pour son fameux nom d'emprun : Susan Mary.

Bran Sander, frère. Susan et Bran éprouvent l'un pour l'autre une profonde affection. Leurs existences suivirent des parcours mouvementés et différents, toutefois, leur complicité jamais ne s'ébrécha. Aujourd'hui, bien que Susan demeure très absorbée par ses études et par la construction de sa nouvelle vie, tous deux aiment à passer de longues soirées à déambuler dans San Francisco, refaisant le monde avec un regard mélancolique et doux. Bran donnerait tout pour sa grande sœur, ses maigres économies comme son humanité toute entière.




Dernière édition par Bran Sander le Lun 1 Fév - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

(F/LIBRE) Susan M. Sander Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Susan M. Sander   (F/LIBRE) Susan M. Sander EmptyMar 26 Jan - 16:34


- LES ATTENTES ET EXIGENCES -


Bonjour à tous chers san-franciscains curieux, et merci d'avoir pris le temps de faire la rencontre de cette chère Susan M. Sander Course

♦️

PSEUDO & HISTOIRE ♦️ Le pseudo est partiellement négociable, étant donné qu'il est très étroitement lié à l'histoire de Susan, mais si vos propositions chantent à mes oreilles, nous trouverons bien comment nous arranger coeur L'histoire en revanche n'est pas négociable, car elle est sensée être très proche de celle de Bran (sauf en ce qui concerne les études de philologie, même si je trouve ça classe **).

AVATAR ♦️ L'avatar est éventuellement négociable si Mélanie Laurent ne vous convient vraiment pas, je ne veux pas vous empêcher de prendre le scénario si seule l'actrice choisie vous déplaît Cute Toutefois, je me garde le droit de refuser certaines propositions.

LIEN ♦️ Etant frère et sœur, le lien entre Bran et Susan est très fort o/ J'envisage vraiment des perspectives d'évolution, notamment de part le fait que Susan fait tout pour renier ses origines tandis que Bran cherche drastiquement l'inverse !

ACTIVITE ♦️ De ce point de vue là, je n'en attends pas des tonnes. Disons une activité modérée, un passage plusieurs fois la semaine sans forcément rp, sans toutefois délaisser l'écriture et le personnages Chat Un rythme normal en outre.

♦️

Voilà, ma messagerie reste grande ouverte pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter  Coucou



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Susan M. Sander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) The Bitch Perfect
» (M / LIBRE) Little brother.
» (M/LIBRE) Glorious bastard.
» (M/Libre ) My Son, My Secret
» (F/LIBRE) Hey sister, do you still believe in love, I wonder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate ::  :: Somebody to love :: To be or not to be...-